Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
mamita

mamita

Féminin Poissons Messages : 9

Age : 56

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptySam 21 Jan - 22:15

La distribution me donne envie de le voir, je les ai aimé dans "you're beautiful".
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi60

tsukushi60

Féminin Vierge Messages : 18

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 7:39

J'ai adorée ce drama!!! Je pourrais le revoir et le revoir. ^^

Les chansons sont magnifiques You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 85790

Mais il devrait faire un épisode 16, parce que j'aurai préférée une autre fin que celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

Pokkichan

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 9:24

C'est vrai que le drama est génial, les personnages attachants et les musiques merveilleuses... ♥
Mais j'aurai pensé à une fin un peu plus passionnée que ce à quoi on a eu droit. Même si, personnellement, j'ai trouvé ça mignon quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan

baba-chan

Féminin Poissons Messages : 12

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyDim 22 Jan - 18:01

Ha je suis justement entrain de le voir...c'est juste superbe! J'aime les musiques du drama (instruments ou avec voix), j'aime bien l'histoire mais si au début j'ai eu du mal à me repérer XD. Les acteurs sont tous attachants et quel bonheur de retrouver Yong hwa et Park Shin Hye dans ce drama :D
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptySam 28 Jan - 20:38

Super drama avec des acteurs à tomber. Je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 18:26

Très bon drama! A VOIR!!
J'ai eu un véritable coup de foudre pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 50

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 18:59

J'ai adoré ce drama
D'ailleurs j'ai eu du mal a regarder You're Beautiful après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cindy14

cindy14

Féminin Balance Messages : 13

Age : 35

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 18:48

Super drama, j'ai adorée You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 85790

Et c'est des acteurs que j'aimais déjà beaucoup avant alors ce drama ne pouvais que me plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
lafollelauralablonde

lafollelauralablonde

Féminin Balance Localisation : Toulouse
Messages : 25

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 19:10

Merci merci de l'avoir pris en projet, me tarde de le voir You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 726813
Revenir en haut Aller en bas
Anziza

Anziza

Féminin Verseau Localisation : In front of my camputer =D
Messages : 395

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 22:02

Rha lala Heartrings !
Déja je trouve ça super d'avoir mis Jong Yong Hwa et Park shin hye ensemble
ça rattrape le coup de You're beautiful LOL
sinon, C'est Un super drama
je me suis bien amusé en le regardant et comme pour tout le monde, J'ai adoré les chansons surtout Ba ne so (you're fallen for me ) et Beacuse I miss you que *j'essaye* je chante tout le monde presque :P
je ne suis juste pas trop fan de la fin que je trouve bizarre m'enfin ce n'est que mon petit avis You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 43208
Revenir en haut Aller en bas
Dauos

Dauos

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 10:49

j'ai hate de voir ce drama
Revenir en haut Aller en bas
magali4020

magali4020

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 13:13

je met 7/10 à ce drama. Il était vraiment super. Au début les gens disaient qu'ils avaient fort accélerer la fin et que ça clochait eh ben non pas du tout !!! j'ai été très surprise avec ce drama ! il est vraiment génial !!!
Les acteurs principaux sont vraiment suuuuper <3
L'histoire d'amour est vraiment bien ! je les ai trouvé trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Syssie_79

Syssie_79

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 40

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptySam 25 Fév - 12:12

Je n'ai que les 7 premiers épisodes et je suis trop frustrée de ne pas avoir pu regarder la suite.
J'espère pouvoir la trouver bientôt afin de vous donner mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptySam 25 Fév - 15:44

Ce drama, on m'en parle tellement que je vais devenir folle à le chercher partout. Il me faut juste les sous-titres en français, personne ne voudrait venir à mon secours ?!! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 43208
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67

Masculin Poissons Messages : 22

Age : 46

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 16:17

Je viens d efinir il y a peu ce drama et comme You're beautiful est un de mes préférés il était normal que je le regarde avec ces deux acteurs.

J'ai vraiment adoré la façon dont il a été fait et les différentes situation.

Le grand-père ma bien fait rigoler avec son histoire qu'il raconte.


tsukushi60 a écrit:
Mais il devrait faire un épisode 16, parce que j'aurai préférée une autre fin que celle là ^^

C'est vrai que l'on a une impression de baclé une fois la fin du dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lauri24

lauri24

Féminin Sagittaire Localisation : ile de la réunion
Messages : 21

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 8:16

je l'adore je les regardé d'une traite et puis les chanson sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nkh23

nkh23

Féminin Bélier Messages : 33

Age : 35

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 6:52

merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
princesa saona

princesa saona

Féminin Bélier Messages : 6

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 18:43

j'ai adoré ce drama.je le conseille vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Greeeen

Greeeen

Masculin Capricorne Messages : 15

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyMer 11 Avr - 16:55

Trop magnifique ce drama! A voir et à revoir! :125:
Revenir en haut Aller en bas
tokiko

tokiko

Féminin Balance Messages : 20

Age : 45

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptySam 14 Avr - 21:46

Les liens ont été retirés... You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 508203
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptySam 14 Avr - 21:49

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, patience, cet été sûrement... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyVen 20 Avr - 18:00

Superr drama!!!! un peu long par moment!
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass

Féminin Verseau Messages : 1511

Age : 40

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 23:05

Un bon drama dommage qui est retirer un épisode
C'est un couple que je voulait voir ensemble après You're Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
kitsun3

kitsun3

Féminin Sagittaire Messages : 12

Age : 34

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 23:23

quand j'ai vu ce drama sa a été... wouahw!
réponse bête mais qui défini bien ce que j'en ai pensé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vivigp

vivigp

Féminin Taureau Messages : 1004

Age : 39

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 17:59

j'adore ! Super drama, super acteur surtout Jung Yong Hwa.
en plus c'est grâce a ce drama que j'ai pu connaitre le groupe CNBlue et depuis j’écoute souvent leur musique surtout Where you are
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit