Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap0%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap5%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
7/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap5%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
8/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap18%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
9/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap25%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
10/10
Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_lcap47%Sungkyunkwan Scandal - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 29 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
noune

noune

Féminin Sagittaire Localisation : 34
Messages : 34

Age : 56

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:08

j'ai adoré aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
데이빗.BF

데이빗.BF

Masculin Taureau Messages : 28

Age : 33

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:40

Que de bonnes appréciation, ma sœur me l'a également confirmé, un drama idéal pour démarrer ces vacances d'été^^
Revenir en haut Aller en bas
atl5

atl5

Féminin Cancer Localisation : isere
Messages : 29

Age : 48

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:20

Pour ma part, je viens de le terminer et j'ai adoré, j'ai ri, été émue, touchée ect ... un drama trés bien interprété par un quatuor que j'ai adoré, une vraie alchimie entre ces 4 persos si différents au début et qui deviennent amis ... intéresant aussi au sens historique, pour les réglès, les lois ect ... j'ai vraiment apprécié ce drama et je suis heureuse d'avoir pris les liens avant la licence .. un drama à voir pour moi au même niveau que mon coup de coeur capital scandal .... J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
sirine

sirine

Féminin Sagittaire Messages : 26

Age : 31

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:58

hyper cool se drama
Revenir en haut Aller en bas
nelle71

nelle71

Féminin Scorpion Messages : 30

Age : 30

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:28

C'est le premier drama asiatique que j'ai vu, et il n'y qu'une chose à dire : MAGNIFIQUE, ce casting, et l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
mimi0108

mimi0108

Féminin Poissons Messages : 15

Age : 33

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:27

Alors ce drama est la révélation de l'année pour moi.
Je l'ai adoré !! Je l'ai regardé en 1 semaine tellement j'adhérais. Et encore, je me repassais en boucle les passages parce que je ne voulais pas le finir trop vite xD
Ce que j'aime beaucoup c'est que la fille n'est pas hystérique comme dans beaucoup de kdramas et qu'elle ne passe pas une bonne partie du drama à en vouloir au mec à cause d'un malentendu. Elle est naturelle et je trouve ça super.
Ensuite, le fait que les 3 personnages masculins est un grand rôle à jouer est aussi intéressant. Il n'y a pas le mec qui aura la fille et les 2 mecs qui sont destinés à ne pas l'avoir. Pas du tout. Ceux sont 3 hommes avec leur histoire, leur secret, leur personnalité...qui vont se lier d'amitié et aider la fille.
Pour moi, Song Joong Ki est le meilleur. Il a un sourire magnifique, il est drôle, touchant...sa personnalité qui semble facile et superficiel est en fait profonde et complexe. Il supporte vraiment le drama du début à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul

Ga-Eul

Féminin Sagittaire Messages : 59

Age : 38

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:44



Franchement un super drama je l'est finis en 2 jour sje n'est même pas vue les épisodes passé tellement j'ai aimais même si je ne suis pas fan de YOochun j'ai regardé que Jong Ki lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Féminin Lion Messages : 25

Age : 33

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:53

C'est un de mes dramas en cours et mon premier drama historique. Malgré un premier épisode assez long, je suis devenu accro et hate de voir qui du Geol Oh ou Seon Joon (si j'écris correctement les noms) découvrira son secret en premier.
Revenir en haut Aller en bas
larelia

larelia

Féminin Poissons Messages : 17

Age : 35

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:03

J'ai adoré ce drama et pourtant j'aime pas trop les dramas historiques. Mais je l'ai trouvé tellement drole qu'il est plaisant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
mgmg56

mgmg56

Féminin Gémeaux Messages : 19

Age : 44

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:54

on pourrait se dire encore un drama où une fille pauvre se deguise en mec.
mais bon moi j'adore ça

j'aime les dramas où les filles ne sont pas idiotes et ont du caracteres

je le recommande à tous il est carrement genial, on ne s'ennuis jamais
Revenir en haut Aller en bas
sakuranbo

sakuranbo

Féminin Cancer Messages : 158

Age : 34

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:09

J'ai bien sûr mis un 10/10 !!! C'est ce que j'appelle "LE DRAMA" il est trop excellent pour moi, l'histoire, les personnages, l'OST, il y a rien à refaire il y a pas une scène ennuyante, tout est vraiment super. C'est un vrai régal que de le regarder^^ En plus, je peux régalée mes yeux avec SONG JOON KI donc que demande le peuple?! Sungkyunkwan Scandal - Page 2 736937
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989

daisuki1989

Masculin Lion Messages : 24

Age : 34

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:53

j'aime beaucoup les dramas historiques pas seulement évidement alors quand il y'en a je le regarde dès la seconde
Revenir en haut Aller en bas
sakoura71

sakoura71

Féminin Sagittaire Messages : 27

Age : 32

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:46

agréable a regarder , on ne s'en lasse pas et les situation cocasse sont hilarante .
Revenir en haut Aller en bas
eneru

eneru

Féminin Lion Messages : 10

Age : 36

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:19

Pour moi un des meilleurs drama de 2O1O! Histoire prennante, un romance bien dosée et une belle fin. J'ai adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Creamchou

Creamchou

Féminin Taureau Messages : 55

Age : 33

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:55

9/10 oui ça ne mérite pas un 10 mais je l'ai adorée quand même !
Je ne vais pas mentir je l'ai commencé JUSTE pour Yoo Ah In et Joong Ki
Et voilà que je suis tombée amoureuse de Yoochun chose qui était impropable !
L'histoire est vraiment bien, les 20 épisodes se regardent sans problème, le couple Yoo Ah In & Joong Ki ♥♥♥

A ne pas manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOESHA60

MOESHA60

Féminin Poissons Messages : 31

Age : 42

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:41

C'est l'un de mes dramas de coup coeur l'histoire est superbe moi je veux bien me deguiser en garcon ya pas de probleme au debut je me suis dit un drama historique ca m'a un peu refroidi mais pas du tout il est vraiment a voir et l ost est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic

Féminin Poissons Messages : 164

Age : 29

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:37

Woah, je viens de finir ce drama, et c'est vraiment étonnant que j'ai autant aimé. C'est assez long, déjà que je mets 30 ans à finir un simple drama de 16 épisodes, pfiou. Et puis c'est un drama historique. Tout ce que j'aime pas.
Pourtant, celui-ci fait désormais partie de mes dramas préférés. Je vais mettre 9/10, car il y a vraiment quelques longueurs assez ennuyeuses et inutiles, et puis la fin un peu bâclée (Le drama est malheureusement tombé dans le "Je résous toute l'intrigue en 20 minutes".) et trop "happyend". C'est bizarre que je prenne le "happyend" comme défaut, car c'est l'un de mes critères premiers lorsque je me lance dans un drama. Mais là c'était too much (même le méchant a une bonne fin avec celle qu'il voulait, lol.). Même si je mets 9/10, ce n'est pas pour autant qu'il ne se classera pas plus haut dans mon top que d'autres dramas auxquels j'aurais mis 10.
Grand merci au quatuor qui est l'essence même du drama. Je crois que c'est une des meilleures "bandes" de dramas que j'ai vues. Chaque personne apportait sa partie au groupe, ce qui a fait de lui "complet". Et c'est rare, très très rare (pour ne pas dire la première fois) que si le personnage féminin principal ne finissait pas avec le personnage masculin principal je ne serai pas déçue. J'étais presque même déçue de cette fin. Je la voyais mieux avec Moon Jae Shin, car à mon goût, les deux avaient plus d'alchimie. Grande grande grande interprétation de Song Joong Ki qui fait désormais partie de mes acteurs préférés (ainsi que Yoo Ah In hein!). Park Yoo-chun n'a plus de réputation à se faire, ayant été un membre des DBSK et maintenant des JYJ... Par contre, c'est celui qui m'a le moins séduite. Je l'ai adoré hein, mais moins que les deux autres. Il faudrait peut-être que je regarde Miss Ripley pour confirmer (ou pas) mon coup de coeur sur lui. Ensuite, l'actrice principale, Park Min Young. Je l'ai bien aimée, car juste, pas hystérique, ne surjouant pas, parfaite quoi. Mais un peu trop pour que l'actrice fasse partie de mes préférées. Encore une à confirmer. (avec City Hunter :).
J'ai eu quand même un gros désintêret pour le drama vers l'épisode 10, stoppant subitement mon marathon. Pas que l'histoire soit inintéressante, loin de là, mais je n'avais juste pas l'envie de continuer. J'ai repris hier et je l'ai fini. Pfiou ! Autre chose à dire. (éwi). Les décors et les costumes mettent réellement le spectateur dans l'époque. J'imagine que ça a dû être réellement dur, vu toutes les coutumes et traditions, mais ils ont gagné ce pari haut la main. Bravo à eux.

Gros pavé ! waw. Au final, Sungkyunkwan Scandal est un drama à voir principalement pour découvrir de très très très très bons acteurs, mais aussi pour "changer de registre", si on en a marre de revoir toujours les mêmes histoires.
Je crois même que ce drama bat Secret Garden (à qui j'ai mis 10) dans mon top... Définitivement à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
lorraina

lorraina

Féminin Sagittaire Messages : 16

Age : 32

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:00

Je n'ai pas encore fini ce drama mais pour le moment j'adore
Revenir en haut Aller en bas
florence57

florence57

Féminin Lion Messages : 27

Age : 56

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 8:22

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 339634 j'ai adorré ce drama ,des scènes très droles!!et surtout miky le playboy trop craquant,un sourire irressistible!!c'est lui qui ma le plus plus ,,son personnage excentrique,j'ai adorré,un vrai charmeur!! :118:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Fouineuse de news
Fouineuse de news
Eunhawn

Féminin Lion Localisation : la ville du Printemps
Messages : 171

Age : 54

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:14

c'était mon premier drama historique, j'ai eu du mal à le démarrer au début et puis après j'ai accroché et l'ai fini en 2 jours

Yoochun est trop beau et joue super bien Sungkyunkwan Scandal - Page 2 2434671120

Park Min Young joue toujours aussi bien

Song Jong Ki et Yoo Ah In m'ont bien fait rigolé surtout Yoo Ah In avec ses hoquets quand il croise une fille Sungkyunkwan Scandal - Page 2 570378968
Revenir en haut Aller en bas
botti07

botti07

Féminin Sagittaire Localisation : un peut partout
Messages : 17

Age : 41

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:00

Bonsoir,j'ai entendu que de bonnes remarques sur ce dramas, c'est pour cela que cherche à le regarder, mais j'arrive pas à, sur certain sites ça m'affiche que c'est impossible de le visionner dans ma région,
j'ai telement envie de voir ce drama mais je le trouve pas Sungkyunkwan Scandal - Page 2 508203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:09

Mon premier drama historique... Gros coup de cœur pour ce panel d'acteur que je connaissais à peine ! Ils ont tous su jouer leur rôle à merveille et me transporter dans l'histoire. Je suis maintenant l'actualité de chacun d'eux pour les revoir dans des dramas et des films. ^^
Revenir en haut Aller en bas
botti07

botti07

Féminin Sagittaire Localisation : un peut partout
Messages : 17

Age : 41

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:30

j'espère le voir le plutôt possible Sungkyunkwan Scandal - Page 2 650208
Revenir en haut Aller en bas
zuzu976

zuzu976

Féminin Scorpion Messages : 11

Age : 30

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:38

J'en suis que au deux premiers épisodes, mais je suis déjà accro à ce drama ! Il est très accrocheur, il est génial pour le moment je n'ai rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:48

Lee Sun Joon / Kim Yoon Hee / Goo Yong Ha / Moon Jae Shin

Mes amours !! Qu'ils sont CHOUPINOU .... Sungkyunkwan Scandal - Page 2 339634 ! Ce drama est super bien ! J'ai pas tout vu encore mais j'adoooore ... Je pensais qu'il serait un peu ennuyeux vu qu'il était historique mais en vérité sa donne un petit quelque, peut être les costumes, le contexte ! J'accroche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal   Sungkyunkwan Scandal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drama Scandal vs Who are you
» [K-Film] Speedy Scandal
» Scandal -Koshi Tantan
» SCANDAL : A SHOCKING AND WRONGFUL INCIDENT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit