Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Drama Scandal vs Who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cashgirl

cashgirl

Féminin Gémeaux Messages : 165

Age : 39

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyMer 26 Juin - 20:16

Drama Scandal vs Who are you  183595
Salut à toutes et tous

Il y a en ce moment une team qui propose de choisir le prochain projet qu'elle va traduire. Il s'agit de la univers-asia-alma.
Le choix est soumis aux votes. Votes qui seront clos le 30 Juin à minuit.

Vous avez le choix entre Who are you et Scandal. Vous retrouverez les synopsis sur le blog de la team http://univers-asia-alma.eklablog.com/prochain-projet-suite-a92979221

Je vous demande de voter pour SCANDAL Drama Scandal vs Who are you  849832
S'il vous plait Drama Scandal vs Who are you  248760.

Même si Who are you vous plait d'avantage voter pour Scandal.

Pourquoi cette demande.

C'est bien simple. Vous pourrez retrouver le projet Who are you ici http://maknae.eklablog.com/projets-futurs-p573673 alors que Scandal (avec le sublisime Kim Jae Won Drama Scandal vs Who are you  339634) n'a prévu nulle part ailleurs .

Alors s'il vous plait aidez nous (nous toute qui voulons voir Scandal) aller voter pour ce projet.
Ce sera gagnant/gagnant ainsi.Drama Scandal vs Who are you  886978
Celles qui voudront voir Who are you irons vers la team Maknae et celle qui veulent voir Scandal iront vers la Univers Asia Alma.
Et celles qui veulent les deux auront les deux.Drama Scandal vs Who are you  634780

Un petit vote pour Scandal s'il vous plait. Ça ne prendra que 2 secondes.:66:

MERCI

PS: ne vous étonnez pas de retrouver cette demande sur d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyJeu 27 Juin - 10:52

Coucou Cashgirl

On peut dire que toi tu ne LACHES PAS..

J'ai vu que la Campagne pour SCANDAL commencait a porter ses fruits...

Je souhaite de tout coeur que ce drama vienne en PREMIERE LIGNE, vu que personne ne l'a pris en traduction pour l'instant ..

Croisons les doigts
Drama Scandal vs Who are you  9_bmp11
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyJeu 27 Juin - 15:50

Personnellement même si je peux comprendre ta demande je trouve ça un peu abusé...

Certes un doublon serait dommage mais as-tu pensé aux sentiment de aline et martine ? Je sais pour bien les connaître qu'elles aiment autant les deux dramas donc pas de soucis pour ça mais je trouve que là, c'est presque les "forcer" à le faire uniquement pour éviter de faire un doublon...

Après je peux comprendre aussi que vu que scandal n'a été prévu par aucune team tu préfèrerais le voir ce qui est tout à fait normal mais depuis deux jours je ne vois que ça des messages partout pour que les gens aillent voter et à mon sens ça fait un peu trop "campagne pub"...

Aussi, imagine quelqu'un qui n'aime pas le travail que fait la team qui a "réservé" Who are you (car oui je suis persuadée qu'elle l'a annoncé afin d'être la première à le faire...) n'aura donc pas le choix, ce sera soit cette team soit rien.
Ou encore, imagine que Scandal fini par être licencié ? (ou même Who are you d'ailleurs)...

Enfin bref c'est juste la façon de s'y prendre qui me gêne, pas la raison.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl

Féminin Gémeaux Messages : 165

Age : 39

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyJeu 27 Juin - 19:17

Je comprends ton point de vu mais si j'avais pensé que ma démarche pouvait gêner marine et aline, je ne l'aurais pas entâmer.

Citation :
51aline1955 Mardi 25 Juin à 19:39

Ne t'inquiètes pas cashgirl, rien n'est encore perdu, si tu as beaucoup d'amies conseille-leur de venir voter pour Scandale !!! Et puis pourquoi, pas si...

En tout cas, tu es adorable !!! Bisous à toi !!!

Pour ce qui est du second point, je peux comprendre que l'on préfère le travail d'une team à une autre. Mais who are you à déjà 2 team (sans compter la univers asia alma) qui l'ont pris en projet.
Scandal 0

Donc selon toi on devrait se priver de l'opportunité de voir un drama pour qu'un tiers puisse choisir si il préfère la team A B ou C

Il ne faut pas oublier que Scandal compte 36 épisodes, soit plus du double de Who are you qui en compte 16.

Au vu du nombre de team et d'épisode le projet who are you et le projet qui à le plus de chance d'être fini avant que le licence ne tombe.

Quid de Scandal et de celles qui aimeraient bien le voir ???

Pour finir il est sur que ma façon est un peu .... comment dire. Je joue au bulldozer j'enfonce des portes. Mais comment ce faire entendre sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyJeu 27 Juin - 20:28

Comme je te disais je comprend tes raisons.

C'est juste que le fait de voir ça partout commence à me fatiguer, vivement la fin du sondage Drama Scandal vs Who are you  43208
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl

Féminin Gémeaux Messages : 165

Age : 39

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyJeu 27 Juin - 21:08

Koneko-Chan a écrit:
Comme je te disais je comprend tes raisons.

C'est juste que le fait de voir ça partout commence à me fatiguer, vivement la fin du sondage Drama Scandal vs Who are you  43208

Je comprend, aller courage plus que 3 jours à tenir et tu seras tranquille Drama Scandal vs Who are you  849832

Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  EmptyJeu 27 Juin - 23:09

Lol oui ^^

En tout cas on peut dire bravo pour ta détermination ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drama Scandal vs Who are you  Empty
MessageSujet: Re: Drama Scandal vs Who are you    Drama Scandal vs Who are you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drama Scandal vs Who are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sungkyunkwan Scandal
» [K-Film] Speedy Scandal
» Scandal -Koshi Tantan
» HELP : Quel est ce drama ?
» NOUVEAU DRAMA EN VU ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit