Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gloria [Projet en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap0%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap0%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap0%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap0%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap4%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
6/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap0%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap10%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
8/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap19%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
9/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap29%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 15 ]
10/10
Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_lcap38%Gloria [Projet en cours] - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 20 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
meliam

meliam

Féminin Sagittaire Localisation : arceuil
Messages : 15

Age : 34

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 12:01

ce drama j'ai envie de le regarder mais il est troppp long pfff, mais bon ma best a dit qu'il vaut le détour donc je vais peut être me laisser tenté
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa

Féminin Gémeaux Messages : 26

Age : 33

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:10

J'ai hâte de le voir! Merci pour votre travail :)
Revenir en haut Aller en bas
turkoise

turkoise

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 29

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:48

le résumer me plait bien. dès que j'ai accès au épisode je cours le regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
tokiko

tokiko

Féminin Balance Messages : 20

Age : 45

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:42

ça fait un moment que je voulais le voir!!!Merci merci Gloria [Projet en cours] - Page 3 85790
Revenir en haut Aller en bas
soukiang04

soukiang04

Masculin Taureau Localisation : PACA
Messages : 38

Age : 54

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Gloria   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 4:10

Gloria [Projet en cours] - Page 3 9158 Il me plaît ce drama, les thèmes abordés, les interprètes ...
Vivement de voir ce drama !!! :68:
Merci à Basha-Fansub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hwa
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Park Shin Hwa

Féminin Scorpion Localisation : Aix en Provence
Messages : 353

Age : 27

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:38

Je crois que les liens de téléchargement de l'ep 12 et 13 sont mort.
Ca fais deux jours, j'arrive pas à y accéder etc.
Revenir en haut Aller en bas
vaness1807

vaness1807

Féminin Cancer Messages : 19

Age : 44

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:43

Sans dèc, épisodes????
Wahou!!! Quel courage!!
Enfin, moi, je prends. Même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
chiharu86

chiharu86

Féminin Verseau Messages : 32

Age : 38

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 7:57

bon et bien je vais le commencer
merci pour ce projet (50 épisodes )
fighting
Revenir en haut Aller en bas
chanelle27

chanelle27

Féminin Poissons Localisation : haute normandie
Messages : 40

Age : 54

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 11:03

je l'avais vue et j'en garde un tres bon souvenir il est super
Revenir en haut Aller en bas
Tânia

Tânia

Féminin Lion Localisation : Paris
Messages : 33

Age : 28

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:41

Il m'as l'air bien mais j'ai peur de commencer a le visionner et de ne pas aimer!! Je vais le regarder un peu plus tard, merci comme même de l'avoir traduit!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Min-Rin

Min-Rin

Féminin Capricorne Messages : 8

Age : 30

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 10:44

J'ai trop envie de le voir. *-*
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 49

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 20:06

:118: un drama que j'avais déjà regardé en VOSTA et que j'avais beaucoups aimé ...
:117: notement " la ou les romances " des personnages principaux , et leur "complicité " entre les deux couples pour palier à la méchanceté du "demi frére " ....ne voulant pas spoilier plus .....je m'arréterai là ....
Gloria [Projet en cours] - Page 3 80299 coup de couer pour l'OST et la reprise de GLORIA ....et c'est donc avec plaisir et gratitude que je vais pouvoir le revoir en vostfr gràce à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 4:38

Coucou Fantaflorida, c'est un plaisir de te retrouver ici ...
Toujours aussi fidele dans tes coups de coeurs ... J'aime toujours autant te lire, car tu ne lesines jamais dans les details et c'est parfait pour ceux qui ne savent pas exactement si il est bien ou non.. qui hesitent...

Oui c'est un drama qui me plait beaucoup, mais bon c'est un travail de TITAN, 50 episodes, c'est pas rien pour les traducteurs..

Courage nous sommes la pour vous soutenir ..

A TOUS
Gloria [Projet en cours] - Page 3 13knca11

FANTAFLORIDA Gloria [Projet en cours] - Page 3 Images88
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 49

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:46

:141: coucou Alika

Gloria [Projet en cours] - Page 3 9158 Toujours un réel plaisir de te "croiser" .....et Ravie de savoir qu'on partage encore une fois les mêmes goûts et comme toi ce drama me plait beaucoup ...j'aime beaucoups l'actrice principal , ( découvert dans le drama "How to Meet a Perfect Neighbor")....pas vraiment une" beauté classique" mais une bonne actrice ....qui sait aussi bien altérné entre drame et comédie...dans un même drama et qui arrive donc à rendre son personnage toujours aussi attachant .....un drama qui devient de + en + intéressant au fil des épisodes ....le scénario est bien mené et la romance surtout pour le "second couple" est attachante ......

Gloria [Projet en cours] - Page 3 965276 Mais c'est vrai aussi que 50 épisodes à traduire comme tu dis ...pas évident ...donc on ne peut qu'être reconnaissant aux traductrices.....
:119: donc merci encore à la team pour sa générosité et son excellent travail ... et à ALIKA pour sa sympathie , gentillesse , fidélité et ses encouragements réguliers envers la TEAM .....au plaisir de te "recroiser" ici ou là ......
Revenir en haut Aller en bas
Faxo

Faxo

Féminin Bélier Messages : 11

Age : 31

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:39

Aigooo, comme on se retrouve ChunHee- aaaaah ... Gloria [Projet en cours] - Page 3 650208
Revenir en haut Aller en bas
herveb13

herveb13

Masculin Poissons Messages : 4

Age : 49

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 7:23

mci pour ce bon drama et votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
lovynath

lovynath

Féminin Poissons Localisation : Mâcon
Messages : 39

Age : 39

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:51

il m'intrigue hate de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby♥Panda

Baby♥Panda

Féminin Capricorne Localisation : Nord de la France
Messages : 37

Age : 28

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:04

Je ne connaissais pas ce drama jusque maintenant ! Le synopsis à l'air pas mal ! Je devrais essayer ( quand je le pourrai ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuukidu62

yuukidu62

Féminin Gémeaux Messages : 27

Age : 34

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 12:53

jai hâte de le voir, un drama qui ma l'air très prometteur
Gloria [Projet en cours] - Page 3 726813
[img]Gloria [Projet en cours] - Page 3 Kim_hy10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
escargot

escargot

Masculin Lion Messages : 10

Age : 71

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 5:58

Gloria [Projet en cours] - Page 3 661931
Je ne connaissais pas mais j'ai bien envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
lucile4

lucile4

Féminin Taureau Messages : 20

Age : 40

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:22

Je ne connais pas mais hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MegInaka

MegInaka

Féminin Bélier Messages : 31

Age : 53

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 18:19

Bonjour,

pour le moment en cour de visionage :)
Revenir en haut Aller en bas
soso95

soso95

Féminin Cancer Messages : 38

Age : 43

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 21:18

Bonjour,
J'ai vraiment hâte de voir aussi ce drama, il a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
soso95

soso95

Féminin Cancer Messages : 38

Age : 43

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:11

je voudrais le regarder , mes ill me faut de la patience !!!!je n'ai pas encore accès ! bon courage:Gloria [Projet en cours] - Page 3 43208 
Revenir en haut Aller en bas
kimchou

kimchou

Féminin Balance Localisation : Seine et Marne
Messages : 12

Age : 27

Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 13:46

humm hum intéressant comme drama j'ai trop hâte de le visionner Gloria [Projet en cours] - Page 3 650208  merci beaucoup pour l'avoir présenté Gloria [Projet en cours] - Page 3 43208  je vous souhaite une très bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloria [Projet en cours]   Gloria [Projet en cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria [Projet en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]
» Psychic Kyoko Odagiri's Lie (projet en cours)
» [K-Drama] Gloria
» Manny [Projet Terminé]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit