Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMTown Live World Tour à Paris - Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyly_bel

lyly_bel

Féminin Gémeaux Localisation : Rennes
Messages : 26

Age : 28

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 3 Mai - 17:45

coucou tous le monde !

je sais que parmi vous il y a des fans de chanteur coréens !
j'aimerais savoir si des personne on eu la chance d'avoir des billet pour leur concert le 10 juin ?
Moi j'ai supplier pour avoir ma place et au final je l'ai eu !

Voila, comme je suis curieuse je voulais savoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 3 Mai - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Féminin Poissons Messages : 32

Age : 109

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 17 Mai - 21:16

J'y vais, mais le 11 juin :)
Je suis bien placée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
HaraCity

HaraCity

Féminin Poissons Messages : 30

Age : 36

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMer 25 Mai - 15:36

J'aurais apprécier pouvoir y aller , mais uniquement pour voir les DBSK et les Shinee !

:79: :79:
Revenir en haut Aller en bas
nadeshika

nadeshika

Féminin Scorpion Localisation : paris
Messages : 15

Age : 33

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyVen 3 Juin - 9:29

moi aussi j'ai eu mes places pour le 10 juin sa va sa n'a pas était trop dur pour moi de l'ai avoir car j'y suis aller a l'ouverture pour être sur de les avoir mdr
pareil j'y vais pour les tvxq , shinee et les super junior
hâte de passer un bon moment de plus c'est très bientôt dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
sow_lene

avatar

Féminin Balance Localisation : Rouen
Messages : 12

Age : 31

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyDim 5 Juin - 0:02

J'ai eu mes places pour le 10 juin .
J'étais trop stressé, je me suis connecter sur Carrefour spectacle ,et comme pas beaucoup de gens connaissait ben le site n'a pas beugué =) En plus je m'étais déjà fait un compte comme ça tout mes renseignements étaient déjà enregistré sur le site . Donc à 10h01 j'avais mes places =).
Revenir en haut Aller en bas
neoh

neoh

Féminin Capricorne Messages : 30

Age : 32

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyDim 5 Juin - 12:03

Moi j'ai eu la chance d'avoir des places pour le 11 juin après avoir approché la dépression de près parce que je n'avais pas pu en avoir pour le 10 SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 290766. J'ai trop hâte d'y être, c'est dans à peine une semaine, j'ai énormément de mal à me faire à l'idée que je vais vraiment assister à ce concert. Je suis trop contente !!!!!! L'occasion de voir Siwon, Donghae, Minho, Taemin … etc, etc SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 736937
Revenir en haut Aller en bas
sow_lene

avatar

Féminin Balance Localisation : Rouen
Messages : 12

Age : 31

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyDim 5 Juin - 19:27

Vous êtes placé ou a peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
neoh

neoh

Féminin Capricorne Messages : 30

Age : 32

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyLun 27 Juin - 12:39

Moi j'étais en fosse collé contre la barrière donc j'ai passé un super moment ^^ Je tous les artistes ou presque qui sont passé à même pas un mètre de moi, c'était génial. Mon dieu Eunyeuk, Jongyun accroupie juste devant moi où encore Lee teuk, Taemin et Min ho complètement déchainé sans personne pour me boucher là vu. Des souvenirs mémorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly_bel

lyly_bel

Féminin Gémeaux Localisation : Rennes
Messages : 26

Age : 28

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyLun 27 Juin - 18:32

Neoh tu as vraiment eu de la chance moi j'etais en cat1 pil poil devant la scene sans personne devant moi ( comme j'étais dans l'allée ^^ )
C'étais vraiment genial SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 339634
Revenir en haut Aller en bas
loulilulu

loulilulu

Féminin Bélier Localisation : loiret
Messages : 72

Age : 27

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyLun 27 Juin - 18:34

j'aurais voulu y aller pour les shinee
Revenir en haut Aller en bas
LittleLengNa

LittleLengNa

Féminin Scorpion Localisation : Angers
Messages : 28

Age : 28

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyLun 27 Juin - 19:17

Moi aussi j'aurais voulu y aller rien que pour les SHINee et les SuJu. J'espère qui reviendront car là je pourrai y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyJeu 30 Juin - 21:00

J'aurai tellement aimé y être mais pas d'argent et puis mineur, pas envie d'y aller avec ma mère et je suis seule avec ma passion dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyDim 3 Juil - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
lyly_bel

lyly_bel

Féminin Gémeaux Localisation : Rennes
Messages : 26

Age : 28

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyDim 3 Juil - 20:47

Merci beaucoup pour les vidéos Koneko-chan SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 395802
Revenir en haut Aller en bas
bounattack

avatar

Féminin Verseau Messages : 30

Age : 44

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyLun 4 Juil - 19:52

Ah ce concert a été le plus beau souvenir que j'ai jamais eu
un spectacle époustouflant, j'espère qu'ils reviendront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chouxiee

chouxiee

Féminin Vierge Messages : 19

Age : 31

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 5 Juil - 19:58

je suis tellemnt deçue j'ai pas pu aller au concert parceque
1) il n'y avait plus de place
2) je devais reviser pour le bac mais bon je me rattraperai l'année prochaine s'ils refont un autre concert ...
Revenir en haut Aller en bas
graou-x-kyu

graou-x-kyu

Féminin Scorpion Localisation : Avec Siwon
Messages : 65

Age : 31

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyJeu 7 Juil - 21:33

Ce concert je m'en rappellerais toute ma vie je crois! Juste un pure moment de bonheur.
Si je pouvais retourner en arrière et recommencer je le ferais sans hésiter. J'ai passer un moment très agréable avec *~MarvelousManiake~*, on a pas arrêter de crier comme des folles.

Quelques petite photos perso du concert :

SHINee :
Spoiler:

Super Junior:
Spoiler:

Tous:
Spoiler:

J'en ai mis que quelques une, j'ai encore des photos des DBSK , des SNSD et F(x), mais elles ne sont pas de bonne qualités (bouger et prendre une photo en même temps c'est pas pratique xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kicyu

Kicyu

Féminin Verseau Messages : 18

Age : 28

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyLun 11 Juil - 21:20

C'était GEANT *______*
Avec ma bande de fifous, on était en fosse, c'était fabuleux. ENCORE ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Ily

Ily

Féminin Vierge Messages : 19

Age : 32

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 12 Juil - 16:22

J'ai été trèèèès chanceuse, j'ai eu la chance d'y aller deux fois. Je n'ai pas pu avoir des places pour la première date, mais miraculeusement pu en obtenir pour la deuxième.

Et le 10, j'étais en route pour Paris afin d'être sur place pour le lendemain, et une amie m'appelle, une de ses connaissances vendait 2 places *O*

Je n'étais pas très fan de tout les groupes, mais je suis ressortie convaincu, avec l'envie de revenir !
Le deuxième jour il y avait moin de monde dans la fosse, alors nous y sommes descendu, et c'était magique ! La place pour danser, la possibilié de se rapprocher de la scène, avoir eu la vision "gradin et fosse" c'est génial.

Mon porte monnaie n'aurait pas été d'accord pour une troisième fois, mais j'étais consentante xD

Ma plus grosse surprise reste les F(x) trois semaines avant je ne les connaissait pas, j'ai été très surprise par leurs capacités !

Revenir en haut Aller en bas
Miss-gaga57

Miss-gaga57

Féminin Scorpion Messages : 47

Age : 30

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 12 Juil - 16:48

Haaaaa ce concert était SUPER, GENIAL, MAGNIFIQUE...!!! SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 85790 :117:SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 581961 SMTown Live World Tour à Paris - Zénith 704998

Je suis trop contente d'avoir eu les places sachant qu'ont étaient allées à la première heures pour les avoir mais qu'il y en avait déjà plus au bout de 5min... Mais finalement mon père m'a appelé pour me dire qu'il en avait trouvé!!! ♥️
Je m'en souviendrai toujours, très beau souvenir!
J'espère qu'ils vont revenir!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi

Masculin Gémeaux Messages : 20

Age : 32

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMar 12 Juil - 19:59

le SM TOWN était fabuleux !!!!!!!!!!! même pas les mots pour exprimer tout ce que j'ai pu ressentir dans ce concert, c'etait génial ! les groupes étaient supers et les performances spectaculaires =) surtout celle de "Lucifer" de SHINee que j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Yapami

Yapami

Féminin Balance Messages : 36

Age : 33

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyMer 13 Juil - 12:15

Un rêve accompli... Voir les Suju en vrai ... Chanter, danser devant moi :D MANIFIIIIIIIIIIIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Garasu-no-namida

Garasu-no-namida

Féminin Verseau Messages : 20

Age : 28

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyJeu 28 Juil - 17:59

Comment j'ai pu loupé ça !!!! Aaaaaah T_T
Revenir en haut Aller en bas
Th-Gili

Th-Gili

Féminin Cancer Messages : 35

Age : 30

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith EmptyJeu 28 Juil - 18:50

"You are gorgeous, I am gorgeous, Everybody is gorgeous".
Je trouve dommage qu'on ai pas eu plus de Homin.
C'est moi ou Leeteuk nous as dit "a l'année prochaine" a la fin du concert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty
MessageSujet: Re: SMTown Live World Tour à Paris - Zénith   SMTown Live World Tour à Paris - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMTown Live World Tour à Paris - Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hébergement pour le SS4 à Paris !! :D
» GD & TOP 집에 가지마 (Don't Leave) LIVE
» [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris
» Jaejoong ~ It's only my world
» SNSD - Into The New World
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit