Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap1%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap0%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap5%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
7/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap4%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
8/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap14%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 15 ]
9/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap22%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 24 ]
10/10
The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_lcap55%The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 60 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
Hennessy

Hennessy

Masculin Lion Messages : 23

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:36

C'est mon préféré, tout y est dans ce drama. Le jeux de acteurs, la musique, le scénario, la réalisation tout est parfait. Les personnages secondaires apportent quelques choses de plus dans le drama, en bref c'est pour le moment le meilleur drama que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
oppa-suika

oppa-suika

Féminin Balance Messages : 31

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:46

Bon la je suis d'accord c'est un drama qu'il faut que tous le monde voit il est génial le scénario les acteurs tous en faite.
Ma réplique préféré :
Spoiler:

Ah si c'est pas de la déclaration ca !!
Revenir en haut Aller en bas
nelle71

nelle71

Féminin Scorpion Messages : 30

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:26

J'ai adoré ce drama, même si à un moment j'ai cru que j'allais jamais le finir =/
Revenir en haut Aller en bas
japonya

japonya

Féminin Scorpion Messages : 16

Age : 35

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:04

10 tout simplemnt parce que j'adore gong yoo The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 339634 j'ai hâte de le voir de nouveau dans un autre drama maintenant qu'il est revenu de son service militaire , en passant il était trop mignon en lunette dans le film finding mister destiny et aussi très drôle avec ce caractère (bali ... tsunami XD) , revenat maintenant à coffee prince , c'est un de mes dramas préférés , j'ai passé un trés agréable moment à le visionner , c'est le synopsis qui m'avais attiré au début parce que je venais devoir hanakimi et avec nakatsu qui se croit homo , j'ai beaucoup rit et donc je voulais rire autant avec gong yoo et ce fut le cas même si parfois il me faisait vraiment de la peine :'( les deux acteurs principaux ont magnifiquement bien joué donc je conseille vivement ce drama , à tous ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu qu'est ce que vous attendez :84:

Revenir en haut Aller en bas
YunHiie

avatar

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 30

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:12

J'ai A-D-O-R-E ce drama! 10/10 bien mérité! =D
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise

Féminin Poissons Messages : 97

Age : 52

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:18

c est THE DRAMA pour moi.il y a pas le schema habituel des kdramas.je l ai trouvé tres moderne.les personnages ont du caractere et se laissent pas "bouffer" par un caractere plus fort..chaque personnage est important, a son histoire.
je l ai vu au moins 15 fois et a chaque fois c est une bouffee d oxygene..quand je suis lassée des triangles amoureux,des filles molles qui ferment leur bouche, je me remets coffee prince et ca me requinque pour plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil

Dramaphil

Masculin Lion Messages : 23

Age : 41

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:08

Je vote 9/10. C'est un de mes favoris et je l'adore, mais je lui retire un point pour le second couple que j'ai trouvé d'un ennui mortel dans la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
mimi0108

mimi0108

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:24

Ce drama est tellement unique !! Certes, il y a pas mal de drama où une fille se fait passer pour un gars. Mais là, c'est avant tout un garçon manqué. Et puis les personnages sont géniaux.

Et les seconds rôles également. Ils ont tous une histoire et une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur

Féminin Balance Messages : 129

Age : 43

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:18

L'un de mes dramas préférés. Des acteurs formidables jouant parfaitement leur rôle, une véritable alchimie entre les deux héros et le sourire de Gong Yoo, le merveilleux sourire de Gong Yoo! Je l'ai déjà vu plusieurs fois. Je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Miho

Miho

Féminin Capricorne Messages : 13

Age : 29

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:06

J'avais longuement hésité avant de le regarder mais il en vaut vraiment la peine !!! Ce drama a vraiment été un coup de coeur, Je reconnais que Eun Chan pleure vraiment beaucoup parfois même trop mais sérieusement Le regard de Han Kyul envers Eun Chan m'a presque tué, c'était tellement beau, tellement triste, tellement parfait ... Et dire que dramapassion va bientôt vendre le coffret dvd vostfr, certes je déteste dramapassion mais sur ce coup là, je pense que je ne pourrai pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack

Dedelmack

Féminin Scorpion Messages : 52

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:52

Hmmm, j'avais regardé le premier épisode, et comme je n'avais pas vraiment accroché j'ai arrêté, mais vu les avis, je pense que je vais m'y mettre... :D
Revenir en haut Aller en bas
cammy

cammy

Féminin Sagittaire Messages : 18

Age : 35

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:47

Héhé, alors ce drama, il fait parti de mes tout premiers coup de cœur. J'avoue avoir un petit penchant pour les histoires où l'héroine se travestit. Mais là, ce rôle collait parfaitement à la peau du personnage. Pour moi c'est son meilleur rôle. Elle était mahnifique dans ce drama.
Pour info, Drama Passion prévoit de le sortir en coffret DVD en octobre!! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lee-chan

lee-chan

Féminin Gémeaux Messages : 16

Age : 36

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:42

drama que j'ai adore sans souci mais il ma pas fait réver
du coup je lui mets un 7
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss

Féminin Capricorne Localisation : charleroi
Messages : 28

Age : 48

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:02

beau drama un dés tout premier que j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
chloe001

chloe001

Féminin Poissons Messages : 12

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:18

Ah ce drama vaut amplement les 10/10 voir mes les 15/10 !!
C'est un des meilleurs je trouve (pas que parce qu'il y a Gong Yoo, enfin... The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 339634 )Les couples sont tous géniaux, drôles, attachants...
Je me le suis re-regardé y'a pas longtemps, et les 17 épisodes passent à une vitesse !!
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de suite par contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul

Féminin Sagittaire Messages : 59

Age : 38

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:25



Ce n'est pas le 1er drama que j'ai vue avec ma femme mais le 1er drama que j'ai vue avec mon chéri gong Yoo il est trop sexy trop beau dedans The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 339634 et je ne parle même pas du drama et de l’histoire trop génial et puis le couple YEH et GOng YOo vont trop bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:18

Magnifique !!! Mon drama préféré <3
Yoon Eun Hye fabuleuse !!! The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 85790
Revenir en haut Aller en bas
NANOU7

NANOU7

Féminin Cancer Messages : 51

Age : 28

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:24

J'ai beaucoup aimé ce drama,à voir et à revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Skitty

Skitty

Féminin Taureau Messages : 9

Age : 29

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:14

Avec tous ces commentaires j'ai envie de voir ce drama pour me faire ma propre idée , en tout cas (vue vos avis ) . Le drama a l'aire de sortir du lot , j'ai bien envie de voir OoO
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:11

Skitty a écrit:
Avec tous ces commentaires j'ai envie de voir ce drama pour me faire ma propre idée , en tout cas (vue vos avis ) . Le drama a l'aire de sortir du lot , j'ai bien envie de voir OoO

Franchement je te conseille de le regarder :) Il est drôle, touchant et les acteurs sont fabuleux (Yoon Eun Hye The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 704998 )
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:58

9/10. Les histoires secondaires ont réellement été le point faible du drama. Elles ne m'intéressaient pas plus que ça... Heureusement qu'elles ne prennent pas beaucoup de place, mais un peu trop pour que je mette 10 au drama.
Je crois que la romance Go Eun Chan/Choi Han Kyul est une des meilleures que j'ai vues jusqu'à présent. Et les acteurs ! Pfouah ! Soufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 33

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:46

BEST DAMA EVER !
Ce drama est une perfect, les acteurs, le scénario, le cadre, la mise en scène. Il a également la plus belle OST imaginable, les artistes ont été magnifiquement bien choisis se qui donne une ambiance paticulère à ce drama.

En 3 ans j'ai du le regarder une dizaine de fois, je ne m'en lasserai jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tite Kisa

Tite Kisa

Féminin Taureau Messages : 87

Age : 35

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:42


J'ai beaucoup aimé ce drama.
L'histoire m'a beaucoup plu et les acteurs/actrices sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
mapuce123

mapuce123

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 32

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 8:02

un bon drama même si les premiers épisode sont pas très intéressant, a partir du 11 sa le deviens mais bon gong yoo est irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
cysou

cysou

Féminin Balance Messages : 16

Age : 31

The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:47

ce drama est l'un de mes préférés j'ai adoré le couple principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince    The 1st Shop of Coffee Prince  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The 1st Shop of Coffee Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HK Drama] Coffee cat mama
» 1sagain (feat Heenain) - With a Coffee
» Flower Boy Ramyun Shop
» " NAIL SHOP PARIS "
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation