Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nari

Nari

Féminin Vierge Messages : 9

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 20:48

Mon premier drama Jap c'était Tantei Gakuen Q. C'est pas très connu... moi je l'ai regardé parce que je suis fan des Hey!Say!JUMP et que l'un d'entre eux joue dedans x)

Mon premier drama Taïwanais c'était Why Why Love parce que tout le monde me conseillait de le voir ^^ et j'ai pas regretté! *^*

Mon premier drama coréen c'était Full House comme beaucoup d'autres personnes ^^ une amie me l'avait conseillé (juste pour mater Bi Rain u__u" )
Revenir en haut Aller en bas
kamar-xoxo

kamar-xoxo

Féminin Scorpion Messages : 22

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:09

Mon premier drama c'était un drama japonais : Yamada Taro Monogatari
Mon premier drama Coréen c'était You're Beautiful
et en mon premier drama Taiwanais c'était Smiling Pasta . Quel était votre premier drama ? - Page 8 348622
Revenir en haut Aller en bas
diana829

diana829

Féminin Balance Messages : 322

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 23:57

Pour moi c'était Boys Over Flowers, c'était sur dailymotion, je suis tombés deçue par hasard je ne me souvient plus ce que je cherchait car ça remonte à 2009 donc 2 ans. J'avoue au début je me demandait : "c'est quoi ça ?" car j'avoue que au début c'est un peu violent :100: mais je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite accroché (alors que je ne m'était jamais intéressé au monde asiatique) mais j'ai dévoré ce drama en même pas une semaine. Puis j'ai fait des recherches et je suis tombé sur hana yori dango, et j'ai également adoré et après tous c'est fait de "file en aiguille" puis j'ai regardé My girl, Tokyo Juliet, Full House. Puis plus tard après j'ai compris qu'il y avait différente catégorie de drama. Et maintenant je ne peux plus me passé de ce monde, surtout des K-drama qui sont mes préférés Quel était votre premier drama ? - Page 8 849832
Revenir en haut Aller en bas
angel78280

angel78280

Féminin Lion Messages : 30

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 7:52

Alors mon premier drama c'était "Romantic Princess" j'aivais aimé le titre c'est pour ça que j'ai commancer celui la.
C'était ya environ 3ans j'étais sur un site et je chercher des série US a regarder,et c'est la que j'ai vu marqué "série taiwanaise" et j'ai décider de me lancer et la j'ai adoré la music les décors la folie des acteurs^^ après j'ai regarder d'autre drama taiwannais ensuite japonais et coréen.Ce que je préfére le plus ce sont les Kdramas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa

Féminin Taureau Localisation : Nord de la France
Messages : 7

Age : 54

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMer 3 Aoû - 11:48

Mon premier drama, Boys over Flowers, c'est ma fille qui a insisté pour que je le regarde, et depuis je n'ai plus arrêté, c'était il y a deux ans !!!
C'est l'un des meilleurs, je pense :118:
Revenir en haut Aller en bas
pianlace

pianlace

Masculin Poissons Messages : 21

Age : 68

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 18:54

The Vineyard Man que j'ai trouvé Sympathique et qui ma donné envie de continuer à voir les dramas coréens
Revenir en haut Aller en bas
jleena

jleena

Féminin Bélier Messages : 22

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 22:39

bonjour ^^

pour moi le premier drama que j'ai vu c'est tata hitotsu no koi
(avec sa magnifique musique : https://www.youtube.com/watch?v=B2EsVBZ2V10&feature=related)

un drama japonais tres simple, une pure histoire d'amour, c'est pas un drama avec pleins d'effets et rebondissement, juste une pure histoire de coeur lol...
mais tres belle, avec de magnifiques musiques...

c'est mon mari qui m'a fait decouvrir ca, et donc ensuite je regarde tjrs des dramas depuis.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunatsuki

Yunatsuki

Féminin Balance Messages : 18

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 22:47

Je crois que c'est Full House...

Que des souvenirs! :178:
Revenir en haut Aller en bas
TiFunny

TiFunny

Féminin Cancer Messages : 16

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 12:33

Mon tout premier drama : Hana Yori Dango, il y a 4 ans.

Une de mes amies parlait souvent des dramas et m'avait dit que j'aimerais sûrement, qu'il fallait que j'essaye... Donc un jour, par curiosité j'ai tapé drama dans ma barre Google, et parmi les quelques pages que j'ai regardé j'ai fait mon choix sur Hana Yori Dango. Je l'ai regardé d'une traite et j'ai adoré. J'ai pleuré, j'ai rit, j'ai ressenti tout simplement...
Merci à elle. Quel était votre premier drama ? - Page 8 156643
Revenir en haut Aller en bas
lanoblesse

lanoblesse

Masculin Gémeaux Messages : 36

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 16:16

Playfull kiss
Revenir en haut Aller en bas
CSsaranghae

CSsaranghae

Féminin Taureau Localisation : Terre
Messages : 21

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyLun 8 Aoû - 21:25

Hana Yori dango que ma cousine m'a fait decouvrir il n'y a vraiment pas longtemps (quelques mois) (en mm temps que les Shinee d'ailleurs ^^)
et au début j'ai trouvé ça tellement tiré par les cheveux et stéréotypés!
mais après plus possible de m'arrêter!!
Quel était votre premier drama ? - Page 8 290766
mais le déclic ça reste playfull kiss!
Revenir en haut Aller en bas
YoonA

YoonA

Masculin Gémeaux Localisation : Asian no Paradise
Messages : 31

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 16:31

Mon tout premier drama a été BOF. Bizarrement j'avais une mauvaise vue des dramas, mais j'ai plutôt bien accroché. ^^

Depuis je fais qu'en mater !
Revenir en haut Aller en bas
Larosette

Larosette

Féminin Sagittaire Messages : 8

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 10:06

Mon premier drama c'est " Nobuta wo produce ", et ça date d'il y a maintenant, presque 4 ans.
Je l'ai connu grâce aux KAT-TUN et aux NEWS, que je connaissais depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi

Masculin Poissons Localisation : Liège, Belgique
Messages : 758

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 21:12

Mon premier drama a été Coffee Prince = 3

J'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandie

Sandie

Féminin Scorpion Localisation : Reims/Rennes
Messages : 15

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 21:28

Et bien moi, mon premier drama fut : Romantic Princess, avec Angela Chang et Wu Chun. J'ai commencé par des TW Dramas, oui, oui. Et ensuite Devil beside you et Why Why Love. Et ce sont les seuls TW Dramas que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Emula

Emula

Féminin Taureau Messages : 12

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 18:39

Je crois que c'était Densha Otoko. Beaucoup en parlaient comme une référence pour les otakus, je ne regardais que des animes à cette époque. Après, j'ai vu toutes les références en dramas japonais, Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce, etc...

J'ai connu les dramas coréen assez tard. Et ensuite, les taiwanais.
Revenir en haut Aller en bas
pitou-chan

pitou-chan

Féminin Verseau Messages : 13

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 8:40

You're beautiful :118:
Revenir en haut Aller en bas
yoann80

yoann80

Masculin Lion Messages : 15

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 13:01

Pour moi c'est Super Rookie , même après en avoir regarder d'autre c'est toujours mon préférée
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Premier drama Japonais: Hana Yori Dango
Premier drama Coréen: Boys over Flower
Premier drama taiwanais: Fated to love you
Revenir en haut Aller en bas
drama-kawaiiii

drama-kawaiiii

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 17:42

Alors j'ai découvert les dramas en cherchant "parmi eux en anime" et je l'ai trouvé en drama au début ça m'a pas tenté du tout et puis au bout d'un moment je me suis lancer parce que j'avais quand même envie de le voir ça fait maintenant 2 ans que je look des dramas ( Merci toma ikuta .... ♥) et je crois que le deuxième drama que j'ai vu c'est HYD ( Jun *w* ♥) Coté Coréen gros trou de mémoire peut être My girl et Taïwanais ( je sais pas du tout comment on ecrit ce mot --' ) devil beside you ( enfin je crois ... )(Avec Mike he ♥) J'aime beaucoup de monde dit donc ..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Chichiliche

Chichiliche

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:36

SMILING PASTA (drama taiwannais) il était troop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung

Kim Min Yung

Féminin Vierge Localisation : Bordeaux
Messages : 34

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 9:06

Hanazakari no Kimitachi e je crois bien... :143:
Revenir en haut Aller en bas
arize

arize

Féminin Lion Messages : 11

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Hello !   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 16:38


Alors, je dirai que mon premier drama a été cinderella's sister ! Quel était votre premier drama ? - Page 8 531318
Revenir en haut Aller en bas
Laola

Laola

Féminin Verseau Messages : 13

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 14:40

Alors sa remonte a loin sa xD Mon premier drama c'été Life en Drama japonais et celui coréen Wonderful Life
Revenir en haut Aller en bas
magali4020

magali4020

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 21:19

mon premier drama a été boys before flowers et ça a été une grande révélation pour moi ...

ensuite j'ai enchainé avec my girl , full house et goong et là je suis devenue complètement accro au dramas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» besoin de votre aide
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit