Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap1%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
6/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap2%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
7/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap3%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
8/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap14%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
9/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap22%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 38 ]
10/10
You're  Beautiful - Page 4 I_vote_lcap58%You're  Beautiful - Page 4 I_vote_rcap
 58% [ 102 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
tiotio56

tiotio56

Féminin Taureau Messages : 10

Age : 26

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 0:13

Un de mes dramas préférés! les acteurs sont tellement beaux en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
maryne47

maryne47

Féminin Cancer Localisation : Angoulême
Messages : 20

Age : 32

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:53

Ce drama est l'un de mes préférés,

franchement je trouve que les acteurs jouent vraiment très bien,
l'histoire est super sympa meme si on s'attend à l'histoire d'amour :79:
et ils y a des scènes trop comiques :)

et j'adore l'OST
Revenir en haut Aller en bas
dreyjd

dreyjd

Féminin Bélier Messages : 9

Age : 35

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 10:41

ce drama est dans mon top 3 :) il est absolument génial! l'histoire est prenante, les acteurs sublimes et talentueux^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori

Féminin Gémeaux Messages : 8

Age : 32

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 10:48

Oh en voyant ce post ca me donne envie de revoir ce drama, il est vraiment très beau pour ma part avec de magnifique chansons qui sont toujours dans mon mp3 et une belle histoire

Breff je le conseil vivement >.<
Revenir en haut Aller en bas
yumixsan

yumixsan

Féminin Vierge Messages : 16

Age : 30

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:09

Ce drama m'a tout de suite plu, j'ai direct accroché!
Une chose me restera en tête -> le "Joliiiiiie" de jeremy! Mémorable! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Yung

Kim Min Yung

Féminin Vierge Localisation : Bordeaux
Messages : 34

Age : 33

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:23

Un de mes dramas préférés... :118:
J'ai aimé tous les personnages car ils ont leurs forces et leurs faiblesses, leurs côtés amusants comme leurs côtés tristes, et ils sont terriblement attachants. Un des rares dramas où il m'a été impossible d'avoir un/une préféré(e). Même si au début, dans les premières minutes, je trouvais que c'était trop bizarre cette histoire de none qui se faisait chasser par un homme. De bons fous rires et la seule chose qui m'a déçu c'est que malheureusement Park Shin Hee n'ait pas de frère jumeau qui soit son sosie pour pouvoir jouer un Go Min Nam homme à la fin. Parce que franchement, le raccord n'était pas top et pas du tout crédible... XD

Bien mieux en tous cas cette version originale que l'horrible remake japonais qui est sorti cette année... >_<
Revenir en haut Aller en bas
luludelamf

luludelamf

Féminin Scorpion Localisation : Grenoble
Messages : 35

Age : 30

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 8:43

J'ai tout simplement adorer ce dramas, tout les acteurs son excellent dedans j'ai eu beaucoup de fou rire devant, j'ai adorer Lee hong ki et Yong hwa, et j'adore la petite chanson qu'il apprenne à la fille pour qu'elle retienne le nom des groupe et des idoles.
Revenir en haut Aller en bas
YJF

YJF

Masculin Poissons Localisation : In my dream...
Messages : 8

Age : 32

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 15:09

Super Drama, Lee Hong Ki ma fais trop rire
Cochon-Lapin drôle aussi, très belle histoire aussi et super cast
Revenir en haut Aller en bas
pitou-chan

pitou-chan

Féminin Verseau Messages : 13

Age : 27

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:11

Mon drama préféré!!
Rien a redire tout est génial.Et j'adore le cochon-lapin :118:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie68

sylvie68

Féminin Sagittaire Messages : 15

Age : 29

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:51

L'un de mes préférés j'adore les acteurs et l'ost. Un drama a voir.
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:21

j'ai noté bien large avec un 7/10... pour être honnête, je n'ai pas compris, un tel engouement pour ce drama ... ok, il est pas mal, mais y en a des mieux quand même ^^ après les goûts et les couleurs !! ( c'est comme Full House, j'ai jamais rien trouvé à ce drama lol, enfin YB est quand même mieux que FH auquel je donnerai un 3/10, bon un 4, faut être gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chichiliche

Chichiliche

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 30

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:21

L'un des meilleurs dramas !
Revenir en haut Aller en bas
Oliex

Oliex

Féminin Poissons Messages : 20

Age : 30

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 14:28

L'histoire est bien , le drama aussi même si des fois j'aimerais bien voir comment aurait marcher le couple Go Mi Nam/ Jeremy ou Go Mi Nam/ Shin-Woo .
Revenir en haut Aller en bas
Lealily

Lealily

Féminin Lion Messages : 20

Age : 32

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 6:47

J'adore *_* J'aurai quand même voulue avoir Go Mi Nam et Kang Shin Woo
comme couple T_T il était trop mimi ensemble ;) surtout quand il se promène tout les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
saejima16

saejima16

Féminin Cancer Messages : 8

Age : 29

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:40

Ce drama est juste ... SUPER !! Je l'ai adoré !! et c'est meme un de mes préféré !!
En fait je l'ai tellement aimé que je l'ai deja vu plusieurs fois !! You're  Beautiful - Page 4 43208
Revenir en haut Aller en bas
Bananoue.

Bananoue.

Féminin Lion Messages : 4

Age : 31

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 18:10

Aaaah mon chouchou !!! >< J'ai vraiment mais alors vraiment trop adoré ce drama ! Je ne me lasse jamais de le regarder, je le trouve vraiment magique ! Les acteurs sont géniaux, ils jouent super bien et puis c'est si délicieusement surjoué, c'est à mourir de rire et à la fois une histoire d'amour trop mignonne, tous les personnages sont hyper attachants, l'OST est juste parfaite, les mecs sont trop des canons surtout Jang Geun Seok ! Je crois qu'un moment je suis vraiment tombée amoureuse de Hwang Tae Kyung, j'adore trop ce personnage >< Seul petit bémol, la fin que je trouve bâclée :/ Mais sinon un sans faute, le meilleur pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki

Féminin Bélier Messages : 7

Age : 30

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 13:59

Sa a été mon premier drama Coréen et j'ai vraiment accroché !Les acteurs jouent vraiment bien !Jeremy je l'adore lui ^^, les autres aussi avec Hwang Tae Kyung ^^ Une assez bonne fin je trouve au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Matte_Nishikido

Matte_Nishikido

Féminin Scorpion Messages : 14

Age : 33

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 16:34

Sans aucun doute, mon k-drama préféré! J'ai beaucoup ri en le regardant You're  Beautiful - Page 4 53841
Chaque épisode était un régal, Park Shin Hye était peut-être un peu trop nunuche à mon goût, mais j'ai adoré!!!!! La version jap ne me tante pas You're  Beautiful - Page 4 3218538034
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62

nozomu62

Féminin Balance Localisation : Nord
Messages : 170

Age : 35

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:15

La version jap est pourtant excellente, super bonne surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
caco-du-24

caco-du-24

Féminin Bélier Messages : 32

Age : 29

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:15

Ce drama est extra You're  Beautiful - Page 4 339634 Un de mes préférés, les acteurs sont géniaux, même si j'ai une petite préférence pour Jérémy You're  Beautiful - Page 4 156643 Il est vraiment à regarder, on ne s'ennuie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
tinatiti741

tinatiti741

Féminin Scorpion Localisation : Paris
Messages : 17

Age : 26

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:32

Ah là là qu'est-ce que j'ai aimé ce drama ! La scène du cochon était à mourir de rire !!

Shayne Ward - Breathless <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
DocWidoW

DocWidoW

Masculin Verseau Messages : 10

Age : 31

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:02

cool celui la 3 jours pour le matter
Revenir en haut Aller en bas
DocWidoW

DocWidoW

Masculin Verseau Messages : 10

Age : 31

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:02

cool celui la 3 jours pour le matter
Revenir en haut Aller en bas
delpyne

delpyne

Féminin Taureau Messages : 6

Age : 42

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:25


Ce drama , je l'ai vu a deux reprises, et donc vous vous doutez j'ai beaucoup aimé! les acteurs principaux sont super et c'est dans ce drama que j'ai découvert Jang geun Suk, quelle voix grave il a !! j'ai beaucoup aimé également les musiques de ce drame, c'est grâce à you are beautiful que j'ai découvert le groupe FT Island. je le recommande vraiment, c'est plein d'humour et d'amour tout ce que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna

Jenna

Féminin Poissons Messages : 31

Age : 26

You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 EmptySam 3 Sep - 19:38

Moi aussi je l'ai vu en 3 jours xD!! Mais sérieux c'étais mon 1er drama et le seul a date, qui m'ai fait sentir aussi bien!!!(c'est mon préféré) Et je crois que ça ne m'arrivera plus de vouloir finir un drama aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're  Beautiful - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel était votre premier drama ?
» BEAST - Beautiful
» 5Zic [M.I.B] - Beautiful day
» Comptine You're Beautiful!
» [OST You're beautiful ] ANJell - As Ever / Still
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit