Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petit astuce qui devrait vous interesser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blakarou

blakarou

Féminin Lion Messages : 14

Age : 29

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMer 24 Aoû - 22:52

Il se trouve que sur viikii la majorité des dramas est interdit en france :66: ... Donc après avoir fait d'énorme recherche pour regarder City Hunter ( GENIALISME ) avec mon oppa Lee Min Ho , j'ai eu l'idée d'utiliser un proxy.
Qu'est-ce ? C'est un serveur qui masque notre identité et donc le pays d'où on vient et comme par magie je peux regarder les épisodes comme si j'étais en Amérique ! C'est pas magnifique ? Petit astuce qui devrait vous interesser !  634780
Revenir en haut Aller en bas
e-girl

e-girl

Féminin Gémeaux Localisation : ANGERS
Messages : 27

Age : 32

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyVen 26 Aoû - 20:51

Comment ca marche ??? Je ne savais meme pas qu'on puisse faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
blakarou

blakarou

Féminin Lion Messages : 14

Age : 29

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 28 Aoû - 14:47

Bon alors je vais t'expliqué petit à petit , désolé je vien de voir ton message donc je répond que maintenant .
Commence par téléchargé ce serveur : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/
Suis les démarche a suivre . Puis tu va sur ce site http://www.freeproxylists.net/fr/?from=adwords&gclid=CKGuo4Ol4aoCFRcx3wodEBBl-w
choisis comme pays états unis https et 100% si tu trouve pas met 90% il yara une liste une copie l'adresse IP tu va sur mozilla Firefox en bas a droite il devrait y avoir une icône avec un renard clic gauche dessus puis ajouté un nouveau proxy copier coller l'adresse Ip puis retourne sur la page regarde le port (c'est écris juste a côté de l'adresse IP ) puis donne un prénom au proxy (regarde en haut a gauche clic sur générales) et puis clic sur ok , ensuite ouvre une page mozilla firefox clic droit sur le renard et là il yaura le nom du proxy que tu a créé clic dessus et le tour et joué ! Petit astuce qui devrait vous interesser !  634780 . Voila un peu dur mais on y arrive ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mauritie

Mauritie

Féminin Cancer Messages : 50

Age : 27

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMar 18 Oct - 20:09

Merci !Même si je n'aime pas Viki , je préfère les DLL
Revenir en haut Aller en bas
nessa40

nessa40

Féminin Capricorne Localisation : Pau
Messages : 24

Age : 33

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 30 Oct - 13:58

c une astuce cool
Revenir en haut Aller en bas
diva_vaniity1000

diva_vaniity1000

Féminin Capricorne Messages : 25

Age : 29

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 30 Oct - 15:49

c 'es normale que la video ne s'affiche pas chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu

Féminin Sagittaire Messages : 8

Age : 29

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMar 1 Nov - 17:01

Wahou merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Graace

Graace

Féminin Poissons Messages : 8

Age : 28

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 6 Nov - 17:19

WAOUUUUUUUUUW MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
tetenlere

tetenlere

Masculin Vierge Messages : 12

Age : 59

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyVen 11 Nov - 7:37

pas mal du tout ça peut servir, j'irai même plus loin ça va servir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMer 16 Nov - 19:31


Citation :
c 'es normale que la video ne s'affiche pas chez moi ??

Quelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
maryane56

maryane56

Féminin Sagittaire Localisation : Bretagne
Messages : 31

Age : 35

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMer 23 Nov - 21:05

Merci beaucoup pour l'astuce ^^ ! Je rajouterais même (bien que je n'encourage absolument pas cette pratique), que l'utilisation d'un proxy fait partie des mesures anti-Hadopi. Si je dis pas trop de bêtises, les fansubs ne sont pas encore trop visées, mais bon on est jamais trop prudent hein...
Revenir en haut Aller en bas
Firepaige

Firepaige

Féminin Capricorne Messages : 17

Age : 27

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 4 Déc - 7:51

blakarou t'es vraiment une déesse vivante , je vais l'essayer de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 32

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMar 13 Mar - 21:53

Coucou je viens de le remarquer et je voulais savoir j'ai fais exactement ce que tu as dit sauf que quand j'enregistre l'url il me demande un motif et un motif d'url de plus je suis connecter sur le proxy de mon choix mais sur viki ça me dis now et quand je vais sur la vidéo ça me dit not available in your region ^^
Donc voila si tu peut m'aider ce serais gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelywofty

Lovelywofty

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 31

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyVen 25 Mai - 19:20

Dis moi : Tu es mariée ? Tu es seule ? Parce que je t'épouse aujourd’hui !! Oui, devant tous ces témoins je prends cette importante décision : Des mois que je cherche comment faire et j'ai rien trouvé !!!! D'un côté j'ai peut-être abandonné un peu vite (je vous le concède ...) Après j'ai essayé d'installer des logiciels ou je sais plus quoi (je me suis bien fais arnaquer, comme d'hab..) ET LA, je trouve la réponse comme ça ... Comme une marguerite au milieu de mon jardin ! Bien tu préviens tes parents et je te propose le 25 août ?! Oui, je sais c'est ton anniversaire ! Mais attends, moi qui entre dans ta vie, c'est surement le plus beau de tout tes cadeaux ! hein, quoi ? Comment ça tu veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovelywofty

Lovelywofty

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 31

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMer 30 Mai - 18:35

Coucou miss, dit j'ai essayé ta manœuvre et je ne vois pas le renard sur la page mozilla firefox où il faut cliquer ... Tu pourrais me dire où il est ou mettre un lien s'il te plait ? Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelywofty

Lovelywofty

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 31

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMer 30 Mai - 18:52

c'est bon je l'ai trouvé ^^ Je suis un peu légère parfois !
Revenir en haut Aller en bas
tessa60

tessa60

Féminin Vierge Messages : 20

Age : 35

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 10 Juin - 13:01

J'ai bien fait attention de suivre toutes les étapes que tu as décrites mais au final chez moi ça ne marche pas... :-(
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Lion Localisation : heu devant mon ordi à dramater comme une droguée
Messages : 91

Age : 32

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMar 12 Juin - 11:55

Il y a-t-il d'autres personnes pour qui cela fonctionne? J'aimerai avoir des avis positifs avant d'essayer ce système ^^

En tout cas merci d'avoir partager cette astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
00tazou

00tazou

Féminin Scorpion Localisation : paris
Messages : 38

Age : 49

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyMar 19 Juin - 20:27

Ben je dois avouer qu'étant utilisatrice de viki frustrée (trop souvent!) ton sujet m'a mis de la joie au coeur! je m'en vais de ce pas suivre ta feuille de route.......
Revenir en haut Aller en bas
goldo

goldo

Masculin Scorpion Messages : 64

Age : 54

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyJeu 21 Juin - 8:08

oué c'est un bon moyen de passer les limites des "frontière" du web !
il y as aussi les VPN ;)
edit :
un ptit soft facile et gratuit :
ChrisPC Free Anonymous Proxy
Revenir en haut Aller en bas
so0nia

so0nia

Féminin Lion Messages : 11

Age : 27

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyJeu 28 Juin - 13:05

merciii beaucoup pour cette astuce!
Revenir en haut Aller en bas
blakarou

blakarou

Féminin Lion Messages : 14

Age : 29

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyLun 24 Sep - 9:06

Désoler pour le retard je n'étais pas là de rien les filles je comprend votre joie Petit astuce qui devrait vous interesser !  849832 lillykpop utilise une autre adresse ip défois sa beugue et pour le motif tu n'est pas obliger d'en mettre , tu trouvera une qui marche j'te garantis ^^ ! Lovelywofty toi regarde en haut a coté de l'url si tu le trouve pas fait moi signe et merci pour ta demande très alléchante mdrr :128:
Revenir en haut Aller en bas
Bum

Bum

Masculin Taureau Localisation : Chypre
Messages : 31

Age : 45

Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: A propos des serveur proxi   Petit astuce qui devrait vous interesser !  EmptyDim 4 Aoû - 8:47

Pour les avoir essayer j'ai été déçus... mon ordi a carrément ralenti et pas plus de réussite pour voir certain drama....Si vous en avez a conseiller je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty
MessageSujet: Re: Petit astuce qui devrait vous interesser !    Petit astuce qui devrait vous interesser !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit astuce qui devrait vous interesser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui avez-vous converti aux dramas ?
» un petit avis
» un petit conseil
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Vous pouvez m'aidez?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit