Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tatichan

tatichan

Féminin Taureau Messages : 190

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 9:30

Mon premier drama était Hana Yori Dango, c'est grâce à lui que j'ai commencer à regarder pleins de dramas.
Mon deuxième drama était Full House, c'était de la bombe ce drama et j'en suis accro maintenant !! Quel était votre premier drama ? - Page 5 85790
Revenir en haut Aller en bas
masaki06

masaki06

Féminin Gémeaux Messages : 19

Age : 43

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 9:46

Mon tout premier était Hana Yori Dango un jour d'ennui profond, je suis tombée sous le charme, j'ai enchainé avec Koizora en drama, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps XD ensuite avec Heaven's Three, là je me suis non mais c'est quoi ça ? ça va pas être possible, c'est trop triste, j'ai failli tout arrêter... Jusqu'à ce que je regarde Full House.
Revenir en haut Aller en bas
spacemono

spacemono

Féminin Verseau Messages : 3

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 19:14

Alors pour ma part, mon tout tout tout premier drama était " Kurosagi " et sa remonte, je crois que c'est il y a 5ans, et bon je pense avoir bien débuté avec celui-ci. Pour preuve j'ai eu énormément de mal ensuite pour me motivé à regarder " Hana yori Dango " que m'avait conseiller une amie ( et que j'ai effectivement beaucoup apprécié ). Sinon en matière de K-drama, le tout premier que j'ai regardé ( et mon dieu qu'elle originalité ) : Full House. Hein ? comment sa vous l'aviez déjà deviné >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 20:58

Mon premier drama ça était Devil Beside You mais je l'ai terminé 1 an après donc le vrai drama déclencheur c'est Hana Yori Dango mon premier amour que j'ai découvert à travers ma passion des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:22

Moi , mon premier dramas que j'ai découvert était Devil beside you c'est grâce a ce dramas que j'aime énormément les dramas maintenant ^^ je suis accro Quel était votre premier drama ? - Page 5 85790
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoko

ptitemoko

Féminin Vierge Messages : 15

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 8:42

Mon premier drama: nobuta wo produce drôle et triste à la fois
Revenir en haut Aller en bas
atl5

atl5

Féminin Cancer Localisation : isere
Messages : 29

Age : 48

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 15:46

Moi je suis une fan de dessin animés japonais (club dorothée) et un jour sur daylimotion je tombe sur hana yori dango en animé j'ai regardé et j'ai adoré, en cherchant avec mon ami gogle j'ai découvert le drama hana yori dango japonais et je me suis fait attrappé par la drama addict ! je suis devenue une accro, j'ai enchaine avec devil beside you et le full house et aprés je ne me suis plus arrêté et je continue encore, j'ai découvert les lakorns qui sont aussi sympa, ca m'est même arrivé de regarder un drama complet en vosta et du coup j'ai amélioré mon anglais ! j'ai une nette préférence pour les dramas coréens mais touts les dramas m'intéressent, je me lance dans plusieurs genre différent et je ne suis pas déçue ! ma curiosité est la plus forte ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rangnamali

avatar

Féminin Vierge Messages : 47

Age : 60

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 19:24

Bonjour à tous,

Mon premier drama était Hana yori dango que j'ai adoré, puis ce fut Full House et Goong et maintenant je suis accro comme je dors très peu à cause de mon mari qui à une maladie incurable je passe mes nuits à regarder des dramas ou des fims selon mon humeur il m'arrive même à regarder des dramas sans sous-titres pour vous dire si je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
chouxiee

chouxiee

Féminin Vierge Messages : 19

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:52

mon premier drama c'était LIFE il ya deux ans, je l'ai tellement adoré que je l'ai vu 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LemonFive

LemonFive

Féminin Balance Messages : 13

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 22:36

Mon premier drama c'était DragonZakura! Ce drama m'a motivé dans mes études!XD
Revenir en haut Aller en bas
imen

imen

Féminin Capricorne Messages : 32

Age : 49

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 6:59

Le premier drama que j'ai vu il me semble que c'était Devil Beside You je suis tombé par hasard dessus en surfant sur le net le second c'était Full House ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeHeeHee

LeeHeeHee

Féminin Lion Localisation : Haz
Messages : 98

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 11:04

Mon premier drama a était boys overs flower avec LeeMinHo qui est devenu mon acteur préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
silvia

silvia

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 14

Age : 41

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 21:05

Mon premier drama c'était il y a environ 4 ans : My Girl ( kdrama ) et depuis je suis total addict^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell

Féminin Capricorne Localisation : Ardèche
Messages : 81

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 15:42

waaaaaaa, je viens de me rendre compte que je regarde des dramas depuis 5 ans 1/2! ...... Quel était votre premier drama ? - Page 5 664412
et j'adore toujours autant! ^^ Quel était votre premier drama ? - Page 5 634780
Revenir en haut Aller en bas
Kaede_G

Kaede_G

Féminin Sagittaire Localisation : Caen
Messages : 13

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 16:54

Je crois que je suis comme beaucoup de gens XD j'ai commencé par Hana Yori Dango puis j'ai enchainé les dramas encore et encore Quel était votre premier drama ? - Page 5 85790
Revenir en haut Aller en bas
dynah

dynah

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:06

Coffee prince et depuis je peux plus m'en passer, une vraie accro
Revenir en haut Aller en bas
gaaraseisei

gaaraseisei

Féminin Taureau Messages : 13

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:38

mon premier drama est hana yori dango
genial mais la saison 2 bof et le film en parlons pas
faut dire que le f4 etait geniale depuis accro
Revenir en haut Aller en bas
eilerua

eilerua

Féminin Poissons Messages : 238

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 12:18

Mmmh

Mon premier drama japonais : Hana Yori Dango (je suis devenue gagate au bout de 2 épisodes ^^)
Mon premier drama coréen : 9 ends 2 outs (c'est pas l'un de mes préférés mais faut croire que j'ai trouvé le concept sympa puisque j'en mange sans relâche depuis 3 ans maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
cysou

cysou

Féminin Balance Messages : 16

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 12:32

Mon premier drama c'était il y a trois ans a peu près. C'était taiyou no uta il est vraiment pas mal puisque c'est grâce a lui que je suis devenu accro au drama mais il faut prévoir les mouchoirs un peu comme One litre of tears.
Revenir en haut Aller en bas
fangel19

fangel19

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: premier drama   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 17:48

Mon premier drama et NANA
Ensuite j'ai aimée regarder boys over flowers, wonderful life, josei, full house, 49 days et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ily

Ily

Féminin Vierge Messages : 19

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:05

Mon premier drama est Nodame Cantabile en 2007, j'ai totalement adheré au côté déjenté. Voir l'évolution des personnages était très sympa. J'ai tout de suite enchainé avec Nobuta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju_attitude

Ju_attitude

Féminin Vierge Messages : 21

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 18:47

Mon tout premier drama était un drama taiwanais Autumn's Concerto, je l'ai dévorée, un vrai coup de cœur! Ça doit faire 2 ans grâce à une amie à moi qui m'a fait connaitre les dramas et je l'en remercie! ^^ Et mon premier drama coréen était Goong et japonais Hana yori dango! Mais j'avoue regarder plus facilement les dramas coréen et taiwanais.
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 46

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 19:16

Mon tout premier drama est Hana yori dango. J'étais entrain de regarder l'anime quand mon neveu m'a dit tiens j'ai le drama. Depuis je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
line80

line80

Féminin Gémeaux Messages : 11

Age : 45

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 19:38

mon tout premier drama: koizora, et oui g pas commencé par le plus festif.
Mais mon dieu que c'est beau Quel était votre premier drama ? - Page 5 290766
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi

Masculin Gémeaux Messages : 20

Age : 32

Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 19:57

alors mon premier drama était Hana Yori dango et franchement je l'ai adoré !!! =) je m'en souviendrais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit