Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [K-drama] King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI

JIJI

Féminin Taureau Localisation : Dans les bras de mon mari Jaejoong♥
Messages : 328

Age : 30

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyMar 3 Avr - 23:20

    [K-drama] King 2 Hearts 3074707773_1_13_c2W7b1nZ

    Titre: 킹2hearts / King 2 Hearts / The king 2Hearts
    Autre titre: 더 킹 (The King)
    Genre: romance, comédie, drame
    Épisodes: 20
    Chaîne: MBC
    Diffusion: mercredi & jeudi 21h55 (remplace The moon that embracing the sun)
    À partir du:21 mars


    Casting:
    Lee Seung Gi (shining inheritance,My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox) dans le rôle de Lee Jae Ha (roi de Corée du sud)
    Ha Ji Won (secret Garden) dans le rôle de Kim Hyang Ah (soldat Nord-Coréenne)
    Jo Jeong Seok (what's up) dans le rôle de Eun Si Kyung
    Lee Yun Ji (dream high, heading to the ground) dans le rôle de Lee Jae Shin
    Song Jae Ho (que sera, sera) dans le rôle de Eun Gyu Tak
    Yun Yeo Jeong (Golden Era of Daughter in Law, what's up fox) dans le rôle de ?
    Yun Je Mun (Iris, tree with deep roots) dans le rôle du président du club M

    Résumé:
    L'histoire de « King2Hearts » se déroule dans l'actuelle Corée du Sud, toutefois ce n'est pas une Répbulique mais une Monarchie. Dans cette Corée fictive, nous retrouvons l'agent Kim Hang Ah (Ha Ji Won), femme soldat et membres des forces spéciales nord-coréennes qui se voit marier de force avec le prince sud-coréen Lee Jae Ha (Lee Seung Gi). Ce n'est pas une histoire d'amour mais un mariage arrangé ou les deux époux devront apprendre à vivre ensemble mais aussi faire face aux préjugés. En effet, Kim Hang Ah est un parfait soldat, la jeune femme est un excellent chef d'équipe et peut s'adapter à n'importe quelle situation. En revanche, elle n'a aucune expérience amoureuse. Lee Jae Ha quant à lui, a tout d'un prince, il est imbus de lui même et très matérialiste mais est tout de même élégant et raffiné. Ceci dit, la politique et la gouvernance de son pays n'ont pas vraiment d'intérêt pour lui.

    MV pour mettre l'eau à la bouche (spoil épisode 1 & 2 seulement)


    Épisodes en VOSTFR
    Disponisbles sur TVXQKTFansub
    Épisode 1 à 3 présentement disponibles
Revenir en haut Aller en bas
gengiskhan

gengiskhan

Masculin Lion Messages : 15

Age : 56

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyDim 15 Avr - 9:31

super drama avec Ha ji won magnifique dans le rôle d'une femme nord-coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Phofie

Phofie

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 40

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyLun 16 Avr - 16:12

Je suis ce drama en vosta et j'attends avec une impatience folle chaque semaine. Il est vraiment génial. Les acteurs sont parfaits. J'étais contente de retrouver Jo Jeong Seok, c'est un acteur qui monte et qui est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyJeu 19 Avr - 15:23

j'ai vu les 4 premier episode ! j'ai adorée!!!!! trooop hate de voir la suite!! Lee Seung Gi trooop beau!!! et troop marant! et ha ji won super belle !
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyJeu 19 Avr - 21:17

J'en suis au 7 ème épisodes. Je l'ai commencé sans conviction, je voulais juste le regarder car il y a Lee Seung Gi (étant un de mes acteurs fétiches) et PAN !!! Une tuerie tout simplement...L'histoire excellente...6ème ou 7ème épisodes, mon dieu j'ai cru que le monde allé s'écrouler! Du coup je languis la suite j'en peux plus...En tout cas le duo Ha Ji won et Lee Seung Gi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
yass

yass

Féminin Verseau Messages : 1511

Age : 40

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyLun 23 Avr - 23:12

Mon coup de cœur du moment j'ai vue les 8 premier épisodes et j'adore
j'ai hâte de voir la suite qui a l'air asse mouvementer
Revenir en haut Aller en bas
Calienne

Calienne

Féminin Balance Messages : 19

Age : 27

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyLun 7 Mai - 3:05

J'AI ADORÉE TROP CE DRAMA !!!!
Bon il est pas encore fini et heureusement entre nous !!!!
En plus, les ass de la TVXQKTF sont superbes !!!!
(je fais pas de pub non !!! juste un peu mais leur travail est super régulier et tout... ou bon bah c'est bon j'arrête !)
L'idée de Corée de Nord VS Corée du Sud est trop sublimissime !!!!
En plus, le fait que ce soit la fille super douée aux arts martiaux et l'autre un peu "ah une araignée au secours j'ai peur!!" me fait trop marrer !!!
Bref je le conseil !!!!
Et merci JIJI !!!
En fait, c'est là que je les avais trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-saku

miss-saku

Féminin Vierge Messages : 27

Age : 37

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptySam 19 Mai - 15:08

Un de mes dramas favoris de cette année. Le couple Lee Seung Gi et Ha Ji Won fonctionne très bien. Il y une véritable alchimie entre les acteurs. Hate de voir la fin du drama.
Revenir en haut Aller en bas
miyt33

miyt33

Masculin Taureau Messages : 20

Age : 44

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptySam 19 Mai - 16:08


Excellent drama! avec des acteurs super bon (Ha Ji Won arrive a faire un accent du nord assez bluffant! car j'ai vu une video d'une de ces interview et j'ai été choqué d'entendre sa véritable voix!!)
Revenir en haut Aller en bas
missfantastory

missfantastory

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 34

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyMer 23 Mai - 11:28

Mon coup de cœur de cette année. Il est vraiment bien.
Un mélange de genres réussi action, comédie, drame, suspens. Quant à la romance, elle est bien présente et on suit bien l'avancée des couples.
J'ai hâte de savoir la fin.
Un grand merci aux teams anglaise et française qui nous le font découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyMar 6 Nov - 20:32

Un véritable coup de coeur.

Il y a tout, action, amour et larmes. La fin est trop triste.

Lee Seung Gi et Ha Ji Won sont tout simplement sublime.

Et une ost superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chri2lou

chri2lou

Féminin Scorpion Messages : 9

Age : 37

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyVen 25 Jan - 8:12

j'ai adorée ce drama , j'en ai eut des larmes qui ont coulées :66:
Revenir en haut Aller en bas
Tahita

Tahita

Féminin Vierge Localisation : France
Messages : 21

Age : 32

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyVen 25 Jan - 20:18

Ce drama était vraiment superbe et étonnant. Une histoire entre amour, action, amitié, politique, drame et la Corée du Sud et du Nord. Très beau message à voir derrière tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MinSooTae

MinSooTae

Féminin Gémeaux Localisation : Valence
Messages : 22

Age : 30

[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts EmptyMer 12 Juin - 13:11

Ce dramas est vraiment super *_* Il est à voir ! L'histoire change des autres dramas ! Ha Ji Won & Lee Seung Gi joue vraiment bien. L'ost est superbe. Et il y a un vrai méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[K-drama] King 2 Hearts Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] King 2 Hearts   [K-drama] King 2 Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-drama] King 2 Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» King Rouge C-drama
» Fashion king
»  The King And Clown
» King of Baking, Kim Tak-Gu
» "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit