Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
skiens

skiens

Féminin Poissons Localisation : Sur une certaine planète nommée "Terre"
Messages : 38

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 20:53

Si je me souviens bien c'était Hana Yori Dango...ma soeur était en train de regarder quelque chose quand je suis rentré dans sa chambre, vu que j'avais rien à faire je me suis installée et ça a était le coup de coeur lol alors qu'on arrêtait pas de m'en parlé c'était la première fois que je voyais un drama. Maintenant je suis une vrai Accro, c'est pire que tout lol, quand je commence je peut enchainer non stop tout les épisodes d'un drama xD
Revenir en haut Aller en bas
jopauloccsfan

jopauloccsfan

Masculin Sagittaire Messages : 20

Age : 40

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:30

Mon tout premier drama !
GTO. J'avais adoré le manga et j'ai découvert par hasard qu'il existait une version live. Il respectait l'esprit du manga. Après j'ai enchainé avec you under arrest, pride, attack number one.
Mon premier drama coréen Wonderful life est arrivé sur le tard. Après j'ai enchainé drama sur drama et maintenant je ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
manone123

manone123

Féminin Cancer Localisation : Nord - Lille
Messages : 28

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:30

Alors pour ma part, avant je ne regardais que des séries américaines car j'étais encore ignorante par rapport au merveilleux monde des dramas ^^
Ca remonte à plusieurs années maintenant, je recherchais une nouvelle série à regarder et sur un site il y avait une série dont le résumé me plaisait et il y avait l'image où Domyoji et Tsukushi se sont embrassés pour la première fois par accident ^^ Et je n'avais pas remarqué qu'ils étaient asiatique sur l'image !! J'ai regardé le premier épidose et à partir de ce monde, je suis devenu accro !! Je me souviens encore l'état d'excitation dans lequel j'étais en fin de cours, en me disant que je pourrais regarder la suite !!! J'étais tellement dedans que je crois que c'est en regardant ce drama que j'ai le plus pleuré (je suis un vrai coeur d'artichaut ^^). Et partir de là, j'ai vu devil because you (je crois --) et ainsi de suite. Ensuite, j'ai découvert les k-dramas et leur recette bien à eux qui nous font devenir totalement hystérique pour un drama. Maintenant, j'en ai vu une grande liste et je me lasse pas de les reregarder plusieurs fois (je suis toujours aussi prise dans l'intrigue^^) !! Mon frère est toujours choqué en voyant la quantité de séries que j'ai et que je mobilise sur le disque dur externe (j'en ai plusieurs car ça prend quand même beaucoup de place ^^).
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Lion Localisation : heu devant mon ordi à dramater comme une droguée
Messages : 91

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:33

mdr ton histoire, c'est comme moi je voulais vite rentrer chez moi pour regarder la fin du drama
et c'est devil beside you ^^
Revenir en haut Aller en bas
noune

noune

Féminin Sagittaire Localisation : 34
Messages : 34

Age : 56

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:43

pour moi, c'était personal taste! j'ai vu un teaser , j'en ai parlé à ma fille qui l'avait déjà vu.....chargement et me voilà accro au petit écran, pestant , rageant, pleurant , riant.......si les gens me voyaient, ils me prendraient pour une folasse!! en attendant , il a fallu acheter un disque dur externe pour les conserver, car en général ,je les revois une à deux fois, c'est plus fort que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winny

Winny

Féminin Taureau Messages : 52

Age : 38

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 22:06

Mon tout premier drama a été le très connu "You're Beautiful".
Je n'étais pas trop emballée par l'histoire mais une amie m'a appâtée en me montrant sa peluche de cochon-lapin qu'elle a fait venir en import de Corée du Sud. Or, j'ADORE les peluches donc...
Ça a été un vrai choc ! o__O
Je m'attendais à une série type "sitcom" à l'américaine et j'ai découvert un feuilleton en plusieurs épisodes de très bonne qualité avec beaucoup d'humour, des acteurs convaincants, des personnages attachants et de la très bonne musique.
Bref, je venais d'entrer dans le monde des dramas... pour toujours !

Je ne remercierai jamais assez mon amie ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
tichabine

tichabine

Féminin Cancer Localisation : sur mon PC XD
Messages : 26

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 13:26

moi c'était hana yori dango et hanazakari ni kimitachi e mais c'est pas eux qui mon fait aimé les drama mais boys overs flowers et full house et depuis j'en regarde beaucoup beaucoup beaucoup Quel était votre premier drama ? - Page 4 85790 Quel était votre premier drama ? - Page 4 80299
Revenir en haut Aller en bas
ren-hana

ren-hana

Féminin Poissons Localisation : Aquitaine
Messages : 108

Age : 56

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 6:15

Pfff, ça remonte à 3 ans !! Quel était votre premier drama ? - Page 4 63352 disons que j ai surtout commence par des films asiatiques donc en drama, je dirais spring waltz en coreen, devil beside you en taiwanais et nodame cantabile en japonais et apres je n ai pas cesse de les enchainer les uns derriere les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan

Meg-Chan

Féminin Sagittaire Messages : 27

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptySam 25 Juin - 20:05

    Alala, moi mon premier drama fut le très célèbre Hana Yori Dango ! Drama que j'ai tout de suite adoré et que j'aime toujours autant ! Vraiment c'est un de ses dramas que je pourrai regarder des dizaines de fois sans me lassé ! Surtout la saison un !
    Bref je remercie ma sœur qui me l'avait conseillé ! Elle a du le regretter vu combien je suis folle des dramas et des coréens maintenant !
    Après HYD j'ai trouvé moi même de nouveau drama mais je ne me souviens pas de mon deuxième ! Le premier m'a marqué ! Puis HYD ! C'est pas rien quand même ! On se doit de le regarder ce drama, né ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Trang-Dao

Trang-Dao

Féminin Scorpion Localisation : Egarée
Messages : 43

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 11:17

Mon premier drama ? Tout simplement Hana Yori Dango ! De ce fait, je n'ai pu regarder entièrement Boys Over Flower, étant trop attachée à la version japonaise.
C'est un drama absolument magnifique ! Avec de très bons acteurs !
Mon premier drama coréen, fut You're beautiful, excellent à voir !
Puis mon premier drama taiwanais fut Devil Beside You ! Que de fou rires ! Et un drama assez triste également ...
Je n'oublierais jamais mes premiers dramas, ni les autres!
Revenir en haut Aller en bas
sayana

sayana

Féminin Cancer Messages : 26

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 14:01

Mon premier drama a été my name is kim sam soon ^^
Après ça j'ai complètement enchainé dans le monde des kdrama
Revenir en haut Aller en bas
kearts

kearts

Masculin Cancer Messages : 27

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:23

Mon premier drama , je m'en souvient comme si c'etait hier est le trés célèbre Hana Yori Dango ensuite regarder des drama est devenu comme une seconde nature
Revenir en haut Aller en bas
Angelyn-Mei

Angelyn-Mei

Féminin Verseau Localisation : Un petit village paumé dans la picardie
Messages : 32

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:40

Mon premier drama ? C'était romantic princess , je l'ai découvert par hasard sur wat et je suis rester scotcher . Après ça , je suis devenu accro aux dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy

Féminin Sagittaire Messages : 25

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 20:45

Mon premier drama coréen était Boys before Flowers, un classique ! Japonais c'était Kurosagi c'est resté mon préféré depuis et pour les taïwannais c'était Devil beside You ~
Revenir en haut Aller en bas
paradiseranch

paradiseranch

Féminin Taureau Messages : 22

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 20:48

moi c'était HYD et je suis pas décu Quel était votre premier drama ? - Page 4 152499
Revenir en haut Aller en bas
llbanks

avatar

Masculin Bélier Messages : 39

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:24

my first : kurosagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushiidusoleil

sushiidusoleil

Féminin Poissons Messages : 34

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 19:37

Moi c'était You're Beautiful, que j'ai découvert grâce a une amie ^^
C'était il y a environ un an et depuis j'ai pas décrocher :p
Revenir en haut Aller en bas
makino02

makino02

Féminin Poissons Localisation : 02 Aisne
Messages : 39

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:01

je croit que c'était Nobuta Wa Produce. Avec Yamashita Tomohisa et Kamenashi Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
LYS unni

LYS unni

Féminin Taureau Messages : 17

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 12:02

Moi c'était Hana Yori Dango... et après je suis tombé amoureuse des dramas.... YOUHOU......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaraCity

HaraCity

Féminin Poissons Messages : 30

Age : 36

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:51

Mon tout premier drama c'était " Full House" ! Et jusqu'a aujourd'hui il reste mon préféré ! J'aime tout dans ce drama : la musique , les chansons , les acteurs principaux de préférence !

Je suis nostalgique de ce drama ! La romance mouvementé de song hye kyo et rain bi était trop mignon et dramatique !

Ce couple reste le meilleur couple que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
elyah-and-akamaru

elyah-and-akamaru

Féminin Taureau Localisation : toulouse ^^
Messages : 23

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:28

mon tout premier drama a été hana yori dango ça fait 2ans a peut prés déja et maintenant je suis accro aux drama je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
alej86

alej86

Féminin Poissons Messages : 22

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 21:39

Mon premier drama je l'ai vu grâce à ma cousine et c'était Coffee Prince ( excellent drama pour commencer ) avec Boys Before Flowers et Coffee House en même temps ( beaucoup trop d'un coup j'ai totalement accroché et ne souhaite en rien me "désintoxiqué")
Mon premier Tw-drama : Mars quel superbe drama avec Vic Chou (sublime non ?)
Mon premier J-drama : Bloody Monday mais j'ai eu du mal avec les J-drama celui que j'ai vraiment aimé en premier c'était Nobuta Wo Produce ( d'où ma "Kame-mania" )
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell

Féminin Capricorne Localisation : Ardèche
Messages : 81

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 22:56

haaaaa coffee prince! vraiment génial!

Mon tout premier drama ... "Devil beside You" et "Prince's First Love" (où j'ai découvert que vraiment les coréens ... Quel était votre premier drama ? - Page 4 85790 ) et ensuite Hana Yori Dango!
Revenir en haut Aller en bas
nel-24

nel-24

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 65

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 8:14

moi j'ai commencé par Full-House le tout premier je suis tomber dessus par hasard
avant les dramas je ragardais des mangas avec ma fille qui est passionnée de mangas puis en cherchant des sites je suis tombée sur une page dramas et la j'ai commencer à visualiser un premier épisode de full-house et Quel était votre premier drama ? - Page 4 339634 depuis je n'ais plus arreté que ce soit drama koréen tw et tail mais mes préféres reste les koréens Quel était votre premier drama ? - Page 4 85790
Revenir en haut Aller en bas
vivanade

vivanade

Féminin Vierge Messages : 14

Age : 41

Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 20:12

Mon premier drama fut, comme visiblement beaucoup de monde, un J Drama : LIFE !
Et voila, on devient vite accro Quel était votre premier drama ? - Page 4 664412
Ensuite, j'ai vu MY GIRL Quel était votre premier drama ? - Page 4 80299 et depuis je ne regarde quasiment que des dramas coréens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» besoin de votre aide
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit