Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tiamat

Tiamat

Féminin Taureau Localisation : ile d'Oléron
Messages : 59

Age : 44

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 11:55

Depuis mon dernier passage, j'ai vu les KDramas "Glowing she" et "Cheondamdong Alice" et la je suis entrain de terminer "I need Romance" ensuite je pense me faire le JDrama "detective conan"
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:08

Je fais un peu de pause dans les dramas en ce moment, je reprendrai après mes partiels..
Mais pour me détendre un peu, c'est grey anatomy pour le moment. j'avais eu besoin de changement vu que je passais beaucoup de temps sur les dramas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibi

Cibi

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 8:25

Bonjour à tous :D

J'ai toujours des graaaaaaaaandes listes de dramas personnellement...je suis la seule à en regarde 10 à la fois ?

Alors... :

Japonais :

35sai no koukousei
Minna ! Esper dayo
Indigo no Yoru
Kazoku Game
Zettai Reido
Last cinderella
Ryuuzei no Kizuna
The guests of room 0

coréens :

She's wow 
(et bientôt birth secret <3)

Chinois :

Rent a girlfriend home for new year


Beaucoup de J dramas en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:05

Là j'ai commencé Love Rain (mais je ne suis pas sûre de le finir par contre ^-^') mais je fais une "pause" pendant le bac et j'en regarde moins :]
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:39

Il ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:44

Le début en tout cas, non. (J'attends de voir le changement d'époque, voir s'il va y avoir un peu plus d'action.) Les acteurs sont cools mais pour l'instant, je le trouve ennuyeux ._. (En plus j'adore Jang Geun Suk comme acteur ><)
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:51

A ce qu'il parait que soit tu adores, soit tu aimes pas.

Je ne l'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:57

Ah ouais ? Ca n'annonce mal pour moi x3
Pour l'instant, c'est lent et trop "cul-cul" pour moi, mais après je comprends que ça puisse plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 13:12

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 541120



Dramas en cours : Nice guy 06/20, I do, I do 10/16, Manny 01/16, I miss you 03/21, Incarnation of money 01/24
En cours de traduction : Smile you 03/45, Down with love 10/26, When love walked in 19/32, The best Lee Soon Shin 20/50, Nail sho Paris 07/10
Anime : Naruto 88/220, Bleach 329/366, Candy 12/115
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami

Féminin Cancer Localisation : at home
Messages : 13

Age : 25

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 16:52

En ce moment je regarde paradise ranch, vampire heaven et fuma no kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
animagiqu3

animagiqu3

Féminin Bélier Messages : 15

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 13 Juil - 16:57

En ce moment je suis à fond sur Set Love Around !
Je dois avouer que ça me plait pas mal et j'apprécie que les épisodes ne soient pas tous sorties parce que j'ai la manie de vouloir tout boucler au plus vite donc là j'apprécie chaque vidéo tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 20 Juil - 7:14

birth secret , full house , my boss my hero , prunus girl  :140:
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 20:00

en ce moment pour moi c'est full house et boys over flowers ( en faite je crois que je décrocherai jamais de ce drama ) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 339634 
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 13:12

je regarde boku no hatsukoi wo kimi ni sasagu , après je réfléchirai :143: 
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 13:16

Je viens de finir Nail shop paris et Yukan club

Mais, mon coup de cœur du moment c'est Faith, j'ai regardé les 18 premiers épisodes en 48h, je suis trop presser de regarder la suite.

Dramas en cours : Nice guy 06/20, I do, I do 13/16, Manny 01/16, I miss you 03/21, Incarnation of money 05/24
En cours de traduction : Smile you 03/45, Down with love 10/26, When love walked in 19/32, The best Lee Soon Shin 32/50
Anime : Naruto 88/220, Bleach 329/366, Candy 12/115
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 20:10

toujours sur full house et autumn tale oui je navigue entre les deux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 9158 

prochain drama sur ma liste : my girl : you're beautiful

Revenir en haut Aller en bas
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 13:28

22.08.2013;;;;22.08.2013

Sujet :que regarder vous en ce moment?

En ce moment je regarde Fives Fingers ça c'est trop stressant à chaque fin d'épisode , et même si je suis fatiguer je regarde un bout de l'autre épisode trop bien ce drama et! quel histoire :102:  et je regarde The best Lee Soo Shin et pour la 2ième fois Lovers car j'ai trop aimé ce drama et j'avais envie de le revoir:38:[/size]
Revenir en haut Aller en bas
jandi21

jandi21

Féminin Taureau Localisation : côte d'or , france
Messages : 126

Age : 31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 8:31

en ce moment je regarde : romantic princess et city hunter Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 726813
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 9:21

Je viens de finir Warui yatsura, Gu Book family et I hear your voice. Et je me remets à White christmas.


Dramas : When love walked in 19/32, Nice guy 08/20, Manny 01/16, I miss you 03/21, Incarnation of money 05/24, Kazoku Game 02/10, White christmas 02/08, When a man love 01/20

En cours de traduction : Smile you 03/45, Down with love 11/26, The best Lee Soon Shin 40/50, Hooray for love 01/57

Anime : Naruto 88/220, Bleach 343/366, Candy 12/115, Suzuka 01/26
Revenir en haut Aller en bas
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 10:20

Sujet: Que regardez -vous en ce moment ?


Bonjour ça va?  Moi j'ai commencer The Great Doctor en attendant la suite de Fives Fingers , The Best Lee SO Shin et aussi Dating Agency:Cyrano, vous me dirais ça fait beaucoup à la fois je suis gourmande,Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 53841  et je cherche un bon drama ou film japopnai !!!! trop marrant ces smileys.
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 20:44

Je viens de finir Cheongdamdong Alice et j'ai commencé Puberty Medley. (En anglais, mais il est vraiment super.), When A Man Loves ainsi que Takumi-kun Series. Je vais aussi réessayer de regarder White Christmas -qui ne m'avait pas plu la première fois à cause de son ambiance, pas du tout le genre de drama que je regarde- mais rien que pour Jeong Wook quoi (et le super casting). *_*
Revenir en haut Aller en bas
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 11:36

Sujet: re; Que regardez-vous en ce moment?


Cheongdamong Alice il est bien? Je l'ai pas regarder encore!!!ça à l'air un peu drôle!!!  j'ai comencer Down With love mais je trouve plus la suite en français quel galère :121: .
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 11:45

Cheongdamong Alice, j'ai adoré Park Shi Hoo est complètement déjanté dans ce drama. Il m'a fait mourrir de rire.

Pour don with love, il est en cours de trad donc il faut être patiente.


Moi, je finis de regarder Bleach plus que 11 épisodes et c'est la fin et White christmas.
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 11:49

Personnellement j'ai pas accroché complètement mais j'ai quand même beaucoup apprécié. (Surtout à cause de la personnage principale, que j'ai trouvé insupportable, mais les autres sont géniaux, particulièrement Cha Seung Jo, joué par Park Si Hu qui est excellent et hilarant.) Après, il est drôle, l'histoire est pas mal, le casting est super, en plus les touches françaises sont mignonnes -et quand ils tentent de parler français... Hum hum x3-. Pas LE drama mais il est bien, je te le conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 13:17

Sujet : Re Que regardez-vous en ce moment?


AH OK je voulais le regarder Cheongdamong Alice  pour Park si hu  depuis que je l'ai vu dans Ilimaé j'ai trouvé qu'il était pas mal et il joue bien il est interèssant , merci pour vos avis quand je l'aurais regarder je vous dirais ce que j'ai pensé je pense que je vais bien m'amuser alors s'il est hillarant et drôle et je n'ai plus qu'à patienté pour Dow with love :107: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en moment?
» Quels dramas me conseillez-vous ?
» Votre top 5 de K-dramas !
» Vous pouvez m'aidez?
» Qui avez-vous converti aux dramas ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit