Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dynah

dynah

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 42

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:04

Même si elle est horriblement triste et même si on espère jusqu'à la dernière seconde que ça ne se passera pas comme on le pressent, la fin de hong gil dong a été la fin qui m'a le plus retourné, bouleversé et donc la meilleur fin de drama !
Revenir en haut Aller en bas
lysa

lysa

Féminin Lion Messages : 55

Age : 38

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:34

Han Chan Chan a écrit:
là même!! c'est vrai qu'il en faut pour tout les gouts et qu'il n'y aurai plus aucun suspence si c'était toujours des happy end, mais là, franchement 49 days m'as tué!! tout comme time between dog and wolf ou bien d'autres qui on une fin incompréhensible!! (lien avec bad guy, j'étais perturbée par la fin pendant plus de 2 jours ...)

arff faut pas leur en vouloir de diversifier, mais alors PREVENEZ quoi!! ToT


oui exact la fin de bad guy ma bouleversé aussi une fin qui est pour moi une fin sans fin lol... j'aime pas les fin triste mais si elle sont bien faite bien ecrite, on pleure et puis c'est tout mais quand c'est baclé là on se sent frustré, !!! et ont se dit j'avai su j'aurai pas regardé lol....
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:16

Même avis que Lysa, un drama peut finir de manière positive ou négative il me plaira du moment que sa fin est bien menée.
Et quand elle est baclée on est déçue par exemple la fin de playful kiss le drama
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:34

haha moi je prends les series en generale au milieu. et si ça bouge et c'est drole ou interessant, je reprends depuis le premier episode! mais je n'ose pas toucher aux fins des le debut ^o^ mais j'y penserai , c'est une mauvaise habitude marrante!
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:48

Oh La meilleure fin de drama! - Page 2 736937 je m'y attaque pas dès le début du drama. Je regarde quelques épisodes et si j'ai cette fichue envie irresistible de savoir si l'héros survit ou atteint son but je regarde les dix dernières minutes.

Il m'arrive aussi de visionner un drama dans l'ordre chronique ou de le commencer aussi au milieu pour rejoindre ma meilleure amie qui est aussi en train de le visionner dans les même temps.( avec une petit distance de 300km entre nous lol) et j'oubliais ensuite les commentaires de l'une et l'autre aux téléphones. ( Vive le forfait illimité vers un n°)La meilleure fin de drama! - Page 2 53841
Je crois que j'ai pris cette drôle d'habitude avec Harry potter à partir du 5éme tome je crois La meilleure fin de drama! - Page 2 63352 je lisais mais cette fois-çi dès le début la dernière page ou même quelques phrases ou harry s'exprimait ou était évoqué pour vérifier qu'il était vivant. Sachant que je le lisais en anglais et que j'avais besoin d'un temps d'adaptation je comprenais juste ce petit point essentiel pour l'entamer ensuite convenablement.
Par contre personne n'avais intérêt à me raconter la fin :100: , cette drôle d'habitude c'est un peu mon interdit qui entache un peu le suspence. La meilleure fin de drama! - Page 2 650208 Heu là je suis en train décrire un roman désolé ! J'arrête . :81:
Revenir en haut Aller en bas
lysa

lysa

Féminin Lion Messages : 55

Age : 38

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:19

paprika a écrit:
haha moi je prends les series en generale au milieu. et si ça bouge et c'est drole ou interessant, je reprends depuis le premier episode! mais je n'ose pas toucher aux fins des le debut ^o^ mais j'y penserai , c'est une mauvaise habitude marrante!

tu prends en plein milieu, puis si ça te plaît tu reviens en arrière pour finir après lol comment tu arrives a suivre? tu es pire que moi lol La meilleure fin de drama! - Page 2 53841
je viens de voir la fin de CAN YOU HEAR MY HEART vraiment baclé et même a rien y comprendre ha la la ça m'agace la trame etait bien pourtant mais pour je ne sais quelle raison les 5 derniers episodes completement nuls!
Revenir en haut Aller en bas
eilerua

eilerua

Féminin Poissons Messages : 238

Age : 33

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:40

J'aime beaucoup la fin de City Hall et Coffee Prince.

Une fin qui m'a beaucoup déçue, c'est celle de Soulmate... Enfin, s'il y avait eu une deuxième saison, ça aurait pu être bien mais comme il n'y en a pas eu, on reste sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahime

Sarahime

Féminin Poissons Messages : 636

Age : 35

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:50

La fin de BOF m'a bien déçue! Le drama en lui-même était vraiment bien! Et là, avec un seul épisode tout s'arrange comme si c'était tout à fait normal, aucune explication! Ça m'a gâché tout le drama! Vraiment! Surtout quand on sait par quoi ils sont passés!
Spoiler:
On reste vraiment sur notre faim! J'ai vraiment été déçue!

Sinon la fin qui m'a le plus surprise, c'est celle de Coffee House! Jusqu'au bout, on était dans le doute! Et j'ai fini le drama avec ce monologue: "Non, ils ne vont pas faire ça! Non c'est pas possible! Oohh mais non c'est sûr ils vont pas le faire! Quoi que?! Ils vont vraiment oser?! Naaaaannnn! Ah ben si!"

En général, on arrive souvent à savoir qui va finir avec qui! Mais là, ils ont vraiment joué avec le suspens!
Mais malgré cette fin, j'ai adoré les délires de Kang Ji Hwan! xD

Sinon les fins des k-dramas sont souvent pareilles! C'est du bâclé! Dommage!
C'est comme pour le début! Si je jugeais un drama avec les premiers épisodes, il y en aurait pas mal que je n'aurais pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:36

oh bah je m'y retrouve lysa ^^'

Sarahime a écrit:
La fin de BOF m'a bien déçue! Le drama en lui-même était vraiment bien! Et là, avec un seul épisode tout s'arrange comme si c'était tout à fait normal, aucune explication! Ça m'a gâché tout le drama! Vraiment! Surtout quand on sait par quoi ils sont passés! [...]
C'est comme pour le début! Si je jugeais un drama avec les premiers épisodes, il y en aurait pas mal que je n'aurais pas regardé!

c'est vrai pour bof!!! ils auraient pu developper plus, tout le monde aurait apprecier!! mais j'ai quand meme aimé ce drama ^w^
et c'est vrai que les debuts doivent gerer pour qu'on ait envie d'attaquer la suite direct, tout un challenge! :D

la fin de coffee prince est bien mais elle m'a ennuyé... :81:
Revenir en haut Aller en bas
pearl

pearl

Féminin Gémeaux Messages : 30

Age : 36

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:35

J'ai adoré la fin de beaucoup de drama. j'aime beaucoup celle de My princess ( trop excellent ce drama!), il y a aussi la fin de personal taste et enfin celle de hana yori Dango. Dans tout les cas ce sont des fins 'classique" mais qu'est ce que s'est bien!!

Par contre je n'ai pas aimé la fin de secret garden ni celle de 49 days car dans le premier cas c'est trop prévisible et niais et dans le deuxième cas c'est trop triste et tu te dis pourquoi avoir fait tout ça pour que cela se finisse comme ça?.
Revenir en haut Aller en bas
lysa

lysa

Féminin Lion Messages : 55

Age : 38

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:43

pearl a écrit:
Par contre je n'ai pas aimé la fin de secret garden ni celle de 49 days car dans le premier cas c'est trop prévisible et niais et dans le deuxième cas c'est trop triste et tu te dis pourquoi avoir fait tout ça pour que cela se finisse comme ça?.

excatement d'accord avec toi pourquoi avoir fait tout se cheminement pour une tel fin (49 days!)
Revenir en haut Aller en bas
Chibii

Chibii

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 50

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:35

J'ai bien aimé la fin de Coffee Prince, alors que celle de You're Beautiful m'a pas mal déçu >.<

lysa a écrit:
pearl a écrit:
Par contre je n'ai pas aimé la fin de secret garden ni celle de 49 days car dans le premier cas c'est trop prévisible et niais et dans le deuxième cas c'est trop triste et tu te dis pourquoi avoir fait tout ça pour que cela se finisse comme ça?.

excatement d'accord avec toi pourquoi avoir fait tout se cheminement pour une tel fin (49 days!)

Exactement !! C'est quoi cette fin ! (49 days)

Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:51

Mmh, j'ai adoré celle de Shining Inheritance.
Car contrairement aux dramas que vous citez, tout se résout petit à petit et on a déjà fini l'intrigue principale (d'après mes souvenirs) quelques épisodes avant la fin. Après, c'est que du bonheur, et c'est trop mignoon ! :D

Et la fin vraiment pourrie pour moi, c'est celle de Fated to love you.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
konita86

konita86

Féminin Verseau Messages : 26

Age : 38

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:40

J'ai aimée la fin de Kim Sam Soon, City Hall, Thank You,Secret Garden , My girlfriend is gumiho , plein d'autres mais je suis plus leur nom
Revenir en haut Aller en bas
JUMP!

JUMP!

Féminin Vierge Messages : 15

Age : 30

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:00

Alors, il y a certainement beaucoup de bonnes fins concernant les dramas.
Je dirai que j'ai vraiment aimé celle de " Maou ". J'en ai pleuré tellement c'était beau. Ces deux hommes en souffrance se sont retrouvés dans leur propre piège, et au fond...je ne vais pas raconter la fin pour ceux et celles qui voudraient avoir la surprise mais...! La fin avec Shiori qui marche sur la plage et qui voit deux papillons qui s'envolent au loin est splendide, surtout avec la position finale des deux protagonistes...! J'espère ne pas en avoir trop dit, mais c'est une fin qui m'a énormément touchée.
Revenir en haut Aller en bas
oseam

oseam

Masculin Cancer Localisation : L'horizon
Messages : 32

Age : 54

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:36

J'ai adoré les fins de "A love to kill" et "I'm sorry I love you",
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mgmg56

mgmg56

Féminin Gémeaux Messages : 19

Age : 44

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: meilleure fin   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:25

j'ai bien aimé la fin de SungKyunKwan Scandal, même si elle est peu réaliste
la fin de full house est sympa aussi, tout comme coffee prince ou kim sam soon

dans l'ensemble j'aime les fins heureuse

ce que je n'aime pas, pas contre c'est le coup de la maladie incurable
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:48

Pour moi, Shinning inhéritance!!
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii

Féminin Gémeaux Localisation : Des les pensés de mon Oppa <3
Messages : 38

Age : 29

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:10

Moi pour l instant j'ai adorée la fin de Lie to me ! Ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
airbiby

airbiby

Féminin Balance Messages : 8

Age : 40

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:55

J'ai beaucoup aimé la fin de "Maou" même si c'est trop triste. La fin d'hana yori aussi m'a beaucoup plus, malgré que j'ai trouvé le film un peu bizarre La meilleure fin de drama! - Page 2 541120
Revenir en haut Aller en bas
Th-Gili

Th-Gili

Féminin Cancer Messages : 35

Age : 30

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:23

Pour moi la meilleur fin c'est celle de soulmate, elle "résume" bien le drama
Revenir en haut Aller en bas
Isciou

Isciou

Féminin Taureau Localisation : France
Messages : 70

Age : 28

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:30

L'une de mes fin préférer c'est celle de Secret Garden :) Je la trouve vraiment magnifique avec leur 3 enfants *o* trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Rin

Ha-Rin

Féminin Lion Localisation : Sur un semblant de paradis ...
Messages : 38

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:21

La meilleure fin hein ?

Celle de 49 Days !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
diana829

diana829

Féminin Balance Messages : 322

Age : 28

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:14

Moi j'adoré la fin de Personnal Taste, Goong et My Girl. Mais j'ai été déçue par la fin de Time Between dog and wolf, elle n'est pas assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
soso12

soso12

Féminin Bélier Messages : 21

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ha-Rin, la meilleur fin de drama c'est 49 days >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleure chanson de dramas ?
» City Hunter
» Drama Scandal vs Who are you
» HELP : Quel est ce drama ?
» NOUVEAU DRAMA EN VU ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit