Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tri-prod] Goddess of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SamouD

SamouD

Masculin Balance Messages : 25

Age : 31

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 15:49

Merci beaucoup pour avoir pris ce projet. L'époque et les acteurs sont bons, c'est kawaiii merci!
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 10:52

merci pour l'épisode 6 passer un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 19:36

Bon aller je me lance dans ce drama qui m'a l'air intéressant, en tout cas merci de le traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Imivai

Imivai

Féminin Balance Messages : 6

Age : 39

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 6:56

J'ai vu ce drama en soustitre anglais. Il est très bien comme drama historique. L'histoire est bien écrit et les acteurs sont géniaux. De plus je suis fan de Kim Bum depusi Boys over Flower.
J'ai hâte de voir en français.
Et bravo à ceux qui réalise le projet... Aja Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
finalforever007

finalforever007

Féminin Capricorne Messages : 16

Age : 32

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 10:13

Merci infiniment pour avoir pris ce drama en projet !
Revenir en haut Aller en bas
Park HeeMin

Park HeeMin

Féminin Scorpion Messages : 3

Age : 30

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:01

C'est un drama qui a l'air vraiment intéressant ! Je ne m'intéressais pas vraiment aux dramas historiques jusqu'à maintenant mais j'ai regardé Bridal Mask (je ne sais pas s'il est classé comme drama historique vu qu'il se déroule pendant l'occupation japonais du 20ème siècle mais bon...) et maintenant je regarde Faith et en fait ce sont vraiment des dramas intéressants ! ça m'a passionné pour l'histoire de la Corée !! En tout cas, celui-ci à l'air vraiment bien ! Et puis.... Kim Beom, donc c'est obligé que je finisse par le voir un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Foly

Foly

Féminin Vierge Messages : 20

Age : 39

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 14:55

  • J'aime beaucoup. Mais j'ai une préférence pour la première partie et la jeunesse des héros
Revenir en haut Aller en bas
isuzu_soma

isuzu_soma

Féminin Lion Messages : 36

Age : 35

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 19:04

Pour l'instant, j'aime beaucoup ce drama ! Ca commence bien, et de jolis habits, et c'est historique... !
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko

Féminin Sagittaire Messages : 105

Age : 34

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:48

merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bol dor

bol dor

Féminin Cancer Localisation : sud de la france
Messages : 1152

Age : 42

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 11:23

merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
freecom444

freecom444

Féminin Cancer Messages : 16

Age : 38

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 12:54

Merci beaucoup pour tt le travail effectué :)
Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 19:02

Merci Koneko pour la sortie du 8ème épisode, avec Chanrin et Haneul Sora vous formez un très beau trio.

Je vous souhaite une très BELLE et BONNE SOIREE


[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Noel-boule-blanche
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 8:11

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 D25cac12pour cette nouvelle sortie Koneko et pour votre superbe collaboration a trois, comme quoi le monde du Fansub se porte bien.

Bon courage pour la suite de tes projets et a tres bientot dans de nouvelles aventures

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Sdea7s10
Revenir en haut Aller en bas
lucie624

lucie624

Féminin Balance Messages : 12

Age : 33

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptySam 28 Déc - 21:26

merci pour ce drama =)
Revenir en haut Aller en bas
xloadx

xloadx

Masculin Scorpion Messages : 44

Age : 54

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptySam 1 Fév - 23:20

Très intéressant comme synopsis et le cast est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Amina Amy Ami

Amina Amy Ami

Féminin Lion Messages : 3

Age : 28

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 EmptySam 8 Mar - 18:03

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tri-prod] Goddess of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " GODDESS OF FIRE JUNG-YI " Kdrama Historique avec Moon Geun Young & Lee Sang Yoon
» TRAX - Oh! My Goddess
» 2NE1 - Fire
» Kis-My-Ft2 - Fire Beat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets Licenciés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit