Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 13:25

Sujet: re Que regardez-vous en ce moment?


c'est quoi comme drama When A Man Loves? Moi je vais continuer le Grand docteur Faith avec LEE MIN HO:38: 
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 20:39

C'est aussi surtout pour lui que je veux regarder Iljimae, c'est vraiment un super acteur. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 13 Sep - 19:49

Je viens terminer It's Okay, Daddy's Girl. Un très bon drama. Je regrette un peu de ne pas l'avoir vu avant !

D'ailleurs vous auriez pas un drama qui est proche de ce drama (même genre quoi) à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
wing25

wing25

Féminin Scorpion Messages : 21

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 14 Sep - 14:26

Je regarde Two Weeks, Queen of the Office; I do I do
Revenir en haut Aller en bas
Lee seoul

Lee seoul

Féminin Lion Messages : 15

Age : 26

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 18:52

Je regarde , goddess of fire , good doctor.
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 18:57

tiens moi aussi, Goddess of fire, good doctor, Birth at secret et Hello God!
Revenir en haut Aller en bas
simsimousse

simsimousse

Féminin Sagittaire Messages : 1

Age : 26

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: c'est pas juste :(   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 10:59

là je vais voir good doctors et two weeks après je ne sais pas , pas le temps LES COURS S'IMPOSENT :66: Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 508203
Revenir en haut Aller en bas
Ceshiru

Ceshiru

Féminin Lion Messages : 6

Age : 26

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 14:28

The Master's Sun
The Best Lee Soon Shin
Dating Agency
School 2013
Who are you
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 8:13

en ce moment : godess of fire : romantic princess : amnesia Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 726813 
Revenir en haut Aller en bas
YumikoMayamine

YumikoMayamine

Féminin Gémeaux Messages : 13

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 10 Oct - 11:42

Je regarde "can you hear my heart" :118: 
Revenir en haut Aller en bas
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 12 Oct - 14:17

Moi je regarde Le grand Docteur Faith et Five Fingers♥

Revenir en haut Aller en bas
suicidegirl

suicidegirl

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 12 Oct - 15:25

je viens de finir Glowing She et je vais attaquer Oh My Lady
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 9:13

pour moi en ce moment c'est : lovely complex et gravitation Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 395802 
Revenir en haut Aller en bas
suicidegirl

suicidegirl

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 19:02

Oh my Lady terminé. Et mon plus gros problème du moment est de choisir ce que je vais regarder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 21 Oct - 4:16

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 1210SuicideGirl, je dramate en ce moment The Scale Of Providence, superbe drama, histoire d'avocat procureurs etc..

Pour le choix d'un drama, tout cela depend de ce que tu aimes, si tu aimes les Historiques je te conseille Jang Ok Jung, Live In love, Faith, Dong y, Damo, Heaven's Orders, The Legend il y en plein d'autres

J'ai termine il n'y a pas longtemps Obstetric et Gynecology , Ame sensible attention, triste par moment mais superbe drama

Egalement A Temptation Of Angel , The Chaser, I Hear You Voice, ce sont les derniers que j'ai visionnes, j'etais vraiment accro.

Si cela peut te donner une petite idee alors je serais contente de t'avoir aidee4

Bonne journee a bientot Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 9158 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 9158 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 9158 
Revenir en haut Aller en bas
suicidegirl

suicidegirl

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 22 Oct - 17:09

Alika, merci pour tes conseils j'en prend bonne note :)

Du coup j'ai attaqué Paradise Ranch

Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 4:30

De rien Suicidegirl cela me fait plaisir.

Bon dramatage pour Paradise Ranch, ce n'est pas pour moi un drama qui m'a vraiment accrochee, je l'ai tout de meme visionne juqu'a la fin..  mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 0f7f0b11
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 9:59

[/center]Je viens de commencer Monstar pour l'instant c'est pas mal.

Pour Paradise ranch. Ce n'est pas le drama de l'année. Mais, je l'ai bien aimé.[center]
Revenir en haut Aller en bas
suicidegirl

suicidegirl

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 25 Oct - 17:26

Ce n'est effectivement pas un drama qui reste dans les mémoires, mais il se laisse regarder...

J'ai attaqué "Don't ask me about the past"
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 26 Oct - 3:48

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Images47SuicideGirl, c'est un drama que j'ai dans ma videotheque, mais pas encore visionne, tu me diras si il est bien ou pas si cela ne te derange pas, apres en avoir vu quelques episodes..
Je suis en ce moment dans Deep Rooted et dans Heartless City, c'est tres tres rare que j'en commence plusieurs a la fois, mais le premier est un peu fouilli au debut, je n'ai pas encore accroche vraiment .. J'en suis au 4ieme.. Quant a Heartless suis au 2ieme et j'accroche mieux. Bon pas du tout le meme genre ..
Bonne journee a tous et a bientot les filles .. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 9158 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 726813 


Dernière édition par Alika le Dim 27 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suicidegirl

suicidegirl

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 26 Oct - 12:58

Alika, j'en suis à l'épisode 7 et je le trouve pas trop mal. L'histoire est assez originale et il me donne envie de le visionner jusqu'au bout.

Par contre il a un petit côté "vieillot", je crois qu'il date de 2008 et il ne me fait pas l'effet de certains dramas que je dévore mais malgré ça je veux vraiment connaitre la fin.

J'espère qu'avec ça tu es un peu plus avancée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 2:42

Merci Suicidegirl pour la petite info, avec tous les nouveaux dramas qui sortent forcement les histoires des anciens dramas paraissent plus vieux, mais il y en a de tres tres bon.

 Je suis a l'episode 5 de Heartless City pas mal comme drama...

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 02f88511
Revenir en haut Aller en bas
suicidegirl

suicidegirl

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 21:55

je l'ai terminé, il était pas mal et jusqu'au bout. Pas de regret.

J'ai commencé Coffee House, j'ai entendu qu'il était moyen alors je voulais vérifier par moi-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en moment?
» Quels dramas me conseillez-vous ?
» Votre top 5 de K-dramas !
» Vous pouvez m'aidez?
» Qui avez-vous converti aux dramas ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit