Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Quelle note donnez-vous à ce Drama ?
01/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap0%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap2%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
07/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap12%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 12% [ 18 ]
08/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap23%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 23% [ 35 ]
09/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap18%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 18% [ 28 ]
10/10
You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_lcap45%You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 I_vote_rcap
 45% [ 70 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
nanouche173

nanouche173

Féminin Vierge Messages : 27

Age : 33

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptySam 24 Sep - 22:50

Yong-hwaaaaaaaaaaaaaaaa...... You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 339634
Revenir en haut Aller en bas
Heivanui

Heivanui

Féminin Scorpion Messages : 53

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 22:20

J'ai vu tout les épisodes, et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Milisana

Milisana

Féminin Lion Messages : 8

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptySam 1 Oct - 16:07

Merci pour ce projet, il a l'air EXTRA! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mi Nam

Shin Mi Nam

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 12

Age : 28

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 18:20

Je viens de le commencer ^^ Etant une grande fan de Minhyuk ...toute ces apparitions suffit à me faire sourire bêtement xDD Mais sinon j'en attendais vraiment beaucoup du couple principal (Je fais partie des fans de You're Beautiful qui voulais du Shin Woo/ Mi Nam u__u") et pour l'instant je ne suis pas déçu ^^ Le ton beaucoup plus "frais et insouciant" colle mieux a ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
sica3364

sica3364

Féminin Gémeaux Messages : 29

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 21:16

j'adore ce drama. il est vraiment génial je ne me lasse pas de le regarder encore et encore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sarazette

sarazette

Féminin Scorpion Localisation : centre de la france
Messages : 25

Age : 42

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 14:59

j'ai hate de les visionnés merci à vous pour ces trois nouveaux episodes
Revenir en haut Aller en bas
djamoula

djamoula

Féminin Poissons Localisation : montreal
Messages : 45

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 20:44




thanx pour cette belle surpriseeeeeeeeee

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 661931
Revenir en haut Aller en bas
Chance

Chance

Féminin Lion Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 71

Age : 51

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 13:32

Merci pour les épisodes 06 à 08 You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 849832

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sica3364

sica3364

Féminin Gémeaux Messages : 29

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 17:59

le premier épisode met l'eau à la bouche et on a très envie de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
sica3364

sica3364

Féminin Gémeaux Messages : 29

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 18:28

merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil cela fonctionne très bien encore merci pour le travail que vous faites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elorac

elorac

Féminin Taureau Messages : 27

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 9:37

Je commence tout juste a le regarder et je le trouve très bien, le jeux des acteur j'adore, sinon pour le bisous que j'ai vue sur une video de youtube a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
myrific

myrific

Féminin Vierge Messages : 8

Age : 37

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 21:57

Ce drama est vraiment un de mes coups de cœur du moment ! Il ne cesse de me faire passer du rire aux larmes...
Que ce soit le casting (notamment la présence de Park shin hye, qui je trouve joue très bien) ou la musique, je ne m'en lasse pas. Dommage que la fin soit si rapide à tomber, ils auraient pu creuser l'intrigue un peu plus, mais cela reste très bien !

Merci pour tout votre travail
Revenir en haut Aller en bas
ichigo23

ichigo23

Féminin Scorpion Messages : 18

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 14:31

il est trop bien ce drama déjà que j'avais envie de revoir park shin hye et jang yong hwa jouer ensemble me voilà servie !! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 650208
Revenir en haut Aller en bas
livia33

livia33

Féminin Cancer Localisation : Aquitaine
Messages : 42

Age : 40

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 14:33

Je n'ai vu que les 3 premier épisodes et j'avoue qu'il commence très bien ;) Merci pour la traduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh54

breizh54

Féminin Scorpion Messages : 17

Age : 35

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 14:33

Génial! avec deux acteurs de you're beautiful que j'apprécie!
J'ai vraiment envie de le voir celui là aussi! je le rajoute sur ma liste de drama à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishikida

Nishikida

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 18:59

    Ce drama est sur ma liste depuis je ne sais combien de temps, je peine à le trouver en vostfr, c'est horrible !
    J'espère le trouver rapidement et enfin pouvoir le regarder car il m'a vraiment l'air d'être un drama intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounion

Tigrounion

Féminin Gémeaux Messages : 3

Age : 42

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 13:21

Ce drama me donne trop envie, à voir la liste des acteurs dont de you're beautiful (que j'ai adoré) et la synopsie ainsi que les commentaires, il me donne trop envie de le voir! ^^
Merci pour ce projet (c'est une des raisons de mon inscription ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miinhee

Miinhee

Féminin Poissons Messages : 5

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 17:21

Ce drama est vraiment super . Le jeu des acteurs est excelent :)
Revenir en haut Aller en bas
asianna

asianna

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 48

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 16:59

J'ai déjà vu 3_4 série avec cet acteur principal. J'aime beaucoup son jeu toujours pleins de sensibilités. Ici il semble avoir encore plus de profondeur mais je n'ai vu que 3 épisodes,. j'adore le voir taquiner l'héroine. Il semble avoir un mauvais caractère mais au fond il est réellement gentil, très attentionné avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly

Féminin Gémeaux Messages : 22

Age : 31

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 18:28

Il est dans mon top trois de mes drama préférés. Je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelovex3

Gazelovex3

Féminin Bélier Messages : 40

Age : 30

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 18:34

J'en suis à l'épisode 7 (le 8 ce soir) et j'aiiiime ce drama *o* Je pourrais regarder tous les épisodes sans m'arrêter !! Je le recommande vraiment ^^ Le jeu des acteurs est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67

Masculin Poissons Messages : 22

Age : 46

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 12:58

Ca me plais bien surtout avec ces deux acteurs venu de You're beautiful
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 3:34

Ce drama ? J'aime, ainsi que l'OST.

Merci pour votr travail !
Revenir en haut Aller en bas
asianna

asianna

Féminin Scorpion Localisation : Est France
Messages : 67

Age : 48

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 17:20

Je l'ai fini en anglais (mais hate quand même de le voir en vostfr) You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 395802
C'est vraiment bien (même si c'est une histoire d'adulescent). J'adore vraiment les deux acteurs. Le héros est trop mignon surtout à partir des épisodes 8-9 où il enlève enfin son visage "poker face" que l'on voit aussi dans Boys over Flowers.
Leur histoire d'amour réciproque commence à l'épisode 15 et c'est bien de les voir heureux et amoureux pendant plusieurs épisodes. En effet, dans beaucoup de drama, les héros s'aiment mais se déchirent, ou se séparent, assez vite.
Le côté comédie musical est réussi même si c'est souvent les mêmes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
lili06800

lili06800

Féminin Gémeaux Localisation : Nice
Messages : 25

Age : 27

You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 18:41

j'ai trop hate de le voir il a l'aire super !! You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 650208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: You're Fallen For Me / Heartstrings   You're Fallen For Me / Heartstrings - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Fallen For Me / Heartstrings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Yun - Have You Ever Fallen in Love
» Heartstrings
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit