Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap3%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
7/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
8/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
9/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap25%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 28 ]
10/10
Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_lcap58%Boys Over Flowers - Page 5 I_vote_rcap
 58% [ 65 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:42

Ayant ADORE la version japonaise, j'appréhendais un peu de regarder cette version. Mais, je n'ai pas été déçue! J'ai enchaîné très rapidement les 25 épisodes et les épisodes bonus.
Les personnages sont attachants (les F4 sont plutôt agréable à regarder ♥ ♥), l'intrigue est plus développée que dans HYD) et, les mélodies sont géniales !!

Revenir en haut Aller en bas
kitty85

kitty85

Féminin Taureau Messages : 17

Age : 39

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:25

kikou,

Je suis en train de le regarder et je me régale!!
Lee min ho, il trop beau et kim bum il est troooooooooooop beau aussi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
freecom444

freecom444

Féminin Cancer Messages : 16

Age : 38

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 22:21

J'adore ce drama un des mes préférés :)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020

magali4020

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 13:11

Comme 51 autres personnes je donne 10/10 à ce drama tout simplement parce que c'est le plus beau drama que je n'ai jamais vu ! je l'ai déjà regarder deux fois et je compte bien ne pas m'arrêter là.
Si vous n'avez jamais vu ce drama , regarder le vite !!! dès la seconde ou vous le commencez vous ne pourrez plus vous arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Syssie_79

Syssie_79

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 40

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptySam 25 Fév - 12:10

J'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas accroché =S
Il faudrait peut être que je regarde une nouvelle fois mais pour le moment, je suis pas convaincu, peut être à cause de HYD
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 17:14

Beuacoup m'ont dis aussi que la version japonaise était meilleure, je ne sais pas, je n'ai vu que le version coréenne qui est vraiment SUPER !! :125:

C'était là ma première rencontre avec Lee Min Ho oppa XD Et quelle découverte ! Boys Over Flowers - Page 5 736937 XD

En revanche, tant j'ai aimé l'ambiance et Gu Jun Pyo, autant j'ai failli plusieurs fois arrêter la série à cause de Jan Di !! Boys Over Flowers - Page 5 189576 :72:
De tous les dramas que j'ai vu, c'est vraiment l'héroïne que j'avais le plus envie de taper !! XD Mais Lee Min Ho m'a fait tenir bon XD Et franchement, c'est top ! :)

Boys Over Flowers reste un indétrônable grand classique des dramas coréens !! A voir !!! :107:

Bisous :126:
Revenir en haut Aller en bas
turkoise

turkoise

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 29

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:43

j'ai tous simplement adorer en même je peux que, avec les acteurs qu'il y a et surtout, surtout Kim Hyun Joong *o*
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 8:49

c'est un drama que j'ai vu y a longtemps mai j'en ai laisser un très bon souvenir !!!! j'ai adorée ce drama!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinoku

hinoku

Masculin Vierge Messages : 7

Age : 41

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 19:02

C'est le premier drama coréen que j'avais vu, et j'ai adoré l'actrice Ku Hye Seon qui joue le role de Geum Jan Di. D'ailleurs si vous connaissait d'autres dramas intéressant avec cette actrice je suis preneurs. Lee min ho toujours aussi bon , j'ai adore le drama city hunter dans lequel il joue.
J'avais essayer de visionner la version japonaise, mais je n'ai pas du tout accroché, j'ai seulement regarder les 3 premiers épisodes. Pour moi la version coréenne reste supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
faye05

faye05

Masculin Gémeaux Messages : 12

Age : 50

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 22:18

oh ça s'est le drama préféré de ma fille , pas su le voir , mais je vais le regarder rien que pour l'acteur principal que j'aime bien , je repasserais voter pour donner mon avis quand je l'aurais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Juju31000

Juju31000

Féminin Poissons Localisation : Toulouse
Messages : 20

Age : 38

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:35

Mon tout 1er drama c'était Hana Yori Dango, et après je suis vite passé aux dramas coréen, et j'avais peur d'être déçu en regardant Boys Over Flowers, je pensais qu'il ne serait pas aussi bien que HYD, mais finalement j'ai adoré!!! ce drama est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
monsta

monsta

Féminin Sagittaire Localisation : Polynésie Française
Messages : 15

Age : 27

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:02

J'ai adorée ce drama c'est le premier drama que j'ai vue et j'en suis littéralement tomber sous le charme. Ils sont tellement souder entre eux. L'histoire et trop bien faite . MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nana

Kim Nana

Féminin Sagittaire Localisation : Montpellier
Messages : 13

Age : 26

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 22:08

Magnifique drama *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tahita

Tahita

Féminin Vierge Localisation : France
Messages : 21

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:43

J'ai beaucoup aimé ce drama en ayant vu la version japonaise un moment avant, je préfère la coréenne. Par contre la version originale n'est ni la japonaise, ni la coréenne mais une taiwanaise : Meteror Garden datant de 2001 que je n'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
tiffanyyenkway

tiffanyyenkway

Féminin Scorpion Localisation : Polynésie Française
Messages : 20

Age : 25

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 6:10

C'est l'un de mes tous premiers dramas que j'ai regardé et je me souviens de ce drama car j'ai pleuré pleins de fois
Revenir en haut Aller en bas
lovynath

lovynath

Féminin Poissons Localisation : Mâcon
Messages : 39

Age : 39

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 11:51

c'est un excellent drama!!! Tout les épisodes sont bien construit, on ne se lasse pas de la longueur!!!
Je le conseille à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy-nana-mushu

emy-nana-mushu

Féminin Poissons Messages : 49

Age : 27

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 17:59

Le premier Drama que j'ai connu et regardé ! :-D

C'est vraiment une bonne histoire et on ne peu pas s’ennuyer du début à la fin ! ^_^
Je ne regretterai jamais l jour où je l'ai découvert car c'est aussi à partir de là que j'ai découvert de nouvelles musiques et de nouvelles cultures !!
Un super moment à passer avec ce Drama, Fantastique ! :118:
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 17:20

mon tout premier drama
je les adoré
sa montre bien la vie de deux monde différent
et que rien n'est impossible dans la vie
j'ai adoré l'ost de se drama avec les ss510 et shinne
c'est un drama a voir
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 9:23

Il fait parti de mes dramas préférés.

Merci d'avoir fait cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
angels1986

angels1986

Féminin Capricorne Messages : 27

Age : 38

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 17:30

mon 2eme drama préféré ! il es a tomber quel merveille se drama ! ces la version la mieu comparé a la japonaise qui es tro coincer ; les acteur un pur bonheur ! Boys Over Flowers - Page 5 339634
Revenir en haut Aller en bas
yuukidu62

yuukidu62

Féminin Gémeaux Messages : 27

Age : 34

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 14:28

Mon tout premier drama, donc que de souvenir j'ai adoré, je les largement préféré a la version japonaise. Par contre je dois avoué que mon coeur battait pour Kim hyun joong et pas pour lee min ho a qui je n'aurais jamais pardonner son comportement. L'histoire de se drama est génial et bien aboutit. J'ai adoré le second couple So Yi Jung et Ga Eul j'aurais aimé un drama avec c'est deux la parce que j'ai vu une publicité et ils vont super bien ensemble.
Par contre j'ai eu beaucoup de peine pour mon Joon Ji Hoo qui finissait seul
:157:

Pour se drama restera mon premier, celui qui ma donner envie de regarder les drama, un incontournable


[img]Boys Over Flowers - Page 5 The-le10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
leisabelle

leisabelle

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 28

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 20:31

L'un de mes dramas préférés! En plus, c'est le premier que j'ai regardé :) L'ost est vraiment magnifique, le jeu d'acteur est excellent, ils ont su me faire rire, pleurer. Ce drama m'a fait rêver... :)
Revenir en haut Aller en bas
dramapowa

dramapowa

Féminin Lion Messages : 20

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:15

Mon premier drama, qui m’a fait connaitre le merveilleux lee min ho. Je n’ai pas encore vu faith, mais cet acteur ne m’a pour le moment jamais déçue ! je préfère largement la version coréenne à la version japonaise !25 épisodes ne sont pas suffisants ! j’espère encore une suite mais le drama est fini depuis des années donc je ne rêve pas trop :(
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 12:46

alors sa c'est le drama c'est de loin mon préféré :174: il est vraiment magnifique :118: 
Revenir en haut Aller en bas
shinigamy

shinigamy

Féminin Vierge Messages : 11

Age : 39

Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 11:47

Je ne trouve pas qu'il mérite sa réputation...
Les acteurs ne sont pas transcendants...(juste de belle gueule de poseur pour faire faire *kyaaa* aux minettes)
Quand à l'histoire, on y retrouve tous les clichés des drama Sud Coréen.

En conclusion : il se regarde mais de mon point vu il ne vaut ni plus ni moins qu'un autres.... (il l'est dans la moyenne quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Over Flowers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boys over flower
» BB.Boys feat. G.NA - We will be okay
» SNSD - The boys
» Top Combine - Lucky Boys
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com