Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap5%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
7/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap4%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
8/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap14%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 15 ]
9/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap22%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 24 ]
10/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_lcap55%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 I_vote_rcap
 55% [ 60 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
lolalil

lolalil

Féminin Bélier Messages : 14

Age : 32

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:27

je suis tombée amoureuse de Go Eun Chan The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 339634
Revenir en haut Aller en bas
louchan

louchan

Féminin Verseau Localisation : En France métropolitaire
Messages : 39

Age : 32

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 14:41

j'adore ce drama !
et lorsque j'ai appri que (je sais plus son nom) est mort d'un accident de la route peut de temps après wahou le choc, 'j'adorais son role, il était excellent
Revenir en haut Aller en bas
lulu90

lulu90

Féminin Sagittaire Messages : 63

Age : 39

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:48

Yoon eun hye montre son talent d'actrice dans ce drama : on croit vraiment qu'elle est un homme.
Pauvre Choi han kyul qui se croit homosexuel et est complètement perdu.
Drama très bien, très divertissant
Revenir en haut Aller en bas
alexandrine

alexandrine

Féminin Cancer Messages : 20

Age : 41

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 14:26

Moi j'ai bien aimé ce drama le couple est mignon même si je préfère le cousin j'adore sa voix. On le revoie dans Pasta où il est l'acteur principale.
Mais ce que j'ai apprécié c'est qu'il montre une scène au lit même si c'est gentillait car dans la plus part des dramas c'est bisou bisou et bisou...Pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Isa026

Isa026

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:33

Mon K drama favori :171:
Je crois que je l'ai regardé en 3 jours lol
J'ai vraiment tout adoré, les acteurs principaux comme secondaire, l'OST, l'histoire ! Vraiment rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Aragona

Yoan Aragona

Masculin Gémeaux Messages : 28

Age : 32

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:44

J'ai toujours pas eu l'occasion de voir ce Drama mais des que j'ai mes sous sous je verrais pour l'acheter à la Fnac (trop content plus besoin d'acheter sur DP vu que c'est ouvert à la grande distribution <3)
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon

sarahmoon

Féminin Verseau Localisation : Paris
Messages : 23

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:24

J'ai adoré ce drama!
Au début je trouvais que ca trainait un peu en longueur parce qu'elle prenait du temps à lui avouer que c'était une fille!
Mais quand ils commencent à sortir ensemble, ils ont juste suuuuper adorables!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 4:30

Tout simplement une obsession pour moi jusqu'à deux mois après l'avoir regardé.

Comment dire.... Une actrice touchante, un acteur resplendissant, un scénario de ouf, de belles valeurs véhiculées. :107:

LOVE GONG YOO AND YOON EUN HYE

:112:

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Han-ky10
Revenir en haut Aller en bas
ajons

ajons

Féminin Bélier Localisation : France
Messages : 23

Age : 29

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:48

Le deuxième drama coréen que j'ai vu ! Je l'ai dévoré en un rien de temps !!
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 650208
Revenir en haut Aller en bas
Selema

Selema

Féminin Capricorne Messages : 17

Age : 34

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 12:35

J'adore ce drama les acteurs sont super
Revenir en haut Aller en bas
zuzu976

zuzu976

Féminin Scorpion Messages : 11

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:16

C'est l'un de mes deux dramas préférés jusque là !!
Il est tellement bien, l'histoire est original sauf le contexte de la fille qui se "déguise" en mec, mais la seule chose qui m'a vraiment déçu c'est la fin. Je m'attendais vraiment pas à ça, on dirait qu'ils ne savent pas faire une fin convenable, je trouve personnellement. Mais il reste tout de même GÉNIAL!
Revenir en haut Aller en bas
bly14

bly14

Féminin Verseau Messages : 11

Age : 37

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 22:25

salut

moi j'adore se drama, je les écouter plusieurs fois.
j'aime beaucoup l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 7:52

Encore une fois , je ne m'en lasserai JAMAIS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 11:31

Vu vos impressions, ce drama a l'ai bien, je vais le regarder aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
magie33

magie33

Féminin Balance Messages : 7

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 13:56

Un de mes dramas préférés aussi =). L'histoire était intéressante et pour le moment c'est un des seul drama que j'ai vu avec quelques épisodes après qu'ils soient ensemble et pas direct ils se mettent ensemble et c'est fini. Seul bémol la fin qui coupe un peu le drama mais on oubli vite =). Il est vraiment très bien!! The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 704998
Revenir en haut Aller en bas
botti07

botti07

Féminin Sagittaire Localisation : un peut partout
Messages : 17

Age : 41

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 17:22

Bonjour,c'est parmi mes Drama favoris, j'adore l'actrice principale.
les acteurs sont excellents aussi bien le couple principal que les personnages secondaires. C'est un drama à voir The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 348622
Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:42

Alors ce drama est GENIAL !! Le couple GONG YOO et YOON EUN HYE est ARG The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 85790 !!!!
Je l'ai déjà regardé 3fois alors que je l'ai vu pour la première fois y 1mois et demi, je ne m'en lasse pas non plus !!
Ce qui ne connaisse pas, REGARDEZ ... mais oubliez pas IL est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 32

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:49

J'ADOOOORE!!! Je l'ai vu pour la première fois il y a environs 3 ans et je ne m'en lasse toujours pas!! :118:
Revenir en haut Aller en bas
Lampatam

Lampatam

Féminin Taureau Messages : 13

Age : 27

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:54

Je l'ai commencé cette semaine , il me semble que c'était le dimanche 22 Janvier.. Je l'ai terminé aujourd'hui . Il est juste géniale . Il n'y a pas de mots ..j'ai vraiment accroché du début à la fin . Je suis d'ailleurs triste que ce soit terminé..J'aurai aimé qu'à la fin on voit le mariage et tout :'3 . Et d'ailleurs Han Yoo-Joo et Choi Han-Sung n'attendaient pas un enfant ..? On pourrait pensé qu'ils l'ont perdu..car à la fin ils n'en ont pas et il y a une scène avec des pantoufles d'enfant , bleu , que Yoo Joo regarde assis sur une chaise...

Bref , la fin n'est malheureusement pas assez claire ,j'aurai tellement aimé plus de ce drama T.T .

J'ai aussi appris aujourd'hui que Lee Eon était décédé en août 2008 par accident de moto ..Un BIG choc .. J'en ai pleuré ...Ca fait bizarre de se dire qu'il nous a quitté alors que je viens de le voir dans le drama... Bref , ce drama est super , si j'ai le temps , je le reverrai ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:37

Dites on peut le voir sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:09

Non ce n'est pas un de nos projets, de plus il est licencié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:23

merci pour l'information, c(est vraiment dommage qu'il air été licencié
Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:48

Azumi ! Message Privé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 36

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:28

excellent drama :)
une qualité de jeu et de tournage hors pair :D

on prend plaisir à se poser devant son ordinateur
et on dévore sans retenue tous les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:01

C'est le premier drama que j'ai vu avec Yoonie et je l'ai adoré. j'ai passé un super moment, j'ai rit, j'ai eu de la peine. je trouve les persos secondaires intéressants, notamment les autres gars de café ( le japonais^^) quand ils emménagent chez le vieux cradingue .... Trop drôle... Bref un de mes dramas favoris. je le conseille ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HK Drama] Coffee cat mama
» 1sagain (feat Heenain) - With a Coffee
» Flower Boy Ramyun Shop
» " NAIL SHOP PARIS "
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation