Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dynah

dynah

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 42

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 1 Oct - 12:40

Je fais partie de la catégorie des gens qui regarde un drama à la fois ! Mais je vous tire mon chapeau j'sais pas faire lol !

J'ai fini My Princess, il y a environ 2 semaines et je vais commencer Baby faced Beauty, je sais pas j'ai comme une envie pressante de Daniel Choi que je trouve sensas
Revenir en haut Aller en bas
love-drama10

love-drama10

Féminin Capricorne Messages : 894

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:36

bon je vais tout de suite vous dire que je suis quelqu'un qui regarde plein de drama à la fois!!!!!!

miss kim makes 1 million(8)
ps man(3)
sunshine angel(6)
birdie buddy(13)
ouran high host school(5)
zenkai girl(10)
Revenir en haut Aller en bas
aximus25

aximus25

Masculin Poissons Messages : 32

Age : 52

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:05

Dong.Y , Emperor of the Sea , Ja Myung Go , Kim.Soo.Ro , princessman , The Duo
Revenir en haut Aller en bas
honey34

honey34

Féminin Bélier Localisation : Suisse
Messages : 9

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi ;)   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:50

Moi je regarde My Princess
Revenir en haut Aller en bas
elorac

elorac

Féminin Taureau Messages : 27

Age : 37

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 9:33

En ce moment c'est city hunter et heartstring
Revenir en haut Aller en bas
ichigo23

ichigo23

Féminin Scorpion Messages : 18

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:01

moi je regarde : smile you , prosecutor princess , my girlfriend is a gumiho ,
et je reregarde City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
sakuya

sakuya

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:08

Moi je regarde actuellement :
"A love to kill" Riche en émotion forte;
"Heartstrings" Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nishikida

Nishikida

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:02

    A Love to Kill, une merveille sakuya ;)

    Personnellement je regarde I'm Sorry, I Love You, je n'en suis qu'au début.
    J'ai également commencé My Lovely Kim Sam Soon, il y a déjà un certain temps, j'en suis à l'épisode 13 mais impossible de mettre la main sur le reste en vostfr. Je désespère, je veux voir la suite ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
sakuya

sakuya

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:05

C'est vrai que c'est une merveille ce Drama. Tu as raison Nishikida ^^
Je viens de le terminer. La fin est vraiment très émouvante, je l'ai regardé 2 fois de suite.

PS: Je vais visionner maintenant Tw-Drama ou J-Drama ? je ne sais pas encore j'hésite entre "Why why love" et "Proposal Daisakusen"

Enfin, je verrai bien en regardant les 2 premiers épisodes de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres-chan

Ceres-chan

Féminin Capricorne Messages : 45

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:21

Il ne me reste plus qu'un épisode de Long love letter...j'ai un peu peur pour la fin :( Déjà en train de me demander quel drama coréen je vais regarder derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuya

sakuya

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:42

Finalement, je suis entrain de regarder l'épisode 3 de "Why why Love" et j'ai mis le Drama "Mars" en priorité sur ma liste pour le week-end prochain, le temps de terminer de visionner le premier. J'ai hâte (^_^)b

Aigoo ! Ceres-chan> je te conseille de regarder Crazy for you (Kye Sang XD son scénario est franchement terrible), si ce n'est pas déjà fait ou bien Worlds Within... (Hyun Bin y joue comme producteur de drama) ou peut-être Fugitive Plan B (Rain-oppa y joue le rôle de détective) je tends dit pas plus

Revenir en haut Aller en bas
Mauritie

Mauritie

Féminin Cancer Messages : 50

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:05

Bad Guy => Episode 10 <3
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.

Fluff.

Féminin Capricorne Localisation : Grenoble.
Messages : 16

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:18

En ce moment, je suis à fond dans Heartstrings, il est vraiment pas mal ^^ Et puis je me suis lancée dans City Hunter, bien que ça ne me tentait pas plus que ça, mais je ne peux rester au charme de Lee Min Ho ♥.
Et j'aimerai bien savoir comment vous réussissez à regarde autant de drama en même temps, je suis impressionnée ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakuya

sakuya

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:52

Moi je viens de terminer "Why Why Love" : vraiment super Mike He joue super bien. Je vais commencer "Devil Beside You" vu que les 3 acteurs y jouent ensemble bien entendu le Démon c'est toujours Mike He bien sûr mais cette fois c'est une histoire d'interdit où son père veut se marier avec la mère de Rainie mais Rainie est tombé amoureuse de Mike...

Pour répondre à ta question : Je ne regarde qu'un drama par semaine sans trop me mélanger les pinceaux. Je ne peux pas non plus oublier de regarder mes Séries TV (US) préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluff.

Fluff.

Féminin Capricorne Localisation : Grenoble.
Messages : 16

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:57

Ah oui, ça aussi je peux comprendre, les trucs américains ça reste quelque chose d'irremplaçable ;).
Mais avec les cours et tout, c'est chaud pour trouver une petite heure de visionnage ; mais là c'est les vacances, je vais enfin pouvoir en profiter un max :D.
Et merci d'avoir répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:36

Dramas : The thorn birds 5/20, Hanazakari no Kimitachi e 2011 04/12
Revisionnage : Playlful kiss 11/16, Hana kimi (Taiwan) 1/15

Series : Ugly Betty S1 3/23 et Nurse Jackie S1 4/12

Animes : Naruto 77/220 et Bleach 118/3..

Manga : Full moon et Happy mariage

Lecture : La couleur des sentiments (encore, je n'y arrive pas);

Ah la, la, j'ai commencé trop de chose en même temps. Je ne sais pas ou donner de la tête.

Fluff, d'habitude, je regarde un drama à la fois mais là je ne sais même pas pourquoi j'en ai commencé autant. Pour le revisionnage, j'ai eu une envie subitecar je n'ai pas accroché à Thorn bird donc j'en ai entammé un autre. Et des fois, rien quand voyant une MV, j'ai envie de le regarder tout de suite donc je plante le drama que je regarde.

Moi aussi, je suis en vacances ce soir donc je vais essayé de me mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha57

Alpha57

Féminin Scorpion Messages : 48

Age : 34

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 0:02

Moi en ce moment je regarde Love Mariage je suis au 5eme Episode et apres je ne sait pas quoi regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
rahamika

rahamika

Féminin Capricorne Messages : 7

Age : 37

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:16

en ce moment je suis plus dans l'anime blood+ et bleach 342 ep et comme drama je regarde trumbling, rookies et Q10.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 17:15

A million stars fall in the sky ep 2
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi

Féminin Cancer Messages : 17

Age : 28

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:11

Secret Garden
Paradise Ranch
Code Blue

J'arrive plus a ne regarder qu'un seul drama à la fois ><
Revenir en haut Aller en bas
nessa40

nessa40

Féminin Capricorne Localisation : Pau
Messages : 24

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:42

Moi je viens de finir city hunter!!! Je préféré regarder 1 seul drama à la fois!!
Revenir en haut Aller en bas
vickxit

vickxit

Féminin Balance Messages : 18

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:54

Je préfère aussi regarder un seul drama à la fois ^^ Là je viens de finir City Hunter et je commence Dream High =)
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:39

Moi, je vais finir les 2 derniers episodes de THE PRINCESS MAN!!!!!A VOIR ABSOLUMENT POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE VU!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 3:49


Séries américaines et européennes: (sur le net) Vampire Diaries, The Secret Circle et Suburgatory.
(Après j'zappe TV j'tombe dessus, j'regarde comme Hellcats,..)
Anime/ Manga: Bleach [dois m'y remettre!] (Pareil que la parenthèse ci-dessus; Fairy Tail,..)

Dramas (attente des fansubs): 9 end 2 outs, Jungle Fish 2, Manny, Protect the boss (que j'arrive pas à voir mais que je dl), Q10, Spy MW, When it's at night.

Films à voir: Children, Lump of sugar, Ghost, Hero, A moment to remember, Untold Scandal, Don't tell Papa, Flying boy, may 18 et Nineteen

Lecture (dois acheter) : La guerre des clans: Coucher de soleil (T6)
(Attends la publication) Le journal d'un vampire T6

Sinon je cherche un nouveau drama (fini) à voir ^^, j'ai fini Fantasy Couple..

Revenir en haut Aller en bas
Ceres-chan

Ceres-chan

Féminin Capricorne Messages : 45

Age : 41

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 6:31

Je vais attaquer Vampire diairies cette semaine mais là, je regarde NCIS Los Angeles et en drama, Which star are you from. Pas mal du tout ce drama d'ailleurs même si je n'en suis qu'à l'épisode 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en moment?
» Quels dramas me conseillez-vous ?
» Votre top 5 de K-dramas !
» Vous pouvez m'aidez?
» Qui avez-vous converti aux dramas ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit