Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
boulette-de-riz

boulette-de-riz

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 22 Aoû - 19:26

Le mien c'était Devil Beside You Quel était votre premier drama ? - Page 9 85790
Revenir en haut Aller en bas
djadja

djadja

Féminin Scorpion Localisation : Caen
Messages : 11

Age : 36

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 10:48

moi, le tout premier c'était hana yori dango (version japonaise). ça commence à daté un peu maintenant, mais il est toujours aussi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_MissLily

_MissLily

Féminin Sagittaire Messages : 13

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Mon premier a aussi été Hana Yori Dango *o*
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 8:46

Pareil pour moi, mon premier drama c'était Hana Yori Dango <3
Revenir en haut Aller en bas
banzzai

banzzai

Masculin Scorpion Messages : 7

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 15:59

Moi hanakimi japanais :)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Féminin Vierge Messages : 7

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 16:49

Ma meilleure amie m'a fais découvrir Devil Beside You et depuis je suis tombé totalement amoureuse des dramas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tyty92

tyty92

Féminin Scorpion Messages : 10

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 18:48

My girl
Revenir en haut Aller en bas
Draco13

Draco13

Masculin Cancer Localisation : Aubagne
Messages : 14

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 20:56

Mon tout premier c'est densha otoko et encore j'ai un doute. sa fait tellement longtemp. sa pourais etre full house mon tout premier ou sailor moon si on peut appeler sa un drama.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 22:23

Olaaa sa date! mais je me rapelle que c'était Nobuta Wo produce! j'avais adoré..et un coup de coeur pour Yamapi xD
Revenir en haut Aller en bas
68bibi

68bibi

Féminin Gémeaux Localisation : Ville paumée!! (heureusemenet que les dramas existe sinon je serai morte d'ennuie)
Messages : 17

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 15:57

Le mien c'etait Hana Yori Dango!
Je suis tomber par hasard dessus en voulant ouvrir une vidéo sur Dailyotion...

Sa ma plus et en fait je c pas comment tous c enchainer mais en 2 jours javais terminer les 2 saisons! :111:
Revenir en haut Aller en bas
cannelliah

cannelliah

Féminin Bélier Messages : 18

Age : 43

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 19:58

Quel était votre premier drama ? - Page 9 661931 Salut!

Mon premier drama ? Snow white... Oh la la c'est vieux!!

Je ne sais même plus comment j'en suis venu à le visionner, mais toujours est-il que j'ai aimé la sonorité de la langue coréenne, apprendre sur cette culture coréenne mais également asiatique en général. Depuis je visionne régulièrement des dramas, mais également des animés.

Voilà comment j'en suis venue à apprécié les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
go-mi-nam

go-mi-nam

Féminin Capricorne Messages : 18

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 20:13

Coucou , oh c'est vraiment une très bonne question
mmm........ mon premier drama est : my lovely kim sam kim sam soon
oh c'tait vraiment un coup de coeur troooooooop marrant
on m'a conseiller de le regarder, et à partir de la j'ai enchaîner avec full hause, et tout les dramas de Bi Rain , voila c'est ma petite histoire Quel était votre premier drama ? - Page 9 9158
Revenir en haut Aller en bas
Ceres-chan

Ceres-chan

Féminin Capricorne Messages : 45

Age : 41

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 8:53

Je me répète mais mon premier drama a été Hana yori dango et pour les coréens,c'était Full House (adoré tous les deux) et depuis je suis accro!
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyeu

Go Mi Nyeu

Féminin Sagittaire Localisation : Quelque part dans ce monde , ou sur la lune , ça depend !!!
Messages : 19

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 16:32

Moi mon premier drama , heu je me rappelle plus du titre , ça fait tres tres longtemps , je pense 8 , mais il etait magnifique c'est là que je suis devenu accro lol
apres c'etait Sad love story , magnifique histoire aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dynah

dynah

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptySam 1 Oct - 12:50

Moi c'est particulier, le premier que j'ai vu et qui m'a transmis le virus des dramas est coffee prince il y a un peu plus d'un an mais je suis tombée par hasard il y a environ 3 ans sur hello my teacher sur un site de stream où j'ai dévoré les premiers épisodes et pfff comme un soufflé c'est retombé et partie aux oubliettes et puis en mattant des vidéos encore par hasard mais cette fois-ci sur youtube, bé je sais pas comment j'ai fait j'ai vu des extraits de coffee prince et je me suis dit : ''mais lui (en parlant de Gong yoo !) je le connais... bref j'ai retenté et depuis je suis accro... comme quoi le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
love-drama10

love-drama10

Féminin Capricorne Messages : 894

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 9:31

mon premier drama a été zettai kareshi!!!je sais pas pourquoi mais sa ne ma pas donner envie de continuer à en regarder peut etre la fin un peu trop triste à mon gout!!!mais bon a force d'entendre des amies dire tout le temps "qu'es ce qu'il est beau hanazawa rui", que à un moment je me sui dit il faut que je leur demande de quoi elle parle et là elle mon parlait de hanayori dango et hanazakari no kimitachi e.bon ben sa a été le coup de coeur pour les deux et c'est à ce moment que je suis devenu accro aux dramas que ce soit japonais,coréens, taiwanais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25

Masculin Poissons Messages : 32

Age : 52

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 18:13

j'ais decouvert les dramas coreen grace a " jumong" je ne le regrette absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Natsushiful

Natsushiful

Féminin Cancer Messages : 15

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 20:09

Mon 1er drama est Paradise Ranch :)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepatate

fleurdepatate

Féminin Capricorne Messages : 27

Age : 51

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 21:37

mon premier drama etait japonais. c'etait GTO.
Revenir en haut Aller en bas
missprincesselila

missprincesselila

Féminin Cancer Localisation : devant son ordi
Messages : 6

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: you're beautiful   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 17:02

Mon premier drama a été you're beautiful je pense l'un des plus connu et des plus drôle Quel était votre premier drama ? - Page 9 53841 et maintenat je suis une véritable fan
Revenir en haut Aller en bas
L-aurry

L-aurry

Féminin Taureau Messages : 35

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 17:34

Alors moi, mon tout premier drama a été Goong. Je l'ai vu avec ma soeur, qui est aussi son premier drama, et franchement c'est l'un de mes préfèrés. Quel était votre premier drama ? - Page 9 339634
Revenir en haut Aller en bas
Nishikida

Nishikida

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 19:04

    Mon premier drama a été Kimi wa Petto (drama japonais donc).
    Je ne sais pas si c'est parce qu'il a été mon premier, mais je l'affectionne particulièrement. Certaines scènes sont tellement touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauritie

Mauritie

Féminin Cancer Messages : 50

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 20:45

City Hunter <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanukki

Tanukki

Féminin Poissons Localisation : Montréal, Canada
Messages : 4

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 0:21

Mon tout premier drama, ça a été Hana Yori Dango, un drama japonais! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hanh

Mai Hanh

Féminin Vierge Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 42

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 21:04

Mon premier drama ... C'était Hana Yori Dango
Ca remonte à il y a 3 ans et je dois dire que ça fait vraiment bizarre de repenser à ça, j'étais tellement à fond dedans que je pouvais pas me concentrer en cours! En y pensant ça me donne envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit