Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haness

Haness

Féminin Verseau Messages : 34

Age : 29

La meilleure fin de drama! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:24

La fin qui est unique, la plus vraie et la plus belle pour moi, c'est du drama Scent of Woman!
Mais contrairement à ce que beaucoup de monde peut penser, j'ai trouvé la fin de 49 Days, belle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maguy

Maguy

Féminin Capricorne Messages : 411

Age : 39

La meilleure fin de drama! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 7:59

Le final de Hong Gil Gong (même si c'est super triste) est celui qui m’a le plus marqué et ému. :121:
J'ai adoré aussi la fin de Sungkyunkwan Scandal, de Secret Garden, de Shinning inhéritance, de HYD et de Full House. Tous ces dramas ont des fins concrêtes, on connaît l’évolution de l’histoire dans le temps.
Par contre dans certains dramas, la fin est complètement bâclée, voire incohérente. Par exemple, A love to kill, très beau drama mais alors je n’ai pas du tout aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochunnie

Yoochunnie

Féminin Capricorne Localisation : Je suis locataire avec les JYJ
Messages : 112

Age : 32

La meilleure fin de drama! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 12:19

Moi je suis de terminer "49 days" ce drama est magnifique même s'il est triste j'ai adoré (je l'ai vu en anglais ^^") vraiment très beau drama !
Sinon j'ai beacoup de drama préféré alors je pourrai pas toutes les citer lol en général j'aime tous les dramas coréen du genre romance, comédie, action, aventure ... enfin cela dépend aussi des acteurs haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure fin de drama! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleure chanson de dramas ?
» Dream High
» Drama Scandal vs Who are you
» HELP : Quel est ce drama ?
» NOUVEAU DRAMA EN VU ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit