Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lafollelauralablonde

lafollelauralablonde

Féminin Balance Localisation : Toulouse
Messages : 25

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 10:46

Moi j'ai tout d'abord commencé par You're beautiful (le tout premier :D ça fait tout drole surtout que maintenant il y en a plein qui ont défilé Quel était votre premier drama ? - Page 12 43208 ) , si je l'ai regardé c'est surtout parce qu'une amie m'y a obligé (et je l'en remercie parce que maintenant je ne m'arrête plus ) Quel était votre premier drama ? - Page 12 53841
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 14:52

Mon premier drama remonte à 2009.
C'était, pour moi aussi, Hana Yori Dango avec le beau Matsumoto Jun Quel était votre premier drama ? - Page 12 80299
Revenir en haut Aller en bas
Yung sook

Yung sook

Féminin Gémeaux Messages : 11

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 10:58

Coucou!!! Quel était votre premier drama ? - Page 12 661931

Mon premier drama? Sa remonte à il y a 3 ans à peu près. C'était Devil beside you !!
J'ai tout de suite accrocher au drama. De plus je l'ai trouver en cherchent un groupe asiatique b2st sur you tube.Je suis tomber sur le MV de Devil Beside you sa m'a donnée envie de le regarder et me voilà devenue une accro inconditionnée des dramas ! :118:
Revenir en haut Aller en bas
Yoochunnie

Yoochunnie

Féminin Capricorne Localisation : Je suis locataire avec les JYJ
Messages : 112

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 13:11

Moi c'était Sad Love Story sur une chaine marocaine ( je matter ce drama dans le plasma c'était une bonne partie de bonheure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neigeaa

Neigeaa

Féminin Balance Messages : 6

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 16:16

Moi c'est une amie qui m'a fait découvrir et c'était Hana Yori Dango :)
Revenir en haut Aller en bas
Enami-chan

Enami-chan

Féminin Capricorne Messages : 29

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 17:54

Alors moi, je ne sais plus très bien mais si je me souviens un peu, je crois que c'était Sad Love Story, je n'avais pas vraiment accroché.
C'est en regardant HanaKimi (tw et Jap) que j'eus un véritable coup de <3. Depuis je ne m'en lasse plus XD
Revenir en haut Aller en bas
pat68

pat68

Masculin Gémeaux Messages : 26

Age : 55

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 21:55

pour moi ca date deja, mon tout premier drama a etait "Densha Otoko" avec la magnifique Ito Misaki Quel était votre premier drama ? - Page 12 339634 et aprés il y en a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres dramas
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 23:13

Moi c'est mon amie et c'était Dragon zakura ^^
Un Super drama j'ai continué d'aller vers les jap jusqu'au coréen le premier stairway to heaven
Revenir en haut Aller en bas
kitty85

kitty85

Féminin Taureau Messages : 17

Age : 39

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptySam 18 Fév - 0:29

Coucou les amis,

Mon premier drama à moi c'étais my princess, oh làlà qu'est ce que j'ai fondue et craquée pour Song Seung-hun!! il est trop beauuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Morkoy

Morkoy

Masculin Cancer Messages : 26

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 19:13

"Long Vacation" mon premier, est qui reste surtout l'un de mes préférés Quel était votre premier drama ? - Page 12 339634
Revenir en haut Aller en bas
Fleya

Fleya

Féminin Sagittaire Messages : 17

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 9:09

Mon tout premier drama était Yukan club ( complétement débile d'ailleurs, mais c'est pour ça que j'ai aimé xD bon ok, la présence de Jin Akanihi a un peu aidé aussi, je l'avoue ... ). C'est une amie, fan du japon, qui me l'a présenté ; et c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis également tombée dans la folie asiatique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 12:25

mon premier j-drama c'était dragon zakura avec le magnifique koike teppei et yamashita tomohisa^^) il était excellent mais j'ai plusieur fois du arrêter les épisodes pour pouvoir lire les sous-titres..... mais le drama était excellent le fait qu'un avocat les aides pour que l'école ne soit pas fermer. En plus la rotation rapide de koike teppei XDDD

mon premier k-drama c'était stairway to heaven j'ai aimer doucement j'ai bien aimer au début mais c'est vite devenue nian-nian mais j'ai aimer la fin, de plus les acteurs et actrices surtout kim tae hee(j'ai un gros faible pour les méchantes ^^)

mon premier Tw-drama ying ye 3 jia 1, avec ming dao et chen qiao, deux superbes act(eur-trice)^^ j'aime bien la langue, et l'histoire était assez marrante (quoique les Taïwanais sont pas très forts que ce soit pour les bagarres ou les effets spéciaux)
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimichiru

Mimichiru

Féminin Gémeaux Localisation : Lyon
Messages : 26

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 15:04

Mon tout premier fût 1 litre de larme... Forcément, ça marque lol ! J'ai passé tous les épisodes en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 15:29

MDR je regarderais jamais un truc qui s'appelle Un litre de larme lol j'aime pas pleurer moi lol ça t'as pas démoralisé? lol

Moi le tout premier c'était Full house ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jumong

Jumong

Masculin Gémeaux Localisation : Strasbourg
Messages : 8

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 18:08

Mon premier drama était Jumong. J'ai vu il y a environ 1 an. Cela a été une révélation pour moi. Il reste ma série préférée. Je l'ai dévoré en le regardant en moins de 2 mois. Je le conseille surtout si vous aimez les dramas historiques
Revenir en haut Aller en bas
lucile4

lucile4

Féminin Taureau Messages : 20

Age : 40

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 17:39

Mon premier vrai drama que j'ai suivi jusqu'au bout est hana yori dango tout autant avec les rires que les pleures !!!! Quel était votre premier drama ? - Page 12 664412
Revenir en haut Aller en bas
Mimichiru

Mimichiru

Féminin Gémeaux Localisation : Lyon
Messages : 26

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:59

Non en fait pour te répondre c'était très triste vu que c'est une histoire vraie, mais ça donne une énorme leçon de vie !! Du coup, j'en suis sortie plus forte et plus déterminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
boulie56

boulie56

Féminin Lion Messages : 10

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 17:41

Mon tout premier drama a été Nobuta Wo Produce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours971

ours971

Masculin Scorpion Localisation : paris
Messages : 44

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 19:00

Mon premier drama My boss my hero
Revenir en haut Aller en bas
devy

devy

Féminin Balance Messages : 7

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 9:52



  • Mon premier a été un j-drama (Beautiful Life)
    Il reste un de mes favoris Quel était votre premier drama ? - Page 12 634780
Revenir en haut Aller en bas
Umi-chan

Umi-chan

Féminin Lion Messages : 18

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 11:24

Le tout premier c'était Romantic Princess (Tw-drama)
J'avais totalement été happé dedans, je crois que c'est ce qui a fait que je sois autant accro aux dramas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
deafrench

deafrench

Masculin Sagittaire Messages : 7

Age : 43

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptySam 31 Mar - 12:30

Je me suis souvenu d'avoir vu le premier drama jp : dragon zakura. Depuis, j'vu des tonnes de jp.
Quant au drama kd, c'est Full House mais j'ai pas accroché. Pour les Kd, je prefere plutot le genre policier.
Revenir en haut Aller en bas
rimkus20

rimkus20

Masculin Gémeaux Localisation : paris
Messages : 11

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptySam 31 Mar - 12:51

Bonjour,
Mon premier drama était un Jdrama et je pense que c'était Densha Otoko et mon prémier Kdrama c'était Full House, mes j'ai une préférence pour les Kdrama.
Revenir en haut Aller en bas
Shananeechan

Shananeechan

Féminin Vierge Localisation : Paris
Messages : 29

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyLun 2 Avr - 10:39

Hello !!

Alors mon tout premier drama, c'était " the snow queen ". Je ne connaissais pas alors une once de la culture asiatique. Je surfais sur le net, puis un lien sur youtube c'est affiché et HOP.... j'ai sombré dans la dépendance !! ^_^ Voilou... Quel était votre premier drama ? - Page 12 726813
Revenir en haut Aller en bas
theblois

theblois

Féminin Gémeaux Messages : 13

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 EmptyLun 2 Avr - 16:30

mon premier drama doit être "My Lucky Star" Quel était votre premier drama ? - Page 12 704998 mais je n'en suis pas si sûre XD cela fait longtemps... car oui, j'ai eu une période où je ne suivais que les séries américaines XD XD XD honte à moi :83:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com