Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kitten

Kitten

Féminin Scorpion Messages : 111

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:37

Alors mon premier Jdrama.. holala, ca date.. xD
Je ne me souviens plus vraiment... mais c'était soit 10 Sai no Hana ou Hana Yori Dango avec Shun Oguri~ *Q*

Et mon premier Kdrama.. My Girl :3
Et TDrama, Devil Beside You que je n'ai pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Best62

Best62

Féminin Sagittaire Localisation : Pas de Calais
Messages : 24

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:03

mon 1er Jdrama : Hana yori dango et mon 1er Kdrama : Full house
Revenir en haut Aller en bas
Maylin

Maylin

Féminin Verseau Localisation : Paris
Messages : 56

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:03

Le premier c'était Hana Yori Dango (en Streaming sur Dailymotion par hasard) et Full House pour les Coréens juste après. Et depuis impossible de m'arrêter :)
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:03

J'ai découvert l'univers des dramas par ma jeune soeur, il y a maintenant un peu plus de trois ans. Elle était totalement accros. Du coup, elle m'a contamineée. Et je dois dire que pour moi, cela a été d'un grand réconfort au moment ou je subissais des problèmes de santé. Grâe aux dramas, je vais beaucoup mieux. Ca a été une bonne thérapie pour moi. (Je suppose que je vais en faire rire plus d'un, mais ce que je dis est la vérité !!!) Je pense que vous comprendrez pourquoi j'aime tant les dramas. !!! Quel était votre premier drama ? - Page 2 339634

Mon tout premier a été Full House, et je dois bien avouer qu'il reste l'un de mes préférés. J'ai du le regarder au moins 4 ou 5 fois !! Peur-être plus ?? Quel était votre premier drama ? - Page 2 726813
Revenir en haut Aller en bas
Trang-Dao

Trang-Dao

Féminin Scorpion Localisation : Egarée
Messages : 43

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:25

Mon premier drama était : Hana Yori Dango

Quel était votre premier drama ? - Page 2 736937

J'ai tout simplement adoré ! Un magnifique drama qui a duré 2 saisons en plus de cela ! Je ne pensais pas que les dramas étaient si magnifiques ...
Cela fait déjà 2 ans que j'ai découvert les dramas ...
Je ne sais plus comment ... mais je sais qu'un jour j'ai décidé de me lancer dans les dramas ... puis après, un à un j'ai regardé des dramas japonais.
Puis un jour, sur un site, j'ai lu le résumé d'un drama coréen : You're beautiful ... depuis je ne me lasse pas de regarder des dramas Quel était votre premier drama ? - Page 2 80299
Revenir en haut Aller en bas
martine21
Fouineuse de news
Fouineuse de news
martine21

Féminin Verseau Localisation : Marseille
Messages : 2404

Age : 66

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:37

Mon premier drama était : Hana yori dango.

Cela remonte a quelques années, je visionnais hana yori dango l'animé sur daylimotion, vous voyez cela fait un bout de temps, il n'y avait pas beaucoup de forum à l'époque.
Je ne savais pas qu'ils existaient des dramas, j'eu la surprise de voir, à la suite des pages, une série identique avec des personnages de film.
Je me suis donc lancée dans le visionnage de cette série et j'ai adoré.

Voila comment a débuter mon engouement pour les séries asiatique.
Depuis, je ne cesse de regarder tous ce que je peux.
Vive la drama attitude. Quel était votre premier drama ? - Page 2 85790 Quel était votre premier drama ? - Page 2 53841
Revenir en haut Aller en bas
Co'

Co'

Féminin Balance Localisation : Nord !
Messages : 67

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:28

Quel était votre premier drama ? - Page 2 661931

Je suis tombée un jour sur le Drama "Hana Yori Dango".

Un peu septique mais pourtant très interessée par le synopsis, je me suis lancée....

Et la, c'est la révélation ! J'ai dévorée les deux saisons et l'épisode SP. J'étais tellement fan que je n'ai pas hésité, j'ai entamée "Why Why love" puis "hanazakari no kimitachi e" et depuis maintenant 2 ans, je ne m’arrête pas ! Quel était votre premier drama ? - Page 2 541120
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13

Masculin Cancer Messages : 108

Age : 63

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:01

Mon premier Drama et qui reste mon préféré (Juste après c'est Jumong) c'est The Legend.
Je l'ai découvert ca doit faire pas loin de 2 ans maintenant sur un forum de Torrent. C'etait un site généraliste où je récupérais mes séries US en Vostfr et tout au milieu de ce fatras se trouvait cette realease de la NewAsia. Là ce fut le choc. Le scénario, les personnages, les effets spéciaux, les costumes, tout est au top. De l'action, de l'humour un peu de comédie romantique matinée de mélodrame c'est comme celà que j'ai fini addict aux Kdramas.
Revenir en haut Aller en bas
SeuNi*

SeuNi*

Féminin Scorpion Localisation : SmTown
Messages : 18

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:31

Pour ça a été une amie que j'ai "poussé" dans les dramas sans m'y aventurer avant elle qui m'a conseillée Nobuta Wo Produce. :)
J'ai vraiment adoré, mais ça ne pas vraiment donné envie plus que ça de regarder des dramas, ce n'est que quelques mois après, lorsque j'ai vu "It Started With a Kiss", puis, la saison 2 "They Kiss Again" que j'ai vraiment étais prise dans le mouvement! Pour moi ce drama est juste une perle! ♥
Revenir en haut Aller en bas
muriellelilienzo

muriellelilienzo

Féminin Gémeaux Localisation : Marseille
Messages : 23

Age : 48

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:18

Mon premier drama je l'ai decouvert sur le net, j'etait dans ma periode dramas
mais dans la categorie jane austen historique.
Dans ma recherche je suis tombé litterralement dans les dramas, le premier que j'ai visionné c'etait Devil Beside you, suivis de Full House, depuis je ne les comptent plus.... Quel était votre premier drama ? - Page 2 339634


Dernière édition par muriellelilienzo le Mar 10 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukilove

Mitsukilove

Féminin Capricorne Localisation : Dans le lit de Jonghyun ~
Messages : 31

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:17

Pour moi c'est Hana Yori Dango ^^
Même si maintenant la version coréenne est ma préférée sa n'en reste pas moins le drama qui m'a envie de continuer à en regarder Quel était votre premier drama ? - Page 2 650208
Revenir en haut Aller en bas
ayumu91

ayumu91

Masculin Cancer Messages : 17

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:24

pour moi ses grâce a mon frère il ma regarde sa déchire en parlant de boys over flower et puis depuis je suis devenu accro lol
Revenir en haut Aller en bas
데이빗.BF

데이빗.BF

Masculin Taureau Messages : 28

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:21

J'ai commencé l'univers des drama avec Hana Yori Dango (jdramaà), puis j'ai poursuivi l'aventure avec l'excellentissime Full House (Kdrama), et c'est là que je n'ai plus jamais lâché les Kdrama^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin Gémeaux Messages : 33

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:03

Moi le tout tout premier c'était Devil Beside You... et c'était y a un sacrée bail XD. J'avais du mal au début avec la langue, mais ça a pas duré longtemps....ACCRO !! après mon premier K-drama: Full House et mon p^remier J-drama.... mm HYD je crois...
Et oui, j ai commencer avec du lourd, les grosses pointures lol ... alors comment ne pas devenir addict XD
Revenir en haut Aller en bas
melodie

melodie

Féminin Balance Messages : 243

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:12

Pour ma part, mon tout premier drama a été un taïwanais avec devil beside you,
le suivant un japonnais avec hanazakari no kimitatchi e ,
ensuite un coréen avec full house ,
et ca fait plus de 4 ans que je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
minhooz

minhooz

Masculin Balance Messages : 23

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:21

Le tout premier dramas que j'ai regardé c'était Nobuta Wo produce xD .... sa fait Longtemps mais je m'en souviens comme si c'était Hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Féminin Poissons Messages : 32

Age : 109

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:13

Ah ah ! Le culte de chez culte! Hana Yori Dango! Je l'ai vu en 2008/2009, et ça m'a vachement marquée. C'est THE drama à voir en premier pour moi, sûrement parce que la majorité des fans l'ont vu en premier ^^
Je crois l'avoir regardé une bonne dizaine de fois sans me lassé, et j'ai très envie de le revoir d'ailleurs :)

Je le conseil vivement!
Revenir en haut Aller en bas
llbanks

avatar

Masculin Bélier Messages : 39

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:12

mon premier drama c'était un jdrama kurosagi
Revenir en haut Aller en bas
PoutouX

PoutouX

Féminin Lion Messages : 23

Age : 39

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:42

Mon premier dama ça date!!!

Quand je suis arrivée en métropole ça faisait 2 ans que j'étais entrée dans le monde mangas et animes et c'est sur l'un des sites où je suivais la suite des épisodes des différentes séries qu'il y avait une section dramas.

J'ai suivi un conseil qui disait de commencer par Full House si on ne connaissait pas ce qu'étaient les dramas. J'ai pas spécialement accroché, mais j'ai vu Wonderful Life après que j'ai plus apprécié (j'étais tellement à fond dedans que j'étais coupé du monde quand je regardais les épisodes, ça a intrigué ma coloc qui s'y est mise aussi avec moi du coup mdr)et Dragonzakura (avec Yamapi!!!) il m'a donné l'envie de le voir dans d'autres dramas et depuis je ne me passe plus de dramas!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Nini

Féminin Scorpion Localisation : Dans les nuages (^-^ )
Messages : 1202

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:08

Mon premier drama a été comme beaucoup d'autres HYD ^^ Mais j'avais déjà vu cinq films avant de tomber sur ce drama, le premier a été Lovely complex =)
Ensuite j'ai vu HanaKimi ^^
Mon premier Tw-Drama était Devil beside you que j'ai bien aimé
Et mon premier drama coréen a été You're beautiful, j'regarddais plus de films que de drama X)
Revenir en haut Aller en bas
nina24

nina24

Féminin Capricorne Messages : 67

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:24

alors mon premier drama c'est" full house" c'était un bon drama rigolo et triste et depuis je suis acro aux drama c'est vraiment une maladie mdr je regarde ke sa kdrama et tw drama mai jdrama j'arrive pas a m'accrocher mais je vai essayer et finalement vive les drama Quel était votre premier drama ? - Page 2 704998
Revenir en haut Aller en bas
enetari

enetari

Féminin Vierge Messages : 9

Age : 43

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:40

Mon premier drama c'est Hana Yori Dango !! Et oui j'ai commencé par les dramas japonais Quel était votre premier drama ? - Page 2 474959 jusqu'à ce fameux jour ou j'ai découvert full house mon premier drama coréen et devil beside you mon premier taiwanais !! Quel était votre premier drama ? - Page 2 339634 Quel était votre premier drama ? - Page 2 634780
Maintenant j'ai vraiment une préférence pour les dramas coréen !! Quel était votre premier drama ? - Page 2 704998
Revenir en haut Aller en bas
takafer20

takafer20

Féminin Lion Messages : 12

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:46

Moi, c'est une amie qui m'a donné pleins de Drama et qui m'a dit regarde les tu vas voir c'est géniale !
Alors j'ai commencé avec Romantic Princess et depuis je suis accro aux dramas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Rose

Lilia Rose

Féminin Verseau Localisation : Nice
Messages : 325

Age : 38

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:42

Bah... Si je ne me trompe pas, mon premier drama c'était... Gokusen, je crois parce que depuis j'en ai vu tout plein donc je ne suis pas sure du tout premier)... Ensuite, ben j'ai continué en suivant les acteurs que j'avais aimé dans cette série...
Mon premier Tw-Drama, ça doit être Devil Beside You....
J'ai découvert les dramas par une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae

Hanae

Féminin Taureau Messages : 20

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:40

Mon premier Japonais : Hanazakari no Kimitachi e
Mon premier Coréen : You're Beautiful

Mais le tout premier c'était bien Hanazakari :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» besoin de votre aide
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit