Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
konita86

konita86

Féminin Verseau Messages : 26

Age : 38

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptySam 23 Juil - 22:29

Moi le premier drama que j'ai vu est "Devil Beside You". Je l'ai découvert en cherchant des films romantiques et depuis je décroche plus mais ma préférence va aux dramas coréens dont je ne peux plus me passer lol
Revenir en haut Aller en bas
carfax

carfax

Féminin Vierge Messages : 36

Age : 46

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 10:22

J'ai débuté les dramas il y a environ un an et demi. J'ai commencé avec Boys Over Flowers (comme de nombreuses personnes!) Je 'lai regardé pour Lee Min Ho sur qui je craquais à fond.
Je me suis intéressée aux dramas justement à cause de Lee Min Ho. J'avais quelques personnes avec qui je discutais sur le net qui adoraient les dramas et qui m'ont dit: vas y c'est trop bien! Alors j'ai franchi le pas.
Après ça s'est enchainé et il ne se passe pas une journée de repos sans que je regarde un drama hihi
Revenir en haut Aller en bas
palmiho

palmiho

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 10:27

J'ai découvert les dramas il y a deux ans. En cherchant une série américaine, je suis tombée sur Nobuta wo produce qui m'avait l'air intéressant, je l'ai donc regarder depuis je n'arrête plus de regarder des dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Isciou

Isciou

Féminin Taureau Localisation : France
Messages : 70

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 15:19

Hum...Mon première drama est Buzzer Beat ( YAMAPI !!!! *o* ) puis en version Coréen You're beautiful x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Féminin Lion Messages : 25

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 15:26

Mon premier drama était Cinderella's Sister. Meme si quelques épisodes étaient un peu loguets, j'ai beaucoup aimé. Et Moon Geun Young est une actrice comme j'en ai rarement vu.
Revenir en haut Aller en bas
worth51

worth51

Masculin Balance Messages : 8

Age : 43

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 19:58

Mon premier drama était Liar game, je dois avouer que j'ai pas trop mal commencé pour débuter.

J'en garde vraiment un grand souvenir et du coup je suis même devenu un peu fan d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Beli-chan

Beli-chan

Féminin Verseau Localisation : La Réunion 974
Messages : 36

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 8:45

Mon premier était Nobuta Wo Produce ;). Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me suis tout de suite attachée à ce drama. Sans doute parce que j'aime l'Asie ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie

Féminin Poissons Messages : 38

Age : 36

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 13:26

moi mon premier drama je crois que ça a été hana yori dango ou hanazakari no kimitachi e je sais plus très bien mais je crois que c'est hanadan
pour le premier drama coréen je m'en souviendrai toute ma vie, le premier drama coréen que j'ai regardé à cause de lui j'ai bien faillit ne plus en regarder ! c'était Gumiho - The Nine tailed Fox (quelle fin de m..., ça m'a marqué à vie sérieux, il m'a faillit plus de trois semaines pour m'en remettre! et après j'ai été sauvé avec Rain dans full house ♥
pour mon premier drama taiwanais, c'était it started with a kiss et c'est d'ailleurs resté l'un de mes dramas préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
mgmg56

mgmg56

Féminin Gémeaux Messages : 19

Age : 44

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: mon premier drama   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 15:15

je me souvient parfaitement de mon premier manga c'était fruits basket sans hésitation

mais je suis moins sur pour les dramas je pense que c'était gokusen pour les dramas japonais et full house pour les dramas coréens

j'avoue ne pas en etre certaine car cela fait maintenant 5 ans que j'en regarde
Revenir en haut Aller en bas
elwyn

elwyn

Féminin Balance Messages : 7

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 13:14

Moi mon premier drama c'était devil beside you par la suite je me suis mis au drama coréen pour lesquels j'ai une nette préférence et le premier que j'ai vu est full house.
Revenir en haut Aller en bas
dashamet

dashamet

Masculin Lion Messages : 40

Age : 60

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 16:23

Mes premiers dramas que j'ai suivi en même temps étaient les gentillet mais sans plus "Kimi wa petto" et le un peu meilleur "Densa otoko", j'ai enchainé sur "Full house" avec lequel j'ai découvert les coréens.
Revenir en haut Aller en bas
airbiby

airbiby

Féminin Balance Messages : 8

Age : 40

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 15:57

Moi mon premier c'était Nobuta Wo Produce,il y a environ 5ans me semble t'il (quand même :65: )
En coréen c’était BOF (mais j'en ai vu que 2 pour le moment, j'ai commencé MGIAG mais j'arrive plus à avancer xD)


Dernière édition par airbiby le Jeu 28 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garasu-no-namida

Garasu-no-namida

Féminin Verseau Messages : 20

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 17:35

Ca fait un an que j'ai commencé à regarder, c'est ma meilleure amie qui m'avait montré le premier épisode d'Hanazakari no Kimitachi e :)
Revenir en haut Aller en bas
lexiesama

lexiesama

Féminin Sagittaire Localisation : France
Messages : 41

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptySam 30 Juil - 7:57

Au départ j'étais branchée Aminés, puis une copine m'a prété ses DVDs de Boys Over Flowers. J'ai de suite adhérée. Ca doit faire un an, aujourd'hui. Depuis j'ai du en voir une trentaine. Si c'est pas de l'addiction, ça XD
En tout cas, ça a changé ma vie XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
nucci

nucci

Féminin Balance Messages : 11

Age : 39

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptySam 30 Juil - 20:04

coucou mon premier drama c'etait devil beside you avec mike he je suis tomber tout a fait par hazard dessu puis j'ai enchainé avec silence avec mon cherie vic zhou puis bien evidement j'ai vue tout ses drama mais j'ai vrament adorer son personnage dans black and white puis sont venue les dramas coreen plus intense tels que goong c 'est le premier que j'ai regarder et maintenant je ne peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
tohru71

tohru71

Féminin Vierge Messages : 21

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 9:13

Comment j'ai découverts les drama, heu, houla sa date sa.
Sa doit faire à peu près 4 ans maintenant, j'étais sur mon site anime, et sur ce site j'avais vu quelque drama depuis un petit moment déjà.
Mais sa me tentai pas, mais comme j'avais plus rien a regarder Quel était votre premier drama ? - Page 7 508203 donc j'ai essayer.
Sa devait être (je crois ) Snow white. J'ai adoré, je lai trouve trop drôle. Et après j'en ai regardé. voila maintenant je suis accro :118:
Revenir en haut Aller en bas
midriase

midriase

Féminin Sagittaire Messages : 23

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 22:29

mon premier drama japonais etait Hana Yori Dango que j'ai vraiment adoré et mon premier drama coréen etait Playful kiss avec le beau
"Kim hyun joong" :118:
Revenir en haut Aller en bas
soso12

soso12

Féminin Bélier Messages : 21

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 22:43

Premier drama japonais : Hana yori dango
Premier drama coréen : Boys before flowers xD
Revenir en haut Aller en bas
Navigator84

avatar

Masculin Balance Messages : 28

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 11:44

Mon premier drama est Mr Brain, qui a été pour moi une révélation ^^ Mon premier K-drama : IRIS, excellentissime ^^ de loin le meilleur kdrama au niveau qualitatif et celui qui se rapproche le plus aux standarts américains.
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin

Ha-Rin

Féminin Lion Localisation : Sur un semblant de paradis ...
Messages : 38

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 13:39

Mon premier J-drama : Hana Yori Dango
Mon premier K-drama : Full House (techniquement, c'est Autumn Tale, mais j'ai pas osé le finir !)

Mais le tout premier premier drama, c'était Devil Beside You que j'ai dû regardé sans sous-titres :162:
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 15:37

HANA YORI DANGO !!
C'est plus que mon premier drama, c'est avec lui que j'ai découvert l'univers asiatique pour ne jamais m'en séparer !
Sentimentalement parlant ce drama est vraiment important pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii

Féminin Lion Localisation : Chez les DBSK ^-^
Messages : 205

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 17:11

Mon premier drama a été Hana Yori Dango ( comme beaucoup d'ailleurs ^^)
Je l'ai regardé à cause d'une amie et depuis 3-4 ans a peu prés je regarde des dramas xDDD
Ce drama restera a jamais mon 1er drama même si j'ai adoré BBF =D
Revenir en haut Aller en bas
mllemelodie

mllemelodie

Féminin Taureau Localisation : Dans mon lit, a manger des m&m's eheheh...
Messages : 36

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 21:35

Moi c'était You're Beautiful ahhhh tellement biennn Quel était votre premier drama ? - Page 7 43208
Revenir en haut Aller en bas
loudmila123

loudmila123

Féminin Taureau Localisation : paris
Messages : 8

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 22:21

mon premier dama c etait my lovely sam soon je l ai tres bien aimé c'etait trop marrant sam soon me faisait rire j adore ce drama c est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
seora

seora

Féminin Verseau Messages : 11

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 22:43

Moi c'était Devil beside you XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation