Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pianlace

pianlace

Masculin Poissons Messages : 21

Age : 68

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:50

Moi il faut que ça finisse bien C'est vrai que souvent les fin de drama sont un peu baclée et c'est bien dommage.
un beau mariage c'est joli comme final.
Revenir en haut Aller en bas
TiFunny

TiFunny

Féminin Cancer Messages : 16

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:43

Personellement... c'est la fin de A love to kill qui m'a le plus marqué!!! La meilleure fin de drama! - Page 3 156643

Je déteste les fins tristes quand tout ne finis pas bien. Les gens trouvent ça bateau et prévisible, mais moi j'aime quand les deux personnages principaux finissent ensembles pour le meilleur!

Mais quand j'ai vu A love to kill et cette fin bizarre que je n'ai pas réussi à comprendre tout de suite, j'ai pleuré d'abord puis j'ai enragé et j'en ai discuté avec une amie pour décortiquer l'affaire.

Mais j'ai finis par comprendre que c'est ce suspense qui fait effet. Ne pas vraiment savoir, ne pas être sûr et espérer une suite plus heureuse, c'est ça qui est bon!! :)

Avec le temps j'ai aimé cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl

Féminin Gémeaux Messages : 165

Age : 39

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 18:34

Les fins que je déteste se sont celle qui font des bons dans le temps. Je t'aime tu m'aimes, oui mais voilà je dois partir, attend moi sagement pendant 15 ans ... et là BAM nos deux héros ce retour après X années de séparation et ont finit sur une scène ou ils se regardent dans le blanc des yeux en souriant niaisement :101: C'est d'un réalisme !!!

J'aime bien les dramas qui ont une vrai fin qui clos l'histoire (que ça soit une Happy end ou une Bad end)
J'ai aimé la fin de Secret Garden, celle de Smiling Pasta (à mourir de rire)et de Byakuyakou (vraiment flippante comme fin La meilleure fin de drama! - Page 3 379799 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sandie

Sandie

Féminin Scorpion Localisation : Reims/Rennes
Messages : 15

Age : 30

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:41

C'est vrai que des fois je me dit: "Mais non ! Ça peut pas terminer comme ça !" , comme dans Hana Kimi, je voulais une autre fin .. Un peu plus d'intimité avec le personnage d'Oguri Shun, mais bon!
La fin de Koizora, celle-ci par contre, j'ai pleuré tout les larmes de mon corps... Belle fin mais quand même bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth

elisabeth

Féminin Gémeaux Messages : 12

Age : 39

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 4:51

la fin est pour moi très important car c'est la derniere touche du drama, j'ai aimé celle de SungKyunKwan Scandal, celle de hana yori dango, celle de gokusen.. je pense celles qui finissent par un happy end.
Revenir en haut Aller en bas
lilpumpkin18

lilpumpkin18

Féminin Gémeaux Localisation : Bordeaux
Messages : 19

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:18

49 Days a une fin que je trouve magnifique, triste mais belle. Après, dans un style plus joyeux Kimi wa Petto et Yamato Nadeshiko Shichi Henge font parti de mes fins de dramas préférés.

Et je n'ai pas vraiment de fin que je considère comme la pire, mais des dramas qui m'ont frustrée sur la fin Otomen et Muscle Girl ! (j'ai adoré ce dernier mais la façon dont ça se termine, un happy ending n'est pas celui que j'aurai espérée).
Revenir en haut Aller en bas
Mya_

Mya_

Féminin Sagittaire Messages : 22

Age : 43

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 12:13

MOi j'ai adoré le drama love to kill mais la fin snif sniffffffffff comme hong gil dong fin très triste..

La meilleure fin d'un drama je dirai coffee prince

Revenir en haut Aller en bas
mimishao

mimishao

Féminin Sagittaire Messages : 44

Age : 33

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 9:50

J'ai aimé beaucoup de fins de dramas....mais celle de Personal Taste reste une de mes préférés...; ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diva_vaniity1000

diva_vaniity1000

Féminin Capricorne Messages : 25

Age : 29

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 15:09

my princess j'ai pas trop apprecier la fin .. la meilleur fin pour ma part c'est goong
Revenir en haut Aller en bas
joude

joude

Féminin Verseau Messages : 7

Age : 33

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:53

hanna yori dango^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokkichan

Pokkichan

Féminin Verseau Messages : 49

Age : 27

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:15

Un fin qui m'a déçu c'est celle de "Ghost Friends", c'était à chier -_-"

Par contre, j'aime beaucoup la fin Tokujo Kabachi!!, avec le p'tit bisou et la grosse baffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Miiharu

Miiharu

Féminin Sagittaire Messages : 8

Age : 29

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:07

il y a tellement de fin magnifique mais c'est vrai que celle de my girlfriend is a gumiho m'a beaucoup fait pleurer....Il y a aussi you're beautiful, personnal taste, playful kiss,......
Revenir en haut Aller en bas
kakoo

kakoo

Féminin Bélier Messages : 29

Age : 31

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:12

J'en ai vu tellement depuis 2004 .... ^^

LA fin de secret garden est bien ! (ouf il y en a tellement de foirées !) -- Full house aussi ! Powerful opponents aussi ! car elle laisse au public deviné !

Déçu par the legend --> parce que j'ai pas compris la fin ! et chuno ! Enfaite j'aime pas quand ça finit mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Graace

Graace

Féminin Poissons Messages : 8

Age : 28

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Fin superbe: hana yori dango, fated to love you and goong
Fin trèèèès decevante; coffee house & hana kimi (& dautres dont les titres m'échappent)
KOIZORA ! superbe fin aussi , juste waouw, mme si elle es triste :120:

Edit de Tig: Pas de double post à la suite ! Tu peux éditer ton message si tu as oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
olazolibubulle

olazolibubulle

Féminin Lion Messages : 16

Age : 53

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:26

Contrairement à certains avis, j'ai bien aimé la fin de You're Beautiful, qui est dans l'esprit de la série en fait.
J'ai adoré la fin de Prince turns into Frog, c'était génial !

La fin de Aishiteru Kayou est bien bouclée également.

La fin de Sapuri, j'ai pas compris si elle plaisait aux personnages eux-mêmes, c'est pour dire !....

Je n'en ai pas vu assez pour en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mathie

Mathie

Féminin Vierge Messages : 5

Age : 27

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:50

Je suis d'accord, la fin de KIOZORA est juste... WOW
Même si je trouve que celle de Secret Garden est pas mal non plus

Edit de Tig: Pas de double post à la suite ! Tu peux éditer ton message si tu as oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ange1833

ange1833

Féminin Sagittaire Localisation : sur une planète inconnu
Messages : 24

Age : 32

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:07

C'EST vrai la fin des drama sont dès fois décevant mais j'aime aussi les fins triste.Et bien j'ai bien aimer la fin de Greatest Love :107: qui était vraiment trop bien et celle que j'ai moins aimer c'était i love to kill je trouve que la fin était vraiment tirer par les cheveux.Les acteurs principaux jouer trop bien ( bi et Lee Ki Woo) mais la fin non! :100:
Revenir en haut Aller en bas
dauphin73

dauphin73

Féminin Vierge Localisation : Bram
Messages : 82

Age : 50

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:47

- City Hall et Secret Garden!!!! 2 de mes dramas préféres.
Revenir en haut Aller en bas
maryane56

maryane56

Féminin Sagittaire Localisation : Bretagne
Messages : 31

Age : 35

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:01

Souvent quand même ça s'arrête juste au moment crucial, genre pour ceux qui sont un peu fleur bleu, le baiser que t'attend depuis le début du drama et qui est coupé où qu'on fait que deviné (frustation bonjour ! LOL), en gros dès fois ça pourrait être sympa d'avoir genre 5 min de plus où ENFIN tout va bien dans la relation entre les deux héros (et là je parle que de la catégorie romance, mais c'est souvent pareil pour les autres). Par exemple Kurosagi moi ça m'a blasé même si j'ai adoré le drama (et le film qui est une suite), parce que au final en faite ben l'histoire elle est pas du tout finie et Kurosaki n'a pas atteint son but.

Une fin que j'ai bien aimé c'est Playfull Kiss (grâce aux épisodes spéciaux qui complètent agréablement la série).

Une autre qui m'a frustrée c'est Yankee-kun to Megane-chan, ou HAMMER SESSION !

En fait c'est assez compliqué, dans l'ensemble je suis satisfaite même si j'aimerais parfois rajouter genre 5/10 min.

Par contre il y a une fin qui m'a traumatisé c'est celle de A Love to Kill, je trouvais le drama superbe mais les derniers épisodes puis le dénouement ça m'a tuée. Depuis je fuis les drames comme la peste LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa

Féminin Gémeaux Messages : 26

Age : 33

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:15

J'ai adoré tellement de fins de dramas qu'il m'est difficile de choisir lol mais je pense à My Princesse :)
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon

sarahmoon

Féminin Verseau Localisation : Paris
Messages : 23

Age : 33

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:11

Alors pour ma part, je vais (surement) dire l'inverse de tout ce que les autres ont pu dire mais moi j'ai aimé la fin de 49 days
Spoiler:
mais j'ai surtout aimé le fait qu'on s'y attendait pas du tout, faut l'avouer! C'était le cas pour ma part!
Je dirai aussi Secret Garden parce que ces deux là sont juste adorables! La meilleure fin de drama! - Page 3 85790
J'ai aimé aussi celle de City Hunter mais!
Spoiler:

... Et sur le coup je n'y avais pas du tout pensé mais j'ai vraiment adoré la fin de 1rst Shop of Coffee Prince!

Revenir en haut Aller en bas
maybe84

maybe84

Féminin Lion Messages : 13

Age : 39

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 14:14

J'ai détesté la fin de coffee house
Spoiler:
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la fin de city hunter du coup, je reste un peu sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
maxycc

maxycc

Masculin Bélier Messages : 19

Age : 73

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 9:32

J'ai bien aimé la fin de secret garden.
Mais en règle générale, j'ai beaucoup de mal avec les fins car soit je reste sur ma faim soit je n'ai pas compris (surtout les dramas japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna

Kizuna

Féminin Verseau Messages : 17

Age : 30

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:52

Moi aussi j'ai adoré la fin de 49 Days !

Sinon, la fin de Hong Gil Dong m'a frustrée au plus au point, même si elle était magnifique (pas la fin fin toute pourrie là, juste avant...oui pour moi cette fin bizarre n'existe pas, le drama s'arrete avant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi²

Yumi²

Féminin Scorpion Localisation : Près de Séoul si c'était possible .. ;)
Messages : 33

Age : 30

La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:39

Personnellement, la fin de HanaKimi est un peu flou en effet, mais on se doute bien de ce qui va se passe, mais malheureusement sans détail, après j'ai pas beaucoup aimé la fin de Sungkyunkwan Scandal, elle est pas restée avec la bonne personne, d'après moi, je voyais un autre couple ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure fin de drama!   La meilleure fin de drama! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure fin de drama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleure chanson de dramas ?
» Dream High
» Drama Scandal vs Who are you
» HELP : Quel est ce drama ?
» NOUVEAU DRAMA EN VU ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Communiquons :: Discutons de tout !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com