Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptySam 14 Avr - 20:29



Fiche réalisée par martine21 & aline1955

"Feast of the Gods"

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast110

Titre : Feast of the Gods
Titre réel alternatif : Sindeului Manchan
Titre Chinois : 신들의 만찬
Réalisé par : Lee Dong-yoon
Scénario de : Jo Eun-jeong
Chaîne de diffusion : MBC
Genre : Romance - Comédie
Episodes : 32
Date de diffusion : 04 Février 2012
Jours et heure de diffusion : Samedi et Dimanche à 21h50
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast_12

Casting principal :

Sung Yu Ri - Go Joon Young
(Romance Town, Mai 2011/Hong Gil Dong, Janvier 2008/The Snow Queen, Novembre 2006)

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast_13


Seo Hyun-jin - Ha In-joo/Song Yeon-Woo
(The Duo, Février 2011/Hwang Jin Yi, Octobre 2006)

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast_15



Joo Sang-wook - Choi Jae-ha
(Thorn Birds, Mars 2011/Paradise Ranch, Janvier 2011)

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast_14


Lee Sang-woo - Kim Do-yoon
(A Thousand Days' Promise, Octobre 2011/Don't Hesitat Octobre 2009)

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast_16


Spoiler:

Résumé :
L'histoire se déroule dans un restaurant de cuisine royale traditionnelle qui porte le nom de "Arirang" (la fête des dieux).
Deux jeunes femmes "Chefs" de cuisine sont confrontées à de multiples compétitions pour être les meilleurs.


Synopsis :
Au cours des quinze dernières années, Sung Do-Hee (Jeon In-Hwa) et Baek Sul (Kim Bo-Yeon), ont reçues une formation pour devenir maitre cuisinier, (chef cuisinier) pour le grand restaurant traditionnel Coréen, le "Arirang".
Ce grand jour est enfin arrivé, et toutes deux rivalisent pour l'honneur de devenir maître de cuisine. En raison de la pression, Baek Suk fait brûler ces préparations et perd la compétition.


Sung Do-Hee devient alors le chef de cuisine du "Arirang".

Sung Do-Hee, son mari Ha Young-Beom (Jeong Dong-Hwan), leur fils et leur fille, Ha In-Joo (Sung Yu-Ri), feront une croisière après avoir remporté la compétition. Au cours d'une soirée, Ha Yeong-Beom demandera le divorce à son épouse. Choquée, Sung Do-Hae refuse. Pendant que les autres membres de la famille dorment, Sung Do-Hee se tranche les veines. In-joo découvre sa maman baignant dans une mare de sang. Bouleversée et traumatisée elle erre en larmes sur le pont du bateau.

Song Yeon-Woo (Seo Hyeon-jin) et sa mère font elles aussi une croisière sur le même bateau.

Sa mère est atteinte d'un cancer en phase terminal, et décide à son tour, au cours de cette même nuit tragique, de mettre fin à ses jours. Elle laisse un mot dans la poche de la veste de sa fille.
Lorsqu'elle se trouve sur le pont pour accomplir son geste, elle découvre une petite fille, In-Joo, en larmes.
In-joo perd soudainement l'équilibre, Baek Sul voulant la rattraper, elles sont toutes deux précipitées par dessus bord et tombent dans l'océan.


Ha Young-Beom se réveille et découvre sa femme, le poignet ensanglanté et s'aperçoit que sa fille a disparue.
Les membres de la famille et l'équipage se mettent alors à sa recherche, mais en vain....

Sung Do-Hea affaiblit sera finalement transportée à l'hôpital lorsque le navire accostera à Jeju.

Yeon-Woo, qui elle, ne sait pas ce qui est advenu de sa mère, la cherche désespérément sur le bateau, et sans en avoir conscience quitte le navire, seule, perdue et en pleurs, déambule au hasard sur l'île.

Sung Do-Hea, qui a finalement quitté l'hôpital, trouve Yeon-Woo hébétée et en larmes. Persuadée d'avoir retrouvé sa fille disparue In-joo, elle la prend dans ses bras et l'embrasse.


Dix ans plus tard Yeon-woo (Seo Hyeon-Jin) qui a étudié à l'étranger revient en Corée.
Elle est toujours très mal à l'aise d'avoir usurpée l'identité d'une autre. (Un secret qu'elle ne partage qu'avec son père.)


Pendant tout ce temps, la vraie In joo mène sa vie en tant que Go Joon-Young (Sung Yu-Ri), qui après sa chute dans l'océan a été sauvée, recueillie et élevée par un couple vivant sur l'île de Jeju.


Kim Do-young (Lee Sang-woo), est l'héritier d'une grande Société Alimentaire dirigée par sa mère, dont la relation est très tendue. Pour obtenir la fille de ses rêves, il fera plusieurs petits boulots en cuisine, et deviendra au fil du temps un homme d'affaire prospère.........


Feast of the Gods ~ Did You Forget (eng/rom sub)




Feast of the Gods OST by Junho 2PM and KimSoeun




Feast of the Gods MV - "Yes Or No"




[MV] Feast of the Gods - DoYoon JoonYoung - (heartbreak)





Autres photos :


"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Feast_11


Sources :
hancinema
asianwiki
dramastyle
Photos/Google
Vidéos/Google/Youtube
Synopsis/Traduction/martine21
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND

LEGEND

Féminin Scorpion Localisation : sur une île en océan indien
Messages : 33

Age : 60

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 4:41

Bonjour
J'ai lu le synopsis et j'ai hâte de commencer ce drama
Merci beaucoup pour votre super travail
Revenir en haut Aller en bas
playprawn

playprawn

Féminin Gémeaux Messages : 86

Age : 37

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 7:30

Bonjour Martine et aline j'ai lu le résumée et j'aime bien l'histoire je suis contente que vous le prenez en projet merci
Revenir en haut Aller en bas
chiharu86

chiharu86

Féminin Verseau Messages : 32

Age : 38

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 8:51

j'attends avec hâte ce nouveau projet
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 9:41

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] 9uf1ca13

Comme on se retrouve les filles!!!!

Superbe votre fiche, drama qui je sens va me plaire, j'aime l'histoire, les acteurs, enfin bref tous les ingredients y sont pour pour un bon drama...

Bravo, Merci Aline & Martine pour ces superbes infos ...

En passant un p'tit coucou a mon Amie Playprawn !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 10:11

LEE SANG WOO trop heureuse depuis le temps que je voulais le voir dans un autres drama je suis comblé c'est un super acteur et il est magnifique faut ce l'avoué ^^
merci vous de le traduire il promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
r9titchou

r9titchou

Féminin Verseau Messages : 27

Age : 38

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 11:25

Merci beaucoup pour la fiche
ce drama à l'air complexe^^ j'avais un peu peur en voyant le nombre d'épisode mais maintenant que j'ai votre résumé je pense qu'ils ont de quoi faire pendant tous ces épisodes^^ merci à vous de nous le traduire :)
Revenir en haut Aller en bas
astrea

astrea

Féminin Sagittaire Messages : 24

Age : 36

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 15 Avr - 19:34

J'ai hâte de le voir traduit par vos soins! Même si je sens que ça va me donner faim par moment... Sauf si les scénaristes axent plus sur les drames familiaux. Ce qui risque d'être le cas au vu de synopsis!
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyJeu 19 Avr - 15:28

halalala j'ai hate de voir se drama !!! je l'attend avec impatience!! emplus il ya sung yu ri trooop hatte de la voir dans se drama!!!!

Merciiiii d'avoir pris ce drama comme projet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanoblesse

lanoblesse

Masculin Gémeaux Messages : 36

Age : 30

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyVen 20 Avr - 13:52

Bonjour je fais aussi partie de ceux qui on hâte de pouvoir regarder ce drama ^^


Vivement le 1er épisodes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyLun 23 Avr - 10:29

OUi, merci pour ce nouveau projet et pour la fiche aussi ^^
ça me semble original (je ne me suis jamais lancé dans ce genre de drama, je suis plutôt restée comédies "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] 474959 ) mais le drama à l'air bien :) J'ai hâte de voir le premier épisode ! :128:

Merci l'équipe ! :126:
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass

Féminin Verseau Messages : 1511

Age : 40

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyLun 23 Avr - 22:44

ce drama j'en suis sur me plaira
il y a tout les ingrédient que je trouve dans mes drama préférer

Merci Aline et Martine pour cette super fiche
comme à votre habitude
Revenir en haut Aller en bas
leila123456

leila123456

Féminin Taureau Messages : 8

Age : 29

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyJeu 3 Mai - 12:47

J'ai hâte de voir ce drama en tout les mv me donnent envie de le voir, en parlant de mv est-ce que quelqu’un connait l'auteur de la chanson du 3eme Mv "Yes or no" ?
Revenir en haut Aller en bas
somedayzz

somedayzz

Féminin Lion Localisation : Sud de la France
Messages : 19

Age : 33

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyJeu 3 Mai - 14:09

leila123456 a écrit:
J'ai hâte de voir ce drama en tout les mv me donnent envie de le voir, en parlant de mv est-ce que quelqu’un connait l'auteur de la chanson du 3eme Mv "Yes or no" ?

La chanson est " Yes Or No" de Claude =)
Revenir en haut Aller en bas
leila123456

leila123456

Féminin Taureau Messages : 8

Age : 29

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyJeu 3 Mai - 14:26

oh merci pour l'info somedayzz .
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyJeu 31 Mai - 20:42

Ah LEE SANG WOO dans un autre drama!!!!Quel bel homme,super acteur. Trop contente et hate de commencer ce drama et surtout un enorme merci pour l'avoir pris en projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 49

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 3 Juin - 19:06

:117: wahouuuuuuuuuuu déja le premier épisode ?

:79: Bien que fan de Joo Sang-wook - j'ai résisté tant bien que mal a le regarder en vosta et ai préférée attendre q'une team le prenne en projet et chose faite grâce à vous ....
"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] 89762 Encore 1000 merci, je préfére même pas imaginer ce qu'on serait sans vous ......Saranghaeyo la team 
Revenir en haut Aller en bas
Ptibout40

Ptibout40

Féminin Cancer Messages : 32

Age : 55

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 3 Juin - 19:55

Bonsoir^^
S'il y en a bien un que j'attendais, c'est vraiment celui la?
La fiche qui m'a tilte au debut, j'espere qu'il sera a la hauteur de mon attente
En tout cas un grand merçi pour sa traduction
Revenir en haut Aller en bas
sierra51

sierra51

Masculin Taureau Localisation : Reims & Paris
Messages : 39

Age : 56

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyMer 6 Juin - 19:18

Merci de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptySam 9 Juin - 16:55

merci pour se super resumé et cette belle présentation, ca donne envie.

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] 339634
Revenir en haut Aller en bas
fashion-asia

fashion-asia

Féminin Verseau Localisation : France
Messages : 34

Age : 32

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 10 Juin - 19:50

Merci beaucoup il a l'air super se drama
Revenir en haut Aller en bas
suju-forever

suju-forever

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 27

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyVen 15 Juin - 15:28

ce drama a l'aire trop super !!! "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] 43208
bon courage pour la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
nanala

nanala

Féminin Cancer Messages : 29

Age : 31

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyVen 20 Juil - 9:13

Ah ce drama m'a l'air rempli de péripétie, comme je les aimes XD
Merci beaucoup de travailler sur ce drama
Revenir en haut Aller en bas
cyl59

cyl59

Féminin Balance Messages : 10

Age : 56

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptySam 21 Juil - 16:57

apres avoir lu le resume je vais le regarder il a l'air bien drole d-histoire mais je suis curieuse alors gambate "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] 634780
Revenir en haut Aller en bas
Milly

Milly

Féminin Gémeaux Messages : 22

Age : 31

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] EmptyDim 29 Juil - 2:04

Il a l'air trop bien ce drama ^ ^ Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty
MessageSujet: Re: "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]   "FEAST OF THE GODS" [Projet en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"FEAST OF THE GODS" [Projet en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OST feast of gods
» [K-Drama] Feast of gods
» Gloria [Projet en cours]
» Psychic Kyoko Odagiri's Lie (projet en cours)
» Manny [Projet Terminé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit