Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 19:49

La fin d'un drama c'est délicat et pas toujours parfait non? Dites quelles sont les fins qui vous ont le plus plu et celles qui étaient décevantes! La meilleure fin de drama! 650208

[Pour ma part j'aime beaucoup la fin de Nodame cantabile, hanakimi (jap) et My princess. Cependant la fin de zettai kareshi ne m'a pas plu!!!! enfin, et pour les autres ils étaient dans la norme. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kearts

kearts

Masculin Cancer Messages : 27

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 20:12

c'est vrai qu'un drama peut etre bien mais que la fin est bâclé ou on sinon on s'attendait a autre choses

moi récemment j'ai bien aime la fin de secret garden et j'ai surtout détesté celle de 49 days
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 20:15

super je suis en train de le regarder (secret garden) je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyn-Mei

Angelyn-Mei

Féminin Verseau Localisation : Un petit village paumé dans la picardie
Messages : 32

Age : 29

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 20:22

Personnellement , j'ai adoré la fin de Personal Taste et de Smile You, elles sont vraiment mignonnes .
La fin de Brown Sugar Machiatto m'a vraiment déçue .
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 20:26

pas vu mais bon à savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
paradiseranch

paradiseranch

Féminin Taureau Messages : 22

Age : 27

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 20:31

paprika dit moi ds kel site tu a vu secret garden stp
parce que on me la recomandé mais je le trouve pas en vostfr
MERCIII D'AVANCE :22:
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuW

TiGrOuW

Féminin Bélier Localisation : Where am I ?
Messages : 2397

Age : 30

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyDim 26 Juin - 22:21


Let's sub l'a traduit ^^. Attention, c'est en softsub, c'est à dire que ce sont les sous titre. Pour les raw ( vidéo sans sous titre ), c'est à toi de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi

Féminin Lion Messages : 35

Age : 29

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyLun 27 Juin - 8:43

Je suis aussi d'accord pour la fin de Secret Garden, j'ai bien aimé aussi ^^ (comment j'aime quand.. non je ne vais pas spoiler >>...)



Et je trouve que les fin en général de Hana Yori Dango/BOF sont relativement bien.


(pour ceux que j'ai trouver décevants c'est Hana Kimi et You're beautiful)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyLun 27 Juin - 18:30

c'est vrai que celle de hanakimi est un peu flou! Je suis d'accord avec toi hiromichi mais malgré ça ces deux dramas sont quand mm trop biens La meilleure fin de drama! 43208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyVen 1 Juil - 21:35

J'ai aimée la fin de Secret Garden , My girlfriend is gumiho , Hanakimi ... et plein d'autres mais je suis plus leur nom La meilleure fin de drama! 63352
Revenir en haut Aller en bas
atl5

atl5

Féminin Cancer Localisation : isere
Messages : 29

Age : 48

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptySam 2 Juil - 15:41

Une fin qui m'a bien plue est celle de SungKyunKwan Scandal, j'aime bien celle de my girl, de 9 ends 2 out (même si je ne l'ai vu qu'en vosta), les fins décevantes sont pour moi celle de BOF (pourtant c'est un de mes dramas coup de coeur mais j'aurais voulu un beau mariage peut être ....), ou celle du hana kimi japonais, il y celle de pride que j'ai aussi bien aimé, celle de coffee prince ect .... il y en a beaucoup alors je risque de faire des pages et des pages ...
Revenir en haut Aller en bas
vivanade

vivanade

Féminin Vierge Messages : 14

Age : 41

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyLun 4 Juil - 21:09

Alors moi mon final préféré (mais qui est super triste) est Autumn's tale :66: mais c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyLun 4 Juil - 22:16

atl5 a écrit:
les fins décevantes sont pour moi celle de BOF (pourtant c'est un de mes dramas coup de coeur mais j'aurais voulu un beau mariage peut être ....),
oh oui!!!! bonne idee *o* ça aurait pu etre tres somptueux et fou comme à leur habitude!

vivanade a écrit:
Alors moi mon final préféré (mais qui est super triste) est Autumn's tale :66: mais c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!
hihi tu m'intrigues!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lysa

lysa

Féminin Lion Messages : 55

Age : 38

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyMar 5 Juil - 17:12

kearts a écrit:
c'est vrai qu'un drama peut etre bien mais que la fin est bâclé ou on sinon on s'attendait a autre choses

moi récemment j'ai bien aime la fin de secret garden et j'ai surtout détesté celle de 49 days

moi pareil j'ai detester la fin de 49 days, dommage car tout etait bien!
Revenir en haut Aller en bas
imen

imen

Féminin Capricorne Messages : 32

Age : 49

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyJeu 7 Juil - 7:21

En général j'essaye d'éviter les dramas qui se finissent mal, j'aime les belle fin avec les dramas Coréen on est souvent frustré comme pour la fin de You're Beautiful mais il arrive quand même d'avoir de belle fin comme "secret garden"
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya

Féminin Scorpion Messages : 188

Age : 34

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyJeu 7 Juil - 8:02

Je suis rarement d'accord pour les fins proposées par les dramas. Souvent ça me frustre parce que soit c'est un déchirement soit c'est baclé avec rien pour nous contenter.

J'ai aimé les fins de SKKS (pour une fois pas besoin de grand chose, c'était logique et sans rentrer dans les détails), celle de MISA (très triste mais je l'ai trouvée poignante) ou bien la fin de ISWAK ((oui le coup du mariage m'a fait rire XD).

Celles que j'ai moyennement voire pas du tout aimé sont souvent celles qui ne sont soit pas logique soit qui ne laissent pas l'imagination jouer son rôle. Je pense à Secret Garden (certains détails m'ont quand même choquée), Prosecutor Princess (le dernier épisode ont aurait pu s'en passer ou du moins trouver une autre façon de faire), YAB (heu ... no comment, c'était mal trouvé si on prend tout le drama) ou encore la fin de Prince turns into a frog (ouai LA référence mais la fin était pourrie XD).

Le gros soucis c'est qu'il est rare que la fin plaise à tous. Soit la fin est "trop prévisible", soit "baclée car on n'a pas pu touché les gens" soit encore "happy end/sad end" au point de faire pleurer dans les chaumières. Faudrait leur apprendre à faire dans la mesure XD
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna

Féminin Lion Messages : 9

Age : 32

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyJeu 7 Juil - 10:24

J'ai trouvé la fin de Sungkyunkwan Scandale, Secret garden et My girlfriends is a gumiho vraiment bien . Au moins on sait concrètement comment cela se finit , on ne finit pas sur des suppositions sur ce qui se passera plus tard comme c'est le cas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika

Féminin Verseau Messages : 36

Age : 31

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyJeu 7 Juil - 21:17

haha oui! parfois les fins sont des happy ends mais font croire que le drama n'a pas beaucoup avancé , elles sont meme simples je trouve, et je crois qu'on s'accorde pour dire que c'est frustrant. Je trouve ça fou de ne pas forcement réussir la fin alors que parfois tout le long les intrigues s'enchainer si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lysa

lysa

Féminin Lion Messages : 55

Age : 38

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyJeu 7 Juil - 21:24

oui je suis d'accord avec toi le pire pour moi c'etait thorn birds trop bien ficelé et paf! les 3 derniers trop pourris! c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyVen 8 Juil - 21:17

C'est vrai que la fin et importante et que dans les dramas parfois elle est bâclée ou incohérente.
Je dois avouer j'ai pris une mauvaise habitude avec les livres que je fais maintenant avec les dramas.
Je dois avoir cette mauvaise habitude depuis le lycée , okay ça commence à faire La meilleure fin de drama! 53841

Bref j'ai tendance à commencer un bouquin ou un drama et puis au bout de deux à trois chapitres ou épisodes je regarde la dernière page du livre ou les dernières minutes du drama.
Et bien évidamment en fonction je continue à lire ou à visionner :

C'est ce qui est arrivé à 49 days, j'ai engloutie les 4 premiers épisodes puis quand j'ai visionné la fin, je l'ai trouvé tellement :101: que j'ai arrêté idem pour La Révolte des Gumiho.

Je reconnais que c'est une très mauvaise habitude car en connaissant la fin on peux se lasser d'un drama et avec les romans policiers je vous dis pas !
Je m'ai fin en suspense, mon envie de savoir le dénouement est à son comble (va-t-elle réussir ? surtout lorsqu'il a la vie en jeux d'un personnage que j'affectionne)j'ai du mal à résister.une vrai torture. La meilleure fin de drama! 248760

Pour les revenir aux dramas généralement si la fin me plait je continue facilement, vu que je m'attache aux personnages et que les fins peuvent nous surprendre et puis en dix minutes on comprend pas tout.

Dites moi La meilleure fin de drama! 72667 suis-je vraiment la seule à faire ça ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Yapami

Yapami

Féminin Balance Messages : 36

Age : 33

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptyVen 8 Juil - 22:20


Ahh Elia.. mmmh j'oserai pas faire ça! J'aime le suspence.. Ca gache tout de connaitre la fin je trouve.

Par exemple Coffe House, si j'avais su la fin, jamais j'aurai regarder.. Pourtant j'ai aimé regardé :)

Meilleur fin, je dirais Personal taste :)

Mauvaise fin => Coffee House!

Un drama que j'ai adoré regarder mais... !!

C'est le drama dont a aucun moment je m'ennuyais! Il m'a vraiment fait beaucoup rire !! Je me disais, vite vite la suiiiiiite!!

Mais j'ai vraiment été déçu de la fin.. Non plutôt des 10 derniers minutes! Ca ma complétement dégouté du drama.
Revenir en haut Aller en bas
lysa

lysa

Féminin Lion Messages : 55

Age : 38

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptySam 9 Juil - 7:43

élia moi j'ai tendance a faire comme toi c'est ce que j'ai fais pour aussi 49 days pppfff la fin trop trop nul résultat je l'ai abandonnée a 2 ou 4 episodes de la fin car non une fin laisse tombé! trop nul a mon goût!...
je fais ça aussi pour le livres résultat ben je les lis plus après car evidement je dais la fin! ha ha ha lla la ç'est horrible d'être comme ça!
une autre fin tres bof my princess et là j'ai regarder jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
noune

noune

Féminin Sagittaire Localisation : 34
Messages : 34

Age : 56

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptySam 9 Juil - 8:09

je crois que je suis comme vous , j'ai horreur des dramas qui finissent mal, en général, avec ma fille ,on cherche à savoir si la fin est négative pour éviter de le commencer ,sans toutefois la connaitre ou la regarder , car j'ai fait l'erreur avec iris,du coup stop! au 13 em episode .j'ai adoré la fin de personal taste et secret garden. par contre j'ai encore un goût amer pour 49 days!!!
mais bon tout est question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Han Chan Chan

Han Chan Chan

Féminin Gémeaux Messages : 59

Age : 28

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptySam 9 Juil - 10:30

là même!! c'est vrai qu'il en faut pour tout les gouts et qu'il n'y aurai plus aucun suspence si c'était toujours des happy end, mais là, franchement 49 days m'as tué!! tout comme time between dog and wolf ou bien d'autres qui on une fin incompréhensible!! (lien avec bad guy, j'étais perturbée par la fin pendant plus de 2 jours ...)

arff faut pas leur en vouloir de diversifier, mais alors PREVENEZ quoi!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
elia

elia

Féminin Bélier Messages : 93

Age : 36

La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! EmptySam 9 Juil - 15:32

Contente de voir que je ne suis pas la seule. C'est rassurant.. La meilleure fin de drama! 9158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure fin de drama! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleure chanson de dramas ?
» City Hunter
» Drama Scandal vs Who are you
» HELP : Quel est ce drama ?
» NOUVEAU DRAMA EN VU ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit