Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap0%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap2%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
6/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap3%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
7/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
8/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap5%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
9/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap25%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 28 ]
10/10
Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_lcap58%Boys Over Flowers - Page 3 I_vote_rcap
 58% [ 65 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
cachul

cachul

Féminin Gémeaux Localisation : dans le bras et le coeur de mes oppas♥
Messages : 752

Age : 33

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:24

merci pour la fiche !!!!! je l'ai pas encore vu mais il donne vraiment enviiiiie
Revenir en haut Aller en bas
YJF

YJF

Masculin Poissons Localisation : In my dream...
Messages : 8

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 15:13

Super drama, même si j'avais vu la version japonnaise avant mais perso je préfére cette version a la japonnaise
Revenir en haut Aller en bas
yunaa1

yunaa1

Féminin Cancer Messages : 9

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 18:12

Magnifique drama ! rien à dire, tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Oliex

Oliex

Féminin Poissons Messages : 20

Age : 30

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:25

Ah mon drama préférée , J'ai du bien du le regarder 3 fois et je m'en lasse jamais même si je sais déjà ce qui va se passer , La perle des drama avec des acteurs géniale , J'aime le voir et le revoir encore et encore et il en est de même pour la version japonaise .
Revenir en haut Aller en bas
Lealily

Lealily

Féminin Lion Messages : 20

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 6:48

Mon dramas coréen préfèrer ^^ j'ai adorée xD enfin je préfère Kim Beom <3 trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisiassia

sisiassia

Féminin Verseau Messages : 10

Age : 33

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 11:26

Boys before flowers étaist mon meilleur drama, très belle histoire, avec les F4 qui ont donné une beauté au drama Boys Over Flowers - Page 3 80299
Revenir en haut Aller en bas
tatma

tatma

Féminin Vierge Messages : 343

Age : 35

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 11:58

j'ai adoré ce drama un des meilleurs pour moi, petit bémole su la fin mais sinon j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
lulu90

lulu90

Féminin Sagittaire Messages : 63

Age : 39

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:10

Un k drama incontournable à voir. Après avoir vu Hana yori dango j'ai voulu voir l'autre version.
Pas déçue. D'ailleurs je me suis achetée le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
caco-du-24

caco-du-24

Féminin Bélier Messages : 32

Age : 29

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:21

J'avais déjà vu Hana yori dango, dommage pour le suspense... Boys Over Flowers - Page 3 956337 mais j'ai beaucoup aimé quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
68bibi

68bibi

Féminin Gémeaux Localisation : Ville paumée!! (heureusemenet que les dramas existe sinon je serai morte d'ennuie)
Messages : 17

Age : 34

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: J'adore   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:41

Que dire sur ce magnifique drama!!!
Déjà Hana Yori Dango avait mis la bar très haute! Mais là! Là! C du très très lourd!!
J'ai adorer tout de A à Z!!!
Je suis tomber amoureuse de Lee Ming Ho au 1er regard!! Boys Over Flowers - Page 3 339634 Les jeux d'acteurs, l(humour, les triangles amoureux... tous ma plus dans se drama!!

Pour se qui ne l'ont pas encore vue!! Je vous le conseille! Vivement!!! :107:
Revenir en haut Aller en bas
delpyne

delpyne

Féminin Taureau Messages : 6

Age : 42

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:37

Pour moi c'est LE DRAMA a ne pas manquer, je l'ai vue euh.. et bien je ne compte plus car j'ai vraiment beaucoup aimé, les acteurs sont tous vraiment attachant et interprètent leur rôle a merveille, un super casting. j'ai vu la version japonaise et je n'ai pas plus accroché que cela donc je partais avec un peu d’aprioris mais quelle surprise, rien à voir, je préfère cette version, c'est plein d'humour, d'émotion et de sentiment, vraiment un super drama, il est le premier dans mes top drama coréens.
Revenir en haut Aller en bas
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 44

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:40

Je suis désolé mais je n'ai pas fini ce drama et je n'y arrive pas, je suis trop attaché (sûrement) à "Hana yori dango", que je n'arrive pas à voir, et pourtant ils ont tourné en Nouvelle-Calédonie, mais malgré tout, je n'y arrive, il me faut du temps, je pense! je finirais par y arriver! "Aja Aja Fighting!!!"
Revenir en haut Aller en bas
awahou

awahou

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 29

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:34

Ce drama est l'un des premier que j'ai regarder et j'ai adorer il est géniale
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:27

je ne voulais pas le regarder au début, car j'étais trop attachée à la version japonaise....(en meme temps j'ai envie de dire xD)
et j'ai trop aimé..;l'histoire n'est pas identique à la version japonaise et c'est bien pour sa que j'ai accroché je crois ^^
et Lee Min Ho...mais quel coup de coeur pour lui!! Boys Over Flowers - Page 3 156643
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Gin

Jin-Gin

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:12

Alors j'avais beaucoup aimé la version japonaise donc il me devait de regarder la version coréenne (avec au début un peu de suspicion) mais finalement j'ai préféré la version coréenne a celle japonaise.
Gros casting que j'ai adoré, j'adore les F4 mais surtout Go Jun Pion et Yoon Ji Hoo. Et depuis Lee MinOh est un de mes acteur préférer avec Kim Hyun Joon.
Revenir en haut Aller en bas
mima3579

mima3579

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 45

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:54



Comme beaucoup c'est un de mes dramas préférés.
J'ai vu aussi la version japonaise mais je préfère celle là. Les acteurs sont plus beaux surtout Jun Pyo (Lee Min Ho) et l'actrice (Jan Di) est super bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kii

Kii

Féminin Balance Messages : 311

Age : 32

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:31

Mon premier drama coréen !! Il est trop bien...les acteurs sont beaux, leur jeu est bien, il y a pleins d'histoires d'amour (et qui sont beaucoup plus développés que dans Hana Yori Dango)...quoi demander de plus ?!? ça restera pour toujours un de mes dramas préférés Boys Over Flowers - Page 3 541120
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mi Nam

Shin Mi Nam

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 12

Age : 28

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 18:44

Premier Drama Coréen !!
Bon, que les choses soit clair...J'ai un sérieux problèmes avec Lee Min Ho depuis ce drama...Je sais pas, sa coince... (j'préfère Kim Bum xDD) Mais malgré sa (et même peut être pour sa aussi) ce drama est, et restera MYTHIQUE !! (et la version japonaise aussi naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Mauritie

Mauritie

Féminin Cancer Messages : 50

Age : 27

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:42

J'ai bien aimé ce drama , mais je l'ai trouvé un peu lourd ! Genre elle sort avec lui puis elle arrête puis elle ressort etc...
Mais sinon j'ai bien aimé les acteurs/actrices !
Revenir en haut Aller en bas
stephen24

stephen24

Masculin Balance Messages : 4

Age : 56

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:09

excellent drama!

Je pensais ne pas aimé , étant une histoire plus pour les femmes , mais a ma grande surprise , j'ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
wass95

wass95

Féminin Poissons Localisation : taverny
Messages : 40

Age : 43

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:30

drama jjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee je suis une fan en plus les personnage son bien choisir Lee Min Ho et un tros bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
liliespice

liliespice

Féminin Lion Messages : 18

Age : 38

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:46

9/10
J'ai adoré ce drama ! A voir et à revoir sans se lasser. c'est ce drama qui m'a fait découvrir Lee Min Ho que j'apprécie beaucoup tant physiquement que pour son talent de comédien. Les autres acteur sont également très bon.
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:00

bonsoir oui la version Japonaise est super ,mais j'aime la version Coréen donc regarder et ne comparer pas les version ,il me tarde de voir la version Taïwanaise
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptySam 5 Nov - 6:57

Ce drama est a voir, au debut je n'ai pas trop accroche, je trouvais Lee Min Ho, brutal, trop meprisant, mais en continuant on comprends pourquoi il a un tel comportement -

L'actrice Koo Hye Sun un peu trop "nunuche" parfois, mais bon c'est son role

Un petit faible pour Kim Hyun Joong avec son air mysterieux, sa facon cool et protectrice,.

Le sourire enjoleur de Kim Bum est tres agreable a regarder ...

en fait apres j'ai aime ce drama, il ne fait pas partie de mes preferes, mais je vous le conseille...
Bon visionnage pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
tktk7

tktk7

Féminin Lion Messages : 24

Age : 61

Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:38

Magnifique drama, mecs BCBG, fille rigolote, très bon drama, la fin n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Over Flowers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boys over flower
» BB.Boys feat. G.NA - We will be okay
» SNSD - The boys
» Top Combine - Lucky Boys
» You're beautiful / Fabulous Boys [T-Drama 2013]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit