Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap3%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
7/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
8/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
9/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap25%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 28 ]
10/10
Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_lcap58%Boys Over Flowers - Page 4 I_vote_rcap
 58% [ 65 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
lolalil

lolalil

Féminin Bélier Messages : 14

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:28

Mon premier drama, celui qui restera à jamais dans ma mémoire donc evidemment ce sera un 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
mannylola

mannylola

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 13

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 23:16

Hum... rien que pour le visuel du "F4 coréen" , y a pas photo ! <3 C'est pas pour rien que ces acteurs ont été choisis !
Ensuite dans l'ensemble, je trouve que BBF est un peu plus centré sur le F4 que dans HYD (un peu moins sur Woo Bin, c'est dommage) et c'est une bonne chose. Geum Jan Di, même si elle parait moins mignonne que Makino, est 10 000 fois plus crédible !
Ah... J'aimais bien le personnage de Ji Hoo, alors que je ne pouvais pas supporter Rui.
Et... la mère de Gu Jun Pyo était exellente, elle faisait flipper à souhait lol.

Mais j'apprécie tout de même HYD ^^
Bref c'est définitivement un de mes dramas préférés vu que je le regarde régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
chacha18

chacha18

Féminin Capricorne Localisation : france essonne
Messages : 28

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 20:01

l un des dramas les plus connu je pense ! Qui n a pas été submergée d 'émossion en voyant ce groupe d garcons plus beaux les uns que les autres, avec leur petit air arrogant!

J avais vu la version japonaise et j avais été un peu décue par les situations un peu farfelue et la rapidité de la saison et des émotions.. Quand j ai vu la verion coréenne j ai juste trouvé ca génial! je le recommande! :118:
Revenir en haut Aller en bas
Heivanui

Heivanui

Féminin Scorpion Messages : 53

Age : 27

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 5:14

Moi, Boys Over Flowers n'a pas été aussi extraordinaire que je ne le pensais. J'avoue que les garçons de ce drama sont super canon sans exception. (petite préférence pour Kim Bum <3). Bref, je trouve qu'il n'est pas meilleur que la version japonaise. Ils sont a égalités car des scènes se répètent mais pas de la meme manière. Enfin... Lee Min Ho joue dans ce drama!! A ne pas le manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira

Féminin Scorpion Messages : 12

Age : 33

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Ah Boys Over Flowers.... Un excellent drama encore ^^ Ils sont vraiment fort ces Coréens lol
J'ai pas décroché de ce drama avant de l'avoir terminé ^^' Bien sûr j'ai voulu frapper Jun pyo puis aussi le sunbae (oulà ça fait longtemps j'ai oublié les noms Oo) ah elle aussi des fois je voulais la frapper du genre "Allez va lui parler !! Cours lui après !!!" lol
Je suis passée par beaucoup d'émotions avec ce drama :) Un vrai coup de coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
aix96

aix96

Féminin Sagittaire Localisation : nantes
Messages : 8

Age : 27

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 15:23

super dramas !! mais j ai prefere la version japonaise !=)
Revenir en haut Aller en bas
Sujini

Sujini

Féminin Verseau Messages : 41

Age : 40

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:55

En ayant adoré la version japonaise, je ne pouvais que regarder la version coréenne.

Je n'ai pas du tout été déçue, les acteurs jouent bien. Ils ont suivi le manga donc cela diffère un peu de la version japonaise donc moins l'impression de copier-coller et de déjà vu (puisque je n'ai pas lu le manga Boys Over Flowers - Page 4 886978 ) et l'histoire d'amour entre ga eul et yi jung est développée donc j'étais aux anges ^^

Je n'ai pas trop appréciée la fin par contre, elle est trop bâclée à mon goût mais comme le reste du drama vaut le coup ça ne gâche rien ^^

Cette version est bien mais la version japonaise reste ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
didic21

didic21

Masculin Capricorne Localisation : dijon
Messages : 10

Age : 47

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 15:00

mon premier drama, vraiment excellent! une superbe OST!
Revenir en haut Aller en bas
Bidule

Bidule

Féminin Lion Messages : 9

Age : 35

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:20

BOF a été mon premier drama et je suis devenue accro..
Le drama est vraiment bon et les personnages sont attachants. Plusieurs scènes sont magnifiques (la scène à la piscine à la fin par exemple) et d'autres sont très drôles. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Gashwa

Gashwa

Féminin Poissons Messages : 7

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:43

Que dire de plus sur ce drama à part qu'il est tout simplement génial ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Selema

Selema

Féminin Capricorne Messages : 17

Age : 34

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 18:41

Sublime drama a voir et a revoir merci pour la fiche. Boys Over Flowers - Page 4 80299
Revenir en haut Aller en bas
Mikadola-Junior

Mikadola-Junior

Féminin Taureau Messages : 10

Age : 26

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 20:17

Ce fut mon premier drama, et je l'ai beaucoup apprécié, je m'apprête à le regarder pour la 3e fois... x)
Je l'ai regardée la 1ère fois en cinq jours tellement j'y étais accro...! oO'

Après, il y a des scènes un peu trop nunuches à mon goût ou d'autres d'aucunes utilité comme :

Spoiler:

Mon couple favoris est sans hésitation Ga Eul et Yi Jung. ♥ *-*
Il m'a permis à apprécier le cinéma coréen, et à m'orienter vers d'autres dramas convenant à mon style, puis grâce à BOF j'ai découvert Kim Beom, qui est un super acteur, je regarde tous ses films et dramas... xD
ainsi que Hyun Joong qui m'intrigue à chaque rôle...

Enfin ce fut une belle découverte, romantique ou humour, je le conseille, car j'ai autant pleuré que éclatée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
mamita

mamita

Féminin Poissons Messages : 9

Age : 56

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:20

bon, ben, vu les critiques, je crois qu'il faut que je le mette tout en haut de ma liste des dramas à voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:44

A voir ABSULEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
utena_n

utena_n

Féminin Vierge Messages : 11

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:47

HUmm que dire , quand j'ai vue "Hana Yori dango ' la version Japonaise, je suis tombé sous le charme , l'histoire , les acteurs (Jun Matsumoto en Tsukassa et Inoue Mao en Makino ils étaient juste magnifique )tout était réuni pour me plaire, j'ai rie, pleuré bref c'était le premier drama qui m'a fait passer par temps d'émotions à la fois .Du coup j'ai continué avec la saison 2 j'était devenu accros. lol Boys Over Flowers - Page 4 849832
Ensuite je me suis precipité sur le mangas , 36 volumes que j'ai enchainé assez rapidement, faut dire que l'histoire y est plus détaillé , je me suis encore plus attaché au personages et a leur vie.Donc rechute inévitable je suis redevenue accros :110: .
Mais lorsque j'ai découvert la version coréenne "Boys over Flower" aprés une cure de désintoxe lol ^^( ben oui , la version jap vu et le mangas terminé 'j'attendais d'avoir tous les épisodes pour pouvoir le voir)ça a était la révélation !!! ils on su rester fidéle au mangas , les acteurs on parfaitement su capter le caractére si particulier de chaque personnage.Et surtout comme ils ont suivie le mangas on comprend mieux l'évolution des sentiments de Goo jun pyo(alias Domiyoji Tsukassa) et de Geum jan di oui car il tombe pas amoureux d'elle en un coup de pied.Puis elle non plus elle n'oublie pas aussi facilement son premier amour Yoon ji hoo (alias Hanazawa Rui).Enfin bref j'étais aux anges en plus j'ai decouvert deux autres chouchou grace a ce drama Lee min Hoo et Kim Hyun Joong.A voir don si ce n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudl-m

arnaudl-m

Masculin Poissons Messages : 8

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:44

10/10 bien sur c'est THE drama coreen Boys Over Flowers - Page 4 339634 Boys Over Flowers - Page 4 339634
Revenir en haut Aller en bas
utena_n

utena_n

Féminin Vierge Messages : 11

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:55

Ouh moi qui adore Boys over Flowers , je viens de voir secret garden et the greatest Love , j'avoue que mon coeur balance, en faite faudait que je le
re-regarde pour pouvoir bien juger lol ^^(ça va comme excuse non ?, on voit pas que je suis une accros lol Boys Over Flowers - Page 4 541120 )
Revenir en haut Aller en bas
kookies

kookies

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 28

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 19:41

On m'a dit qu'il était bien, mais j'hésite à le regarder ! Surtt que jaime pas la coupe à Min Ho :103:
Okai, c'est pas une raison ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 36

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:27

nouvelle version de Hana Yori Dango
mais celle-ci est un peu plus longue :p

d'un point de vue de tournage je dirais que certaines scènes ont été beaucoup mieux tournées :)
dommage que la trame n'ait pas été davantage exploitée

un bon drama quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
utena_n

utena_n

Féminin Vierge Messages : 11

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 19:50

@Syane
Perso moi je trouve que l'histoire en generale à était bien
reprise par la version coréenne, qui est resté fidéle au Manga.
Par contre moi c'est la version Japonaise que j'ai trouvé un peu
plus abrégé au niveau scénario.même si ils ont fait 2 saisons.
Mais bon ça ne m'a pas empéché d'apprécier pleinement ces magnifiques
dramas. Boys Over Flowers - Page 4 634780
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 14:48

Alors moi pas du tout! J'ai adoré jusqu'à l'épisode 14 et d'un coup paf!!! Effet pétard mouillé... Je n'ai vraiment pas raccroché par la suite bien que les acteurs soient bons. Incomparable à la version japonaise, beaucoup plus prenante et tonique. Et je serai sans doute la seule à le dire mais je préfère dix fois Météor Garden ( version taiwanaise) à BOF. C'était la première version et la plus fidèle même si les acteurs niveau profil par rapport au manga conviennent moins. je ne me suis JAMAIS ennuiyée et je l'ai regardé deux fois, c'est le seul des trois versions. Au total quand je mixe c'est la version japonaise que je trouve la meilleure mais de peu par rapport à Météor. Et BOF voilà quoi .... Vraiment pas le drama de l'année, il a surtout le mérite de révéler le talent de Lee Min Ho et m'a fait découvrir Kim Bum .

Mais par exemple c'est sans comparaison avec City Hunter (où Lee Min Ho atteint des sommets.) qui pour le coup est un excellent drama.
Revenir en haut Aller en bas
utena_n

utena_n

Féminin Vierge Messages : 11

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:59

@mucheng80 !

la version Taiwanaise, c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu .Faudrait que j'y pense un jour, si elle est aussi géniale que tu le dit.Autrement ça m'étonne que t'ai pas aimé B.O.F , a la rigueur si tu m'avais dit que le début était ennuiyeux j'aurais peut être dit oui , le temps de s'y habituer et que l'histoire commence mais a partir du 14 éme épisodes, je comprends pas.
Enfin bref , faudrait que je revisonne pour me refaire un idée.comme on dit les goût et les couleurs ne se discute jamais ^^.
Pour ce qui est de Lee min hoo, perso même si j'ai aimée City Hunter, j'ai pourtant préféré son rôle dans B.O.F .Dans le rôle de Gu joon pyo, il a réussi a me faire rire, pleurer et il montrait une certaine force de caractére.c'est ce qui m'a un peu manqué dans City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 21:46

C'est vrai qu'il est très bon dans BOF, mais j'ai adoré City hunter.
Ben oui quand ils partent dans l'île qui fait figure de venise-là... j'ai pas accroché, et après c'était mort, une copine à moi n'a même pas terminé et pourtant on était à fond dessus au début.

Très peu de gens aiment la version taiwanaise car le jeu des acteurs est plus plat il faut l'avouer, mais bon effet premier drama aussi. Donc c'est particulier. pour les fans du manga ça reste incontestablement la version la plus fidèle? bien que le manga nétait pas terminé à l'époque (du coup ils ont fait une saison 2 et là.... Boys Over Flowers - Page 4 379799 ). Dao Ming Se (Domoyoji-gu joon pyo) est joué par Jerry han et Chancai(tsukushi-) est joué par Barbie xu qui est une des actrices taiwanaise que je préfère. Par contre c'est vrai qu'elle est sans doute trop belle pour jouer Makino mais bon...

Au bout d'un moment l'héroine me saoûlait dans la version coréenne. Non vraiment j'ai complètement buggé. J'ai eu un mal fou à finir.
Revenir en haut Aller en bas
silver64

avatar

Féminin Gémeaux Messages : 49

Age : 37

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:25

et bien pour ma part je n'ai vu que les 12 épisodes alors je peux pas trop me prononcer malheureusement :66:
j'aurais aimer voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
lafollelauralablonde

lafollelauralablonde

Féminin Balance Localisation : Toulouse
Messages : 25

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:39

J'adooooore Boys Over Flowers - Page 4 43208 il est génial dans tous les sens du terme !!!! :119:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Over Flowers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boys over flower
» BB.Boys feat. G.NA - We will be okay
» SNSD - The boys
» Top Combine - Lucky Boys
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit