Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
BANDISA03

BANDISA03

Féminin Lion Messages : 27

Age : 49

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptySam 10 Sep - 22:15

Super§§§
Je reconnais bien l'actrice Park Shin Hye vue dans "You're beautiful" mais qui est l'autre acteur que a fait aussi partie de ce drama?
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Féminin Sagittaire Localisation : Asnière sur Seine
Messages : 92

Age : 60

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptySam 10 Sep - 22:25

BANDISA03 tu veux parler du Jung Yong Hwa chanteur leader également du groupe "bien aimé" de CNBLUE
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 9158
Revenir en haut Aller en bas
BANDISA03

BANDISA03

Féminin Lion Messages : 27

Age : 49

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 17:02

en faisant le tour des nouveautés, ce drama a l'air vraiment sympa... Le casting aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BANDISA03

BANDISA03

Féminin Lion Messages : 27

Age : 49

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 17:03

Oui merci pour le nom du chanteur, je ne l'avais pas reconnu avec des cheveux aussi noirs sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
cannelliah

cannelliah

Féminin Bélier Messages : 18

Age : 43

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 19:49

Il y a pas mal de drama avec en fond d'histoire la musique en ce moment, ce n'est pas le meilleur mais il n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
aya box

aya box

Féminin Sagittaire Messages : 16

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 15:26

Grosse déception pour ce drama !! Je vais être très critique, je trouve que l'histoire surtout le carré amoureux ne tien pas du tout la route et l'histoire en elle même est assez plate, Ah vraiment quand j'ai vu la brochette d'acteurs j'étais impatiente mais là j'ai même pas réussie à le finir .... voila !
Revenir en haut Aller en bas
maeline

maeline

Féminin Lion Localisation : yvelines
Messages : 4

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 11:32

j'ai hate de voir le drama vu que ca faisait un moment que je voulais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nyu

Go Mi Nyu

Féminin Gémeaux Localisation : Dans mon monde imaginaire
Messages : 34

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 12:33

J'ai adoré ce drama !! Je ne suis peut être pas très objective comme Park Shin Hye est mon actrice préférée et que j'adore Jung Yong Hwa. Mais j'adore toujours autant le jeu de Park Shin Hye puis je trouve que le jeu de Jung Yong Hwa évolue bien dans le drama. Puis ils font un beau couple, on voit bien la complicité entre eux.
Sinon j'ai adoré le rôle du directeur :)
Puis le gros plus sont les musiques qui sont magnifiques puis entendre CN Blue et FT Island en plus, que du bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
maeline

maeline

Féminin Lion Localisation : yvelines
Messages : 4

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 13:27

j'aimerais savoir comment vous faites pour prendre les épisodes du drama heartstring merci
Revenir en haut Aller en bas
jaja0512

jaja0512

Féminin Sagittaire Localisation : Asnière sur Seine
Messages : 92

Age : 60

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 16:29

100% ok avec toi Go Mi Nyu ... You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 726813
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Gin

Jin-Gin

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 32

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 17:07

Un drama que j'ai vraiment envie de voir en se moment c'est bien celui là. Le simple fais qu'il y est Jung Yong Hwa, comme je l'adore en tant que membre de CN Blue et que je l'ai beaucoup apprécié dans You're Beautiful, j'ai envie de voir ce qu'il donne en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
olazolibubulle

olazolibubulle

Féminin Lion Messages : 16

Age : 53

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 22:33

J'ai envie de le voir rien que pour Yong Hwa, c'était trop triste tous les efforts qu'il faisait dans You're beautiful, j'espère qu'il aura plus de chance cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
BANDISA03

BANDISA03

Féminin Lion Messages : 27

Age : 49

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 19:07

les avis semblent partagés: super, bof... Je vais quand même me laisser tenter rien que pour le casting car je les avais trouvés super dans "You're beautiful".
Revenir en haut Aller en bas
miya

miya

Féminin Verseau Localisation : Paris
Messages : 31

Age : 29

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 15:13

Je l'ai vue et il est super je le conseille a tous le monde =) You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 43208
Revenir en haut Aller en bas
snouki237

snouki237

Féminin Capricorne Messages : 15

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 16:52

Je l'ai finis et franchement je le conseils à regarder si on a rien à faire!! Et enfin les deux personnages principale termine ensemble le contraire de you're beautiful!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 18:56

La revanche! Et dire, qu'il n'avait même pas eu un soupçon de chance dans You're beautiful! lol
Revenir en haut Aller en bas
bboykazame

bboykazame

Masculin Capricorne Messages : 46

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptySam 17 Sep - 17:43

j'ai hâte de pouvoir regarder ce drama J'ai déjà 4 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
nanomi

nanomi

Féminin Bélier Localisation : paris
Messages : 11

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptySam 17 Sep - 17:59

ce drama est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Ceres-chan

Ceres-chan

Féminin Capricorne Messages : 45

Age : 41

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptySam 17 Sep - 18:30

Fini... en 5 jours! (et après, on se demande pourquoi j'ai des cernes sous les yeux)lol. Et Jung Yong Hwa.... ça se passe de commentaires :107:
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Coucou =)   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 10:01

Ouah il a l'air génial ce drama ! =)
J'adore les dramas quand il y a des musiciens dedans ! <3 Parce qu'ils joue trop bienn !!
Vivement que je le vois ( hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 15:41

Je l'ai pas encore commencé....mais en fait j'ai trop hate alors je crois que je vais pas tarder...
en plus sa donne vraiment envie vu les 2 acteurs principaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
mima3579

mima3579

Féminin Taureau Messages : 19

Age : 45

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 18:29


J'ai regardé ce drama avec beaucoup de plaisir et les acteurs sont supers ...
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970

doriris1970

Féminin Lion Localisation : Nord de la France
Messages : 41

Age : 53

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 18:54

J'aime le couple principale de ce drama. J'ai hate de le voir en entier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 20:58

Dès que je le peux je regarde ce drama, avec deux acteurs que j'apprécie Park Shin Hye et Jung Yon Hwa que j'ai vu dans You're Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Azami-san

Azami-san

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 25

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 EmptySam 24 Sep - 15:32

Merci de l'avoir traduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit