Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap3%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
02/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap0%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap3%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
07/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap12%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
08/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap15%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
09/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap30%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 10 ]
10/10
Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_lcap36%Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
kimimarau

kimimarau

Masculin Balance Messages : 14

Age : 33

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:41

mon 1er drama que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
olazolibubulle

olazolibubulle

Féminin Lion Messages : 16

Age : 53

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:36

Le pitch a l'air sympa, et l'actrice, c'est la même que dans Atashinchi no Danchi ? Trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Melii

Melii

Féminin Lion Localisation : Chez les DBSK ^-^
Messages : 205

Age : 29

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:43

J'ai adoré !!! C'était trop drôle en plus il y pleins de BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanoblesse

lanoblesse

Masculin Gémeaux Messages : 36

Age : 30

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:44

Sa semble bien mais aurai tu un lien afin de pouvoir le telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
eilerua

eilerua

Féminin Poissons Messages : 238

Age : 33

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:55

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=52

Voilà =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heivanui

Heivanui

Féminin Scorpion Messages : 53

Age : 27

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 2:02

C'est un de mes premier drama, c'est trop marrant, j'ai été morte de rire plusieur fois et puis il y a Toma Ikuta et Oguri Shun. Que du bonheur, en regardant ce drama .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Féminin Lion Localisation : 49
Messages : 54

Age : 48

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:45

Je me rappelle c'était en 2008. Je trainais dans l'espace culturel d'un supermarché et je ne sais pas pourquoi, j'ai acheté le premier tome de Parmi eux. Je lis le manga et là je me dis : "si ça se trouve il y a un anime ?". Me voilà cherchant frénétiquement sur Google et sur quoi je tombe d'après vous ?
Un vrai choc pour moi, je ne savais même pas que les dramas exitaient, et encore moins qu'on pouvait en trouver subbé. Un vrai coup de cœur (la preuve, je suis toujours là ^^). J'ai été pliée en deux à chaque épisode. Nakatsu, Nanba, Oscar ... tous plus déjantés les uns que les autres. Le seul bémol, Oguri Shun, que j'ai trouvé bien fade par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hanh

Mai Hanh

Féminin Vierge Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 42

Age : 28

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:50

Le deuxième drama que j'ai regardé et il est à mourir de rire !
C'est vraiment un drama à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
lanoblesse

lanoblesse

Masculin Gémeaux Messages : 36

Age : 30

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:49

Ils semble interessant mais ou puis-je le télécharger afin de le visionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

Pokkichan

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 27

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:29

Haaa, ce drama, une pure dose de bonheur ! On ris du début à al fin, c'est impressionnant... Et puis, tous les personnages sont tellement attachants. ♥
Mon gros coup de coeur, c'est Nakatsu, que Toma interprète super bien, c'est l'un des plus fun ! Namba-sempai est aussi un des meilleurs, suivit pas Oscar, qui est l'un des plus tripants ! xD
J'adore ce drama. ♥

C'est un culte, tout le monde doit l'avoir regardé.
Mais ceux qu'ils l'ont pas encore fait, foncez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ChangLee

ChangLee

Masculin Lion Messages : 17

Age : 29

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:03

Incontestablement mon drama préféré! Tout est présent à l'intérieur: Amour, Humour,... En plus de cela avec des acteurs super talentueux comme Maki Horikita, Shun Oguri et Toma Ikuta qu'on ne voit pas assez d'ailleurs! L'histoire est vraimant marrante et un peu déjantéee("Janai Homo" de Toma Ikuta). Seul petit bémol: Maki n'a en aucun cas un physique de mec donc elle est peu crédible(juste au niveau physique)! :)
Revenir en haut Aller en bas
liliespice

liliespice

Féminin Lion Messages : 18

Age : 38

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:48

9/10 ! Excellent drama. L'hsitoire, les notes d'humour, le casting... Une pure merveille. Je le recommande vivement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isa026

Isa026

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 33

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:52

J'ai vu que deux J drama ! J'ai vraiment eu du mal à accrocher sur ce drama, du coup ça m'a un peu refroidi !!
Revenir en haut Aller en bas
dubulle

dubulle

Féminin Scorpion Localisation : maine et loire
Messages : 14

Age : 35

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:18

J'ai été trop heureuse de voir l'épisode special !!! de retrouver la bande !!! sa fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:55

Je l'ai commencé il y a deux jours et j'adoore Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 43208
L'humour est vraiment super !
J'ai hâte d'arriver à l'épisode où Ashiya et Sano sortiront ensemble Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 541120



Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 10qw1e10
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:17

Hanazakari no kimitachi e fini ! Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 508203

Je pensais vraiment que Sano et Mizuki sortiraient ensemble avant le dernier épisode mais je n'ai tout de même pas été trop décue en constatant qu'ils ne seraient ensemble qu'à la fin :118:

Mon personnage préféré est incontestablement Nakatsu Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 581961 Comment dire... Ses monologues mimés sont tout simplement hilarants et son personnage est vraiment touchant; que Mizuki soit un garçon ou une fille, il en est fou !

Ce drama est vraiment émouvant de par la solidarité et l'amitié qu'il règne entre les " 3 dortoirs "...

Que dire.... Tout simplement le mélange parfait: rires, pleurs et frissons :125:

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 27750210
Revenir en haut Aller en bas
HereBam

HereBam

Féminin Balance Localisation : Tahiti
Messages : 34

Age : 30

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:19

Il y a un épisode spécial ?? Il faut que je le voie ! Heureusement que tu en as parlé Dubulle ! :155:
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira

Féminin Scorpion Messages : 12

Age : 33

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:51

Rah ce drama... ce que j'ai pu rire avec xD OMG Ikuta Toma est EXCELLENT en Nakatsu xD Vraiment j'en pouvais plus avec ses délires de Vision Nakatsu xD
Bien que l'histoire soit totalement à côté de la version manga, elle est pas mal. Elle est plus tournée sur le côté ambiance dans un dortoir d'homme, plutôt qu'histoire d'amour ^^ C'est pas mal =)

Encore un drama que je recommande vraiment, si vous voulez rire, n'hésitez pas ^^

Ps : Oui il y a un épisode Sp qui est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi60

tsukushi60

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 32

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:56

L'un de mes drama prééré ^^
Nakatsu est juste excellent lol C'est simple, j'était morte de rire toute seule devant ma télé, les gens me prenais pour une folle (vraiment pour vous dire XD)
Ce drama est juste fantastique, je le conseille vraiment à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~

Chu ~

Féminin Cancer Localisation : Stains
Messages : 392

Age : 26

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:09

Mon 1er J-Drama et j'ai adoré ~
Juste sublime ~
J'aime le scénario, les acteurs, surtout Nakatsu ~ Ce mec est juste énorme et ses monologues hilarants!!
Revenir en haut Aller en bas
zuzu976

zuzu976

Féminin Scorpion Messages : 11

Age : 30

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:32

Ce drama est génialissime ! Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 634780
Et puis ces acteurs .... Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 339634
Lapin-cochon est à croquer ! Et Jérémy est tellement CHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 36

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:24

Gros coup de coeur pour Ikuta Toma :D
en tant que fan j'en re-demande des dramas dans le même humour :p
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:39

Pas mal du tout, et Shun est tellement plus beau brun que blond version Rui.
Et j'aime bien le chef du dortoir...^^ et le copain qui se pense gay. Bref très sympathique. Ensuite, Horikita maki ne fait pas garçon, j'avais vu Coffee Prince dans le genre avant et Yoonie était plus crédible .
Revenir en haut Aller en bas
cindy14

cindy14

Féminin Balance Messages : 13

Age : 35

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:03

J'aime ce drama qui est juste à mourir de rire... Ah hé Oscar un de mes personnage préférer les crise de fou rire que j'ai pu avoir a cause de lui Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 541120
Revenir en haut Aller en bas
Syssie_79

Syssie_79

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 40

Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:50

Hana Kimi ♥ avec Shun Oguri ♥ & Hiro M. ♥

J'ai trop aimé ce drama *o*
De un , il y avait de beau mec à regarder xD . L'histoire était vraiment pas mal. Le faite que le personnage qu'incarne Toma Ikuta se croit gay, celui qui voit des esprits, enfin c'est un bon drama bien divertissant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no kimitachi e    Hanazakari no kimitachi e  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari no kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Japonais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit