Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sakura90

sakura90

Féminin Cancer Messages : 5

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptySam 14 Avr - 15:53

Mon tout premier drama a était Hanazakari no kimoitachi e je l'es trouver bien mais sans plus ensuite sa a était hana yori dango c'est celui la qui ma fait aimer les dramas ensuite mon 1er drama taiwaner a était devil beside you et en coreen sa a était euh.. je ne sais plus je croit que sa était dream high ou full house ^^ bref maintenant je suis accroc au drama x) Quel était votre premier drama ? - Page 13 886978
Revenir en haut Aller en bas
benji3317

benji3317

Féminin Lion Messages : 170

Age : 52

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptySam 14 Avr - 19:54

Mon tout premier drama : DAMO que j'avais acheté en DVD en me disant "super, une série asiatique". Ensuite, je me suis jetée sur internet pour en savoir plus et je suis tombée dans l'univers des dramas. Le 1er drama vu ensuite : MARS, et là le choc (la musique, les acteurs, l'histoire). Voilà de quelle manière, je me suis retrouvée à passer plus de temps devant un ordi que le nez plongé dans un bouquin, pourtant ma grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
mi-mi

mi-mi

Masculin Balance Localisation : 62 pas de calais
Messages : 30

Age : 36

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 18:06

Mon tout premier Drama :je copie sur benji3317, Damo que j'ai acheté en DVD j'ai était surpris part se Drama rempli d'émotion, alors j'ai voulu chercher un Drama du genre la bien sûr et j'ai trouvé hong gill dong, voilà devenue fan de Drama historique, mis à part les Drama historiques gens n'ai pas vue d'autres si quelqu'un peut me conseiller un Drama d'action pour voir se que ça donne ça serait superbe.

Donc on va dire que j'ai découvert les dramas au magasin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 11:04

Coucou tout le monde,

Mon premier drama a ete Prince's First love que j'ai regarde sur une chaine Vietnamienne (ou je devinais plus que je ne comprenais), ensuite je me le suis cherche partout car automatiquement je loupais des episodes, me sachant pas les jours de diffusion et j'ai trouve un DVD en Viet, bien entendu et de la, ma passion pour les dramas a commence..

Dans Prince's First Love, au debut je n'aimais pas l'acteur principal (il etait a baffer) quand a l'actrice par moment elle m'agacait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait en fait, mais bon c'etait leur role, j'avais un faible pour Kim Nam Jin, je trouve que c'est acteur a de la classe, un certain Charisme..
Voila le debut de ma passion pour les dramas (coreen de preference)
Revenir en haut Aller en bas
hinoku

hinoku

Masculin Vierge Messages : 7

Age : 41

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 19:24

Mon premier drama etait un drama japonais, en l'occurence 'Gokusen' , puis 'hanazakari no kimitachi e'. Coté K-drama ce fu boys over flowers, et depuis c'est devenu une vraie addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Mon tout premier drama   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 13:32

mi-mi a écrit:
Mon tout premier Drama :je copie sur benji3317, Damo que j'ai acheté en DVD j'ai était surpris part se Drama rempli d'émotion, alors j'ai voulu chercher un Drama du genre la bien sûr et j'ai trouvé hong gill dong, voilà devenue fan de Drama historique, mis à part les Drama historiques gens n'ai pas vue d'autres si quelqu'un peut me conseiller un Drama d'action pour voir se que ça donne ça serait superbe.

Donc on va dire que j'ai découvert les dramas au magasin lol.

Coucou mi-mi, tu aimes les dramas d'action, tu as Fugitive Plan B avec Bi Rain, The Beteween Doog And Wolf, Road Number One (action drame guerre romance) il y en a surement d'autres, sur le moment je ne vois que ceux la. Tu as vu tous les dramas historiques???? il y en a un que je te recommande, c'est The Legend...

Bon dramatage


Revenir en haut Aller en bas
kitsun3

kitsun3

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 23:31

mon tout premier drama a été cat street. un bon souvenir mais le meilleur drama que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:46

Mon premier drama j’oublirais jamais ! j'avais passer un tel bon moment a le voir! je men souvien encore! alalal quand je pense que je rigoler sur ma soeur par ce quelle regarder "les truk chinois" je disais ! je regrette lol ! Maintenant je suis acroo! je peu meme pa m'en passer une seul journée ! c'est une drogue serieu!! Ma soeur ma tellement souller (pendant 2 ans je crois lol)pour regarder , et j'ai fini par regarder full house et depuis c'est une drogue dont je peu m'en passer lol
Revenir en haut Aller en bas
lilakazu

lilakazu

Féminin Verseau Messages : 6

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 1:28

Pour moi c'était hana yori dango, complètement par hasard. j'ai tout de suite accroché et ça fait maintenant 4 ans que je ne me lasse pas de regarder des drama. Depuis j'ai une préférence pour les drama coréens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tessa60

tessa60

Féminin Vierge Messages : 20

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 14:12

Pour ma part mon premier drama c'était un J-Drama: Kamisama Mou Sukoshi Dake. J'ai pleuré comme une madeleine!
Ensuite plus tard mon premier K-Drama a été Full House, et c'est resté mon préféré :-)
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruii-chan

Ruii-chan

Féminin Lion Messages : 8

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 17:30

Moi j'ai découvert le monde du Drama avec Koizora , et j'étais trop émue ! ça m'as contaminé et maintenant je passe des heures à traquer LE drama à voir ^^ (maintenant la mention de Jang Geun Seok dans le casting suffit toujours à me convaincre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
abyssellia

abyssellia

Féminin Lion Messages : 16

Age : 46

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyMer 16 Mai - 18:02

Mon premier drama : Hana Yori Dango version japonaise.
Apres avoir vu l'anime je suis tomber complètement amoureuse de cette histoire que je n'arrivais pas a lacher.
J'ai donc enchainé les 4versions que j'ai trouvé et du coup je suis tombé accro des dramas.
Quel était votre premier drama ? - Page 13 664412
Revenir en haut Aller en bas
Oeft

Oeft

Féminin Verseau Messages : 19

Age : 36

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 17 Mai - 14:25

Le premier drama que j'ai vue c'était Nobuta wo Produce. Je téléchargeais des animes et sur le site il ont commencé à mettre des dramas et c'est comme ça que je suis devenu accro ... Quel était votre premier drama ? - Page 13 85790
Revenir en haut Aller en bas
Lovelywofty

Lovelywofty

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 19:04

Je me souviens encore mon premier drama : Il faisait nuit, la pluie qui frappe les carreaux, l'odeur d'un vieux mégot dans un cendrier et les hélices du ventilateur rafraîchissant la pièce, à ce moment là jaque me dit ... Quoi, quoi ? Qu'est ce qui ce passe ?? aaaaah ... Je me suis encore perdue dans mes pensées ! Bon où j'en étais déjà ? Ah oui, mon premier drama ! Il m'a été conseillé par une amie : Boys over flowers ! Il est bien mais c'est pas celui qui m'a fait vraiment aimer les dramas ... En effet, j'ai du mal à tenir trop longtemps devant la même série donc j'ai du mal à m'engager quand il y a trop d'épisode... D'ailleurs en général je ne les finis pas (du premier coup ! si si j'ai vu la fin ... TROP BIEN ! ) Mais celui que j'ai vraiment adoré c'est my girlfriend is a gumiho : J'ai ris, j'ai pleuré .... ET j'ai à nouveau ris !!! Il est juste parfait ! Équilibré, plein de rebondissement ... Juste magique !
Revenir en haut Aller en bas
lysio65

lysio65

Féminin Scorpion Localisation : Bord de Marne
Messages : 18

Age : 56

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyVen 1 Juin - 19:45

J'ai découvert l'univers des dramas sur allo-showTV il y a 3 ans avec Devil beside you. J'ai beaucoup ri et j'ai perceveré
Revenir en haut Aller en bas
maneki

maneki

Masculin Lion Messages : 9

Age : 38

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyLun 11 Juin - 17:28

j'ai découvert le drama avec GTO live, puis avec densha otoko
Revenir en haut Aller en bas
so0nia

so0nia

Féminin Lion Messages : 11

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 28 Juin - 13:23

j'ai commencer avec your beautiful puis HANNA YORI DANGO <3 depuis j'enchaine les dramas!
Revenir en haut Aller en bas
666maverick

666maverick

Masculin Poissons Localisation : midi-pyrénées
Messages : 13

Age : 40

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyLun 16 Juil - 15:56

J'ai découvert les dramas avec Dragonzakura.
J'ai de suite accroché et cela m'a donné envie d'en voir d'autres.
J'ai enchainé sur Densha Otoko et bien d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia♥≈

Mia♥≈

Féminin Vierge Messages : 31

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 19 Juil - 14:16

Comme pour beaucoup, mon premier drama a été Hana Yori Dango <33
Et c'est depuis ce moment que je vénère Matsuda Shôta xD
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon

Féminin Balance Messages : 33

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 4:51


  • Mon premier drama fut un Historique... Jumong :171:

    Ce qui représente 81 épisodes de complots, de turpitudes en tout genre...

    Depuis, je trouve tous les dramas très courts... :180:

Revenir en haut Aller en bas
naham

naham

Féminin Vierge Messages : 14

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 19:02

Moi, j'ai découvert les drama par Full House ... je faisais une recherche sur dailymotion, et je suis tomber dessus, ne sachant pas ce que c'était j'ai chercher ce que les drama étais, et donc mon premier drama regarder à étais HYD ... oui j'ai pas regarder full house en premier Quel était votre premier drama ? - Page 13 886978

Ceci dit, il a étais mon deuxième drama.... sa va faire 6 ans que je regarde les dramas j'en suis complétement amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
lil22

lil22

Féminin Lion Messages : 13

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 22:14

Mon véritable premier drama a été goong, j'ai l'ai vu il y a 2 ans lorsque ma mère l'avait vu en chinois, je l'avais adoré :178: malgrè le coréen qui m'avait gêné au début. Après ca, j'ai enchainé les dramas playfull kiss, hana yori dango... Je pouvais plus m'arrêter jusqu’à un certain moment et puis j'ai repris pendant les vacances et je suis retombé dans l'univers des séries asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Delphinium

Delphinium

Masculin Vierge Messages : 60

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Je pense avoir déjà posté ici mais c'est pas grave si je me répète : x)
Mon premier drama était Dream High. Je l'ai adoré, ça a été vraiment un bon début. Il reste à ce jour mon drama préféré, avec sa suite, Dream High 2.
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami

Féminin Cancer Localisation : at home
Messages : 13

Age : 25

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:30

mon premier drama je l'ai trouvé au hazard à cause d'une fause fappe Quel était votre premier drama ? - Page 13 152499 c'était hanazakari no kimitachi e. J'ai pas arrêtée de rire. Il était vraiment super :178: . Maintenant j'en regarde tout le tant :180:
Revenir en haut Aller en bas
vincent99

vincent99

Masculin Scorpion Messages : 10

Age : 45

Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 14:47

Mon 1er drama coréen est Jumon et j'en suis devenu fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit