Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptySam 19 Jan - 21:03



Fiche drama réalisée par martine21 & aline1955

" That Winter, The Wind Blows "


" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  2eluyw10


Titre : That Winter, The Wind Blows
Titre réel : Geu Gyeowool, Barami Boonda
Titre Hangul : 그 겨울, 바람이 분다
Réalisateur : Kim Kyu-Tae
Scénariste : No Hee-Kyung
Chaîne de diffusion : SBS
Genre : Romance - Drame
Episodes : 16
Date de diffusion : Février 2013
Jours et heure de diffusion : Mercredi et Jeudi 21:55
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud


" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  332401001360834923_782312001360834813


Synopsis :


" That Winter, The Wind Blows " est un remake du drama japonais "I Don't Need Love, Summer"....


" That Winter, The Wind Blows " relate l'histoire d'un homme Oh Soo (Zo In-Sung), qui est bien connu pour être le meilleur joueur et coureur de jupons du quartier de Cheongdam. Il vit une vie dénuée de sens après avoir été abandonné par ses parents et son premier amour, il devient donc un playboy de grande classe. Afin de rembourser une grosse dette, il décide de vivre avec une fille riche Oh Young (Song Hye-Kyo), qui est l'héritière d'une grande société en se faisant passer pour son frère disparu. Cependant, il finit par tomber amoureux de la jeune fille, qui est aussi solitaire que lui. Elle a également vécu une vie difficile. Elle a perdu la vue et son père est décédé. Elle devra se protéger de ceux qui l'entourent...


" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi0dadnw3n1rimmx0o4_250 " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi0dadnw3n1rimmx0o1_250

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi0dadnw3n1rimmx0o3_250 " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi0dadnw3n1rimmx0o2_250

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi0dadnw3n1rimmx0o5_250 " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi0dadnw3n1rimmx0o6_250

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi6c91Pg3A1qag92io1_r1_250 " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr_mi6c91Pg3A1qag92io3_r1_250


Casting :


Jo In-Sung - Oh Soo

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Kim-bu10


Song Hye-Kyo - Oh Young

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Kim-bu11


Kim Beom - Park Jin-Sung

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Kim-bu12


Jung Eun-Ji - Moon Hee-Sun

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Kim-bu13


Autre Casting :

Spoiler:


" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  That-w10


Les personnages :

Spoiler:


" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Tumblr20


Vidéos :


Yesung (예성) - 먹지 (Gray Paper) [That Winter, The Wind Blows OST]




That Winter, The Wind Blows - You are my shelter, my tears and laughter




Taeyeon (SNSD) - And One




MV




Photos :

Spoiler:


" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Kim-bu14


Sources :
Wikipedia
Hancinema
AsianWiki



Dernière édition par aline1955 le Jeu 14 Mar - 21:32, édité 4 fois (Raison : Rajout Ost Taeyeon (SNSD))
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyJeu 14 Fév - 1:32

Fiche mise à jour et terminée !

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  781953001360835919


Dernière édition par aline1955 le Jeu 14 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyJeu 14 Fév - 8:21

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  F595e610 les filles, c'est genial, je vais vous mettre une NOTE" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Images10
De plus j'aime beaucoup Song Hye-Kyo, elle joue tres bien, elle a la classe, je l'ai vue dans plusieurs bons et beaux dramas. Je suis en ce moment entrain de visionner WORDS WITHIN, elle joue le role de realisatrice de dramas, il est pas mal.. Mais vous devez connaitre..
Je souhaite que ce drama soit pris une fois en traduction, ce serait parfait..

Que dire !!! MERCI pour nous offrir ce beau travail... et vous faire a toutes les deux des
" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Bisous10...
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyJeu 14 Mar - 21:34

Rajout OST de Taeyeon (SNSD) " Wind Blows In Winter " parue le 13 Mars 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyVen 15 Mar - 1:15

Merci Aline, mais je ne vois pas le rajout de L'ost, ou je suis mal reveillee, ou il ne figure pas sur mon PC...

Bisous
" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  89762 Bonne journee mon amie
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 69

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyVen 15 Mar - 2:58

Pas grâve Alika, ça arrive à tout le monde ! C'est la troisième vidéo, et je l'ai incluse dans la fiche drama !!! " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  53841

Bisous ma belle !" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  906417c9

et

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Lxo7tkzx
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyVen 15 Mar - 3:18

Merci Aline, j'y cours ... Tu es toujours entrain de travailler a cette heure ci !!!! Cela te fais tout de meme des heures...
Bon courage Aline ..
" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  2434671120 " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  726813
Revenir en haut Aller en bas
dramapowa

dramapowa

Féminin Lion Messages : 20

Age : 32

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptyMer 7 Aoû - 1:31

waw ça c'est de la fiche !! bravo !!

Sinon en ce qui concerne ce drama, je le recommande vivement ! Les acteurs sont tous beaux et jouent vraiment bien, Moo Chul était mon chouchou ^^. Jo In Sung  est juste trop beau pour être vrai, Song Hye Kyo prouve encore une fois à quel point elle a du talent, Kim Bum...bah Kim Bum quoi :118: 

L'histoire est incroyable, on est accro au bout de quelques épisodes.

(attention MÉGA spoiler)

Spoiler:

Mention spéciale à l’ost ! notamment "blind love" qui à partir de 1:22 est une pure tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi

Féminin Taureau Messages : 12

Age : 28

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  EmptySam 17 Aoû - 10:36

j'ai tellement aimé eunji et kim bum *o*
un super drama que je pense revoir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty
MessageSujet: Re: " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom    " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" THAT WINTER, THE WIND BLOWS " Kdrama avec Zo In-Sung, Song Hye-Kyo et Kim Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " BIRTH SECRET " KDrama avec Yu Jun-Sang & Sung Yu Ri
» "THE GREAT SEER " Kdrama Historique avec Ji Sung (ProtectThe Boss)
» "TIME SLIP Dr. JIN" Kdrama avec Song Seung Hun
» " NICE GUY " kdrama avec Song Joong Ki et Moon Chae Won
» " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit