Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap3%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
02/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap3%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
07/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap12%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
08/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap15%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
09/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap30%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 10 ]
10/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_lcap36%Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
aouch78

aouch78

Masculin Balance Messages : 17

Age : 45

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 7:53

Je dois reconnaitre que ce drama m'a beaucoup fait rire
Vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dauos

Dauos

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 33

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20

L'un de mes dramas japonais préférés, je me suis bien marrée en le regardant, mais n'empeche qu'il a ses petits défauts.

Shun Oguri comme d'habitude interprète très bien son role, mais ce qui m'as surpris le plus est le personnage de Nakatsu : il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki007

Yuki007

Féminin Balance Messages : 18

Age : 29

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:27

Je rêve d'être a la place d'Ashiya :108:
Et Ikuta Toma est vraiment beau :173:
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod

Féminin Bélier Messages : 26

Age : 33

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:11

c'est l'un de mes premiers drama japonnais ! drama tou cour d'ailleur!!
ahh un très bon drama, avec l'humour japonnais qui va avec.. lol
Revenir en haut Aller en bas
cynthia69

cynthia69

Féminin Balance Messages : 13

Age : 29

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 18:36

Ce drama est juste génial du début jusqu'a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
BridgetBigi

BridgetBigi

Féminin Bélier Messages : 17

Age : 52

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:49

Il n'Est Pas Mal, Je Suis Entrain de Regarder la Version Coréenne et Vu la Version Taiwanaise Mais Manque les 3 Derniers Episodes ; Je Ne Sais Pas Me Décider Sur Lequel Je Préfère Car Ils Ont Tous Un Petit Quelque Chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio

Féminin Bélier Messages : 14

Age : 29

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:05

Un super drama, j'ai adorée le regarder, une amie me l'avait conseillé. J'étais morte de rire en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige

fleurineige

Féminin Poissons Messages : 10

Age : 34

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:02

Mon tout premier drama!! Il est excellent!! Il n'y a pas d'épisode sans que je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:49

j'ai autant aimer la version japonaise que coréenne
l'histoire est marrante et pleine de surprise j'ai adoré l'acteur principal il joue très bien le rôle de l’athlète et l'actrice joue très bien aussi
j'ai aimer les compétition entre dortoir et j'ai bien rigoler


a voir et a revoir avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Espionne

Espionne

Féminin Cancer Messages : 14

Age : 36

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:44

Ce drama est le passage obligatoire pour tout fan de dramas japonais...C'est même le tout premier drama que j'ai vu avec Nobuta Wo Produce. On y passe vraiment un bon moment, je le conseille vraiment.
Ps : j'adore leur école ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
angels1986

angels1986

Féminin Capricorne Messages : 27

Age : 38

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:26

mouai ... bof ces coincer et la fin c decevent franchement plus envie de regarder les dramas japonnais ils sont coincer rien a voir avec les coréens et meme si c niai niai jprefere encore voir les tawainnais Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Baby♥Panda

Baby♥Panda

Féminin Capricorne Localisation : Nord de la France
Messages : 37

Age : 28

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:37

Bon drama ! Mais je préfère de loin la version coréenne !
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 10:58

espionne c'est mon premier drama japonnais aussi et j'ai adoré aussi
et oui c'est vrai que sa donne envie d'aller dans leur école
Revenir en haut Aller en bas
lilipark24

lilipark24

Féminin Verseau Messages : 116

Age : 31

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 12:54

j'adore Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 634780 
Revenir en haut Aller en bas
Durst

Durst

Féminin Taureau Messages : 11

Age : 50

Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 5:43

Bonjour,
je viens de terminer ce drama et je suis encore sous le coup l'émotion du dernier épisode. Trop duuuuuuuur, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer comme une madeleine... (ceux qui l'on vu savent de quoi je parle !)
Sano est trop beau... y a pas photo, quel regard, Rhâââ
Nakatsu était trop drôle et sympa.
Ashita très attachante.
En fait, c'est cela le point fort de ce drama : des personnalités attachantes. Vraiment, je me suis sentie proche de chacun des membres des dortoirs. J'ai beaucoup ri et je ne regrette qu'une chose : la brièveté de ce drama. Pour l'instant, je n'ai pas envie de regarder autre chose tellement je doute retrouver un drama avec des personnages aussi sympa. Alors si jamais vous avez des suggestions pour m'aider à trouver un drama aussi attachant, n'hésitez pas à me répondre.
Là, je suis trop triste.
Franchement, j'ai bien aimé le baiser de la fin quoi que je trouve ce moment romantique bâclé. Quel dommage qu'il n'y ai pas eu de suite avec les copains d'Ashita qui viennent en Californie.
Coup de coeur !
Quelqu'un connait le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Japonais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit