Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap3%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
7/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
8/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
9/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap25%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 28 ]
10/10
Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_lcap58%Boys Over Flowers - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 65 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
nelle71

nelle71

Féminin Scorpion Messages : 30

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:30

J'ai tellement adoré ce drama que j'ai acheter le coffret DVD
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo

Féminin Scorpion Localisation : Sud ouest
Messages : 33

Age : 41

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:35

J'ai bien aimé ce drama, mais j'avoue que la version Japonaise est ma préférée ^^ j'ai commencé à m’intéresser au drama grâce à Hana Yori Dango !

Mes les acteurs sont vraiment chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy

kimmy

Féminin Scorpion Messages : 26

Age : 29

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:37

Alors là vous parlez de THE dramas, Boys before flowers quoi ! Franchement c'est l'un des meilleurs dramas coréen que j'ai vu, je dirais même le meilleur, celui ou j’étais vraiment à fond dedans, ou on ne s’ennuie jamais, on arrive jamais à s'arrêter quand on le commence et qu'on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte ben pour moi c'est ça Boys Before Flowers !

Et pour la fameuse comparaison avec Hana Yori Dango, ben normal que ça se ressemble pas c'est juste une adaptation, mais au fond l'histoire reste la même.Je trouve que la violence est beaucoup plus présente dans Hana Yori Dango que dans Boys Before Blowers qui ressemble vraiment plus à une comédie avec deux histoires d'amours en parallèle contrairement à Hana Yori Dango avec l'histoire de Yuki et Sojiro (bon je vais éviter de spoiler) !

Concernant les acteurs dans Hana Yori Dango Oguri Shun est PARFAIT dans le rôle d'Hanazawa Rui Boys Over Flowers - Page 2 339634 même mieux que Kim Bum dans celui de Yi Jung Boys Over Flowers - Page 2 85790 (Bon étant donné que Kim Bum est mon mari il reste quand même le meilleur xD); Et je trouve Domiyoji (si s'a s'écrit comme ça) est 20 000 fois plus violent que GJP (qui est mon second mari Boys Over Flowers - Page 2 339634 ) !

Bref moi je pourrais vraiment pas choisir entre les deux mais dans tous les cas ce sont les mes deux dramas préférés hihi Boys Over Flowers - Page 2 85790
Bon il s'agit bien sur de mon point de vue personnel hein :D
Revenir en haut Aller en bas
rahma

rahma

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:00

j'aurais aimé le télécharger mais je n'ai toujours pas trouvé les liens en vostfr donc si quelqu'un sait ça serais gentil de me les passé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosodu59

sosodu59

Féminin Lion Localisation : Nord
Messages : 35

Age : 27

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:21

Ce drama est magnifique, c'est grace à lui (mon 2e drama après hana yori dango) que j'ai découvert ma passion pour les dramas. L'OST est vraiment super
J'adoooooooooooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunHiie

avatar

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:17

Ce drama est dans mes projets, c'est l'un des dramas à voir absolument! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeenat

zeenat

Féminin Bélier Messages : 39

Age : 38

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:52

J'ai adoré ce drama, il fait partis des premiers drama que j'ai vu et vraiment il vaut le coup. Les acteurs sont géniaux, les lieux magnifiques. C'est à voir!! surtout qu'il y a lee min ho, il est super dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:43

J'ai bien aimé ce drama, ce que j'ai préféré dedans c'est que les personnages secondaires sont mis plus en valeur.

Et les OST sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
sama

sama

Féminin Taureau Messages : 25

Age : 34

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:16

boys over flowers c'est le muste des dramas ya tout les ingredients: Amour, Tristesse, Argent, Vengeance.on est envouté par F4 en bref c'est the drama
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise

Féminin Poissons Messages : 97

Age : 52

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:13

j ai nettement preferé HYD a BOF, pourtant je suis plus addict aux kdramas..cette version coreenne etait bien trop longue a mon gout..l anime fait lui aussi 25 episodes, mais a la differences que la duree est de 25 minutes.
il y a des scenes qui sont en "trop"..le domyoji HYD etait beaucoup plus drole que joon pyo et plus attachant aussi..peut etre que c est du au fait que j ai pas trouvé lee min oh exceptionnel dans ce role.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil

Dramaphil

Masculin Lion Messages : 23

Age : 41

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:11

Pour moi BOF enfonce la version japonaise et sans le moindre mal tant je la trouvais ininteressante. Bon, ma préférence des Kdramas aidant, il faut le dire. BOF est assez sympathique, mais il y a en effet trop de longueurs par moments malheureusement. Je l'ai vu avec plaisir la première fois mais je n'ai pas forcément envie de le revoir. Néanmoins, je le conseille.


Dernière édition par Dramaphil le Jeu 7 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiishou

Reiishou

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 29

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:23

Un drama juste inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
yuko91

yuko91

Féminin Sagittaire Messages : 30

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:14

mon dieu ce drama m'a trop plu : les F4 sont trop cool et...magnifique surtout
gu jun pyo et yi jung Boys Over Flowers - Page 2 339634
cette version m'a semblée vraiment meilleure que la japonaise
(vive les kdrama ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss

Féminin Capricorne Localisation : charleroi
Messages : 28

Age : 48

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:37

j'ai tellement adorée que je pouvais plus m'arreté de regardé épisodes aprés épisodes que je l'ai fini en 2jours c'est un drama incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyu

Go Mi Nyu

Féminin Gémeaux Localisation : Dans mon monde imaginaire
Messages : 34

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:14

Il est super comme drama !! Chaque épisode esst un vrai régal :D Le caractère de tous les personnages est attachant. Lee Min Ho nous montre un Gu Jun Pyo romantique, touchant et déterminé puis de l'autre côté Kim Hyun Jung qui fait tout pour aider Jan Di et qui est toujours au petit sien. Mon coeur ne faisait que la balance en allant d'un côté puis de l'autre au fil des épisodes ^^ Puis Kim Bum avec son sourire éclatant :D et Kim Joon qui est l'ami idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul

Féminin Sagittaire Messages : 59

Age : 38

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:36



Le drama ou j'ai connue mon Kim Bum Boys Over Flowers - Page 2 339634 et bien sur ou j'ai entendu mon pseudo Ga-eul lol un bon drama que je peux regarder plusieurs fois même si je préfère la version jap

Lee Min Ho est magnifique dedans Boys Over Flowers - Page 2 85790
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:17

Génial !! Même si j'aime beaucoup le version jap je préfère celle là :D
Revenir en haut Aller en bas
bibifraise

bibifraise

Féminin Gémeaux Localisation : Avignon
Messages : 18

Age : 34

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:17

♥ BOYS OVER FLOWERS ♥
Un drama inoubliable
Un casting de rêve...
A voir absoluement !!

J'AdOreeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Aegean

Aegean

Féminin Poissons Messages : 9

Age : 34

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:36

J'ai adoré ce drama. Au début çane me tentait pas trop, et au final, j'étais accro. Mon premier drama Coréen Boys Over Flowers - Page 2 395802
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Féminin Lion Messages : 25

Age : 33

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:24

J'ai bien aimé mais sans plus non plus. C'est surtout que je suis resté à Jan di/Ji Hoo Subae et que meme si Jun pyo était touchant à sa manière j'en suis resté là. J'ai adoré les personnages et couples secondaires Ga Eul/ Kim Bum sont trop mignons. Et Jae Kyung alias Lee Min Jung était magnifique dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
yakiimo

yakiimo

Féminin Vierge Localisation : Douai
Messages : 8

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:16

Bah c'est sur qu'ayant vu Hana Yori Dango avant on apréhende un peu et on peut pas s'empecher de faire la comparaison, mais finalement faut le prendre comme un drama a part... Et puis la coiffure de Lee Min Ho est a voir franchement, dans l'genre c'est pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas
sakoura71

sakoura71

Féminin Sagittaire Messages : 27

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:15

franchement j'ai adoré la version coréenne c'est bien de connaitre hana yori dango c'est l'original mais la version coréenne est mieux , les acteurs sont magnifique tu leurs jeux est époustouflant , mais pour la fin la version japonaise nous montre plus de chose a travers le film , j'aurais aimé qu'il rajoute un film pour la version coréenne également . mais c'est le drama a ne surtout pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
mydramadream

mydramadream

Féminin Scorpion Localisation : Lille
Messages : 40

Age : 33

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:31

Mon préféré merci pour la fiche
Lee Min Ho est trop kawaiiii Boys Over Flowers - Page 2 339634
Revenir en haut Aller en bas
Raya4n

Raya4n

Féminin Lion Messages : 11

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:00

Mon premier drama coréen, il est vraiment génial ! Je pleure encore quand je revois le revois T.T. La première fois Ji Hoo m'énervait, je pouvais pas le supporter, mais en revoyant ce drama je me suis de plus en plus attacher à ce personnage. La scène qui m'a fait le plus pleurer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaeyeon

Jaeyeon

Masculin Balance Localisation : Centre
Messages : 23

Age : 31

Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:18

En voyant que c'était la version coréenne de Hana Yori Dango je l'ai tout de suite regardé et franchement je suis très convaincu. Il est super comme drama et Gu Jun Pyo qui nous sort des expressions faussent haha Boys Over Flowers - Page 2 53841. Koo Hye Sun Boys Over Flowers - Page 2 339634 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Over Flowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boys over flower
» BB.Boys feat. G.NA - We will be okay
» SNSD - The boys
» Top Combine - Lucky Boys
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit