Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
vincent99

vincent99

Masculin Scorpion Messages : 10

Age : 45

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 14:51

Avant, j'ai regardé 2 dramas japonais : GTO et My Boss, My Hero. j'ai bien aimé. Un tout autre Style par rapport aux dramas coréens! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Japan-Coreen

Hana-Japan-Coreen

Féminin Gémeaux Messages : 37

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 4 Oct - 15:29

Pour moi c'était Secret Garden et je pense que je me souviendrais toujours de ce drama qui est un des meilleurs pour moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
tagadou

tagadou

Féminin Scorpion Localisation : Banlieue Est Paris
Messages : 27

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 8:12

Mon premier Drama a été un J-Drama, C'était Mei-chan no Shitsuji !
C'était complètement différent des séries américaines que je regardais mais sans vraiment aimer, c'était juste pour passer le temps!
Là j'ai découvert en regardant un Drama, un autre univers, de l'humour, de la romance, du grand n'importe quoi enfin LE TRUC PARFAIT quoi ^^
Je sais plus comment je suis venue à m'y mettre mais en tout cas ça a changé ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
juli75

juli75

Féminin Gémeaux Messages : 5

Age : 25

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 9:50

mon premier drama c'était un japonais et j'ai vraiment accrocher sur les drama japonais mais le seul problème c'est que je me souvient plus du nom .le premier drama coréen c'était cinderella's sister que j'ai adoré et c'est depuis que je l'ai vu que j' adore les drama coréen
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyVen 2 Nov - 3:16

Mon tout premier drama a ete par hasard a la tele en feuilleton, Prince's First Love (pas compris grand, chose, plutot devine, ne comprenand pas la langue(Vietnamien).. :113:
ensuite je me suis passionnee pour les dramas (surtout Coreen) Quel était votre premier drama ? - Page 14 704998 est venu ensuite Full House etc... Quel était votre premier drama ? - Page 14 726813
Revenir en haut Aller en bas
murrun

murrun

Féminin Sagittaire Messages : 5

Age : 43

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 12:37

mon premier drama a ete city hunter qu'une copine m'avait passé...
j'ai tout de suite acroché sur le drama( et sur l'acteur j'avoue!!! Quel était votre premier drama ? - Page 14 339634 ) et du coup j'ai enchainé sur BOF et depuis je ne peux plus m'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathael

mathael

Féminin Poissons Localisation : p'tit coin paumé d'Avergne
Messages : 6

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 14:36

Mon premier drama : Goong, j'ai littéralement adoré l'histoire, les décors, les personnages et surtout les acteurs qui jouent tous leurs rôles merveilleusement bien ^^
Mais au début c'était deux films qui m'y avaient conduit puisque j'ai vu 100 days with Mr.Arrogant et My Sassy Girl que j'avais tout deux aimés et du coup j'arrive plus a décrocher Quel était votre premier drama ? - Page 14 849832
Revenir en haut Aller en bas
alexx542

alexx542

Féminin Bélier Messages : 8

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 20:21

Ah mon premier drama, que de souvenirs.
Moi c'était Hana yori dango.
Je venais de découvrir le manga et je suis tombé tout a fait par hasard sur le drama.
Chaque semaine j'était à cran jusqu'au prochain épisode.
Mon second drama était full house.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Magdalena

Maria-Magdalena

Féminin Scorpion Localisation : Hornu (Belgique)
Messages : 12

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 10 Jan - 16:11

Mon tout premier drama a été Extravagant Challenge! Quel était votre premier drama ? - Page 14 849832
Je suis fan du manga et anime Skip Beat! et une amie m'a dit ils ont fait un drama de Skip Beat! il est trop bien et en plus Siwon et Donghae jouent dedans!
Ma réaction a été: Ah super! Il faut que je le regarde! Mais c'est qui Siwon et Donghae? (Tout juste que j'arrivais à prononcer leurs noms, en effet je ne connaissais pas encore la K-Pop et encore moins les Super Junior)

Et voilà comment j'ai commencé à regarder des dramas et écouter de la K-Pop et à devenir une vraie accroc! *-*

Mes impressions: WOW c'est trop bien, et puis les acteurs ont été super bien choisis! D'ailleurs maintenant quand je lis Skip beat! J'imagine Siwon à la place de Ren et Donghae à la place de Shô! Quel était votre premier drama ? - Page 14 664412
Revenir en haut Aller en bas
Maléna

Maléna

Féminin Taureau Localisation : Lyon
Messages : 7

Age : 45

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 10 Jan - 16:26

Mon premier drama était "Hana Yori Dango".
J'avais adoré l'anime du même titre et en faisant des recherches j'ai vu qu'il existait un drama japonais, ensuite j'ai enchaîné avec "Boys Over Flowers" et depuis je suis accro des K-Dramas. Quel était votre premier drama ? - Page 14 339634
Revenir en haut Aller en bas
lovynath

lovynath

Féminin Poissons Localisation : Mâcon
Messages : 39

Age : 39

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 10 Jan - 20:56

Ah le premier drama, souvenirs souvenir. Moi c'était hana Yori dango!!
Je connaissais le manga que j'avais adoré et je cherchait l'anime et là je suis tombé sur le drama!! :66:
Coup de foudre dés les premières minutes, et là est né ma passion des dramas!!! Quel était votre premier drama ? - Page 14 85790

Encore aujourd'hui un super souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padam

Padam

Féminin Sagittaire Messages : 29

Age : 24

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 19:16

Mon premier drama a été Boys Over Flowers.
Je l'ai vu quand j'ai dormi chez une de mes cousines qui regardait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysias

Lysias

Féminin Cancer Messages : 13

Age : 52

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyMer 16 Jan - 22:56

Mon tout premier a été Nodame Cantabile parce que, excédée, j'ai cédé à l'insistance d'un membre de ma famille. Maintenant, je l'inclus systématiquement dans mes prières du soir ! :83:

(quoique... quand je vois quelle drama-geek je suis devenue, je me demande bien si ça vaut le coup de le louer...)
Revenir en haut Aller en bas
orangesanguine

orangesanguine

Féminin Balance Localisation : Marseille
Messages : 11

Age : 25

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 17 Jan - 18:39

Moi pour mon premier drama je les découvert sur google Quel était votre premier drama ? - Page 14 541120 c'était je crois Dream High ! Au début je n'aimais pas trop parce que le début était un peu...ennuyant (?) mais après je les juste adorée !! Suzy joue bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi

Elo_LeeYeongGi

Féminin Cancer Messages : 21

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyVen 25 Jan - 15:29

Mon premier drama était Boys Over Flowers et j'ai tout de suite accrocher... j'ai eu du mal au début vu que je n'était pas habituer a regarder des films ou autre en sous titré mais j'ai ADORÉ..

L'histoire, les acteurs, les musiques, parfait.
Et Lee Min Ho un de mes acteurs préféré maintenant ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Tahita

Tahita

Féminin Vierge Localisation : France
Messages : 21

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyVen 25 Jan - 17:22

Mon tout premier drama était je crois Kurosagi. Je m'étais tournée naturellement vers les japonais après avoir lu un tas de mangas. Il était bien sympa ce premier drama et j'avais enchaîné avec Hana Yori Dango qui m'a donné envie d'en voir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
mimi312

mimi312

Féminin Sagittaire Messages : 55

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 22:09

Mon tout premier drama que j'ai regardé, c'était Romantic princess, un drama taiwanais. Je suis un peu tombé dessus par hasard alors la curiosité m'a fait regardé ce drama pour quelle genre de série les asiatiques. Même si ce n'est pas le meilleur drama, je me souviens avoir passé des moments agréables et j'ai eu envie de continuer. Toujours des taiwanais puis des japonais et enfin des coréens.
Romantic princess reste pour moi un coup de coeur car c'est par ce drama qu'a commencé ma drama-addict.
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 13:57

mon premier drama je les vue sur KZTV c'est coffee prince et boys over flowers
et c'est la que je suis devenue une accro au drama
Revenir en haut Aller en bas
flowers4

flowers4

Masculin Capricorne Localisation : en montagne
Messages : 21

Age : 40

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptySam 9 Fév - 18:12

moi mon premier drama c'est hana yori dango
Revenir en haut Aller en bas
sue

sue

Féminin Balance Messages : 20

Age : 41

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 14 Mar - 17:03

Je ne sais plus : Kamisama mou soukashi dake ou Dragon Zakura. Je les ai vu coup sur coup, donc je ne sais plus lequel m'a donné le virus du drama.
Revenir en haut Aller en bas
Nathani-El

Nathani-El

Masculin Scorpion Localisation : metz
Messages : 9

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Bonsoir le 1er Drama   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 14 Mar - 19:11

Mon 1er Drama: Malheursement je ne m'en souviens plus mais celui qui ma marquer mais énormément fort c'est city hunter
Revenir en haut Aller en bas
Tea-Time

Tea-Time

Féminin Scorpion Localisation : Dans Les Nuages
Messages : 12

Age : 25

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptySam 23 Mar - 6:20

Mon Premier Jdrama était Hana Yori Dango, Je l'ai découvert en cherchant des scans du livre sur le net, du coup je l'ai regardé et sa m'a tout de suite plut ! J'ai continué la série en entier même si elle était plutôt longue Quel était votre premier drama ? - Page 14 664412 et Donc sa ma vraiment donné envie de découvrir d'autres dramas et c'est la que j'ai découvert Full house Take 2 ( ou Full House 2) qui est un Kdrama qui m'a vraiment beaucoup plut aussi !
Et c'est la que je suis entrée dans le monde du drama Quel était votre premier drama ? - Page 14 339634
Revenir en haut Aller en bas
tiffanyyenkway

tiffanyyenkway

Féminin Scorpion Localisation : Polynésie Française
Messages : 20

Age : 25

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptySam 23 Mar - 18:59

Alors pour moi mon tout premier drama c'était PlayFulKiss, je l'ai connue grâce à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat

Féminin Taureau Localisation : ile d'Oléron
Messages : 59

Age : 44

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 11:59

Mon tout premier c'était "Pasta" :) et j'ai ensuite enchainé par "Coffee Prince", "Boys over flowers" et "City Hunter" et la c'était foutu...j'étais devenue accro mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 EmptySam 25 Mai - 21:07

Je me souviens plus malheureusement...
Je me rappelle très bien du drama Autumn's concerto, et puis, par hasard, le J-drama Version Boys over flowers, et j'ai voulu voir l'autre version donc boys over flowers...et je n'ai plus arrêté^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» besoin de votre aide
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit