Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline1955
Fouineuse de news
Fouineuse de news
aline1955

Féminin Bélier Localisation : Roanne
Messages : 2249

Age : 68

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyMer 27 Mar - 5:30

(Fiche drama en cours)


" When a Man Loves "


" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Eb130310


Titre : When a Man Loves
Titre réel : Namjaga Saranghal Ddae
Titre Hangul : 남자가 사랑할 때
Réalisateur : Kim Sang-Ho
Scénariste : Kim In-Young
Genre : Melodrame * Romance
Chaîne de diffusion : MBC
Episodes : 20 (à confirmer)
Date de diffusion : 03 Avril 2013
Jours et heure de diffusion : Mercredi et Jeudi à 21:55
Langue : Coréen
Pays : Corée du Sud


" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  53582710


Synopsis :


Han Tae-Sang (Song Seung-Heon) est un gangster et un homme d'affaires prospère, doté d'un caractère décisif et d'un incroyable sang-froid, ce qui lui a permis d'arriver là où il en est, ayant commencé à partir de rien.

Il rencontre une jeune femme du nom de Seo Mi-Do (Shin Se-Kyung). Sa personnalité lui rappelle étrangement la sienne alors qu'il avait son âge.

Han Tae-Sang va éprouver, pour la première fois de sa vie, de réels sentiments amoureux, bien qu'il ait le béguin pour son épouse, la veuve de son patron, Baek Seong Joo (Chae Jung Ahn) qui a l'aura d'une beauté envoûtante. Cette dernière, très amoureuse de son mari, ne le laissera pas lui échapper...

Seo Mi-Do est pleine d'ambition, belle et brillante. Elle n'a peur de rien, puisqu'elle a grandi en traversant tellement de moments difficiles.

Elle sera poursuivi par l'ambitieux et intelligent Jae Lee Hee (Yeon Woo Jin), connu pour être fort et intelligent comme un loup solitaire.

Bien que Jae Hee est reconnaissant envers Tae Sung pour l'amitié qu'il a envers son frère "Chang Hee", leur relation va se détériorer, lorsqu'il se rendra compte qu'ils se battent tous deux pour l'amour de la même femme.


Passion, trahison, vengeance, seront certainement au rendez-vous...


Casting :


Song Seung-Heon - Han Tae-Sang

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Ibk46m10


Shin Se-Kyung - Seo Mi-Do

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  78f5c010


Yeon Woo-Jin - Lee Jae-Hee

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  78f5c011


Chae Jung-Ahn - Baek Sung-Joo

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  78f5c012


Suite du casting :

Spoiler:

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  When-a11

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Hei15255

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Xqt15235

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Gg915339

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Otz15350

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Dtj15434

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Vho15431


Vidéos :


Trealer 1




Trealer 2


[20130325]"When A Man Love" Teaser ( new) par Sittichai_Wannasiri


Photos :


Spoiler:

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  When-a12


Sources :
Google
Soompi
Hancinéma
AsianWiki
Youtube

Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyMer 27 Mar - 11:53

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Images21 ALINE fiche magnifique, la je te donne LA NOTE MAXI...

Une palette d'acteurs et d'actrices tres connus, un synopsis tellement allechant que je voudrais qu'il soit deja traduit...

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  429b5f10

ALINE pour tout le plaisir que tu nous offres... Tu as bien merite de" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  51e0d810







Revenir en haut Aller en bas
aubeline

aubeline

Féminin Scorpion Messages : 12182

Age : 69

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyMer 27 Mar - 13:57

De bons Acteurs, un synopsis alléchant qui contient les ingrédients d'une bonne histoire, j'espère qu'il tiendra ses promesses lors des diffusions.

Aline " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Images?q=tbn:ANd9GcSGzZHqthQ8uQ3cAIkgY038I9GmpfrN6E-SHzOm8vVSEBYkqLyOtg de nous tenir informer des dernières nouveautés

pour avoir écrit cet article, pour le choix de photos, la mise en page

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  98763a2b
Revenir en haut Aller en bas
Chichiliche

Chichiliche

Féminin Vierge Messages : 45

Age : 30

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyMer 27 Mar - 14:18

Il a l'air bien le drama surtout qu'il y a de bons acteurs (;
Je crois que je vais aller le regarder de suite hihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 48

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyMer 27 Mar - 19:21

:161: WAHOUUUUUUUUUUUUU ....aline1955...je suis d'avis avec ALIKA...si il y avait un "oscar, une décoration, une gratification, une médaille,une palme, un prix, une reconnaissance, un trophée....." On te la donnera sans hésitation BRAVO !!!!

:160: tes fiches sont VRAIMENT un pur régal pour les yeux !!!! esthétiquement et visuellement parlant... ...superbe bien présentée...j'aime beauoup les "cadres"...toujours des trés bons choix de couleurs, de photos, de "poster", de trailers ect....intéressant aussi bien sur sur la forme que sur le fond...les acteurs, le synopsis, les "flash vidéos"...TOUT....Tu nous donnes vraiment envie de voir ce drama !!!!.

:118: Sinon concernant ce drama ...Le Synopsis à lui seul est déjà attrayant ,... plus un casting "séduisant,.... plus le type de format soit 20 épisode, ni trop long, ni trop court, ....plus le genre de drama "mélodrame, romance", le genre que j'affectionne, tout particulièrement... font de ce drama UN DRAMA A VOIR !!!

:117: De plus, je trouve que pour l'acteur, Song Seung-Hun, les personnages "bad boys, mafieux," lui vont mieux ...que celui des personnages d'un SAGEUK, drama historique, "Dr JIN" ou celui de "l'homme d'affaire romantique" comme dans "MY PRINCESS" ....Son personnage ici me rappelle , un peu,..celui dans EAST OF EDEN où je l'avais trouvé "bouleversant" !!!!
Ravie de revoir aussi l'acteur Yeon Woo-Jin....où son personnage torturé dans le drame "Arang and the Magistrate", m'avait aussi brisé le coeur.....BREF un drama que j'ai hâte de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
flowers4

flowers4

Masculin Capricorne Localisation : en montagne
Messages : 21

Age : 40

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyJeu 28 Mar - 18:26

celui était déjà dans ma wishlist :118: , il va être super j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika

Féminin Balance Localisation : SOUS LE SOLEIL
Messages : 18375

Age : 50

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyVen 29 Mar - 8:04

@ Fantaflorida, bien detaille ton expose sur ce drama et cette superbe fiche.. Si je ne te vois pas avant je me permets de t'offir ceci" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Vrj8ca10

Ainsi qu'a Mon Amie ALINE qui nous merveilleusement fait plaisir ..



Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida

Féminin Taureau Localisation : Paris
Messages : 160

Age : 48

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyDim 31 Mar - 7:05

@ALIKA merci pour ta gentillesse et passe de bonnes fêtes de pâques aussi..ainsi qu'à toutes les fans .....

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  635904 Sinon, à chaque fois que je vois cette fiche ou des photos de ce drama ....je ne cache plus mon impatience !!!!....Vivement le 3 avril ...mercredi .....date du premier épisode de ce drama ......
:85: Il faut dire que depuis le début d'année 2013, parmis les nouveaux dramas diffusé, la majorité était plutôt sympa sans plus, "tiéde"....pas de réel coup de coeur,...a part une ou deux exceptions ...(Miss you et That winter,,, »... le reste des dramas, manquait beaucoup de charge émotionnelle, de « romance extra-ordinaire », de personnage super attachant, complexe, torturé,....ect....bref beaucoup de dramas qu'on regarde sans plus......
:117: Mais celui ci, je le sens bien , de par le choix des supers acteurs,..... mais aussi de par son histoire ..... le milieu "Mafia", ...où violence, vengeance, passion, rivalité....se côtoierons...et entraîneront forcément pas mal de scènes "dramatique" où les sentiments et les émotions seront exacerbés,....( c'est ce qui fait le charme des k-dramas en général )
:79: De plus, aprés avoir vu « Just Ordinary Love Story" un spécial drama avec l'acteur Yeon Woo-Jin , ici le second personnage masculin,...j'ai encore plus hâte de le voir dans ce drama et je comprends qu'il est eu " KBS Drama Awards: Best Actor in a One-Act Special" en 2012 ..car son jeu d'acteur est trés bon, il est naturel , il réussit à avoir un regard tranquille mais à la fois intense ...pas évident pour un "jeune acteur".....

:74: j’espère aussi que son rôle... ici...sera assez consistant, complexe, .... et qu'il ne se bornera pas juste à « être le second lead , le rivale ..... pour mettre en valeur le personnage masculin principal ....car il a vraiment du potentiel...j'attends beeaucoup de son personnage....

:143: Le peu qu'on sait à ce jour sur son personnage.... c'est que Yeon Woo-Jin incarnera Lee Jae-Hee, qui est intelligent,... mais privilégie une famille heureuse sur le succès et l'ambition ....et sera impliqué dans un triangle amoureux...
" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  704998 Ravie aussi de savoir qu' on retrouvera le même directeur Kim Sang Ho et la même équipe de production que pour les dramas ‘Arang and the Magistrate’ and ‘Can You Hear My Heart’, 2 dramas coup de coeur ....pour moi c'est aussi important .....car quand je pense au drama " Level 7 Civil Servant"un drama qui avait du potentiel, et malgré de bons acteurs, pourtant ...le synopsis mais aussi la réalisation ...tout était " ennuyant, fade, plat".....on se pose des questions sur les compétences du directeur ! donc ici ravie de retrouver une équipe de production....qui était aussi derrière 2 superbes dramas coup de coeur !
Voilà, J’espère qu'une fansub le prendra en projet ....mais je pense que vu la qualité du casting pas une mais plusieurs même, le prendront .....
Revenir en haut Aller en bas
mymy84

mymy84

Féminin Poissons Messages : 14

Age : 44

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyMer 3 Avr - 9:07

Je penqe que ce drama fait partis
des prochain que je vais regardé
car j'aime beaucoup les 2 acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
sonata60

sonata60

Féminin Sagittaire Messages : 7

Age : 74

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptySam 13 Avr - 15:55

Il me tarde de voir ce drama. Je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
hali

hali

Féminin Balance Messages : 12

Age : 51

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  EmptyLun 15 Avr - 10:58

un grand merci pour
pouvoir visionner ce drama
et pour tout le travail que vous faites

hali

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty
MessageSujet: Re: " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung    " WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" WHEN A MAN LOVES " Kdrama avec Song Seung Heon & Shin Se-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "TIME SLIP Dr. JIN" Kdrama avec Song Seung Hun
» " CRUEL CITY " KDrama avec Jung Kyung Ho & Nam Gyu Ri
» " THE BEST ! LEE SOON-SHIN " Kdrama avec IU & Jo Jung-Suk
» " THE HEIRS " Kdrama avec Lee Min Ho & Park Shin-Hye
» "ARANG AND THE MAGISTRATE" Kdrama avec Lee Jun KI et Shin Min-Ah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Dramas :: Dramas Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit