Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
makino-tsukushi

makino-tsukushi

Féminin Vierge Messages : 269

Age : 34

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptySam 13 Aoû - 22:22

Moi je regarde ,

Dream (10) , Heartstrings (12) , Manny (3) , Gloria (5), Fall In love (12) et Hong Gil Dong (4) ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptySam 13 Aoû - 23:47

City Hunter , Spy myung Wol, Scent of Woman, Mother, Je me regarde encore une fois Que Sera Sera, Ikemen Desu Ne, Heartstring, I Need Love, Warrior Baek Dong Soo.



Je crois que j'ai rien oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi

makino-tsukushi

Féminin Vierge Messages : 269

Age : 34

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptySam 13 Aoû - 23:51

tu regarde plus de dramas que moi en même temps Xd

Et aussi ta cité plain de dramas que je n'es pas encore vu , je vais commencé par city hunter après je pense :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Fouineuse de news
Fouineuse de news
arc-en-ciel

Féminin Balance Localisation : Lille/Paris
Messages : 3158

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Aoû - 0:06

xD

Je suis une dramavore a 100 % Que regardez-vous en ce moment ? 53841

J'ai zappé Material queen aussi avec VanNess Wu ^^

EDIT : j'ai zappé aussi Can You Hear My Heart ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yo0shii

Yo0shii

Féminin Lion Localisation : Suisse
Messages : 15

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Aoû - 16:31

je suis à l'épisode 6 de Paradise Ranch excellent drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi

makino-tsukushi

Féminin Vierge Messages : 269

Age : 34

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Aoû - 16:50

XDDDD !!

arce en ciel , moi aussi je suis une DRAMAVORE mais je débute a mon avis t'es une ancienne . Tu doit être entrée dans ce monde bien avant moi , mais je trouve que j'ai vu beaucoup de dramas pour une toute nouvelle XD !!

aaaaah YOoshiiiiiiiii , j'ai fini de le regarder y as pas longtemps paradise ranch ! Et j'ai vraiment aimé ce drama surtout SHIM MAX CHANGMIN . C'est grâce a ce drama que je suis devenu accro a lui et oui faut dire que avant j'aimais plus kim jae joong du groupe ^^

Ah oui aussi je tombe facilement amoureuse ! Sans mentir, GENRE je dirais que je tombe amoureuse de tout les acteurs même des chanteurs XD !!

Moi j'ai fini l'épisode 8 de hong gil dong et j'ai vraiment hâte de voir la suite !!

Bon dramatage chinguu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung

Kim Min Yung

Féminin Vierge Localisation : Bordeaux
Messages : 34

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Aoû - 21:49

Je viens de finir un épisode de Carnivale (US), le dernier de True Blood (US) et le dernier de Torchwood (US/UK), et je me remets à Boys Over Flowers (KR)... :)
Revenir en haut Aller en bas
eilerua

eilerua

Féminin Poissons Messages : 238

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Aoû - 22:11

Whaou... Tant de dramas en même temps !

Je n'arrive pas à en regarder plusieurs à la fois... Mais bon, quand je suis à fond dedans, il est très vite fini et je passe vite à un autre ^^
En ce moment, je regarde My fair lady. Je le trouve plutôt bien pour l'instant.

Spoiler:

Quand j'aurai fini, je me lancerai sans doute dans Shining Inheritance ou Scent of a woman ou You've fallen for me/Heartstrings ou... Bon, un à la fois ! Mais tous les uns après les autres, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung

Kim Min Yung

Féminin Vierge Localisation : Bordeaux
Messages : 34

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 14 Aoû - 22:48

Les trois premiers étaient des séries américaines, et je suis toujours plusieurs séries en même temps, regardant les épisodes en direct au fur et à mesure de leur sortie. Je parle anglais couramment donc ça va, par contre je ne parle pas couramment japonais et coréen donc pour les dramas asiatiques j'attends toujours la sortie des sous-titres en français ou en anglais. :)

En série (hors dramas asiatiques), je suis :
* Doctor Who
* Torchwood
* Merlin
* Misfits
* Downtown Abbey
* Carnivale
* Glee
* The Vampire Diaries
* True Blood
* Spooks

Et avec beaucoup de lenteur :
* How I Met Your Mother
* NCIS
Je pense que c'est tout... :143:

En ce qui concerne les dramas, je suis actuellement Boys Over Flowers et je vais me mettre à Heartstrings bientôt...

EDIT : Arrietty en version originale Blu-Ray, ENFIN !!!! Que regardez-vous en ce moment ? 9158
Revenir en haut Aller en bas
Emula

Emula

Féminin Taureau Messages : 12

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyLun 15 Aoû - 18:34

En drama, je regarde The Greatest Love.

Je regarde aussi des animes et des séries US et UK, mais ce serait trop long à lister. :D
Revenir en haut Aller en bas
yoann80

yoann80

Masculin Lion Messages : 15

Age : 34

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 15:24

je vais débuter Spy Myung Wol et aussi You're beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 15:57

J'ai jamais tenté de regarder plusieurs dramas en même temps. Mais je regarde vite. J'ai commencé Paradise Ranch hier, j'en suis à l'épisode 12. Excellent drama, je le conseille. :)
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 17:34

scent of a woman, spy myung wol, heartstring, princess man, chuno, etc...
en jap, ikemen desu ne, q10,etc..
taiwanais, j'attends plus de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi

Kimmi

Féminin Taureau Messages : 38

Age : 27

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 19:15

Heartstrings, It's okay daddy's girl, Manny, Secret Garden.

Les sorties se font petit à petit D:
Revenir en haut Aller en bas
Chichiliche

Chichiliche

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 19:29

J'ai l'intention de regarder Accidental Couple, Playful Kiss, Spy Myung Wol (3) & remattage de My Fair Lady xD
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii

Féminin Lion Localisation : Chez les DBSK ^-^
Messages : 205

Age : 29

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMar 16 Aoû - 22:01

Je regarde Lie To Me (7) qui est vraiment super soit dit en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 17 Aoû - 9:02

Je regarde Spy Myung Wol (2). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung

Kim Min Yung

Féminin Vierge Localisation : Bordeaux
Messages : 34

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 17 Aoû - 9:04

Je suis toujours Ja Myung Go pour pouvoir faire la traduction des sous-titres... :P
Revenir en haut Aller en bas
makino-tsukushi

makino-tsukushi

Féminin Vierge Messages : 269

Age : 34

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 17 Aoû - 20:02

Bon courage pour faire la traduction des sous-titres ^^

moi je vais continué Hong gil dong la hihi j'ai vraiment accroché !! j'aime trop ce drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya_

Mya_

Féminin Sagittaire Messages : 22

Age : 43

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:50

En ce moment je regarde City Hunter j'en suis au 2ème épisodes il est déja très prenant
Revenir en haut Aller en bas
Laola

Laola

Féminin Verseau Messages : 13

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 14:38

Alors je regarde, HeartString et Spy Myung Wol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung

Kim Min Yung

Féminin Vierge Localisation : Bordeaux
Messages : 34

Age : 33

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 16:09

makino-tsukushi a écrit:
Bon courage pour faire la traduction des sous-titres ^^
Merci. :) Heureusement, je suis fan de ce drama donc c'est loin d'être une synécure. Une fois les épisodes traduits, on mets les sous-titres et le hardsub en téléchargement sur Kingdom of Fansub. J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de jeter un oeil à ce drama, car même si les premiers épisodes ne sont pas accrocheurs pour certains, la suite est vraiment bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
tatma

tatma

Féminin Vierge Messages : 343

Age : 35

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:57

je regarde city hunter 2eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Raya4n

Raya4n

Féminin Lion Messages : 11

Age : 30

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyVen 19 Aoû - 16:33

Je regarde I am Sam pour le moment et j'adore *.* et j'enchaine avec My Princess ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyVen 19 Aoû - 18:56

Je suis entrain de regarder City Hunter (6/20), Heartstring (13/16) et Silence (1/20).
Je suis tellement en retard sur les dramas que j'ai télécharger que maintenant, je l'ai regarde par ordre ou je les ai télécharger. A part si vraiment j'ai un coup de coeur sur la MV comme pour city hunter et heartsting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en moment?
» Quels dramas me conseillez-vous ?
» Votre top 5 de K-dramas !
» Vous pouvez m'aidez?
» Qui avez-vous converti aux dramas ?
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit