Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMar 6 Déc - 4:43

Comme le titre l'indique, quel est le drama que je dois ABSOLUMENT voir?? Vraiment l'incontournable


J'ai jusqu'à maintenant vu City Hunter, Personal Taste, Coffee Prince, Boys Over Flowers et je regarde actuellement Heartstrings et Autumn's Concerto ...


Y a-t'il un drama qu'il ne faut absolument pas que je rate? Si vous avez une idée, faites là moi savoir Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  43208


Merciiiiiiii Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  9158


Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  17252710
Revenir en haut Aller en bas
biastar26

biastar26

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 31

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 11:48

Houla LE ça va être dur mais LES ok ;
alors My girl, City Hunter, Hana Yori Dango ET B.O.F, My lucky star, It started with a kiss ( et Playfull kiss) Personal taste voila pour moi les essentiels. Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  634780
Revenir en haut Aller en bas
biastar26

biastar26

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 31

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 11:50

Ah ouii Lie to me est génial aussi jte le conseil VRAIMENT =D
Revenir en haut Aller en bas
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 44

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 14:10

Bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas vu de vidéos de dramas, depuis cet été, il me semble ou septembre, peut-être???
bref, j'avais commencé à regarder Lie to me et Heartstrings, mais abandonné en cours de route, chépa, pas trop emballé (eh oui, je sais chui difficile!!!)

J'ai vu quelque part un drama qui me semble intéressant "Romance town". En fait, j'espère qu'il sera très amusant à regarder.
Sypnosis : Il s'agit d'une femme de ménage qui lit la correspondance du fils du patron (étudiant aux States, toujours le même endroit!) pour l'ancienne femme de ménage. De retour, celui-ci l'a vire. Mais, AH AH AH, elle gagne au loto!!! J'espère que la vengence sera drôle, mais que ça se terminera bien pour l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
biastar26

biastar26

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 31

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 19:48

Ah oui j'en est entendu parler, on m'a dit qu'il était pas mal ^^
Mais bon vu que j'ai mes notes qui sont en chutes libre, jme suis auto-interdit de regarder des dramas avant les vacances.
LE SUPPLICE !!!!!!!!! :121:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha57

Alpha57

Féminin Scorpion Messages : 48

Age : 34

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 20:29

Pour ma part je te conseillerai You're Beautiful , Greatest Love, Dr Champ...Man Of Honor
Revenir en haut Aller en bas
rookie357

rookie357

Féminin Poissons Messages : 27

Age : 34

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 20:43

moi je te conseillerai : my fair lady, my lovely sam-soon, iris, dream high, full house, the fugitive, poseidon, what's up fox, oh my girl, sungkyunkwan scandal, dal ja's spring... et puis tous ceux qui ont été cité et ceux que tu regardes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 7 Déc - 22:48

Waouww ca en fait un paquet !

Mais bon je vous comprend, faire un choix parmi tous ces dramas c'est vraiment dur ! Bon je regarderai tout sa après ceux que je viens d'entamer.. En commencant par Full House car c'est celui que j'ai... Pour le reste il faudra télécharger :67:

Merci beaucoup !! Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  9158
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 8 Déc - 15:48


Le sujet n'avait pas à être dans la catégorie Drama (que pour les fiches) mais dans Discutons de tout ! .. Ensuite, tu peux voir quelques sujets similaires comme Celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxycc

maxycc

Masculin Bélier Messages : 19

Age : 73

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyDim 11 Déc - 9:45

ces quelques dramas m'ont pas mal plu: Secret Garden, Bichunmo, delightful girl, exhibition of fireworks je ne peux que te les conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Panda.K

Mimi Panda.K

Féminin Cancer Localisation : IN JUN.K WORLD.
Messages : 14

Age : 25

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMar 27 Déc - 9:50

Pour moi les dramas à voir sont You're beautiful et hanazakari no kimitachi e.
Revenir en haut Aller en bas
olazolibubulle

olazolibubulle

Féminin Lion Messages : 16

Age : 53

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyDim 1 Jan - 22:52

Sans hésiter, Flowers for my Life, mais dispo uniquement en VOSTA.
Emouvant, lumineux, triste et gai et triste, mais gai !
Revenir en haut Aller en bas
Beli-chan

Beli-chan

Féminin Verseau Localisation : La Réunion 974
Messages : 36

Age : 30

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 5 Jan - 20:59

Je ne peux que rajouter 49 days =D Gros coup de cœur du moment !
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMar 10 Jan - 6:56

Le ou les drmas à voir absolument sont devil beside you,you're beatiful Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  339634 ,hanazakari no kimitachi e, gokusen! Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  9158
Y'en a plein à voir!!!C'est super génial d'en regarder! Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  53841
Revenir en haut Aller en bas
ryacom

ryacom

Masculin Taureau Localisation : france
Messages : 29

Age : 37

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyMer 11 Jan - 19:02

voir absolument Baby Faced Beauty etMan Of Honor et Lie to me est explosive
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -

- Rikku -

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 32

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyVen 20 Jan - 20:36

Pour ma part je dirai Hana Yori Dango, Dream High, City Hunter, Secret garden, Hana Kimi, You're beautiful ...
Il y en a tellement ><
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 9 Fév - 12:00

En plus de tout ce qui a été proposé, je te conseille de regarder :
Hong Gil Dong (drama historique avec de l'action et de la romance),
Capital Scandal (drama avec une histoire se situant en Corée dans les années 30)
Coffee Prince (drama romance et comédie)
...
Revenir en haut Aller en bas
Yoochunnie

Yoochunnie

Féminin Capricorne Localisation : Je suis locataire avec les JYJ
Messages : 112

Age : 32

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 9 Fév - 13:03

49 Days je l'ai vu y a pas longtemps, c'est un drama genre romance et drame ( moi qui aime pas les drame j'ai beaucoup aimé ce drama donc je le conseil !! )
Revenir en haut Aller en bas
Solonia

Solonia

Féminin Balance Messages : 18

Age : 26

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyDim 19 Fév - 4:18

Pour ma part (ce n'est que mon avis hein <.<) je conseillerais Paradise Ranch xD Si vous aimez les chevaux, mais surtout la romance & le drame wuuuh *o*
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyDim 19 Fév - 11:55

moi je conseille ichi rittoru no namida, save the last dance for me, goong et liar game mais y'en à plein d'autres comme mars, prince turn into frog, don't hesitate (98 épisodes *non je ne décourage pas........pas du tout)^^ et loving you a thousand times voili voilou ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Morkoy

Morkoy

Masculin Cancer Messages : 26

Age : 35

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyDim 19 Fév - 18:47

Flowers for my Life et Personal Taste sont vraiment pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phanie_Dreams

Phanie_Dreams

Féminin Poissons Localisation : Sud de la France :)
Messages : 26

Age : 29

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 23 Fév - 10:17

perso moi c'est Dream High 2 et paradise runch c'est les dramas que je veux regarder pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 23 Fév - 13:35

Faut absolument voir aussi
knock konck loving you
et hot shot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
linna

linna

Féminin Scorpion Messages : 6

Age : 40

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyVen 24 Fév - 17:41

Pour ma part j'ai énormément aimé : It started with a kiss.
En ce moment Flower Boy Ramen Shop est la serie que j'ai très envie de voire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimichiru

Mimichiru

Féminin Gémeaux Localisation : Lyon
Messages : 26

Age : 33

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  EmptyJeu 1 Mar - 15:02

Je viens mettre mon avis ! Beaucoup des dramas ont déjà été cités. Voici ma liste des dramas a ne pas louper :
- City Hunter
- 49 Days (vraiment poignant et original)
- My Girl : même si l'histoire à l'air assez basique et comme les autres, le talent des acteurs nous transporte bien plus qu'un autre du même genre, ça a été un coup de foudre très inattendu pour ma part ! J'ai beaucoup ris et beaucoup pleurer, je me suis vraiment surprise à pleurer a gros sanglot vers la fin...
- Love Shuffle : C'est un gros coup de coeur Jdrama pour moi, très original, j'ai adoré l'ambiance et l'histoire, pour moi il est a voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??    Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel était votre premier drama ?
» Gloria [Projet en cours]
» Protect the boss
» Ou voir les émissions TV Coréennes ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit