Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap5%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
7/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap5%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
8/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap18%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
9/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap25%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
10/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_lcap47%Sungkyunkwan Scandal - Page 3 I_vote_rcap
 47% [ 29 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 32

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:46

drama hilarant il n'y a pas à dire si on a le cafard il n'y a pas mieux Sungkyunkwan Scandal - Page 3 664412
Revenir en haut Aller en bas
mucheng80

mucheng80

Féminin Capricorne Messages : 42

Age : 44

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:55

Génial et la bande son !!! Du coup ça me donne envie de me refaire un drama historique!
J'ai ADORE!!!!! Sungkyunkwan Scandal - Page 3 85790
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter

City Hunter

Masculin Lion Messages : 108

Age : 34

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptySam 4 Fév - 8:46

pour moi c'est un excellent drama, il tres drole ,une bonne histoire et émouvant a la fois.
en bref je vous le conseil ,a voir absolument.

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 661931
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:14

GROS COUP DE COEUR !! Un de mes drama préféré, avec un OST superbe!
Revenir en haut Aller en bas
freecom444

freecom444

Féminin Cancer Messages : 16

Age : 38

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:26

J'adore les dramas historique est je dis haut est fort que celui la est trop bien A VOIRRRRRR ABSULUMENT :)
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:31

Super drama !!!! :161: Pour une fois: SUPER FIN !!!! Vraiment!! C'est la meilleur fin qu'on puisse avoir !! Ce drama a rassemblé de façon merveilleuse tous ce qui me plait !!!! Sungkyunkwan Scandal - Page 3 85790

Vraiment immense réussite !!!! A voir !!! lol

Au fait, merci pour les fiches, elles sont vraiment bien faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
nkh23

nkh23

Féminin Bélier Messages : 33

Age : 35

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:26

drama super Sungkyunkwan Scandal - Page 3 339634 a regarder absolument Sungkyunkwan Scandal - Page 3 85790 coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:35

Oui ! moi aussi je l'ai adoré ! C'est mon numéro 2 ! Il a vraiment tous les ingrédients qu'il faut pour plaire !! Enfin une fin digne de ce nom !! C'est (très) rare !! :112:

L'intérêt va cressendo, le paroxisme est évidemment dans les derniers épisodes ! lol A voir !! lol :107:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope

Féminin Taureau Messages : 3

Age : 33

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:51

Sungkyunkwan Scandal est pour le moment mon drama préféré Sungkyunkwan Scandal - Page 3 85790 J'adore l'Histoire, alors avec les costumes, les moeurs de l'époque, et tout et tout, je suis gâtée !

Le personnage de Yong Ha est vraiment mon gros gros coup de coeur, mais j'aime énormément Sun Joon et aussi Jae Shin (qui arrive en troisième position). Yoon Hee est également mon héroïne préférée, tous dramas confondus ! Je la trouve vraiment superbe, courageuse et intelligente (qualité qu'elles n'ont pas toutes Sungkyunkwan Scandal - Page 3 541120 ) !

L'OST du drama est absolument formidable, et l'histoire en elle-même est géniale. Ce drama est vraiment un condensé de tout ce qui me plaît dans les dramas asiatiques. Cependant je n'ai mis que 9/10, parce qu'il y a tout de même quelques détails un peu trop invraisemblables parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Angel180

Angel180

Féminin Vierge Messages : 13

Age : 29

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:27

L'un de mes dramas préférés. L'histoire est vraiment bien et j'ai pu apprendre pas mal de chose de sur l'histoire et les coutumes de la Corée. Et je suis devenue fan de Song Jung Ki (chaque fois que je regarde un drama je deviens fan de quelqu'un d'autre ). J'ai vraiment adoré son personnage. Et l'OST chanté par Jaejoong est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73

sweetie73

Féminin Bélier Messages : 13

Age : 28

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:48

J'ai été obligé de le regarder (enfin au debut ) après j'étais carrement accro !!Mon premier drama historique ... ahhh comme je le regrette ^^ je le conseil aussi il est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
missfantastory

missfantastory

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 34

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:36

La fin m'a laissée sur ma faim, trop courte. Mais sinon très bonne intrigue et le jeu des acteurs est vraiment très réussi. On s'attache vite aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
miyt33

miyt33

Masculin Taureau Messages : 20

Age : 44

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:44


Moueh pour moi un drama historique = scène de combat (ce que j'aime d'ailleurs :)) mais celui là en fait défaut. pour le contexte et l'histoire je luis mets un peu plus de la moyen
Revenir en haut Aller en bas
karima93

karima93

Féminin Lion Messages : 16

Age : 45

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:56

Ce drama est vraiment excellent ! je le conseille fortement !
j'adore les 4 personnages ! ils sont trop drôles et bien mignons tous :118:
j'aimerai bien me le revoir Sungkyunkwan Scandal - Page 3 634780
Revenir en haut Aller en bas
Seungi3

Seungi3

Féminin Capricorne Messages : 14

Age : 34

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 12:50

Un bon drama mais qui ne mérite pas 10/10 (des longueurs et des repetitions)
C'est le drama qui a révélé Yoo ah in si je ne me trompe :p?
Revenir en haut Aller en bas
wallymata

wallymata

Féminin Scorpion Messages : 10

Age : 50

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:45

J'ai découvert Yoo Ah In avec ce drama, et j'ai enchaîné avec Fashion King, quand il sourit il est vraiment charmant! Un drama historique coréen qui se démarque des autres car le poids de l'Histoire est moins présent, ce qui enlève la dimension pathétique, sans gâcher le plaisir!
Un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin-klein

benjamin-klein

Masculin Lion Messages : 12

Age : 34

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:51

moi aussi je lui ai mis un 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi

Elo_LeeYeongGi

Féminin Cancer Messages : 21

Age : 29

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:05

J'aime l'histoire et les acteurs, les musiques sont intéressantes et les décors sont vraiment beaux.
j'ai beaucoup aimée l'héroine, elle n'était pas trop gentille, ni trop douce, elle a très bien tenu son rôle et avait une manière de jouer très naturelle.
J'ai adoré l'attitude de Lee Sun-Joon, ses changements, ses certitudes, ses émotions...
C'est un drama, accrochant, avec une fille pas cruche, des amoureux à croquer, des moments rigolos, quelques intrigues, et des doses de larmes bref un peu de tout xD
C'est vraiment un drama à voir =D

(désolé de remonter les vieux postes mais j'aime bien donner mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mimi312

mimi312

Féminin Sagittaire Messages : 55

Age : 37

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 14:14

J'ai tout simplement adoré ce drama. C'est le premier drama en costume que j'ai regardé car je suis d'accord, pour moi drama historique c'est drama avec scene de combat, intrigue flippante...
Cela dit les cateurs principaux sont parfaits, ils tiennent tous très bien leur rôle et se complètent finement.
C'était pour moi vraiment un chouette moment.
Revenir en haut Aller en bas
tiffanyyenkway

tiffanyyenkway

Féminin Scorpion Localisation : Polynésie Française
Messages : 20

Age : 25

Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:28

Je viens de finir de regarder ce drama et il m'a beaucoup plu
J'ai cru que ce drama allait être ennuyeux car c'est un drama historique mais au contraire j'adore !!! Sungkyunkwan Scandal - Page 3 43208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drama Scandal vs Who are you
» [K-Film] Speedy Scandal
» Scandal -Koshi Tantan
» SCANDAL : A SHOCKING AND WRONGFUL INCIDENT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit