Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Matoux

Matoux

Masculin Vierge Localisation : Dans son panier =^_^=
Messages : 28

Age : 42

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptySam 22 Oct - 14:39

Mon 1er J-Drama : Densha otoko
Et mon 1er K-Drama : Wish upon a star et depuis je suis devenu un addict
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel

Féminin Balance Messages : 10

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 19:55

Mon premier Drama c'etais Buzzer Beat une copine fan de yamapi et moi qui ai fait du basket et joue du violon ça fait un premier mariage sur mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou36

lilou36

Féminin Taureau Messages : 6

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyDim 23 Oct - 20:55

C'est une amie qui m'a fait découvrir les dramas. Elle est hyper fan de Yamapi et m'a conseillé de voir Nobuta Wo Produce. Ce dramma est génial!!!! Je l'ai adoré!! Maki Horikita joue vraiment trop bien!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira

Masculin Bélier Messages : 13

Age : 34

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 14:54

Le tout premier

J Drama : Tokyo Friend
K Drama : Personnal Taste <3
Revenir en haut Aller en bas
patate-douce

patate-douce

Féminin Verseau Messages : 11

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 16:28

Il me semble que c'était Hanazari no kimitachi e ou alors Hana yori dango. Je ne me souviens plus lequel est le premier que j'ai vu des deux mais en tout cas je les avait adoooooréé ! Le fait d'en parler me donne envie de les revoir ! Quel était votre premier drama ? - Page 10 581961
Revenir en haut Aller en bas
rahamika

rahamika

Féminin Capricorne Messages : 7

Age : 37

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 16:14

mon premier drama remonte à l'été 2008 je crois et c'était Innocent love avec Horikita maki! je l'ai trouvé tellement kawaiii ke je l'ai immédiatement adopté. ensuite ça été last friends.
Revenir en haut Aller en bas
Kana-chan

Kana-chan

Féminin Vierge Messages : 10

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 16:52

Mon premier drama, hana yori dango je l'ai commencé car il y avait oguri shun dedans (juste pour lui hihi) je l'avais découver dan crows zero et je l'ai trop aimé =) j'ai fait des recherche j'ai vu la fiche et regardé les commentaire, ils étaient tous positif alors je m'y suis mis et voila où j'en suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 19:16

mon 1er drama c'est It Started With A Kiss un twdrama, 30 épisodes pour mon premier drama et meme pas peur lool

je n'ai pas regretté et j'adore les dramas taiwainais Quel était votre premier drama ? - Page 10 43208
Revenir en haut Aller en bas
Chou-chou

Chou-chou

Féminin Balance Localisation : France
Messages : 23

Age : 30

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyJeu 27 Oct - 12:35

Mon premier drama ?

Boys Before Flowers :119: Le drama qui m'as marqué et qui m'as rendu dingue ! :75:
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

Féminin Verseau Messages : 30

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptySam 29 Oct - 17:22

Le K-Drama : My Girl qui restera à jamais dans mon TOP 1 ! Yeahhhh .. :154: avec You're beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi

Féminin Cancer Messages : 17

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptySam 29 Oct - 19:07

Pour m part, mon tout premier drama fut Yamata Nadeshiko Shishi Henge *-*
Et puis il y a eu ensuite You're Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukara

Tsukara

Masculin Taureau Messages : 11

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptySam 29 Oct - 19:33

Mon premier drama...
Oui oui, c'est ca, c'était You're Beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
-Ayaka-

-Ayaka-

Féminin Gémeaux Localisation : Paris
Messages : 12

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptySam 29 Oct - 19:36

Eh bien sa date quand même mon premier drama coréen était Full House sur la chaine Thai avec Bi Rain mais les voix était horrible >__< !
Et avec Nobuta wo Produce comme J-drama :D
Revenir en haut Aller en bas
nessa40

nessa40

Féminin Capricorne Localisation : Pau
Messages : 24

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyDim 30 Oct - 13:41

pour moi mon premier drama était HYD!!! J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
diva_vaniity1000

diva_vaniity1000

Féminin Capricorne Messages : 25

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyLun 31 Oct - 17:36

life
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Féminin Verseau Localisation : P.F
Messages : 12

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 5:02

Pour moi j'entendais parler d'un groupe japonais: Arashi mais je n'y faisais pas vraiment attention
Jusqu'au jour où une amie est venue me voir et m'en a beaucoup parlé(pendant 1h) puis m'a donné une clé USB contenant le drama Hana Yori Dango, j'ai regardé et j'ai aimé mais la vraie révélation était lorsque j'ai découvert You're Beautiful (même ma mère a aimé !)
Revenir en haut Aller en bas
ChangLee

ChangLee

Masculin Lion Messages : 17

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 14:53

Pour moi mon premier drama fut "Stand up!!" un drama japonais avec Yamashita Tomohisa, Shun Oguri! J'étais tombé totalement par hasard en fouillant un peu sur le net durant les vacances d'été! C'était il y a 4-5 ans je crois: j'étais encore en 4ème. J'ai bien aimé le côté décalé de la série et voir une autre sorte d'humour que l'humour Frenchie, anglais ou américain! Donc ce drama m'a donné envie d'en regarder d'autres juste par curiosité: j'ai enchaîné par le drama Dragonzakura! Série encore à la hauteur de mes attentes! :) Mais le drama qui m'a vraiment donné "l'addiction" aux dramas fut "Hanazakari no kimitachi E". Ce drama est une pure merveille: Histoire originale(drole et touchante à la fois), acteurs géniaux(Maki Horikita, Shun Oguri, Toma Ikuta...) et humour encore une fois bien à la japonaise! Et après vous connaissez la suite: on enchaîne dramas sur dramas et on ne peut plus s’arrêter! :D. Côté acteur j'aime bien Yamapi, Maki Horikita, Shun Oguri, Erika Toda et Yui Aragaki!

Pour les dramas coréens, faut dire que je m'y suis mis un peu tard, c'est à dire durant ces vacances d'été! Mon tout premier Kdrama était Dream High. Ce drama m'a attiré grâce aux idoles présentes! Finalement, les idoles sont plutôt crédibles dans leur jeux d'acteur mis à part Suzy même si je trouve qu'il y a quelque chose d'attachant dans son jeux d'acteur! Le couple IU/Wooyoung est bien trouvé et est super mignon: Milky couple! :). Puis j'ai enchaîner avec BOF, City Hunter, Playful Kiss, Iris, Personal Taste! Là je pense que je vais regarder Heartstrings mais faut que je me dépêche: demain on est le 2 Novembre! ^^" Côté acteur j'aime bien Lee Minho, Kim Hyun Joong, Park Shin hye!(Pour l'instant).

Sur ce, bon mattage de dramas à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
joude

joude

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 33

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 15:45

mon 1drama c été hanna yori dingo je m en souviendrai tjr ce drama je rigole et pleure ^^ elle est superbe ce drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu

Féminin Sagittaire Messages : 8

Age : 29

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 17:00

Et bin, comme beaucoup de gens, mon premier Jdrama était hana yori dango et mon premier Kdrama était You're beautiful....pas mal pour commencer!!XDD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo23

ichigo23

Féminin Scorpion Messages : 18

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 20:27

pour moi sa a été Delightful girl choon-hyang et Full House en K-drama et pour les J-dramas c'était hanazakari no kimitachi e .
mais le grand coup de foudre était pour les K-drama :107:
franchement ça a changer mon quotidiens qui était disons très ennuyeux :85:
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 23:23

Mon premier drama:14 Sai no haha(japonais),mais ensuite j'ai regarder Hana yori dango et là c'est la grande révélation!!Et depuis je suis une mordue de dramas;Mes preférés sont les K-dramas!! Vives les dramas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-tara

Yuki-tara

Féminin Cancer Localisation : Devant mon ordi patate !
Messages : 191

Age : 28

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 9:18

Mon premier drama était un drama japonais nommé " Tadashii Ouji No tsukirukata " , me demandé pas ou je suis allé chercher ça je sais plus, bref c'était une histoire qui m'a bien plus avec une école de fille qui devient mixte et mon premier Coréen était "You're Beautiful " dans le genre pas du tout original ><" !

Bref depuis je décroche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fala

Fala

Féminin Vierge Messages : 17

Age : 27

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 18:51

Mon premier drama c'était Hanazakari no kimitachi e. En fait j'avais lu le manga Parmi eux que j'avais adoré et je voulais savoir si il y avait un animé. Je suis pour mon plus grand plaisir tombée sur le drama et j'ai pas décroché xD
Revenir en haut Aller en bas
kakoo

kakoo

Féminin Bélier Messages : 29

Age : 31

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 19:09

Ful house par hasard sur daily quand c'est sortit ! il y a 7 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetenlere

tetenlere

Masculin Vierge Messages : 12

Age : 59

Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 1:12

Papa To Musume No Nanokakan c'est celui que j'ai vu en premier et comme c'était assez drôle j'ai continué. Mais ce qui a été le déclencheur je crois que c'est le nombre d'épisodes. Je me suis dit génial une série (c'était avant de savoir que c'était un drama)qui a une fin. Depuis je suis pas mal accroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel était votre premier drama ?   Quel était votre premier drama ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel était votre premier drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP : Quel est ce drama ?
» Quel est le drama à voir ABSOLUMENT ??
» Votre top 5 de K-dramas !
» Votre Top 5 (ou 10) des plus beaux acteurs
» besoin de votre aide
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit