Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donnez vous à ce drama ?
1/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap0%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap1%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
6/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap2%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
7/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap3%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 6 ]
8/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap14%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 14% [ 24 ]
9/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap22%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 38 ]
10/10
You're  Beautiful - Page 7 I_vote_lcap58%You're  Beautiful - Page 7 I_vote_rcap
 58% [ 102 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Bidule

Bidule

Féminin Lion Messages : 9

Age : 35

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 0:56

C'est de loin mon drama préféré! J'ai tout adoré: les acteurs/actrices, la trame musicale, les personnages! Juste wow! C'est à voir et à revoir et probablement à re revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gashwa

Gashwa

Féminin Poissons Messages : 7

Age : 31

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 17:44

Moi je craque surtout pour la peluche ;)
Revenir en haut Aller en bas
ajons

ajons

Féminin Bélier Localisation : France
Messages : 23

Age : 29

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 21:34

Je donne 10/10 à ce drama qui est pour moi le tout début d'une histoire d'amour pour les drama coréens ! J'y ai aussi découvert à quel point les drama coréen sont plus délirant et poussé que les drama Japonais !
Et franchement qu'est ce que j'ai aimé les parties de Jang Geun Suk avec sa mimique au niveau de la bouche :67: , le personnage de Lee Hong Ki très hilarant avec ses histoires à dormir debout et ses hallucinations ! Bref il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 20:47

Je l'ai vu, il y a quelques jours et mon dieu pourquoi, je ne l'ai pas regarder plus tôt.

Ce drama est vraiment très rafraichissant.

Les délires de Jérémy, mon fait mourir de rire. Les petites mimiques de Tae Kyeong et Shin Woo qui est si attachant dans son malheur.

Et l'ost est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
azumi

azumi

Féminin Gémeaux Localisation : île de la Réunion
Messages : 4738

Age : 27

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 8:24

J'ai adoré You're Beautiful, le problème c'est que j'ai toujours un coup de coeur pour les acteurs qui ont le deuxième rôle, :118: ils sont toujours parfait, leur air triste, leur gentillesse.............. et ça va jamais dans le sens que je pense et l'actrice va avec l'acteur principal et ça me brise le coeur :121: donc après j'essaie de trouver d'autre dramas où ils ont le rôle principal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
botti07

botti07

Féminin Sagittaire Localisation : un peut partout
Messages : 17

Age : 41

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 23:45

J'aime les ost de ce drama, un de mes dramas préférés :180: il est super.
Revenir en haut Aller en bas
zuzu976

zuzu976

Féminin Scorpion Messages : 11

Age : 30

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptySam 14 Jan - 2:25

C'est mon drama préféré jusque là ! You're  Beautiful - Page 7 43208 Il est tellement bien, l'histoire est original lorsque l'on rendre dans ce monde asiatique ! Je le conseil à toute personne commençant à regarder des dramas ou même les personnes qui connaissent depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 23:51

JGS .........
Spoiler:
Grrr !
Ce drama est juste excellent, aucun point négatif à propos de lui, il est parfait, et puis quelle histoire d'amour ils font les quatre .. You're  Beautiful - Page 7 43208
Revenir en haut Aller en bas
mamita

mamita

Féminin Poissons Messages : 9

Age : 56

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptySam 21 Jan - 22:09

J'ai beaucoup aimé ce drama. La distribution est vraiment très bonne, l'OST est superbe. C'est vrai que le scénario est un peu convenu, mais ça fonctionne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kfrine974

kfrine974

Féminin Bélier Messages : 12

Age : 44

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 12:38

Moi j'ai découvert Jang Geun Suk dans ce drama et je l'adooore!!!!!!!!!!!Et Jérémy est trop marrant!!Dans mon top 10 de kdramas.
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan

baba-chan

Féminin Poissons Messages : 12

Age : 32

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyDim 22 Jan - 17:59

Ha ce drama je l'ai aimé ! Mais un peu trop loin maintenant pour faire THE avis personnel. Cependant, le conseille vraiment! :)
Revenir en haut Aller en bas
ange918

ange918

Féminin Taureau Messages : 31

Age : 32

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptySam 28 Jan - 20:37

Rien à redire c'est vraiment un des meilleurs dramas que j'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syane

Syane

Féminin Taureau Messages : 30

Age : 36

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 14:07

j'aime beaucoup ce drama ^_^
gros coup de coeur pour l'OST et le casting ^^

en plus les séquences sont très bien tournées :)
ils ont su mettre en avant les sentiments ressentis par les personnages
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 18:18

GROS COUP DE COEUR!! :176:
Casting, histoire, musique SUPER!!
A voir et à revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy14

cindy14

Féminin Balance Messages : 13

Age : 35

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 18:54

Surement mon drama coréen préférer ♥
Certes il n'est pas parfait mais alors qu'est ce que les personnages sont attachant mention particulière pour Lee Hong Ki qui interprète sont personnage a merveille enfin rien à redire sur ce drama il est juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Enami-chan

Enami-chan

Féminin Capricorne Messages : 29

Age : 29

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 17:41

Personnellement, et comme la plupart des personnes ici je présume, j'ai passé un moment agréable à regarder ce drama, l'histoire est très sympathique, pour ma part les histoires racontant les aventures de jeunes filles qui se déguisent en garçons depuis Hanakimi , ça me prend ! & Même si le sujet est sans visité, je ne m'en lasse pas ! XD
Enfin, en plus du scénario, les personnages (les AN Jells *^* ) sont très charismatiques ! Omooo, Lee HongKi est à tomber *Q* ..
Par contre je ne sais pas quoi penser de Park Shin Hye, je l'ai trouvé un peu trop cruche sur les bordes, c'est une nonne (ex) alors on ne lui en veut pas mais je ne sais pas pour vous mais ce type d'héroïnes m'énerve un peu , mais en somme (malgré quelques 'Oooh mais qu'est-ce qu'elle fout celle-là ?) je l'ai pas mal aimé et je l'ai même soutenu avec sa petite grande histoire d'amour ;D.
Les personnages secondaires sont également très touchants, ceux qui m'ont fait le plus rire c'est la love story entre la styliste et le manager !! XD

Je donne à ce drama la note de 8/10 , car il y a eu certains moments où je trouvais que le temps ne passait pas trop vite mais sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillykpop

lillykpop

Féminin Taureau Localisation : France/Orléans
Messages : 2304

Age : 32

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 17:18

Il à l'air bien mais je l'ai déjà vue en japonais et ça m'embête de devoir le regarder encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
magali4020

magali4020

Féminin Balance Messages : 23

Age : 31

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 13:18

je donne 10 /10 à ce drama il était tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
je vous le conseille .. pour tout ceux qui ne l'ont pas vu ... REGARDEZ LE VITE ..
les personnages sont super
cochon lapin est vraiment trop mignon !
j'ai beaucoup aimé les musiques aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syssie_79

Syssie_79

Féminin Scorpion Messages : 20

Age : 40

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptySam 25 Fév - 12:05

AAAAAAAAAAH !! Comment j'ai aimé ce drama ♥
Je suis tombée amoureuse de Yong Hwa ♥ mais aussi sur Jang Geun Suk même si son personnage m'a trop énervé, j'avais envie de lui coller des baffes xD . L'histoire est vraiment trop bien, drama à voir absolument =D
Revenir en haut Aller en bas
aimelmh

aimelmh

Féminin Bélier Messages : 24

Age : 32

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 17:24

Salut tous le monde ! :)

Comme aniki, je trouve la fin nulle !! C'est nul qu'un drama finisse sur un départ... D'autre part, je trouve le drama un chouilla trop pudique... mais bon
Les points positifs sont tellement importants que tout ça s'efface vite lol

J'adoore Jang Geun Suk You're  Beautiful - Page 7 85790 et Park Shin Hye You're  Beautiful - Page 7 43208 ! L'interprétation de Hung nim par JKS est sublime je trouve! Il m'a vraiment énormément fait rire !! Et les OST restent mes préférés ! :161: Je les écoute (maintenant encore) en boucle !!

MON DRAMA numéro 1 ! :)
Suivi de près par Sunkyunkwan Scandal XD

:126:
Revenir en haut Aller en bas
sungyuri

sungyuri

Féminin Bélier Messages : 61

Age : 30

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 8:24

Ce drama et le 2éme drama que j'ai vu ( il ya 2 ans) et perso j'ai laissé un bon souvenir a ce drama il reste un drama inoubliable!!!! j'ai adooorée ce drama dans tout : les acteur , l'histoire, l'ost!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel180

Angel180

Féminin Vierge Messages : 13

Age : 29

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 15:19

Mon premier drama et aussi mon préféré. Je suis devenue fan de Jang Geun Suk et de Park Sin Hye. Et j'ai découvert F.T. Island et C.N Blue. J'ai adoré les musiques. Enfin bref, un drama qui restera l'un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
sweetie73

sweetie73

Féminin Bélier Messages : 13

Age : 28

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 22:18

La fin est pas super mais l'histoire est juste incroyable (comme les acteurs dailleurs ^^ ) c'était un de mes premier dramas coréen du coup je suis marqué a vie :161:
Revenir en haut Aller en bas
mezirprod

mezirprod

Féminin Bélier Messages : 26

Age : 33

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 23:17

Lapin-cochonn !
ahhh j'ai du le voir 4fois mais j'me lasse jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-saku

miss-saku

Féminin Vierge Messages : 27

Age : 37

You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 EmptySam 19 Mai - 15:22

Le premier drama que j'ai vu et j'ai adoré. Un bon scénario accrocheur avec quelque passage de surjeu. Le couple Park Shin Hye et Jang Geun Suk fonctionne à merveille. A voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're  Beautiful - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're  Beautiful - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel était votre premier drama ?
» BEAST - Beautiful
» 5Zic [M.I.B] - Beautiful day
» Comptine You're Beautiful!
» [OST You're beautiful ] ANJell - As Ever / Still
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit