Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap5%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
7/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap4%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
8/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap14%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 15 ]
9/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap22%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 24 ]
10/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_lcap55%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 I_vote_rcap
 55% [ 60 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
quachou

quachou

Féminin Lion Messages : 10

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:07

Ce drama est tout simplement génial, il réuni mes deux acteurs préférés (Gong Yoo et Yoon Eun Hye) et l'histoire est accrochante et hilarante =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteBulle

TiteBulle

Féminin Bélier Messages : 22

Age : 38

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:25

Un drama à ne manquer sous aucun prétexte! Tout simplement génial, les acteurs y sont pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 39

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:50

un bon drama dans lequel j'ai découvert Gong Yoo un homme vraiment mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
MelleCoralie

MelleCoralie

Féminin Gémeaux Messages : 56

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Un drama incontournable et surtout à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 17:26

10/10, une tuerie ce drama et gong yoo ^^ puis un de mes premiers visionnages avec BOF dans les dramas coréen, c'est affectif lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
taiyou-kuroi

taiyou-kuroi

Féminin Poissons Localisation : France
Messages : 38

Age : 29

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:45

Vraiment trèèèèèèèèès bien !! Les acteurs sont tous super ( et trop beau faut bien le dire The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 339634 ), l'histoire est bien faite ainsi que les décors. J'ai vraiment adoré ! La fille n'est pas niaise comme on voit souvent dans les dramas et leur couple n'est pas cucu , vraiment très bien !!!! The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 85790


Absolument à voir :107:
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:35

Au fait pour les personnes qui ne sont pas encore au courant: Coffee Prince sortira en DVD en France début octobre.
Drama Passion l'a annoncer sur son facebook le 12 juillet dernier.

"Et le prochain drama publié en coffret DVD est...

(...roulements de tambour...)

COFFEE PRINCE !

La sortie officielle est prévue début octobre et nous mettrons en place un système de pré-commande sur notre site dès le début septembre. Enfin, pour ceux qui ont participé au sondage organisé sur notre site il y a quelques mois de cela, sachez que pour des questions de droits d'auteurs liés aux musiques jouées dans le drama You're Beautiful, il est impossible de publier le coffret DVD du drama en dehors de l'Asie à l'heure actuelle. Nous ne désespérons toutefois pas de parvenir à faire libérer ces droits par la chaîne coréenne concernée auprès des auteurs-compositeurs dont les titres sont joués dans ce drama."
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:27

OMO !!! je savais pas !!! MAIS C'EST EXCELLENT SA UN COFFRET DVD TROP CONTENTE!!! JE LE VEUX !!:176:

Par contre dites moi je vous en supplie quand on pourra le précommander !!!! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:11

Bientôt je pense, mais rend toi régulièrement sur le site de Drama Passion: c'est là que tu auras les première nouvelles !
(Ou sur leur page facebook, c'est sur elle qu'ils ont annoncé la nouvelle ;D)
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:17

Ok, je vais faire sa !! Arigatooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi

Masculin Poissons Localisation : Liège, Belgique
Messages : 758

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:42

J'ai adoré ce drama :) Vraiment trop marrant !! =)

Mes 3 persos préférés sont:

Go Eun Chan (Yoon Eun Hye)
No Sun Ki (Kim Jae Wook) et
Hwang Min Yeop (Lee Eon)

Hwang Min Yeop surtout qui m'a tué tout le long du drama xD ... Mais c'est malheureux que l'acteur qui l'a joué (Lee Eon) soit mort ='( *sniif*

Mais c'est quand même un excellent drama que je conseille à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
lyndou

lyndou

Féminin Lion Messages : 10

Age : 53

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:37

mon drama fétiche . rien a dire le meilleur , l'histoire originale, les acteurs fantastiques. de très très bon moment pendant le visionnage, rires pleurs.
je revois encore quelques épisodes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 44

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 23:57

Salut,
J'ai vu ce drama il y a un moment déjà, et j'ai été très très (extrêmement même) choquée (limite traumatisée) de voir la jolie Yoon Eun Hye coiffée de cette manière. D'ailleurs, après le visionnage, j'ai longtemps hésité à regarder le drama "Goong", très longtemps, mais bon!
Son métier c'est d'être une actrice et il est vrai qu'elle joue ses rôles à la perfection ! (selon moi; puisqu'elle arrive à m'émouvoir)
Le sujet sur l'homosexualité est soulevé dans ce drama, ce qui est une prise de risque, aussi, je dois reconnaître que le scénario est original, le classant évidemment parmi les dramas à ne surtout pas louper!
C'est un drama (si l'on peut dire) culte!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou

Masculin Scorpion Messages : 17

Age : 35

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 11:07

On m’en a dit que du bien A VOIR The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 688932
Revenir en haut Aller en bas
aya box

aya box

Féminin Sagittaire Messages : 16

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 15:23

excellent mon actrice favorite et surtout un couple absolument magnifique !! JE LE CONSEIL FORTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette

Féminin Verseau Localisation : ile de france
Messages : 12

Age : 36

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:35

j'ai beaucoup aimer ce dram, j'ai bien rigoler surtout au debut
Revenir en haut Aller en bas
fangel19

fangel19

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 42

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas mal   The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:58

J'ai aimé le regarder
Revenir en haut Aller en bas
florence57

florence57

Féminin Lion Messages : 27

Age : 56

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 7:54

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 541120 j'ai beaucoup aimer ce dramas,et la relation équivoque ma bien fait rire,très bon jeu d'acteur,quand a la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Laetyy

Laetyy

Féminin Scorpion Messages : 12

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:25

Drama très très amusant, Go Eun Chan m'a fait beaucoup rire, elle à très bien joué son rôle et les acteurs du drama sont très attachants .
( RIP Lee Un .. )
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:23

Je n'avais pas accroché dés le départ et je l'avais laissé tombé puis j'ai repris un jour et je n'ai pas été décu
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin Bélier Messages : 21

Age : 28

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:05

Je suis peut etre la seule mais j'ai vraiment pas accrocher sur ce drama!
il est clair que yoon eun hye joue bien mais voila...
donc pour resumer en mot ce que je pense de ce drama c'est DECU !
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 8:09

Je vois en lisant les commentaires, que les opinions sur ce drama divergent.
Pour ma part il n'est pas classe dans mes favoris, mais il se laisse regarder.
Je pense que si un drama, au debut m'accroche pas, il faut essayer de persister,c'est ce que j'avais fait avec Fugitive Plan B, j'aimais pas le debut, sur les conseils d'une amie, j'ai continue, je ne l'ai pas regrette, au fur et a mesure, je suis devenue accro... Je l'ai meme visionne 2 fois pour mieux le comprendre..
Desolee je suis hors sujet...

Bye Bye bon courage a la team pour toutes les nlles sorties...

Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:38

moi j'ai accroché je ne le placerais dans mes dramas préféré ,mais l'histoire est assez intéressante et l'ambiguïté ,on aborde un sujet délicat !!!!!!!mais je suis comme Alika je ne le placerais dans mes favoris ,mais il est a voir
Revenir en haut Aller en bas
tktk7

tktk7

Féminin Lion Messages : 24

Age : 61

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:32

J'ai terminé ce drama, excellent quiproquo qui vous donne envie de rire. excellent à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cyn

cyn

Féminin Vierge Localisation : ile de france
Messages : 15

Age : 41

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:44

OH C'est mon drama Koréen préféré. Il est imbattable dans tous les dramas que j'ai vu. Goong yoo est trop beau et adorable dedans et Yoon Eun Hye joue trop bien dedans.
Reviennnnnnnnnnnnnnnnns au cinéma Goong yoo on te voit moins qu'avant tu me manques lol The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 43208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HK Drama] Coffee cat mama
» 1sagain (feat Heenain) - With a Coffee
» Flower Boy Ramyun Shop
» " NAIL SHOP PARIS "
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit