Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMer 13 Juin - 0:49


Fiche réalisée par martine21 & aline1955

" Bridal Mask "



"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) 70667573


Titre : Bridal Mask (Titre anglais)
Titre réel alternatif : Gaksital
Titre chinois : 각시탈
Réalisateur : Yun Seong-Sik
Scénaristes : Huh Young-Man (bande dessinée), Yoo Hyun-Mi
Réseau : KBS2
Episodes : 24
Date de sortie : 30 mai 2012
Jours et heure de diffusion : Mercredi & Jeudi à 21:55
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud


Synopsis :


Gaksital est un manhwa célèbre qui se passe sous l'occupation japonaise en 1930. Lee Kang-To, le héros, est connu comme «Gaksital» car il porte un masque pour cacher son visage (un masque traditionnels, plus exactement celui aux joues roses destiné pour le rôle féminin, la mariée).



Il est un jeune homme discret dans la vie de tous les jours, mais quand il endosse son masque de super-héros, il se bat contre l'injustice et pour les droits du peuple, au cours d'une des périodes les plus sombres de l'histoire de la Corée. Le manhwa lui-même, écrit en 1974, est dépeint comme étonnamment contemporain, et traitera les problèmes sociaux de l'époque.



Casting :


Joo Won - Lee Kang-To

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit27

Jin Se-Yeon - Mok Dan

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit28

Park Gi-Woong - Kimura Shunji

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit29

Han Chae-Ah - Chae Hong-Joo

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit30

Shin Hyun-Joon - Lee Kang-San

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit31

Song Ok-Suk - Maman de Kang-To

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit32

Jeon No-Min - Mok Dam Sa Ri

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit33

Lee Kyung-Sil - Oh Dong-Nyeon

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit34

Ahn Hyung-Joon - Gatsuyama Jun

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit35

Yoon Bong-Kil - Abe Shinji

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit36

Kwon Tae-Won - Choi Myung-Sub

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Gaksit37

Casting additionnel :

Spoiler:


[2nd Trailer] 5-Minutes Preview of Bridal Mask (각시탈 )




MV " Bridal Mask "




Photos :

Spoiler:


"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Subtitle_Indonesia_Bridal_Mask


Sources :
AsianWiki
Hancinema
Soompi/HouriaM le 12 Juin 2012
Photos/Google
Vidéos/Google/Soompi/Youtube



Dernière édition par aline1955 le Ven 23 Nov - 18:27, édité 2 fois (Raison : Photos disparues, remises !)
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyVen 15 Juin - 6:17

Je ne sais pas si le drama va etre a la hauteur de l'histoire, mais pour moi il me parait genial, avec une belle brochette d'acteurs

Merci les filles pour ces infos et avec les clips qui nous donnent un avant gout du drama

Bravo pour votre travail... Bonne journee a vous deux ... :118:
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 31

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyVen 15 Juin - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
concorde62

concorde62

Féminin Lion Messages : 17

Age : 57

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMer 20 Juin - 6:12

Je pense pouvoir dire que le drama est génial l'acteur a déja fait ses preuves et j'ai aimé "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) 650208
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMer 20 Juin - 13:53

lillykpop a écrit:
Par contre y à une erreur c'est pas Kang-To le gaksital.... Kang-To c'est celui qui cherche à coincé Gaksital il est avec les japonais
Je suis en train de regarder le drama donc je sait un peu de quoi je parle par contre c'est comme ça dans tous les résumé et c'est franchement chiant ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
martine21
Fouineuse de news
Fouineuse de news
martine21

Féminin Verseau Localisation : Marseille
Messages : 2404

Age : 66

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMer 20 Juin - 16:19

aline1955 a écrit:
lillykpop a écrit:
Par contre y à une erreur c'est pas Kang-To le gaksital.... Kang-To c'est celui qui cherche à coincé Gaksital il est avec les japonais
Je suis en train de regarder le drama donc je sait un peu de quoi je parle par contre c'est comme ça dans tous les résumé et c'est franchement chiant ^^

Spoiler:

Comme le signale Aline, et avec toutes les recherches effectuées et photos à l'appuie, nous avons bien compris qui allait devenir le Gaksital et qui il était au départ, mais on ne doit rien révéler pour laisser à tous ceux qui vont le visionner la chance de le découvrir par eux-mêmes.
Mettez des spoilers surtout pour parler d'erreurs qui n'en sont peut-être pas, je ne connais pas le déroulement du drama et j'aimerais le découvrir.
Ensemble et après l'avoir vu, nous pourrons commenter cette série.

Revenir en haut Aller en bas
alikiki75

alikiki75

Féminin Balance Localisation : bruxelles
Messages : 12

Age : 48

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMer 4 Juil - 17:25

rien que de revoire l'acteur de baker king ,je voudrai voire ce drama,en plus c'est une très bonne histoire,et je suis en manque de drama,alore merci
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptySam 21 Juil - 10:28

je suis à l'épisode 15 et je dois dire que ce drama est génial
Joo Won joue super bien comme toujours, et dans ce drama il donne tout ce qu'il a pour jouer son personnage
Le drama a été rallongé de 4 épisodes supplémentaires
A ne pas louper "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) 156643
Revenir en haut Aller en bas
patosh

patosh

Féminin Sagittaire Messages : 8

Age : 27

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyDim 22 Juil - 8:03

En un mot "Magnifique" je vous le conseille fortement !!
Un drama qui lie action , émotion, drame et romance!!
Que demander de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
silver64

avatar

Féminin Gémeaux Messages : 49

Age : 37

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyDim 22 Juil - 8:15

moi aussi je vous le conseille ^^
cela fait longtemps que je ne m'étais pas aussi intéresser à un drama comme ça. l'histoire est vraiment prenante à chaque fin d'épisode on veut déjà voir le prochain. il me tarde déjà la suite.

Revenir en haut Aller en bas
missfantastory

missfantastory

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 34

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyJeu 26 Juil - 15:11

Drama Magnifique!!
Le jeu des acteurs est époustouflant. A regarder impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin Bélier Messages : 5

Age : 35

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyDim 29 Juil - 18:02

Pas encore commencé, mais ça ne va pas tarder ^^
Joo Won ne m'a jamais déçu dans ses choix de drama, hâte de voir ce que ce drama va donner, surtout que l'histoire m'a l'air d'être originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere

mangaromanciere

Féminin Scorpion Localisation : En France
Messages : 4218

Age : 27

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMar 7 Aoû - 20:58

Super drama ... j'en suis à l'épisode 18 ... et j'attends avec impatience que le 19 sorte !!! "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) 390354152

Joo Won est trop ... beau et joue super bien le rôle de Lee Kang To

SPOILER pour ceux qui ont vu après l'épisode 8

Spoiler:

Eunhawn, merci ... grâce à toi, j'ai su qu'il y avait 4 épisodes en plus ... je viens juste de l'apprendre, je ne savais pas ! C'est à la fois super car la fin de ce drama va être retardé mais il vont sortir alors que les cours auront repris ... zut !
Revenir en haut Aller en bas
tatma

tatma

Féminin Vierge Messages : 343

Age : 35

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMar 7 Aoû - 21:57

Vous le regarder où? tous vos commentaires m'ont donné envie de le regarder "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) 886978
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere

mangaromanciere

Féminin Scorpion Localisation : En France
Messages : 4218

Age : 27

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMar 7 Aoû - 22:01

Moi je les télécharge ... tu veux les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
tatma

tatma

Féminin Vierge Messages : 343

Age : 35

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMar 7 Aoû - 22:03

mangaromanciere a écrit:
Moi je les télécharge ... tu veux les liens ?

je veux bien oui :)
merci "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) 339634
Revenir en haut Aller en bas
tatma

tatma

Féminin Vierge Messages : 343

Age : 35

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyVen 10 Aoû - 15:01

Grâce à Mumu j'ai vu le 1er épisode auj Magnifique j'ai adoré hâte de voir les autres épisodes ,
faut dire rien qu'en voyant le 1er episode je sais déjà, enfin j'ai deviné qui était le gakistal j'en dis pas plus franchement je vous le conseille
un grand MERCI Mumu
Revenir en haut Aller en bas
vinciane

vinciane

Féminin Taureau Localisation : Nantes
Messages : 41

Age : 34

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyVen 10 Aoû - 17:48

Le résumé de ce drama m'a bien plu ^^ j'espère qu'il est aussi bien qu'il en a l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere

mangaromanciere

Féminin Scorpion Localisation : En France
Messages : 4218

Age : 27

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyDim 12 Aoû - 22:20

Citation :
un grand MERCI Mumu

De rien Tatma, c'est un plaisir de partager ce drama avec les autres ! Il est tellement bien ! Je le conseille à tous ceux qui aiment regarder des dramas !!! (et même à ceux qui ne connaissent pas ! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
yukarie

yukarie

Féminin Bélier Messages : 30

Age : 35

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyDim 21 Oct - 15:00

Enorme coup de coeur pour ce drama !!!♥
L'histoire est juste géniale et les acteurs sont excellents
Mention spéciale à Ju won évidemment que j'ai trouvé juste épatant dans ce rôle (puis il est trop beau ).
J'ai aimé suivre la petite romance entre les acteurs mais j'ai encore plus aimé suivre l'histoire en elle même, c'est prenant et les fins de chaque épisode une vraie torture!
Il y a du suspense, de l'action, de jolies combats, des personnages complexes et torturés (pour certains) très bien interprété et un très bel OST alors que dire à part qu'il ne faut pas passé à coté à cause du genre "historique"car justement c'est ce qui le rend agréablement différent.
Spoiler:
mais le drama se termine sur une belle image.
Ce drama est passé direct dans mon top 5 des dramas favoris!
Revenir en haut Aller en bas
agassi17

agassi17

Féminin Scorpion Messages : 120

Age : 32

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyJeu 22 Nov - 22:57

C'est le MEILLEUR drama que j'ai jamais vu de toute ma vie!!
Je le conseille vivement il est à voir absolument^^Je donne 10/10 à cette merveille!
Revenir en haut Aller en bas
narrand

narrand

Masculin Taureau Messages : 8

Age : 53

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyVen 23 Nov - 4:34

BRIDAL MASK.Tres tres bon drama srt en fr 28 ep un régal je le conseille 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Purplee-chan

Purplee-chan

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 31

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyDim 25 Nov - 0:45

Au début j'ai eu du mal à commencer ce drama, à rentrer dans l'histoire mais quand je m'y suis vraiment mise, je n'ai plus décroché. Ce drama est juste trop palpitant, trop passionnant, l'histoire tient en haleine, les acteurs jouent vraiment bien, la BO est bien... C'est un très bon drama pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie

calamity-torie

Féminin Bélier Localisation : nancy
Messages : 13

Age : 32

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyMer 5 Déc - 13:02

Avis : Mitigé . le sujet était intéressant mais je m'attendais à quelque chose de mieux . Les acteurs sont trés bon sauf celle qui joue Mok Dan qui ne sait absolument pas jouer et est inexpressive pendant tout le drama , seules les scènes
Spoiler:
Ju Won a fait une très bonne prestation mais je l'ai préféré dans king of baking ainsi que Park Gi Wung qui est une bonne découverte mais si son rôle ne tient absolument pas la route - la faute du scénario -
Spoiler:
Il y avait une bonne brochettes d'acteurs vue dans d'autres dramas qui jouaient plutôt pas mal . Superbe décors ainsi qu'une trés bonne ost .
Mais le plus gros problème de ce drama est le scénario , bien qu'il y avait une bonne idée de départ , à partir du 11 éme épisode ca devient n'importe quoi
Spoiler:

note : 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
lorbang

lorbang

Féminin Balance Messages : 14

Age : 35

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) EmptyJeu 13 Déc - 22:20

Ce fu mon drama de l'été que de surprise en surprise quand je l'ai vue , des acteur talentueux , mise en scène de ouf . Que du plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty
MessageSujet: Re: "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)   "BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"BRIDAL MASK" Kdrama avec Joo Won (Baker King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " KING'S DREAM " kdrama historique
» "I DO, I DO" Kdrama avec Kim Sun Ah et Lee Jang Woo
» " FAITH " Kdrama avec Lee Min Ho
» " GHOST " Kdrama avec So Ji Sub
» " MAY QUEEN " Kdrama avec Kim Jae-Won & Jae Hee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation