Un forum pour des fans, par des fans de Dramas asiatiques, coréens, japonais, tous les genres confondus de dramas.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A millionaire's first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez vous à ce film ?
1/10
A millionaire's first love I_vote_lcap0%A millionaire's first love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
A millionaire's first love I_vote_lcap0%A millionaire's first love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
A millionaire's first love I_vote_lcap0%A millionaire's first love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
A millionaire's first love I_vote_lcap0%A millionaire's first love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
A millionaire's first love I_vote_lcap0%A millionaire's first love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
A millionaire's first love I_vote_lcap3%A millionaire's first love I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
7/10
A millionaire's first love I_vote_lcap11%A millionaire's first love I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
8/10
A millionaire's first love I_vote_lcap18%A millionaire's first love I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
9/10
A millionaire's first love I_vote_lcap13%A millionaire's first love I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
10/10
A millionaire's first love I_vote_lcap55%A millionaire's first love I_vote_rcap
 55% [ 21 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
JIJI

JIJI

Féminin Taureau Localisation : Dans les bras de mon mari Jaejoong♥
Messages : 328

Age : 30

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyMar 12 Avr - 21:49

A millionaire's first love Photo110

Réalisateur: Kim Tae-gyun
Auteur du scénario: Kim Tae-gyun
Acteurs(principaux) : Hyun Bin/Jae-Kyung
Lee Yeon-hee/Eun-Hwan
Genre: Romance et Drame
Durée : 1h16
Date de sortie : 9 février 2006


Résumé :

Jae-kyung(Hyun Bin)est un lycéen qui est très populaire et il sèche un peu les cours. Une fois qu'il va avoir dix-huit ans, il va être millionnaire. Cependant, le jour avant qu'il hérite de la fortune de son pére, son avocat de famille lui dit qu'il y a une clause au sujet de la volonté de son père décédé. On lui dit qu'il peut hériter de sa fortune seulement s'il reçoit un diplôme du lycée de Boram, qui est situé dans la campagne. La vie ne va pas être la même au lycée Boram car il ne peut pas employer sa carte de crédit ou même conduire sa voiture de sport !
En attendant qu'il touche l'héritage Jae-Gyeong va aller à cette école, il y rencontre Eun-hwan (Lee Yeon-Hee) .Elle est différente des autres personnes qui sont dans le village et semble avoir un secret.


Revenir en haut Aller en bas
Aniki

Aniki

Masculin Capricorne Messages : 18

Age : 32

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyVen 22 Avr - 19:44

Il est grave triste ce film, je l'ai regardé parce que je voulais en savoir d'avantage sur Hyun Bin qui m'a grave impressionné dans son drama Secret Garden et j'ai pas été déçu même si le film date.Faut sortir les mouchoirs pour regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
pineapple

pineapple

Féminin Cancer Localisation : La capitale des Gaules
Messages : 250

Age : 38

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 16 Mai - 16:10

Je n'aime pas du tout les films tristes mais il faut le dire ce film est une pure merveille. Il est magnifique autant l'histoire en elle même que les émotions des personnages et les performances des acteurs.
Quand vous le verrez préparez 1 paquet de mouchoires à proximité ça pourrais être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo

Tata Momo

Féminin Bélier Localisation : Avec mon Teukiiiiiiiiie! Donc en clair, dans ma tête! XD
Messages : 25

Age : 30

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyVen 20 Mai - 21:24

A chaque fois que je le vois je pleure! Ce film est tout simplement magnifique! Vraiment, si vous ne l'avez pas vu, regardez le!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Féminin Scorpion Messages : 24

Age : 32

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 20 Juin - 15:33

Un tres bon film avec un tres beau jeu d acteur tres agréable film que j'ai vu il y a maintenant bien longtemps ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy

Hennessy

Masculin Lion Messages : 23

Age : 33

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyDim 26 Juin - 15:17

Bon ma note pour ce film 18/20.
Très bon jeu de Lee Yeon Hee, le film est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
AYIO

AYIO

Féminin Balance Messages : 28

Age : 44

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyDim 26 Juin - 15:23

L'un de mes films préférés qui m'a fait découvrir mon Hyun Bin A millionaire's first love 85790

Il faut sortir les mouchoirs mais il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566

Féminin Poissons Localisation : Paris
Messages : 43

Age : 39

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 27 Juin - 18:23

Film que j'ai regardé pour Hyun Bin que j'avais vu dans le drama Kim Sam Soon. C'est un film triste, mais l'histoire est bien. Les acteurs sont excellents.
Prévoyez la boîte de Kleenex. A millionaire's first love 290766
Revenir en haut Aller en bas
rangnamali

avatar

Féminin Vierge Messages : 47

Age : 60

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 27 Juin - 22:45

Bonjour à tous,

C'est un très bon film, très triste je vous conseille de prendre vos mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
lisboon

lisboon

Féminin Taureau Messages : 29

Age : 30

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyMar 28 Juin - 16:49

C'est mon film préférer, j'ai le vue de nombreuse fois et il ne cesse de me toucher, un casting parfait, une histoire magnifique, mais faut sortir les mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
lyly_bel

lyly_bel

Féminin Gémeaux Localisation : Rennes
Messages : 26

Age : 28

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyMar 28 Juin - 18:42

Magnifique film. Il est vraiment triste A millionaire's first love 635904
Revenir en haut Aller en bas
anpa

anpa

Féminin Bélier Messages : 2111

Age : 47

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyDim 3 Juil - 10:54

Il est tellement beau et tellement triste.

Je crois qu'une boîte de mouchoir ne m'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille

camomiiille

Féminin Balance Messages : 43

Age : 30

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 4 Juil - 14:31

Contrairement à ma soeur, je n'ai rien ressenti, film qui m'a rendu un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede_G

Kaede_G

Féminin Sagittaire Localisation : Caen
Messages : 13

Age : 29

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyVen 8 Juil - 13:22

J'en ai beaucoup pleuré, heureusement que j'avais les mouchoirs à portée de main :110:
Bon d'accord j'avoue que je pleure facilement xD mais ce film est magnifique même s'il est très triste ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
skiens

skiens

Féminin Poissons Localisation : Sur une certaine planète nommée "Terre"
Messages : 38

Age : 32

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyVen 8 Juil - 19:54

10/10!!!! C'est un film magique et l'histoire est touchante, A voir et revoir
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Milk

Féminin Sagittaire Localisation : Paris
Messages : 13

Age : 31

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyMar 12 Juil - 20:22

Ce film est juste magnifique j'ai beau l'avoir regarder plein de foi ça me procure toujours la même émotion. Pour moi il vaut bien un 10/10 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaeyeon

Jaeyeon

Masculin Balance Localisation : Centre
Messages : 23

Age : 31

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptySam 30 Juil - 18:41

Mon 1er film coréen~~!!! A millionaire's first love 339634
Il est trop bien oyeah~~, je l'ai trop aimé et je viens de le rererererereregardé il n'y a pas longtemps haha <3<3. Il est trop triste, Hyun Bin et Lee Yeon Hee ( :118: ) jouent trop bien. J'ai beaucoup pleuré lol en plus avec Jae Joong qui nous chante le thème principal du film sublime qui est juste lui aussi super triste et qui fais pleurer encore plus :121: Film très conseiller, il a beau daté comme on dit mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu vous ne serez pas déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya

Féminin Scorpion Messages : 188

Age : 34

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyDim 7 Aoû - 9:14

Hop je déterre un peu ce topic !

Je l'ai regardé avec ma maman (un film entre filles, y a que ça de vrai!) en lui assurant que ce film devait être beau au vu du nombres de réactions positives dessus.

J'ai eu un choc quand j'ai reconnue Hyun Bin. Je prends rarement un film pour un acteur en particulier. C'est donc avec un grand sourire que j'ai assuré à ma maman (une nouvelle fois) que l'on devrait aimer car il n'est pas mauvais acteur. Mal m'en a pris ...

Comme beaucoup de films sentimentaux à tendance dramatique coréen, l'histoire est lente. Il faut plus de la moitié du film avant de se sentir concerné par l'histoire, par accrocher aux personnages et à l'ambiance générale. (Je ferai ici un bref constat doublé d'une interrogation : est-ce une qualité de vidéo normale ou bien l'effet "couleurs passées" était faite pour coller à l'ambiance intemporelle? Je n'ai rien à reprocher à cela, c'est juste que j'ai trouvé les couleurs assez fade.) Les personnages tournent en rond, sans évoluer d'un pouce pendant tout un temps et puis, paf! Tout d'un coup tout est rose et joli. La transition est assez brusque ce qui pourrait en déranger plus d'un. Certains faits et gestes sont incompréhensibles, et le seront jusqu'à la fin où aucune réponse ne se profilera réellement.
Spoiler:
D'ailleurs la fin est typiquement coréenne : tout "s'arrange" malgré tout, et la vie continue. mais, à nouveau, on ne comprend pas tout et on reste sur sa faim. Malgré cela, les larmes coulent d'elles-même et je peux vous assurer qu'après m'être retenue tout le long, lors du générique de fin je n'ai pas pu m'empêcher plus longtemps.

Un film qui est culte pour bon nombre d'internaute et cela se comprend. Le jeu d'acteur est juste, la musique y est présente mais de façon judicieuse et l'histoire d'amour est vraiment belle et touchante. Bien que ce film souffre du manque de cohérence et d'une certaine lenteur, on ne peut que se laisser envelopper par la nostalgie d'un amour aussi sincère, qui n'a pas de limite de temps.

A voir et à revoir ... avec un mouchoir dans la main =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton

Féminin Lion Localisation : Vers le soleil
Messages : 12

Age : 31

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptySam 20 Aoû - 21:15

Alors ce film, c'est THE movie!
Je lui mets un 10/10 sans hésiter!!!
Je l'ai vu et re-vu et re re-vu... Il me fait toujours autant rêver, pleurer, rire, chanter, danser, manger et tout ce que vous voulez! (heuuurm *part se pendre*)
En plus la chanson Insa est magnifiquement interprétée par Jaejoong! *-*
Cette chanson est tellement magnifique, qu'elle soit interprétée par Jae joong, l'actrice principale ou les DBSK, elle est vraiment à l'image du film.
Revenir en haut Aller en bas
sunny

sunny

Féminin Poissons Messages : 25

Age : 30

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 29 Aoû - 8:59

10/10 sans hésiter !!
C'est le meilleur film que j'ai vu (même s'il m'a fait pleurer comme une madeleine...)
Revenir en haut Aller en bas
vampireknightcaro

vampireknightcaro

Féminin Gémeaux Messages : 26

Age : 26

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyVen 2 Sep - 17:19

Trop triste ce film.
Revenir en haut Aller en bas
sime99

sime99

Féminin Bélier Localisation : Toulouse
Messages : 30

Age : 44

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyDim 4 Sep - 1:10

oh la la, le film qui vous tire les perles des yeux! trop triste! Evidemment, ils se revoient lorsque c'est trop tard! et à cause de l'amnésie!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-san

MJ-san

Féminin Lion Messages : 20

Age : 36

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyLun 5 Sep - 21:45

Rholala ce film !!!! La fiche que j'avais lue de ce film le classait dans comédie/romance !! Alors je vous dit pas tout à coup sa été la dégringolade ! lol moi qui suis hyper sensible j ai du direct sortir les mouchoirs ! C'est avec ce film que j'ai compris que les asiatiques sont capables de faire des comédie-romance-drame-mélodrame-horreur-thriller film s'ils le veulent! lol
Revenir en haut Aller en bas
sica3364

sica3364

Féminin Gémeaux Messages : 29

Age : 37

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptyMer 5 Oct - 9:15

un très bon film très triste avec une très très belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
nadra95

nadra95

Féminin Cancer Localisation : Paris
Messages : 10

Age : 25

A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love EmptySam 8 Oct - 9:55

Un film trés triste mais j'aime ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's first love   A millionaire's first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A millionaire's first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miryo - I Love You, I Love You (ft. Sunny of SNSD)
» LOVE ME NOT <3
» I'm sorry I love you
» Seo In Guk - Love U
» Autumn's Concerto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basha-Fansub, Passionnés des Dramas :: Films :: Films Coréens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit