Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tri-prod] Goddess of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimchou

kimchou

Féminin Balance Localisation : Seine et Marne
Messages : 12

Age : 27

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:29

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 339634 [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 339634 [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 339634 enfin le drama que j'ai tant attendu est enfin arrivé et présenté par qui ??? par vous bien sûr!! [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 541120 [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 650208  je vous remercie sincèrement du fond du coeur et je vous souhaite bonne continuation !!!:67: 
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-klein

benjamin-klein

Masculin Lion Messages : 12

Age : 34

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:32

merci mais ou se trouvent les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi

Féminin Taureau Messages : 12

Age : 28

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:42

J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir. Il m'inspire ce drama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:58

benjamin-klein a écrit:
merci mais ou se trouvent les liens ?
Après avoir respecté toutes les conditions dites dans le règlement, tu pourras voir la section où sont notés les endroits des liens, les mots de passe et autres.
Revenir en haut Aller en bas
sarazette

sarazette

Féminin Scorpion Localisation : centre de la france
Messages : 25

Age : 42

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:50

merci pour ce projet en tous cas je voulais le de decouvrir mais je crois que je vais attendre qu'il soit complet
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita

kebirvita

Féminin Vierge Messages : 12

Age : 44

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:13

Merci pour ce nouveau projet. j'adore l'actrice principale et le synopsis promet beaucoup
étant très fan de dramas historiques, j'attends la fin de la trad avec impatience pour le zyeuter d'une seule traite :))
Revenir en haut Aller en bas
soso95

soso95

Féminin Cancer Messages : 38

Age : 43

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:00

super pour ce projet merci a toutes l'équipes [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 339634 
Revenir en haut Aller en bas
Sunghyo

Sunghyo

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 17

Age : 29

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:00

Juste petite question, dans les résumé sur internet ils disent poterie et ici vous dites porcelaine, étant donné que je n'ai pas encore vu le drama, quelle est la bonne version ?
Merci d'avoir pris ce projet, ça me fascine déjà ! J'ADORE l'actrice principale ! :)

Bon je sens que ça va etre un drama triste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Chan
Admin et Co-Fondatrice
Admin et Co-Fondatrice
Koneko-Chan

Féminin Sagittaire Localisation : Nord de la France
Messages : 1592

Age : 38

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:14

Alors les deux sont bons je dirais puisqu'ils font autant de la poterie simple que de la pure porcelaine, donc ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro14

caro14

Féminin Poissons Localisation : caen
Messages : 27

Age : 50

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:04

Fan du genre" Historique" , je ne que dire "ouah" !! et un immense merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
Sas4a

Sas4a

Féminin Cancer Messages : 3

Age : 28

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:27

Ce drama à l'air génial:35: 
Revenir en haut Aller en bas
shiva02

shiva02

Féminin Cancer Messages : 17

Age : 44

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:36

ce drama est vraiment super et vraiment très beau mais 32 épisodes, c'est un peu long.
Mais comme je l'adore je serais patiente.
bon courage pour la suite:33: 
Revenir en haut Aller en bas
Futoshi

Futoshi

Féminin Taureau Messages : 23

Age : 38

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 7:32

Merci pour ce drama. Le synopsis me plaît beaucoup, aussi je vais attendre un peu plus pour avoir un jugement plus complet
Revenir en haut Aller en bas
shiva02

shiva02

Féminin Cancer Messages : 17

Age : 44

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:10

ce drama est tout simplement génial et vraiment beau. Vivement la suite, et bon courage pour la suite, car 32 épisodes c'est un peu long:46: 
Revenir en haut Aller en bas
caro14

caro14

Féminin Poissons Localisation : caen
Messages : 27

Age : 50

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 6:56

Je l'ai commencé et je le trouve super !!un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
meshia43tx

meshia43tx

Féminin Poissons Localisation : 43 le puy en velay
Messages : 18

Age : 50

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:05

Bonsoir après une semaine assez  triste ,je suis de retour et je vois que le projet pour ce drama avance bien , c'est génial moi qui est fan des drama historique c'est excellent , merci beaucoup pour la suite et bonne continuation♥ [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 531318 
Revenir en haut Aller en bas
EMI666

avatar

Féminin Balance Messages : 17

Age : 36

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:14

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
sierra51

sierra51

Masculin Taureau Localisation : Reims & Paris
Messages : 39

Age : 56

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:17

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir traduire ce drama.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn

Parkririn

Féminin Verseau Messages : 14

Age : 31

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:10

L'histoire à l'air vraiment pas mal ~
Revenir en haut Aller en bas
mumu60

mumu60

Féminin Scorpion Messages : 13

Age : 59

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 9:27

courage pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki

Féminin Balance Messages : 10

Age : 36

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:02

Je me demandais si une team française allait le prendre dans ses projets et voilà que j'apprends que c'est un projet INTER-TEAM! Votre décision en fait bien des heureux et heureuses dont je fais partie!
Je vous remercie de l'avoir pris comme projet car vu le nombre d'épisodes et vu qu'il n'ait pas vraiment beaucoup de succès (selon SOOMPI en comparant avec GOOD DOCTOR), je pensais devoir abandonner l'idée ou le voir en vosta :(

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee

Mi Ran Hee

Féminin Gémeaux Messages : 37

Age : 37

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:49

Je sens que je vais adorer

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
luffy08

luffy08

Masculin Bélier Localisation : toulouse
Messages : 30

Age : 47

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
kundra

kundra

Masculin Scorpion Messages : 35

Age : 48

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:45

Hâte de voir cet épisode,bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko

Féminin Sagittaire Messages : 105

Age : 34

[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tri-prod] Goddess of Fire   [Tri-prod] Goddess of Fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tri-prod] Goddess of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " GODDESS OF FIRE JUNG-YI " Kdrama Historique avec Moon Geun Young & Lee Sang Yoon
» TRAX - Oh! My Goddess
» 2NE1 - Fire
» Kis-My-Ft2 - Fire Beat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Infos de la Team :: Projets :: Projets Licenciés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit