Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
Melou

Melou

Féminin Poissons Messages : 16

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyJeu 3 Mai - 22:08

J'ai vraiment aimé ce drama. ShinHye et Yonghwa vont vraiment bien ensemble c'est hallucinant!
J'ai bien apprécié l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Juju31000

Juju31000

Féminin Poissons Localisation : Toulouse
Messages : 20

Age : 38

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 11:44

Je viens de le finir! j'ai vraiment aimé.
J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal avec le couple "YongHwa / ShinHye" a cause de You're beautiful, mais au final c'était bien.
Et l'OST est top :)
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod

Féminin Bélier Messages : 26

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 20:49

Ce drama, je l'ai tellement attendu que j'en sui décu... je m'attendé vraiment a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
missfantastory

missfantastory

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 11:32

Super Drama mais surtout super musique. J'adore l'ost que j'écoute assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aketsu

Aketsu

Féminin Poissons Messages : 11

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptySam 16 Juin - 15:54

Drama vraiment très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Celiine-34

Celiine-34

Féminin Bélier Messages : 7

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyDim 24 Juin - 19:24

J ai vu ce drama sur DP et j'ai vraiment beaucoup aimé. Meme si au 2 derniers episodes (quand ils se separent pour se retrouver) m 'ont un peu dechire...
Revenir en haut Aller en bas
lil22

lil22

Féminin Lion Messages : 13

Age : 26

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 23:11

TROP GENIAL j'ai adoré surtout avec le couple qui s'est enfin formé yong hwa un musicien, un leader de talent et park shin hye une actrice que j'adore. Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble et qu'ils sont trop mignons.
Par contre, je m'attendais pas aà cette fin.
Trop trop BIEN!!! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 43208
Revenir en haut Aller en bas
kizoku

kizoku

Féminin Gémeaux Messages : 25

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 22:26

je le conseille a tous le monde ce drama, il est génial vraiment. c'est un drama tres agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
sarini

sarini

Féminin Vierge Localisation : Paris
Messages : 95

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 22:58

J'ai regardé ce drama cet été en version anglaise et je l'ai trouvé très bien. les deux acteurs sont agréable à regarder, drama plein d'humour et j'ai beaucoup les chansons présente dans le drama donc je le recommande vivement. Bon moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
13raistlin

13raistlin

Masculin Lion Messages : 15

Age : 51

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptySam 22 Sep - 18:22

très bon drama que j'ai vu en anglais , je le conseille fortement.
les deux acteurs principaux jouent très bien et l'histoire est bien mené;
a voir sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
tagadou

tagadou

Féminin Scorpion Localisation : Banlieue Est Paris
Messages : 27

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptySam 6 Oct - 21:36

J'ai beaucoup aimé ce Drama, déjà les deux protagonistes je les aimais beaucoup puisque vu dans You're Beautiful^^
Après l'histoire, c'était bien aussi, une bonne idée, original de mélanger musique Rock avec musique Traditionelle!
La bande son était vraiment bien également!
Après c'est vrai que vers le milieu/fin ça tournait un peu trop en rond et trop lentement, c'est la seule chose que m'est ennuyé dans ce Drama!
7/10
Revenir en haut Aller en bas
aicha1993

aicha1993

Féminin Vierge Messages : 32

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptySam 13 Oct - 17:32

Un très bon drama que je vous le conseille, après avoir eu une romance avec jang geun suk, c'est autour de Yong Hwa de tenter sa chance, c'est dommage que le drama s'arrete a 15 au lieu de 16, j'aurai aimée voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
hassana2

hassana2

Féminin Capricorne Localisation : france
Messages : 52

Age : 46

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: SALUT   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyDim 14 Oct - 21:04

Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps car j’étais curieuse de voir les 2 acteur principaux jouer ensemble depuis You're Beautiful.
Ces un drama a voir et perso ...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
centurionnoir

centurionnoir

Féminin Verseau Messages : 16

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 7:33

licencié oh non dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ

MelodyBJ

Féminin Balance Localisation : Bretagne
Messages : 34

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyVen 3 Mai - 18:53

J'ai regardé ce drama il n'y a pas longtemps sur viki et je ne l'ai pas trouvé si bien ._. Ca m'a permis de découvrir deux bons acteurs (dont YongHwa que je connaissais de son groupe seulement) mais l'histoire m'a pas plus emballée que ça. C'est une super bonne idée de mélangée la musique traditionnelle avec du rock -et le résultat dans le drama et juste sublime, je l'aurais regardé rien que pour ça- mais, moi qui suis pourtant fan de romance un peu niaise, là c'était trop. En plus, j'ai trouvé la fin un peu rapide, un épisode de plus pour aller jusqu'à 16 aurait pas été si mal ^^'. M'enfin, ça reste pas si mal, et les acteurs -principaux et secondaires- sont géniaux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki

Féminin Balance Messages : 10

Age : 36

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 23:14

Voici un drama que j'ai également regardé. Mais pourquoi? Alors, tout d'abord, c'est la première fois, je crois, que Park Shin Hye et Yong Hwa étaient réunis depuis "You Are Beautiful".
De plus, comme j'ai beaucoup les drama qui ont un scénario entourant la musique, ça m'a donné envie de le regarder =)
En tout cas, je n'ai pas été déçue par rapport au scénario, j'ai trouvé intéressant l'évolution de la relation des deux personnages ayant deux styles musicaux totalement différents.

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit