Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milk

Milk

Féminin Sagittaire Localisation : Paris
Messages : 13

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:14

Moi mon tous premier drama c'est Goong c'était .. en 2007 peut être. Et grâce a ce drama bah j'en est enchainer tellement :D
Revenir en haut Aller en bas
mika38

mika38

Féminin Vierge Messages : 9

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:18

Mon tout premier drama était Devil Beside You, ensuite je suis passé aux japonais avec Hana Yori Dango puis aux coréens (ils sont vraiment excellents) avec Goong...et puis plein d'autres :)!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariabella

Mariabella

Féminin Cancer Localisation : Perdu dans une contrée...
Messages : 29

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 22:59

Mon tout premier drama était Nobuta Wa Produce! (Avec le bon vieux Yamashita Tomohisa! XD) J'avais été déçue de la fin, mais j'avais beaucoup aimée l'acteur principal, Yamapi; alors j'ai continuer avec d'autre de lui comme: Celui de Kurosagi, avec les deux acteurs de la série précédente! ;D
Par contre, celle qui ma marquer était bien sur Hana Yori Dango!
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil

Dramaphil

Masculin Lion Messages : 23

Age : 41

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 7:54

Mon premier Drama... Difficile à dire^^
Alors j'ai attaqué par le tout premier épisode de My girl et n'étant pas habitué au style j'ai abandonné. Plus tard, j'ai testé un J-Drama, Nobuta Wo produce que j'avais finalement adoré. J'ai donc suivi sur les Dramas japonais.
Plusieurs Dramas plus tard, j'ai décidé de récidiver avec les coréens, je suis revenu sur My Girl donc sans même savoir de quoi ça parlait (et donc la romance en question, je ne l'ai pas vu venir puis que je l'avais choisi par simple hasard). Et je me suis aperçu que j'avais adoré. Depuis je ne regarde quasiment que des K-Dramas.
Donc, au final, on peut dire que My Girl est presque mon premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Resume²

Resume²

Masculin Gémeaux Messages : 13

Age : 25

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 14:34

Mon premier drama était Nobuta Wo Pruduce et j'ai adoré!!
C'est pour ca que j'ai continué a regarder pleins de dramas.
Revenir en haut Aller en bas
kamechan18

kamechan18

Féminin Taureau Messages : 16

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:07

Mon premier Jdrama était One pound Gospel et j'ai vraiment aimé et mon premier Kdrama était it started with a kiss :D
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon

Jiyeon

Féminin Cancer Localisation : Belgium.
Messages : 71

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:39

Ichi Rittoru no Namida. Oui je sais j'ai mis la barre très haut ! Et à la fin je savais plus pleurer j'avais plus d'eau dans mon corps °A° enfin bref, j'suis tombée sous le charme de Ryo ~ :3 Et en fin de compte c'était un super drama !
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack

Dedelmack

Féminin Scorpion Messages : 52

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 14:14

Alors mon premier drama, c'était Hana Yori Dango, je ne sais même plus comment j'en suis venu à decouvrir les dramas, c'était un peu par hasard, et je ne le regrette pas du tout !!! je regarde beaucoup plus les dramas que les autres séries (américaines...) J'ai tout de suite adoré, et puis j'ai continué sur cette lancée Quel était votre premier drama ? - Page 6 541120 Boys Over Flowers était mon premier drama Coréen...
Revenir en haut Aller en bas
Dounia93

Dounia93

Féminin Cancer Messages : 9

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 17:40

Hana Yori Dango ^^ Mon ami n'arretait pas de me parler de ces dramas xD Il m'a fait écouter une musique du drama, et j'avais bien aimé du coup il m'a passé les liens et c'est la qu'une longue histoire d'amour commença :p
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack

Dedelmack

Féminin Scorpion Messages : 52

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 18:02

Dounia93 a écrit:
Hana Yori Dango ^^ Mon ami n'arretait pas de me parler de ces dramas xD Il m'a fait écouter une musique du drama, et j'avais bien aimé du coup il m'a passé les liens et c'est la qu'une longue histoire d'amour commença :p

Une fois qu'on a mis le nez dans les dramas, on a du mal a s'en relever Quel était votre premier drama ? - Page 6 541120
Revenir en haut Aller en bas
ln.lfz

ln.lfz

Féminin Cancer Localisation : La Réunion
Messages : 26

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptySam 16 Juil - 14:34

Oulà mon premier drama il date. C'était Kamisama mou sukoshi dake. Vraiment très beau drama! Pour les dramsa coréens j'ai commencé avec Full House (comment beaucoup d'entre nous en dirait lol)
Revenir en haut Aller en bas
loopia

loopia

Féminin Taureau Messages : 16

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 13:34

Alors moi En Jdrama et en premier drama tt court: "Hana Yori Dango", en Kdrama: "Full House" (avec lequel j'ai eu un mal fou mais enfin pas lgt quand même! ^^) et en TWdrama: "Devil Beside You" (Je m'y suis prise a 3 fois pour le regarder! lol)
Mais franchement... Que du bonheur les 3 franchement... lol
Revenir en haut Aller en bas
chloe001

chloe001

Féminin Poissons Messages : 12

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 13:41

J'ai l'impression que beaucoup ont commencé avec HYD et Full House, comme quoi, c'est pas des classiques pour rien ! :D

Moi j'ai commencé avec Ikebukuro West Gate Park, qui s'était glissé parmi les séries américaines que je regardais à ce moment là ^^
Heureusement j'ai enchainé avec d'autres après, parce que pas de quoi tomber sous le charme de Yamapi avec la tête qu'il avait dans ce drama ! Quel était votre premier drama ? - Page 6 53841


Dernière édition par chloe001 le Lun 18 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyu

Go Mi Nyu

Féminin Gémeaux Localisation : Dans mon monde imaginaire
Messages : 34

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 17:40

Le premier que j'ai regardé est Romantic Princess un peu au hasard. J'étais sur un forum pour les mangas puis j'ai été voir la section Drama. Je n'avais pas adoré Romantic Princess mais je me suis dit qu'il fallait que j'en teste d'autres pour me faire un avis puis après je n'ai plus arrêté :D
Revenir en haut Aller en bas
meng

meng

Masculin Balance Messages : 9

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 16:00

Mon premier drama était Bad family, un drama très drôle du début jusqu’à la fin même dans les moment sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
Prettivy

avatar

Féminin Gémeaux Messages : 42

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 15:22

Mon premier drama c'est un drama avec des bagarres un peu partout [avec des yankee(fille) quoi] c'est Majisuka Gakuen. Punch!! :72: . . .Ouch! :113: RePunch!:72: et ReOuch! :113: et puis on termine avec une belle amitié :117:
Revenir en haut Aller en bas
MAxChangmin3

MAxChangmin3

Féminin Sagittaire Localisation : Dans les bras de mon Max <3
Messages : 33

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 22:48

Prettivy Ton drama ma l'aire intéressant *-* il va falloir que je le look, xD sinon moi mon tout 1er drama c'est Paradise Ranch je vous laisse deviner pourquoi Quel était votre premier drama ? - Page 6 72667
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 15:45

Mon premier drama c'était un Tw-drama : Devil Beside You! Tiens j'y pense, j'ai jamais vu la fin! Faudrait que je m'y mette alors...
Mon premier drama coréen c'était : Goong si je me souviens bien et mon premier drama japonnais : Gokusen ou Hana Yori Dango. ^^

J'ai découvert les dramas grâce à ma cousine! Quand j'allais chez elle, j'en regardais et après j'ai continué!
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumm

Atchoumm

Féminin Capricorne Localisation : Pas-de-calais
Messages : 30

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 20:36

Mon premier a été Hana Yori Dango, étant accro aux mangas j'ai fini par retombé sur le manga qui m'a emmené ( oui littéralement ) vers le milieu des dramas depuis je ne regarde plus que ça. Quel était votre premier drama ? - Page 6 85790
Revenir en haut Aller en bas
ChoYumiKyuhnnie

ChoYumiKyuhnnie

Féminin Gémeaux Localisation : Paris
Messages : 16

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 21:27

Oh mon dieu je ne m'en souviens pas, j'en ai trop regarder mais il me semble que c'était un drama Japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
eleo123

eleo123

Féminin Cancer Messages : 13

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 16:52

mon premier drama je l'ai découvert grace à ma soeur c'était full house (car j'avais lus les quelques mangas qui étaient sortis mais jusqu'au 5eme et je voulais savoir la suite) je ne savais pas que j'étais partie pour en regarder plus d'un....
Revenir en haut Aller en bas
vitasac

vitasac

Masculin Balance Messages : 9

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 22:47

Pour ma part mon premier drama fut "nobuta wo produce"

Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptySam 23 Juil - 18:18

Ouch ! Premier drama ça date...
Je crois que c'est Hana Yori Dango :)
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptySam 23 Juil - 20:54

Mon premier drama il me semble que c'est Itazura na kiss (la version japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 EmptySam 23 Juil - 22:05

Mon premier drama était Nobuta Wo Produce. Mon frère regardait, alors je l'ai "accompagné". Je me suis endormie au bout de 10 minutes, j'étais trop loin pour voir les sous-titres xD. Au final, je l'ai jamais vu en entier. Mon premier "vrai" drama a été HYD, et le coréen a été My Girl. Vouali Voualou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com