Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyMer 19 Sep - 14:08


Voila j'ai un petit problème (qui devient de jour en jour énorme ^^') j'ai eu un travail sur Paris seulement voila la personne qui devait m'héberger ma poser un lapin est donc je me retrouve avec un travail est sans logement....Voici donc ma requête est-ce que l'un(e) d'entre vous connaîtrais quelqu'un qui pourrais m'héberger, c'est assez urgent en fait c'est pour vendredi ^^ Voila Merci ^^
[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris 531318 [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris 650208
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyMer 19 Sep - 17:58

Vu ton problème et qu'en plus tu es une membre active du forum, j'ai mis ton sujet en annonce globale ce qui fait qu'il sera visible dans toutes les sections du forum.

Bonne chance ! Pour ma part je n'habite pas Paris et n'y connais personne en particulier, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.

Essai de mettre une "annonce" aussi sur facebook si tu ne l'as pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyMer 19 Sep - 21:06

Merci c'est gentil ^^ oui j'essaierais de trouver toute façon j'ai pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyVen 21 Sep - 5:27

Bon courage Lillypop.

Je souhaite de tout coeur que ton appel soit entendu.. Je suis avec toi par la pensee.....
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyVen 21 Sep - 20:56

Merci j'ai trouver l'ami d'une amie ^^ vraiment gentil bref vous pouvez enlever l'annonce merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim2

kim2

Féminin Sagittaire Localisation : IDF
Messages : 154

Age : 60

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyDim 23 Sep - 8:01

Tant mieux c'est super si tu as pu trouver quelqu'un. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyDim 23 Sep - 10:55

Je rejoins Kìm, je suis contente que des amis t'ai depannee, ce qui prouve qu'ils y a encore de tres bons amis dans ce monde un peu cahotique....
Bonne installation et n'oublie pas ensuite de prendre la cremaillere avec eux... Je blague...
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris EmptyDim 23 Sep - 23:05

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty
MessageSujet: Re: [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris   [urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[urgent] svp de l'aide si quelqu'un habite paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hébergement pour le SS4 à Paris !! :D
» SM Town Live Paris
» " NAIL SHOP PARIS "
» SMTown Live World Tour à Paris - Zénith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com